CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

GameiroKevin
GameiroKevin
Niveau 4
24 mai 2009 à 21:13:32

Perso je sens qu'on va se faire niqué, on devrait logiquement perdre contre Montpellier, et Bouogne devrait gagner contre Amiens :(

Alleluhap
Alleluhap
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:21:28

Ces 2clubs ont pas encore gagné, hein :(
Montpellier aura autant de préssion que nous et Boulogne encore plus :hap:
j'espère qu'on montera avec Montpellier :)
Demain je saurais si je peux faire le dep' ou pas :(

rappel :
Pour le Kcb
Le club a décidé d'offrir le déplacement à Montpellier aux non membres également: inscriptions chez Melanie au 06.77.40.52.71

EddyLeQuartier
EddyLeQuartier
Niveau 3
08 juin 2009 à 17:39:52

Bon bah une saison de plus en L2 !-(

Furlan demande finalement des indemnités contrairement à ce qu'il avait dit. Ce mec est un gros enculé qui parès avoir coulé le club demande encore de l'argent malgré les problèmes budgétaires qu'il connait. Un enculé de moi au club c'est au moins ça de gagner.

Sinon énorme surprise avec le retrait de P.Ginestet de la présidence :ouch: Leonard Specht le remplace. Pour rappel il a été champion de France en 79 avec le clyb. Espérons que le frère de l'ex président va suivre :ange:

K.Traoré voudrait rester :fete: Il faut néanmoins qu'il baisse considérablement son salaire, quant à l'indemnité Sochaux ne serai pas contre la baisser.

Pour remplacer Furlanfoiré, on parle d'un duo Rhor/Cobos, le second en tant que directeur sportif. Deux autres noms qui reviennent aujourd'hui : Giresse et pire ... Joël Muller :peur: Tout mais pas lui je préfère encore gardé l'autre. Ce mec la est une tanche. On a assez donné !

BartheZidane
BartheZidane
Niveau 7
03 juillet 2009 à 11:39:56

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090703_105726_l-eurostadium-mort-ne.html :rire:

Alleluhap
Alleluhap
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:23:33

Mais c'est magnifique :bave:

On continuera à jouer à la Meinau :coeur:
Une meinau toute neuf avec pleins de place en plus :bave:

La meinau sera rénové à hauteur de 80M€ minimum, pour une capacité allant de 30.000 places Minimum à 40.000 places normes UEFA, et allant de 35.000 places à 45.000 places configuration championnat.

hornet-
hornet-
Niveau 7
03 juillet 2009 à 20:44:20

c'est tout aussi bien

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
11 juillet 2009 à 19:06:04

Rodrigo de retour :content: :content:

bon maintenant l'attaque :hum:
on a perdu 30 buts déjà avec cohade traoré fanchone

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
11 août 2009 à 12:41:35

Papin : « Ginestet m’a appelé »

Philippe Ginestet, à droite, pourrait miser sur la bonne humeur de Jean-Pierre Papin, à gauche, pour redonner vie à un groupe dont les deux premières défaites (6-1 à Istres et 1-2 contre Châteauroux) ont mis en évidence l’apathie mentale.

Le Ballon d’Or 1991 confirme qu’il a dissipé il y a quelques semaines avec le propriétaire du RCS les malentendus nés de son limogeage houleux en 2007. Il reconnaît que Philippe Ginestet l’a très récemment contacté et semble peu à peu s’imposer comme le recours auquel songe ce dernier pour remplacer Gilbert Gress.

Jean-Pierre Papin n’a pas changé. Il aimerait souvent dissimuler les choses, mais sa franchise l’en empêche. Alors qu’il s’était muré dans le silence dimanche, faisant savoir par son conseiller Alexandre Wacker qu’il ne souhaitait pas commenter son possible retour au Racing — information dévoilée le matin même dans « L’Alsace » -, le Ballon d’Or 1991 a décroché son téléphone hier en début d’après-midi.

Après avoir commencé par un « Je n’ai rien de plus à dire », celui qui reste dans l’histoire du club bas-rhinois comme le dernier entraîneur à l’avoir ramené en Ligue 1 (en 2006-2007) a fini par se laisser aller à quelques confidences. D’abord pour confirmer qu’il a récemment aplani avec l’actionnaire principal du RCS, Philippe Ginestet, le différend datant de son éviction en juin 2007. Une réconciliation orchestrée en deux temps. « Nous nous sommes parlé voici quelques mois pour dissiper les malentendus qui nous avaient opposés lors de mon départ. Après cette discussion, nos relations étaient encore relativement fraîches. Puis nous nous sommes de nouveau entretenus il y a un mois. Tout est réglé entre nous. »

Un mois ? La date correspond sensiblement à la fin du stage de préparation du RCS à Amphion-les-Bains. Et à la période à laquelle certains joueurs, pas en phase avec les méthodes de Gilbert Gress, ont – plus ou moins publiquement – exprimé leur volonté de partir. En se lançant samedi dans une grande offensive contre Philippe Ginestet, relayée le lendemain par son ami et ancien président Jacky Kientz, « Schilles » a sans doute, à son corps défendant, facilité la tâche d’un Ginestet qui n’attendait qu’un prétexte.

À travers les doléances de l’effectif, l’investisseur immobilier a en effet vite été convaincu que son club s’engouffrerait inéluctablement dans une impasse si les choses restaient en l’état. Persuadé du bien-fondé de sa spectaculaire sortie médiatique, l’entraîneur a donc donné le bâton pour se faire battre.

Au cours du conseil d’administration extraordinaire de mercredi (à 18 h 30), son limogeage sera entériné. Le retour de Philippe Ginestet à la présidence, en lieu et place de l’invisible Léonard Specht, aussi.

« Je suis prêt à replonger »

De loin – mais chaque jour d’un peu plus près -, Jean-Pierre Papin observe. Extraits de la conversation téléphonique d’hier midi.

Êtes-vous prêt à replonger si on vous propose un poste d’entraîneur ? Oui. J’ai vécu des expériences difficiles dont j’ai tiré les leçons. On apprend toujours des moments difficiles. Le challenge de Strasbourg pourrait-il vous tenter ? Oui, si toutes les conditions sont réunies. Mais j’attends de savoir ce qui va se passer au conseil d’administration de mercredi avant d’en dire plus. J’attends aussi le match de jeudi à Laval. De l’extérieur, j’ai du mal à comprendre comment on a pu en arriver à une telle situation. Il s’est forcément passé quelque chose, d’autant que lorsque je regarde la composition de l’effectif, il y a du matériel, de quoi bâtir une belle équipe. Mais encore une fois, il y a un entraîneur en place et je ne peux rien dire de plus. Il y a deux ans, l’influence de votre adjoint Sébastien Migné avait accentué les dissensions entre le Racing et vous… Oui, mais avec Sébastien, nos chemins se sont séparés (Ndlr : la rupture a été consommée lors de leur expérience commune à Lens). Il est parti à l’étranger (1). Si je devais revenir à Strasbourg, il ne serait pas avec moi. Philippe Ginestet vous a-t-il appelé très récemment ? (il marque un long temps d’hésitation) Oui.

CQFD. Le scénario dévoilé par « L’Alsace » dans son édition de dimanche – départ de Gress, retours de Ginestet à la présidence et Papin au poste de coach – semble se mettre en place. Entre un Gilbert Gress dont un joueur disait récemment « qu’il communique dans la presse plus qu’avec nous » et un JPP dont chacun connaît la bonne humeur et les prédispositions d’agent d’ambiance, le Racing prépare un choc des cultures.

(1) Comme adjoint de la sélection du sultanat d’Oman dont le coach n’est autre qu’un certain… Claude Le Roy, manager puis entraîneur décrié de 1998 à 2000.

L'Alsace

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
11 août 2009 à 12:51:14

Strasbourg 1 - 6 Istres :rire: :rire: :rire:

:gni:

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
11 août 2009 à 12:52:27

C'était à l'extérieur hein :(

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
11 août 2009 à 13:06:46

Mouais...

Et alors vous en êtes ou avec votre nouvel entraineur ?

shinohebi
shinohebi
Niveau 10
11 août 2009 à 13:07:56

Demain y'a une reunion et il sera sûrement limogé.
Il sera même pas sur le banc à Laval. :(

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
11 août 2009 à 13:21:23

Je sais pas trop, je suis rentré hier de vacances, et il s'est passé beaucoup de chose :( c'est vraiment le foutoir comme chaque année en faite, on y échappera jamais :(
Le jour où on aura un club 'normal' à Strasbourg :sleep:
On parle de Roussey, de l'entraineur de Grenoble avec son nom imprononcable, de fernandez ..

Même le président pourrait changer demain.

-milka-
-milka-
Niveau 10
11 août 2009 à 13:31:27

Qu'est-ce que viendrait foutre Bazdarevic à Strasbourg alors que Grenoble tourne très bien.

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
11 août 2009 à 18:46:37

C'est juste un nom cité parmis pleins d'autres..

Le scenario digne des meilleurs films américains :bave:

Limogage de Furlan>Ginestet quitte la présidence>Specht nominé>Gress revient>Crise>Gress viré>Ginestet reprend la place de président>JPP nommé entraineur du RCS

:rire: :bave: :hap: :(

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
11 août 2009 à 19:45:56

Il a pas déjà été viré lui ?

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
11 août 2009 à 21:49:55

Qui donc ? Gress ? Pas officielement, mais il y a de très grande chance que ce soit le cas demain, lui même a dit cet après midi, que c'était son dernier entrainement aujourd'hui.

Papin ? Bah oui :(

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
12 août 2009 à 20:52:38

Gress officielement licencié, et le président a démissioné, quel foutoir dans ce club !
Et Ginestet qui va sans doute reprendre le club, à quand le retour de Furlan ? :bave:

shinohebi
shinohebi
Niveau 10
13 août 2009 à 21:40:44

But de Laval.
Quelle honte ce club.

Streaming
Streaming
Niveau 38
13 août 2009 à 21:42:44

Chaud pour vous, en train de perdre contre Laval

Bon bah ça commence à se dessiner, c'est pas cette année que Metz ou Strasbourg remonteront :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football