CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
31 mars 2019 à 18:04:37

Le 31 mars 2019 à 15:33:07 MyNameIsAntoine a écrit :
On est toujours pas rentré bordel on est a peine au Luxembourg. On va rater la fête place Kleber :-(

Je rentrerais que la nuit si ca peut te rassurer :hap:

Colportation
Colportation
Niveau 9
31 mars 2019 à 18:13:32

[17:35:33] <Colportation>
Quelqu'un connaît le son qui était hier soir à place kleber
"La meinau la meinau est ce que tu connais la meinau"
Il est introuvable sur internet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2019 à 18:23:19

Le 31 mars 2019 à 17:50:37 [Howaito] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-59305248-1-0-1-0-les-adversaires-potentiels-de-strasbourg-en-tp-la-c3.htm

Va falloir prier, là.

On peut déjà prévoir le départ de Lala, il suffit juste de tomber contre un des cadors. :hap:

Auxerre bis. :rire:

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 46
31 mars 2019 à 20:16:53

Une âme charitable aurait il les notes de l'équipe hier?

Fussball
Fussball
Niveau 63
31 mars 2019 à 21:11:38

Je viens de rentrer du week-end à Lille enfin

LilleOSC1944
LilleOSC1944
Niveau 8
31 mars 2019 à 21:21:49

Bravo pour votre victoire en CDL surtout que vous revenez de très loin , ça a pas du être évident pour votre club , vos joueurs et pour les supporters vous la méritez
Content pour Mothiba aussi :coeur:
Bonne fin de saison :oui:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
31 mars 2019 à 22:12:06

Merci khey et bonne continuation a vous aussi pour la 2 ème place

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
31 mars 2019 à 22:55:54

Le 31 mars 2019 à 21:21:49 LilleOSC1944 a écrit :
Bravo pour votre victoire en CDL surtout que vous revenez de très loin , ça a pas du être évident pour votre club , vos joueurs et pour les supporters vous la méritez
Content pour Mothiba aussi :coeur:
Bonne fin de saison :oui:

De même mec,c'est sympa :oui:

MyNameIsAntoine
MyNameIsAntoine
Niveau 16
31 mars 2019 à 22:58:27

Le 31 mars 2019 à 21:11:38 Fussball a écrit :
Je viens de rentrer du week-end à Lille enfin

Moi aussi, week-end a Lille et passage a Bruxelles et Luxembourg. Je suis mort :rire:

The-clint
The-clint
Niveau 25
31 mars 2019 à 23:44:27

Selon certains résultats dans les autres championnat, on aura peut-être un tour préliminaire en moins.
Me demandez pas quel résultat, j'en sais rien :hap:

Le 31 mars 2019 à 17:36:42 HexisLeRetour a écrit :
Ceux qui viennent sur la place Kleber pour se sentir a la mode et faire des posts insta faut les dégager dès l'entrée a grands coups de matraque serieux c'est une honte

la rançon de la gloire :hap:

The-clint
The-clint
Niveau 25
31 mars 2019 à 23:53:26

Classement provisoire des clubs par coefficient UEFA 2019 pour les clubs participants à l'Europa League.
Ce classement détermine les têtes de séries pour
l'Europa league 2019 - 2020.

http://www.eurotopteams.com/football/coefuefaclubelencours.php

Strasbourg est troisième pour le moment.

Message édité le 31 mars 2019 à 23:53:55 par The-clint
The-clint
The-clint
Niveau 25
01 avril 2019 à 00:24:41

Très sympa le reportage sur Alex Vencel dans J+1

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 avril 2019 à 00:47:10

Avant le match en attendant aux toilettes j'ai dit à un guingampais qu'il nous laisse la coupe et qu'il prenne un maintien en L1, il a accepté :hap:

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
01 avril 2019 à 00:54:36

C'est chaud d'avoir des places pour aller à la Meinau sans être abonné?

Sérieusement faut que j'y aille, je vous ai toujours vus chez moi dans le Nord en L2 et L1/CDL et maintenant j'ai envie d'aller chez vous.
Par contre si Lala se barre, priez qu'il n'aille pas à l'OM svp, tout sauf Marseille

The-clint
The-clint
Niveau 25
01 avril 2019 à 01:08:44

Le 01 avril 2019 à 00:54:36 David_Silva21 a écrit :
C'est chaud d'avoir des places pour aller à la Meinau sans être abonné?

Sérieusement faut que j'y aille, je vous ai toujours vus chez moi dans le Nord en L2 et L1/CDL et maintenant j'ai envie d'aller chez vous.
Par contre si Lala se barre, priez qu'il n'aille pas à l'OM svp, tout sauf Marseille

Faut s'y prendre bien à l'avance ou passer par la plateforme de revente. Pas évident mais faisable.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
01 avril 2019 à 03:37:14

Le 01 avril 2019 à 00:24:41 The-clint a écrit :
Très sympa le reportage sur Alex Vencel dans J+1

mince je l'ai rater :hap:

The-clint
The-clint
Niveau 25
01 avril 2019 à 17:41:09

Tirage des tours préliminaires le 19 juin

https://twitter.com/gilbertbrisbois/status/1112732525766557697?s=19

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 avril 2019 à 18:19:44

En vrai , l'HDM est BENJAMIN CORGNET

Il n'a pas joué on a gagné MERCI BENJI :coeur: :hap:

The-clint
The-clint
Niveau 25
01 avril 2019 à 19:01:04

Le 01 avril 2019 à 18:19:44 ReLint a écrit :
En vrai , l'HDM est BENJAMIN CORGNET

Il n'a pas joué on a gagné MERCI BENJI :coeur: :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/1/1554138041-sans-titre-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 avril 2019 à 19:15:07

Promis c'est pas moi :rire: Mais ca m'a bien fait rire :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment