Le 22 février 2019 à 23:07:16 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 22 février 2019 à 23:02:02 The-clint a écrit :
Le 22 février 2019 à 22:57:44 Winstonlove a écrit :
Vous pensez qu'on peut win a Nice ou faut viser 1 point encore ?Tout est possible
Retour de Mitro mais Martinez suspendu, ils seront jamais tous la en même temps
Ah merde oui martinez
decidemment
Salut les kheys Strasbourgeois !
Résultat logique pour moi, chaque équipe a eu sa mi temps. On a arrêté de jouer en 2eme mi temps, on s'est fait punir, logique.
Par contre votre buteur ce soir, Goncalves je crois c'est une saloperie ce joueur, insupportable à toujours raler et faire des fautes stupides ![]()
Mais en vrai je kiff votre équipe (Lala, Sels, Ajorque et Mothiba surtout
)
Je vous souhaite une bonne fin de saison ![]()
Putain j'avoue, on fait jamais un match avec l'équipe type. En espérant que ce soit le cas en finale... A part Martin
Le 22 février 2019 à 23:13:11 TheKingOfNorth a écrit :
Salut les kheys Strasbourgeois !Résultat logique pour moi, chaque équipe a eu sa mi temps. On a arrêté de jouer en 2eme mi temps, on s'est fait punir, logique.
Par contre votre buteur ce soir, Goncalves je crois c'est une saloperie ce joueur, insupportable à toujours raler et faire des fautes stupides
Mais en vrai je kiff votre équipe (Lala, Sels, Ajorque et Mothiba surtout)
Je vous souhaite une bonne fin de saison
C'est notre guerrier. Il a le sang chaud mais c'est pas un boucher. Mais j'avoue qu'il prend trop de cartons, c'est son défaut
Le 22 février 2019 à 23:13:11 TheKingOfNorth a écrit :
Salut les kheys Strasbourgeois !Résultat logique pour moi, chaque équipe a eu sa mi temps. On a arrêté de jouer en 2eme mi temps, on s'est fait punir, logique.
Par contre votre buteur ce soir, Goncalves je crois c'est une saloperie ce joueur, insupportable à toujours raler et faire des fautes stupides
Mais en vrai je kiff votre équipe (Lala, Sels, Ajorque et Mothiba surtout)
Je vous souhaite une bonne fin de saison
Salut mec , ouais on a fait chacun notre mi-temps Laurey a eu un sacré coaching que tout le monde aurait fais qui serait de prendre une paire de couille et de foutre Mothibut depuis la 20ème car bon en première on a attendu attendu attendu ... Fin voila quoi tant mieux que Ikoné l'a mise au fond ca nous a permis de sortir de nous Terrier ![]()
Par contre parle bien de Gonca ,et bon Martin aussi est pareil , c'est bien qui se donne à fond dans notre équipe et ca peut être mal vu de votre côté certes mais c'est un mec qu'on apprécie à mort ici sinon ouais on a quelques talents avec Sels et Lala en tête de ligne vous aussi vos Ikoné Pépé ect mais le problème de votre équipe c'est que c'est que de la vitesse , dès qu'il y a un mur y'a plus personne y'a pas un tireur de loin comme on a avec Sissoko par exemple et c'est dommage pour vous fin au moins vous savez quoi recruter quand Nico partira
Bonne chance à vous dans votre lutte pour la LDC ;)
https://m.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes
On est deuxième ![]()
On s'est réveillé en deuxième mi temps heureusement.
Belle équipe de Lille avec 4 flèches à l'avant. Pépé tu sens que dès qu'il prend la balle ça peut faire mal.
Par contre quand on a un super joueur comme Lala je trouve ça dommage de ne pas l'avoir mis dans les meilleures conditions à droite. Ok Goncalves a égalisé à ce poste mais plusieurs centres au troisième poteau avant ça et situations mal gérées mais ce n'est que mon avis
Seulement Ajorque comme attaquant et aucune joueurs rapide en attaque, pendant toute la première MT c'était la cata comparé aux attaques Lilloises
1 bon point de pris
Je viens de voir les stats je retire ce que j'ai dis
https://twitter.com/ConforamaFC/status/1099062379558641664
Interview d'après match de laurey, il explique notamment le plan de jeu, ça explique pas mal de choses
https://twitter.com/beINLigue1Confo/status/1099070370580254720?s=19
L'année dernière on a battu les deux premiers et cette année on fait que deux nuls, y'a une régression ![]()
Après Laurey a expliqué que le but était de vérouiller en première puis de jouer l'attaque en seconde mi-tps mais le plan a rencontré quelques écueils, après c'est une égalisation mérité.
Un bon point pour le maintien .. mais pour l'Europe, ça s'éloigne de plus en plus pour une qualif direct.
Le 23 février 2019 à 00:08:16 Une_Bretzel a écrit :
L'année dernière on a battu les deux premiers et cette année on fait que deux nuls, y'a une régressionAprès Laurey a expliqué que le but était de vérouiller en première puis de jouer l'attaque en seconde mi-tps mais le plan a rencontré quelques écueils, après c'est une égalisation mérité.
Un bon point pour le maintien .. mais pour l'Europe, ça s'éloigne de plus en plus pour une qualif direct.
Le pire c'est squ'on dans une optique ainsi
Faudrait qu'on se pose tranquille deux mins et qu'on se dise qu'on a fait nul contre Lille qui sont 2ème afin qu'on voit qu'on a fait une superbe deuxième et qu'on a bien réussit à se démerdé hein
Le 23 février 2019 à 00:08:16 Une_Bretzel a écrit :
L'année dernière on a battu les deux premiers et cette année on fait que deux nuls, y'a une régressionAprès Laurey a expliqué que le but était de vérouiller en première puis de jouer l'attaque en seconde mi-tps mais le plan a rencontré quelques écueils, après c'est une égalisation mérité.
Mais on prend + de points contre des equipes + modestes (et battre 2 fois monaco + bordeaux faut le faire quand meme ,meme sil font pas des de bonne saison),+ de constance général,+ de qualité de joueurs tout court tout simplement,ya une vrai progression plutot,bref faut pas s'arreter aux confrontations contre les gros
Et perso l'europe j'y crois pas,faut gg la coupe ca va etre le seul moyen,meme des equipes comme montpellier ca restera plus solide que nous jusqua la fin,marseille finira devant aussi,bref trop court pour cette année mais ca n'enleve pas la super saison ![]()
Kenny sera à Téléfoot dimanche
il m'oblige a matter telefootix le sagoin ![]()
Le 23 février 2019 à 14:23:20 Baron-Ban-90 a écrit :
il m'oblige a matter telefootix le sagoin
J'attendrais la redif pour pouvoir zaper perso ![]()
De même merci le replay free ![]()
Hopla. ![]()
Le 23 février 2019 à 20:57:22 ThierryLaurey a écrit :
Hopla.
Incroyable qu'il était libre ![]()
Ça sent l'equipe de France cette convocation médiatique ![]()
Le 23 février 2019 à 20:57:22 ThierryLaurey a écrit :
Hopla.
Imposteur !