En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 67
03 avril 2019 à 19:53:26
D'ailleurs Prcic pas la .... Très bon joueur mais il va pas avec l'équipe
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 avril 2019 à 19:58:39
J'espère pour lui quil est noir
Sinon j aime bien mitro et fofana,et les efforts de zohi,quelques situations où on rend facile la balle mais dans l'ensemble c'est pas mal
Lala par contre aux fraises un peu
ReLint
Niveau 67
03 avril 2019 à 20:00:02
T'as pas tort , Mitro depuis Caen et sa merde contre Khaoui c'est le meilleur def j'accroche toujours pas à Martinez je l'aime bien mais c'est un joueur lambda pour moi
Ronald_Jenkees
Niveau 10
03 avril 2019 à 20:00:49
Le 03 avril 2019 à 19:58:39 Baron-Retro-90 a écrit : J'espère pour lui quil est noir
Sinon j aime bien mitro et fofana,et les efforts de zohi,quelques situations où on rend facile la balle mais dans l'ensemble c'est pas mal
Lala par contre aux fraises un peu
C'était Daniel bravo au micro
Ronald_Jenkees
Niveau 10
03 avril 2019 à 20:04:12
Par contre Carole j'aime beaucoup il fait tellement de bien
ReLint
Niveau 67
03 avril 2019 à 20:05:01
Oh putain Matz jtm
ReLint
Niveau 67
03 avril 2019 à 20:05:41
JE VOUS DIS QUOI GONCALVES DIEUUUUU CA C EST UN JOUEUR BORDEL
rapidoz
Niveau 23
03 avril 2019 à 20:06:02
LE GUEEEEERRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEER
Message édité le 03 avril 2019 à 20:06:13 par rapidoz
Risitoxine_16
Niveau 9
03 avril 2019 à 20:06:36
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 avril 2019 à 20:06:47
Hopla
Ronald_Jenkees
Niveau 10
03 avril 2019 à 20:07:00
Popopopo c'était magnifique !
ReLint
Niveau 67
03 avril 2019 à 20:07:13
CRZ out Hop Adrien ou un DC
TaKilotteYaZebi
Niveau 7
03 avril 2019 à 20:07:22
Le retour du réal de strasbourg
dikial31
Niveau 10
03 avril 2019 à 20:08:18
The-clint
Niveau 25
03 avril 2019 à 20:09:22
Il s'est passé quoi avec zohi ?
ReLint
Niveau 67
03 avril 2019 à 20:11:07
Le 03 avril 2019 à 20:09:22 The-clint a écrit : Il s'est passé quoi avec zohi ?
Claqage
Risitoxine_16
Niveau 9
03 avril 2019 à 20:11:55
en vrai ils sont pas dégueu reims, heuresement qu'on se bouge pour changer
ReLint
Niveau 67
03 avril 2019 à 20:13:56
Le 03 avril 2019 à 20:11:55 Risitoxine_16 a écrit : en vrai ils sont pas dégueu reims, heuresement qu'on se bouge pour changer
Ils ont attaqué 10 min , Stras les a faitgué et a profité du pseudo litige qui a fait sortir les rémois du match
Ronald_Jenkees
Niveau 10
03 avril 2019 à 20:15:25
Bravo il raconte n'importe quoi
ReLint
Niveau 67
03 avril 2019 à 20:15:40
C'est léger c'est léger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm