Savanier c'est 15 millions hein
On a refusé une offre de 6 millions de Galatasaray donc impossible qu'il aille à Strasbourg
Il partira à l'étranger la saison prochaine je pense.
Le 16 mars 2019 à 22:49:45 Wokyra a écrit :
Le maintien va se jouer à 33 ou 34 points cette saison soyez tranquilleVous voyez vraiment Guingamp Dijon ou Caen prendre 20 points en 10 matchs ?
Franchement plus rien ne m'étonne moi, donc qu'ils prennent des points, fassent une fin de saison honorable et qu'ils gagnent cette coupe 
Le 16 mars 2019 à 23:05:02 Wokyra a écrit :
Savanier c'est 15 millions hein
On a refusé une offre de 6 millions de Galatasaray donc impossible qu'il aille à StrasbourgIl partira à l'étranger la saison prochaine je pense.
Ouais non trop cher ![]()
Le 16 mars 2019 à 22:47:11 Makunouchi67 a écrit :
les gars avec 39 pts vous pensez que le maintien est acquis ?
Cest fait mais je veut quon passe les 40 pour rendre ca officiel ![]()
Le 16 mars 2019 à 23:14:06 Baron-Retro-90 a écrit :
les gars avec 39 pts vous pensez que le maintien est acquis ?Cest fait mais je veut quon passe les 40 pour rendre ca officiel
C'était 42 point à l'époque
Le 16 mars 2019 à 23:33:39 The-clint a écrit :
Le 16 mars 2019 à 23:14:06 Baron-Retro-90 a écrit :
les gars avec 39 pts vous pensez que le maintien est acquis ?Cest fait mais je veut quon passe les 40 pour rendre ca officiel
C'était 42 point à l'époque
À souligner que c'était un "on" dit .
38 points historiquement ça suffit.
MAIS Monaco était descendu avec 44 points 
D'ailleurs cette saison avec le barragiste et le niveau 35 points ça sera dans le top 16 ![]()
Pour descendre avec 39pts faudrait que les 3 derniers gagnent 6 de leur 9 derniers match et que nous perdions nos 9 match.
Descente du Racing côté à 300.
Le 16 mars 2019 à 23:43:20 Une_Bretzel a écrit :
Pour descendre avec 39pts faudrait que les 3 derniers gagnent 6 de leur 9 derniers match et que nous perdions nos 9 match.
Descente du Racing côté à 300.
c'était coté à combien les 11 défaites d'affilée ? 
ou même la montée en National à 10 journées de la fin 
Yo les gars, ceux qui vont à la finale à Lille vous avez du recevoir vos e-billets sur le site de la billetterie. Ceux qui ont pris l'écharpe en plus, vous avez eu les vouchers pour pouvoir la retirer au stade ou pas encore?
Des kheys qui ont gagné au jeu insta ? ![]()
Le 19 mars 2019 à 18:15:11 ReLint a écrit :
Des kheys qui ont gagné au jeu insta ?
quel jeu insta ? et au fait relint t'a vraiment croisé koné au supermarché tu lui a dit quoi ? haaaa mais c'est a cause de toi qu'il est devenu moins bon sur les derniers match tu lui a fait quoi aller avoue lol
et au fait les gars si corgnet vous rend fou sur un match évitez les insultes j'ai été ban 2 mois la dernière fois quand il a fait ses conneries tellement il m'a rendu fou lol
Le 19 mars 2019 à 18:43:41 Makunouchi67 a écrit :
Des kheys qui ont gagné au jeu insta ?quel jeu insta ? et au fait relint t'a vraiment croisé koné au supermarché tu lui a dit quoi ? haaaa mais c'est a cause de toi qu'il est devenu moins bon sur les derniers match tu lui a fait quoi aller avoue lol
Bah le truc du Racing avait mit un petit jeu pour gagner 2 places x3 pour la Finale donc je me suis dis que sur les 6 gagnants y'avait peut-être un khey d'ici
+ Oui c'est pas une blague bon ca remonte y'a un mois
Bah écoute je l'avais checké et on avait vitef discuté au départ il m'avait dit que c'étiat son frère jumeau mais y'a eu un fou rire des deux côtés donc bon il avait avoué que c'était lui puis je me souviens juste que j'avais dis que c'était mon défenseur pref de l'équipe ( Mitro était dégeu à ce moment ) et à mon avis ca lui a mit la pression et depuis ... Je m'excuse hein
Non mais ca va aller il va revenir en force ou sinon je lui lance les mikados la prochaine fois ![]()
Le 19 mars 2019 à 18:49:42 ReLint a écrit :
Des kheys qui ont gagné au jeu insta ?quel jeu insta ? et au fait relint t'a vraiment croisé koné au supermarché tu lui a dit quoi ? haaaa mais c'est a cause de toi qu'il est devenu moins bon sur les derniers match tu lui a fait quoi aller avoue lol
Bah le truc du Racing avait mit un petit jeu pour gagner 2 places x3 pour la Finale donc je me suis dis que sur les 6 gagnants y'avait peut-être un khey d'ici
Bah écoute je l'avais checké et on avait vitef discuté au départ il m'avait dit que c'étiat son frère jumeau mais y'a eu un fou rire des deux côtés donc bon il avait avoué que c'était lui puis je me souviens juste que j'avais dis que c'était mon défenseur pref de l'équipe ( Mitro était dégeu à ce moment ) et à mon avis ca lui a mit la pression et depuis ... Je m'excuse hein
Non mais ca va aller il va revenir en force ou sinon je lui lance les mikados la prochaine fois
gabarit tu lui ressemble relint a koné ?
Moi j'ai croisé Corgnet dans un resto à Brumath, le week end du match de Nice, c'était samedi soir et il n'était pas dans le groupe ![]()
Le 19 mars 2019 à 18:50:35 Makunouchi67 a écrit :
Le 19 mars 2019 à 18:49:42 ReLint a écrit :
Non mais ca va aller il va revenir en force ou sinon je lui lance les mikados la prochaine fois
gabarit tu lui ressemble relint a koné ?
Bah je reste assez steak sans me vanter
Mais il était un peu plus grand que moi et je touche le mètre 80 , disons qu'il doit faire 1m86/87 dans ces zones mais il est assez steak lui aussi en vrai c'était son pote ou garde du corps qui m'avait impressionné il touchait dans les 2M10 un monstre le mec à côté t'avait Lamine et moi limite on était comme Rey Mysterio ![]()
Le 19 mars 2019 à 18:54:35 Fussball a écrit :
Moi j'ai croisé Corgnet dans un resto à Brumath, le week end du match de Nice, c'était samedi soir et il n'était pas dans le groupe
Bordel heuresement j'étais pas à ta place crois moi je l'aurai blessé sans vergogne
Tu l'as accosté ?
et au fait les gars si corgnet vous rend fou sur un match évitez les insultes j'ai été ban 2 mois la dernière fois quand il a fait ses conneries tellement il m'a rendu fou lol
il joue pas en ce moment c'est parfait ducoup 
Le 19 mars 2019 à 19:45:37 Baron-Retro-90 a écrit :
il joue pas en ce moment c'est parfait ducoup
Arrête sérieux ? Faut croire qu'on m'aime alors vu tous ce que j'ai dis sur lui toujours aucun ban 
Le 19 mars 2019 à 18:55:26 ReLint a écrit :
Le 19 mars 2019 à 18:54:35 Fussball a écrit :
Moi j'ai croisé Corgnet dans un resto à Brumath, le week end du match de Nice, c'était samedi soir et il n'était pas dans le groupeBordel heuresement j'étais pas à ta place crois moi je l'aurai blessé sans vergogne
Tu l'as accosté ?
Non je rentrais dans le resto et lui s'habillait pour partir, il était avec sa femme et ses enfants ![]()