CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 avril 2019 à 21:58:56

Je regarde Evasion et je vois notre Titi qui joue dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/1/1554148690-jim-caviezel.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504734090-laurey.png

The-clint
The-clint
Niveau 25
02 avril 2019 à 17:07:19

Kone forfait pour demain, quel dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536107318-154-full.png

J'ai l'impression qu'il est en train de s'écrouler physiquement et mentalement, depuis quelques matchs c'est plus du tout le même.
Est-ce qu'on va le garder à l'intersaison ? J'en suis plus certain.

Message édité le 02 avril 2019 à 17:07:45 par The-clint
ReLint
ReLint
Niveau 67
02 avril 2019 à 20:51:29

Ce que je retiens surtout c'est de prendre des mecs avec de l'exp dans ces RDV ( Sels Mitrovic ) qui ont a un mental et du coup qui aide les jeunes à s'intégrer ( Ibou Caci ect ) faudrait qu'on continue à s'appuyer dessus la saison pro afin de passer palier par palier et qu'on finisse dans le top 6 car de ce que je vois cette saison est le déclic d'un changement il faut en profiter même si on revient de loin ect faut juste flairer les bons coups
Si on finit top 10 voir 12 comme prédit au début de saison ( par moi hein la plupart nous voyait dans un maintien ect ) avec la CDL ca sera une superbe saison à tout point mais l'an pro du coup avec les recrus ect faudra viser le top 8

+ https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-59349119-1-0-1-0-les-strasbourgeois-qui-etablissent-un-record.htm on a le soutien sachant que l'an pro je crois je m'abonne

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 avril 2019 à 22:22:28

Le 02 avril 2019 à 17:07:19 The-clint a écrit :
Kone forfait pour demain, quel dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536107318-154-full.png

J'ai l'impression qu'il est en train de s'écrouler physiquement et mentalement, depuis quelques matchs c'est plus du tout le même.
Est-ce qu'on va le garder à l'intersaison ? J'en suis plus certain.

Moi je le garderais bien,ne pas effacer sa saison sur 2 matchs meme si cette main :pf:

ReLint
ReLint
Niveau 67
02 avril 2019 à 22:24:56

Le 02 avril 2019 à 22:22:28 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 02 avril 2019 à 17:07:19 The-clint a écrit :
Kone forfait pour demain, quel dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536107318-154-full.png

J'ai l'impression qu'il est en train de s'écrouler physiquement et mentalement, depuis quelques matchs c'est plus du tout le même.
Est-ce qu'on va le garder à l'intersaison ? J'en suis plus certain.

Moi je le garderais bien,ne pas effacer sa saison sur 2 matchs meme si cette main :pf:

Fallait l'a chercher la main quand même :rire:

The-clint
The-clint
Niveau 25
02 avril 2019 à 23:55:40

Le 02 avril 2019 à 22:22:28 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 02 avril 2019 à 17:07:19 The-clint a écrit :
Kone forfait pour demain, quel dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536107318-154-full.png

J'ai l'impression qu'il est en train de s'écrouler physiquement et mentalement, depuis quelques matchs c'est plus du tout le même.
Est-ce qu'on va le garder à l'intersaison ? J'en suis plus certain.

Moi je le garderais bien,ne pas effacer sa saison sur 2 matchs meme si cette main :pf:

Je suis pas contre mais attention à la jurisprudence Sunderland.

Makunouchi67
Makunouchi67
Niveau 8
03 avril 2019 à 00:05:32

relint, si lamine koné est devenu bakary c'est de ta faute a toi je te rappel hein depuis que tu l'a croisé au supermarché match, te pointe surtout pas a un entrainement de l'équipe avec tout les joueurs tu va avoir le meme effet sur tout le reste de l'équipe :rire:

vu que la coupe est gagné qu'on a trophée plus maintien quasi acquis, perso j'ai bien envie de voir kawashima sur quelques matchs ca serait cool de le faire jouer, comme bonnefoi l'an dernier, vous croyez qu'on le verra ?

Message édité le 03 avril 2019 à 00:05:49 par Makunouchi67
Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
03 avril 2019 à 08:40:31

JOUR DE MATCH JOUR DE VICTOIRE ! :cool:
je pense que Laurey va nous mettre Nuno titulaire ce soir, il va mettre le fuego à la Meinau :bave:
Nuno Zohi Fofana titulaire ca pourrait être cool, je pense quil va faire un peut tourner :oui:

Message édité le 03 avril 2019 à 08:43:45 par Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
03 avril 2019 à 08:48:56

N'empêche vivement le premier tour préliminaire quand ça chantera à la Meinau, CE SOIR C'EST LA COUPE D'EUROPE CE SOIR C'EST LA COUPE D'EUROPE CE SOIR C'EST LA COUPE D'EUROPE POLALALA les frisson :bave:
Ça va me faire chialer c'est sur :hap:

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 46
03 avril 2019 à 10:39:20

Prcic encore et toujours titulaire.
Va-t-il à nouveau confirmer son statut de chat noir :bave:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 avril 2019 à 12:33:40

Le 03 avril 2019 à 00:05:32 Makunouchi67 a écrit :
relint, si lamine koné est devenu bakary c'est de ta faute a toi je te rappel hein depuis que tu l'a croisé au supermarché match, te pointe surtout pas a un entrainement de l'équipe avec tout les joueurs tu va avoir le meme effet sur tout le reste de l'équipe :rire:

vu que la coupe est gagné qu'on a trophée plus maintien quasi acquis, perso j'ai bien envie de voir kawashima sur quelques matchs ca serait cool de le faire jouer, comme bonnefoi l'an dernier, vous croyez qu'on le verra ?

Sur le dernier match peut être,enfin la ya déjà plus denjeu a par être le mieux classé possible pour les sous :hap:

Vdd :d) oui nempeche qu'il a toujours pas gg un match ici dans le temps réglementaire :hap:

The-clint
The-clint
Niveau 25
03 avril 2019 à 14:30:08

https://twitter.com/OlympiakosFr/status/1113412201413525504

L'Olympiakos sur Pablo ? :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 avril 2019 à 14:39:20

Je vois pas l'intérêt,même au niveau de l'ambiance

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
03 avril 2019 à 14:50:36

L'olympiakos joue la ligue des champions non ?

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 avril 2019 à 15:10:41

Meme pas, je crois que meme quand tu fini champion la bas,ta pas ta place assuré en poules

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
03 avril 2019 à 15:31:13

Le 03 avril 2019 à 15:10:41 Baron-Retro-90 a écrit :
Meme pas, je crois que meme quand tu fini champion la bas,ta pas ta place assuré en poules

Ah Ouai d'accord, merci :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 avril 2019 à 15:50:31

Le 03 avril 2019 à 00:05:32 Makunouchi67 a écrit :
relint, si lamine koné est devenu bakary c'est de ta faute a toi je te rappel hein depuis que tu l'a croisé au supermarché match, te pointe surtout pas a un entrainement de l'équipe avec tout les joueurs tu va avoir le meme effet sur tout le reste de l'équipe :rire:

vu que la coupe est gagné qu'on a trophée plus maintien quasi acquis, perso j'ai bien envie de voir kawashima sur quelques matchs ca serait cool de le faire jouer, comme bonnefoi l'an dernier, vous croyez qu'on le verra ?

Désolé on m'appelle La Fouine Griezmann :hap:

+ Blc de Pablo , il est juste bon mais sans plus on peut avoir mieux de toute facon il veut un nouveau salaire et c'est logique vu son age et tout mais il ira pas à l'Olympiakos ca m'étonnerai

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 avril 2019 à 16:28:14

Je vois ce qu'est dit sur le stub et je pense aussi que le match sera reporté , depuis ce matin il pleut comme pas possible donc à part que ca finisse comme Stras-Dijon dans l'an dernier :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
03 avril 2019 à 16:32:09

Le 03 avril 2019 à 16:28:14 ReLint a écrit :
Je vois ce qu'est dit sur le stub et je pense aussi que le match sera reporté , depuis ce matin il pleut comme pas possible donc à part que ca finisse comme Stras-Dijon dans l'an dernier :hap:

C'est rien ca pour le nouveau système de drainage qu'à fait installer Marco plus la nouvelle pelouse
Moi je pense que ça jouera :oui:

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 avril 2019 à 16:37:20

Le 03 avril 2019 à 16:32:09 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 03 avril 2019 à 16:28:14 ReLint a écrit :
Je vois ce qu'est dit sur le stub et je pense aussi que le match sera reporté , depuis ce matin il pleut comme pas possible donc à part que ca finisse comme Stras-Dijon dans l'an dernier :hap:

C'est rien ca pour le nouveau système de drainage qu'à fait installer Marco plus la nouvelle pelouse
Moi je pense que ça jouera :oui:

Ah ouais c'est vrai

Le 03 avril 2019 à 16:33:20 [Howaito] a écrit :
Martinez faudra le test en tant qu'MG ou MC, voir MDC. Le mec il monte souvent très haut et attaque toujours alors qu'il est DC. :hap:

Y a moyen de le faire monter.

Et on met qui en DC ? :hap: Simakan ? Tchamba ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment