Je regarde Evasion et je vois notre Titi qui joue dedans

Kone forfait pour demain, quel dommage 
J'ai l'impression qu'il est en train de s'écrouler physiquement et mentalement, depuis quelques matchs c'est plus du tout le même.
Est-ce qu'on va le garder à l'intersaison ? J'en suis plus certain.
Ce que je retiens surtout c'est de prendre des mecs avec de l'exp dans ces RDV ( Sels Mitrovic ) qui ont a un mental et du coup qui aide les jeunes à s'intégrer ( Ibou Caci ect ) faudrait qu'on continue à s'appuyer dessus la saison pro afin de passer palier par palier et qu'on finisse dans le top 6 car de ce que je vois cette saison est le déclic d'un changement il faut en profiter même si on revient de loin ect faut juste flairer les bons coups
Si on finit top 10 voir 12 comme prédit au début de saison ( par moi hein la plupart nous voyait dans un maintien ect ) avec la CDL ca sera une superbe saison à tout point mais l'an pro du coup avec les recrus ect faudra viser le top 8
+ https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-59349119-1-0-1-0-les-strasbourgeois-qui-etablissent-un-record.htm on a le soutien sachant que l'an pro je crois je m'abonne
Le 02 avril 2019 à 17:07:19 The-clint a écrit :
Kone forfait pour demain, quel dommageJ'ai l'impression qu'il est en train de s'écrouler physiquement et mentalement, depuis quelques matchs c'est plus du tout le même.
Est-ce qu'on va le garder à l'intersaison ? J'en suis plus certain.
Moi je le garderais bien,ne pas effacer sa saison sur 2 matchs meme si cette main ![]()
Le 02 avril 2019 à 22:22:28 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 02 avril 2019 à 17:07:19 The-clint a écrit :
Kone forfait pour demain, quel dommageJ'ai l'impression qu'il est en train de s'écrouler physiquement et mentalement, depuis quelques matchs c'est plus du tout le même.
Est-ce qu'on va le garder à l'intersaison ? J'en suis plus certain.Moi je le garderais bien,ne pas effacer sa saison sur 2 matchs meme si cette main
Fallait l'a chercher la main quand même ![]()
Le 02 avril 2019 à 22:22:28 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 02 avril 2019 à 17:07:19 The-clint a écrit :
Kone forfait pour demain, quel dommageJ'ai l'impression qu'il est en train de s'écrouler physiquement et mentalement, depuis quelques matchs c'est plus du tout le même.
Est-ce qu'on va le garder à l'intersaison ? J'en suis plus certain.Moi je le garderais bien,ne pas effacer sa saison sur 2 matchs meme si cette main
Je suis pas contre mais attention à la jurisprudence Sunderland.
relint, si lamine koné est devenu bakary c'est de ta faute a toi je te rappel hein depuis que tu l'a croisé au supermarché match, te pointe surtout pas a un entrainement de l'équipe avec tout les joueurs tu va avoir le meme effet sur tout le reste de l'équipe ![]()
vu que la coupe est gagné qu'on a trophée plus maintien quasi acquis, perso j'ai bien envie de voir kawashima sur quelques matchs ca serait cool de le faire jouer, comme bonnefoi l'an dernier, vous croyez qu'on le verra ?
JOUR DE MATCH JOUR DE VICTOIRE ! ![]()
je pense que Laurey va nous mettre Nuno titulaire ce soir, il va mettre le fuego à la Meinau ![]()
Nuno Zohi Fofana titulaire ca pourrait être cool, je pense quil va faire un peut tourner ![]()
N'empêche vivement le premier tour préliminaire quand ça chantera à la Meinau, CE SOIR C'EST LA COUPE D'EUROPE CE SOIR C'EST LA COUPE D'EUROPE CE SOIR C'EST LA COUPE D'EUROPE POLALALA les frisson ![]()
Ça va me faire chialer c'est sur ![]()
Prcic encore et toujours titulaire.
Va-t-il à nouveau confirmer son statut de chat noir ![]()
Le 03 avril 2019 à 00:05:32 Makunouchi67 a écrit :
relint, si lamine koné est devenu bakary c'est de ta faute a toi je te rappel hein depuis que tu l'a croisé au supermarché match, te pointe surtout pas a un entrainement de l'équipe avec tout les joueurs tu va avoir le meme effet sur tout le reste de l'équipevu que la coupe est gagné qu'on a trophée plus maintien quasi acquis, perso j'ai bien envie de voir kawashima sur quelques matchs ca serait cool de le faire jouer, comme bonnefoi l'an dernier, vous croyez qu'on le verra ?
Sur le dernier match peut être,enfin la ya déjà plus denjeu a par être le mieux classé possible pour les sous ![]()
Vdd
oui nempeche qu'il a toujours pas gg un match ici dans le temps réglementaire ![]()
https://twitter.com/OlympiakosFr/status/1113412201413525504
L'Olympiakos sur Pablo ? ![]()
Je vois pas l'intérêt,même au niveau de l'ambiance
L'olympiakos joue la ligue des champions non ?
Meme pas, je crois que meme quand tu fini champion la bas,ta pas ta place assuré en poules
Le 03 avril 2019 à 15:10:41 Baron-Retro-90 a écrit :
Meme pas, je crois que meme quand tu fini champion la bas,ta pas ta place assuré en poules
Ah Ouai d'accord, merci ![]()
Le 03 avril 2019 à 00:05:32 Makunouchi67 a écrit :
relint, si lamine koné est devenu bakary c'est de ta faute a toi je te rappel hein depuis que tu l'a croisé au supermarché match, te pointe surtout pas a un entrainement de l'équipe avec tout les joueurs tu va avoir le meme effet sur tout le reste de l'équipevu que la coupe est gagné qu'on a trophée plus maintien quasi acquis, perso j'ai bien envie de voir kawashima sur quelques matchs ca serait cool de le faire jouer, comme bonnefoi l'an dernier, vous croyez qu'on le verra ?
Désolé on m'appelle La Fouine Griezmann ![]()
+ Blc de Pablo , il est juste bon mais sans plus on peut avoir mieux de toute facon il veut un nouveau salaire et c'est logique vu son age et tout mais il ira pas à l'Olympiakos ca m'étonnerai
Je vois ce qu'est dit sur le stub et je pense aussi que le match sera reporté , depuis ce matin il pleut comme pas possible donc à part que ca finisse comme Stras-Dijon dans l'an dernier ![]()
Le 03 avril 2019 à 16:28:14 ReLint a écrit :
Je vois ce qu'est dit sur le stub et je pense aussi que le match sera reporté , depuis ce matin il pleut comme pas possible donc à part que ca finisse comme Stras-Dijon dans l'an dernier
C'est rien ca pour le nouveau système de drainage qu'à fait installer Marco plus la nouvelle pelouse
Moi je pense que ça jouera ![]()
Le 03 avril 2019 à 16:32:09 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 03 avril 2019 à 16:28:14 ReLint a écrit :
Je vois ce qu'est dit sur le stub et je pense aussi que le match sera reporté , depuis ce matin il pleut comme pas possible donc à part que ca finisse comme Stras-Dijon dans l'an dernierC'est rien ca pour le nouveau système de drainage qu'à fait installer Marco plus la nouvelle pelouse
Moi je pense que ça jouera
Ah ouais c'est vrai
Le 03 avril 2019 à 16:33:20 [Howaito] a écrit :
Martinez faudra le test en tant qu'MG ou MC, voir MDC. Le mec il monte souvent très haut et attaque toujours alors qu'il est DC.Y a moyen de le faire monter.
Et on met qui en DC ?
Simakan ? Tchamba ? ![]()