Le 16 mars 2019 à 22:02:31 Fussball a écrit :
Pendant ce temps là Guingamp gagne
et surtout ils sont barragiste ![]()
Mérité ce match nul compte vu du match
Le 16 mars 2019 à 22:13:39 Ronald_Jenkees a écrit :
Pendant ce temps là Guingamp gagneet surtout il sont barragiste
Je suis content pour eux s'ils se maintiennent, un club d'une si petite ville qui arrive à se maintenir dans l'élite française, c'est beau ![]()
Mais dans deux semaines, pas de pitié, il faut les massacrer !
J'ai la haine ce soir à un point que vous imaginez pas.
C'est un vol.
On gagne ce match et on nous le vole, la LFP a décidé qu'on ne devait pas gagner ce match, on est sanctionné d'avoir mené 0-3, sanctionné pour avoir marqué un 3eme buts, parce qu'on a marqué un 3eme buts, on redonne confiance à Nîmes et on nous met un coup sur la tête, c'est un scandale.
La VAR veut annuler le but ? Qu'il le fasse mais qu'il aille pas donner un coup franc dangereux pour Nîmes à 20 mètres de nos buts ![]()
Ptdr un vol alors que Nîmes à 65 % de possession, 15 tirs à 6, 2 blessés en 15 minutes...
Vous êtes de mauvaise foi.
Le 16 mars 2019 à 22:19:49 Wokyra a écrit :
Ptdr un vol alors que Nîmes à 65 % de possession, 15 tirs à 6, 2 blessés en 15 minutes...
Oui c'est UN VOL
Et j'en ai rien à foutre qu'on ait 3% de possession et 1 tir.
On a été volé, le match n'a pas été équitable.
Est ce que la victoire aurait été mérité auvu de la prestation ? C'est un tout autre sujet... qui nous rappelle aussi le match aller gagné 0-1 par Nîmes... et pas franchement mérité, mais ce n'était pas un vol.
Le 16 mars 2019 à 22:15:48 Siegfried_rox a écrit :
Le 16 mars 2019 à 22:13:39 Ronald_Jenkees a écrit :
Pendant ce temps là Guingamp gagneet surtout il sont barragiste
Je suis content pour eux s'ils se maintiennent, un club d'une si petite ville qui arrive à se maintenir dans l'élite française, c'est beau
Mais dans deux semaines, pas de pitié, il faut les massacrer !
moi aussi je serait content pour eux s'ils venais à se maintenir, c'est un peut comme si ma petite ville Wasselonne était en L1 , c'est impensable et pourtant Guimgamp le fait, en plus leur kop est pas mal ![]()
Le 16 mars 2019 à 22:10:53 Winstonlove a écrit :
A 0-3 le match est plié mais bon VARED
Nan à 1 - 2 le match est plié, mais bon Dunked ouais pas pour rien qu'il s'appelle Koné le Lamine tssss j'ai la rage.
Déjà le 0 - 3 d'annulé normal, encore que on aurait pas marqué sur l'action ça serait resté à 0 - 2... Mais le bras levé pour faire un dunk putain nimportequoi
Avant le match j'aurais signé pour un nul mais vu le scénario du match ça fou juste la rage, mais bon on va dire que c'est un bon point de plus pour le maintien, avec 39 points j'espère que c'est quasiment fait.
On a déjà plus de points que sur toute la saison dernière
Le 16 mars 2019 à 22:16:54 Une_Bretzel a écrit :
J'ai la haine ce soir à un point que vous imaginez pas.
C'est un vol.
On gagne ce match et on nous le vole, la LFP a décidé qu'on ne devait pas gagner ce match, on est sanctionné d'avoir mené 0-3, sanctionné pour avoir marqué un 3eme buts, parce qu'on a marqué un 3eme buts, on redonne confiance à Nîmes et on nous met un coup sur la tête, c'est un scandale.La VAR veut annuler le but ? Qu'il le fasse mais qu'il aille pas donner un coup franc dangereux pour Nîmes à 20 mètres de nos buts
Le seul et unique fautif ce soir c'est Koné, sur l'action du 0 - 3 Lala fait faute y'a rien à dire faut arrêter la mauvaise foi les gars, après pas de chance sur le coup le joueur de Nimes place son lob pleine lucarne.
Ensuite Koné et son dunk
Relint si tu recroises Koné au rayon biscuit met lui une giffle de ma part stplé et dit lui d'arrêter de faire nimportequoi..
Sa passe en retrait foiré à Sels contre Lyon et là sa tentative de Dunk c'est trop là stop, l'erreur contre Lyon on l'excuse pas grave, mais là il me met juste les nerfs avec ses conneries
Le 16 mars 2019 à 22:19:49 Wokyra a écrit :
owow ca concerne que ma bretzel hein , y'avait faute y'a rien à dire on a passé notre temps à défendre et bon voila non c'est pas contre le VAR qu'il faut être énervé mais bien contre Lebron Koné
ReLint on est d'accord.
Le seul et unique fautif ce soir c'est l'arbitrage.
La main de Koné n'aurait jamais dû avoir lieu en étant arbitré équitablement, le corner n'y était même pas. Je ne lui en tiens même pas rigueur ce soir.
Relint si tu recroises Koné au rayon biscuit met lui une giffle de ma part stplé et dit lui d'arrêter de faire nimportequoi..
Je le bombarde avec les mikado
![]()
Le 16 mars 2019 à 22:24:50 Une_Bretzel a écrit :
La main de Koné n'aurait jamais dû avoir lieu en étant arbitré équitablement, le corner n'y était même pas. Je ne lui en tiens même pas rigueur ce soir.
C'est ca que je me demande à la base,faudrait revoir l'action,m'enfin bon moi je lui en veut quand meme,si il fait ca en finale ![]()
nan jsuis pas d'accord, faut pas chercher d'excuse le mec veut faire un dunk normal le penalty pour nimes c'est tonton lamine qui coute la victoire a l'equipe sur ce match c'est lui le seul et l'unique fautif
Le 16 mars 2019 à 21:33:59 ReLint a écrit :
Bande de pessimiste on va win
![]()
from lamine to bakary
Non mais gros , le protocole c'est d'aller jusqu'au bout de l'action c'est ainsi c'est comme ca il pourrait très bien appeller Amaury avant MAIS LA LFP
Fin bref y'a faute rien à dire Nimes a joué au ballon nous jamais c'était un Paris-Stras bis on peut être heureux d'en être que la on a la rage certes MAIS uniquement à cause de Koné qui merde et encore il a était bon dans le match la je me suis un peu calmé mais je dois mettre sa note à 5 car il a était présent tout le long du match mais c'est ainsi ... Si tu vux t'en prendre à l'arbitrage ouais y'a certains choix honteux comme le jaune sur Da Costa à la 10ème minute quoi mais sur l'action c'est de la faute du protocole il a pas le choix c'est comme les joueurs obligés de sortir pour taper dans la main du rentrant encore une loi à la con
Le 16 mars 2019 à 22:29:00 Heranus a écrit :
Ecoute j'y crois jusqu'a la fin ![]()
Le 16 mars 2019 à 22:30:23 ReLint a écrit :
Ecoute j'y crois jusqu'a la fin
C'est bien, au moins tu es optimiste ![]()
Non plus serieusement, la VAR cette année c'est une grosse blague, ça n'arrive pas qu'a vous ![]()
Le 16 mars 2019 à 22:37:34 Heranus a écrit :
Le 16 mars 2019 à 22:30:23 ReLint a écrit :
Ecoute j'y crois jusqu'a la fin
C'est bien, au moins tu es optimiste
Non plus serieusement, la VAR cette année c'est une grosse blague, ça n'arrive pas qu'a vous
Bah ST Etienne et nous sommes les pires , bon après t'as une autre équipe qui joue l'Europe qui est souvent aidé par ca ![]()