Le 03 avril 2019 à 16:40:40 [Howaito] a écrit :
Je parlais plus pour la saison d'après quand les transferts seront faits.Franchement, y a moyen de récupérer quelques bons joueurs pour la campagne Européenne, comme ceux de Bordeaux, Rennes, voir même Monaco et Marseille qui peut rater la LDC.
Comme dit EXPERIENCE , si on peut choper un mec qui a joué récurrent en coupe d'Europe même dans un chamipionnait belge portugais ou autre ainsi que quelques jeunes de L1-L2 faut prendre
A l'heure actuel , mon choix n1 et faisable pour le RCS serait Flavien Tait ce mec a une petite côte tu fous 3M il part et crois moi que niveau offensif il serait très très propre . Dans une seconde zone on a vu qu'on a besoin d'un DD pour que Kenny puisse souffler s'il reste ou bien qu'il puisse partir tranquille pour ca Kevin Mbabu , un monstre qui certes chez les champions de Suisse à voir en prêt ou achat si Marco veut lacher de la tune tune
Le 03 avril 2019 à 16:28:14 ReLint a écrit :
Je vois ce qu'est dit sur le stub et je pense aussi que le match sera reporté , depuis ce matin il pleut comme pas possible donc à part que ca finisse comme Stras-Dijon dans l'an dernier
Ouais bein quil le dise vite,je vais me mettre en route la ![]()
Le 03 avril 2019 à 16:45:13 ReLint a écrit :
Le 03 avril 2019 à 16:40:40 [Howaito] a écrit :
Je parlais plus pour la saison d'après quand les transferts seront faits.Franchement, y a moyen de récupérer quelques bons joueurs pour la campagne Européenne, comme ceux de Bordeaux, Rennes, voir même Monaco et Marseille qui peut rater la LDC.
Comme dit EXPERIENCE , si on peut choper un mec qui a joué récurrent en coupe d'Europe même dans un chamipionnait belge portugais ou autre ainsi que quelques jeunes de L1-L2 faut prendre
A l'heure actuel , mon choix n1 et faisable pour le RCS serait Flavien Tait ce mec a une petite côte tu fous 3M il part et crois moi que niveau offensif il serait très très propre . Dans une seconde zone on a vu qu'on a besoin d'un DD pour que Kenny puisse souffler s'il reste ou bien qu'il puisse partir tranquille pour ca Kevin Mbabu , un monstre qui certes chez les champions de Suisse à voir en prêt ou achat si Marco veut lacher de la tune tune
Je sait pas ce que flavient tait vaut mais chopper un bon joueur à Angers c'est sûrement compliquer, ils sont péter de thune eux.
![]()
Le 02 avril 2019 à 20:28:03 ReLint a écrit :
"On achète CR7,Messi et Modric ... Oui oui et ensuite on va jouer la Champions League ... Non mais un moment faut être réaliste voila , on joue avec ce qu'on a voila et on fait ce qu'on peut quitte a faire des matchs nul voila ... Oui , oui , oui un match nul peut être un bon résultat BAH SI BAH SI quand tu joues Paris Lyon Marseille tu recherches juste à limiter la casse voila , on a pas des joueurs reconnus dans l'international hein on se démerde comme on peut ... Bah écoutez on va faire ce qu'on peut , c'est clair que si on joue contre des clubs de Lettonie on visera ce qu'il a visé en espérant que cela soit positif pour l'équipe voila une qualif en Europe c'est beau pour un club historique comme Strasbourg il le mérite après aller en groupe ... Voila il reste des grosses équipes , faut pas croire qu'on va foutre des taulées à toute les équipes qui passe hein on verra fin vous m'emmerdez la on est même pas encore juin et vous croyez qu'on va gagner l'Europa Ligue Champions League toute vos merdes de Ligue on a juste eu la Coupe de la Ligue c'est déja suffisant tu penses pas ? Hein tu penses pas ? (sourire ) La Meinau ? J'en sais rien chuis pas président non non non mais attend attend est-ce que y'a marquer Keller sur mon t-shirt ? Non y'a marqué ( regarde le t-shirt) tiens Hawai , c'est un bon coin je devrais aller la-bas vous m'emmerderez pas (sourire) Bon c'est bon ? Vous avez posez vos questions ? Allez hop salut à la semaine prochaine "
Le 03 avril 2019 à 16:52:27 ReLint a écrit :
Le 02 avril 2019 à 20:28:03 ReLint a écrit :
"On achète CR7,Messi et Modric ... Oui oui et ensuite on va jouer la Champions League ... Non mais un moment faut être réaliste voila , on joue avec ce qu'on a voila et on fait ce qu'on peut quitte a faire des matchs nul voila ... Oui , oui , oui un match nul peut être un bon résultat BAH SI BAH SI quand tu joues Paris Lyon Marseille tu recherches juste à limiter la casse voila , on a pas des joueurs reconnus dans l'international hein on se démerde comme on peut ... Bah écoutez on va faire ce qu'on peut , c'est clair que si on joue contre des clubs de Lettonie on visera ce qu'il a visé en espérant que cela soit positif pour l'équipe voila une qualif en Europe c'est beau pour un club historique comme Strasbourg il le mérite après aller en groupe ... Voila il reste des grosses équipes , faut pas croire qu'on va foutre des taulées à toute les équipes qui passe hein on verra fin vous m'emmerdez la on est même pas encore juin et vous croyez qu'on va gagner l'Europa Ligue Champions League toute vos merdes de Ligue on a juste eu la Coupe de la Ligue c'est déja suffisant tu penses pas ? Hein tu penses pas ? (sourire ) La Meinau ? J'en sais rien chuis pas président non non non mais attend attend est-ce que y'a marquer Keller sur mon t-shirt ? Non y'a marqué ( regarde le t-shirt) tiens Hawai , c'est un bon coin je devrais aller la-bas vous m'emmerderez pas (sourire) Bon c'est bon ? Vous avez posez vos questions ? Allez hop salut à la semaine prochaine "
![]()
Le 03 avril 2019 à 16:55:34 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 03 avril 2019 à 16:52:27 ReLint a écrit :
Le 02 avril 2019 à 20:28:03 ReLint a écrit :
"On achète CR7,Messi et Modric ... Oui oui et ensuite on va jouer la Champions League ... Non mais un moment faut être réaliste voila , on joue avec ce qu'on a voila et on fait ce qu'on peut quitte a faire des matchs nul voila ... Oui , oui , oui un match nul peut être un bon résultat BAH SI BAH SI quand tu joues Paris Lyon Marseille tu recherches juste à limiter la casse voila , on a pas des joueurs reconnus dans l'international hein on se démerde comme on peut ... Bah écoutez on va faire ce qu'on peut , c'est clair que si on joue contre des clubs de Lettonie on visera ce qu'il a visé en espérant que cela soit positif pour l'équipe voila une qualif en Europe c'est beau pour un club historique comme Strasbourg il le mérite après aller en groupe ... Voila il reste des grosses équipes , faut pas croire qu'on va foutre des taulées à toute les équipes qui passe hein on verra fin vous m'emmerdez la on est même pas encore juin et vous croyez qu'on va gagner l'Europa Ligue Champions League toute vos merdes de Ligue on a juste eu la Coupe de la Ligue c'est déja suffisant tu penses pas ? Hein tu penses pas ? (sourire ) La Meinau ? J'en sais rien chuis pas président non non non mais attend attend est-ce que y'a marquer Keller sur mon t-shirt ? Non y'a marqué ( regarde le t-shirt) tiens Hawai , c'est un bon coin je devrais aller la-bas vous m'emmerderez pas (sourire) Bon c'est bon ? Vous avez posez vos questions ? Allez hop salut à la semaine prochaine "
PLus fort que le Pawé MMA , le pavé Titi ![]()
![]()
Ce soir ça sent le retour sur terre avec un défaite ![]()
Cette aprem ouais possible,bon on est encore dans l'euphorie,on leur en voudra pas ![]()
Faudrait en regagner 1 ou 2 quand meme dici la fin
Bon je pars en espérant que le match se joue ![]()
Honnêtement je m'en fous maintenant , si on finit dans le top 10 cool sinon tempis
Le 11 : Sels - Carole, Martinez, Mitrovic, Lala, Gonçalves - Fofana, Lienard - Mothiba, Da Costa, Zohi
Ça me plaît
Attend t'as merdé non ? Lala en DC ?
Bordel c'est quoi cette compo ?
Lala DC
Gonca DLD
3 attaquants ![]()
Ou alors on repasse à une défense à 4 ![]()
Avec une espèce de 4-3-3
Jolie 433 https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1113473121741361152
Le 03 avril 2019 à 18:12:44 ReLint a écrit :
Jolie 433 https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1113473121741361152
Première fois de la saison que l'équipe jouera en 4 - 3 - 3 nan ? Faudrait test une attaque à 3 avec Ajorque en pointe, Nuno et Mothiba sur les côtés ça pourrrait être pas mal
Le 03 avril 2019 à 17:59:21 The-clint a écrit :
Le 11 : Sels - Carole, Martinez, Mitrovic, Lala, Gonçalves - Fofana, Lienard - Mothiba, Da Costa, ZohiÇa me plaît
Aussi et lienard mieux à son aise déjà,par contre def a 4
Le 03 avril 2019 à 18:15:49 MarkLanders_ a écrit :
Le 03 avril 2019 à 18:12:44 ReLint a écrit :
Jolie 433 https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1113473121741361152Première fois de la saison que l'équipe jouera en 4 - 3 - 3 nan ? Faudrait test une attaque à 3 avec Ajorque en pointe, Nuno et Mothiba sur les côtés ça pourrrait être pas mal
On a joué ainsi contre Paname en CDF mais ton idée est pas avec Adrien sur la gauche
J'aime bien la compo
De toute façon quand fofana joue j'aime toujours la compo ![]()
Allez jour de victoire si possible