Nul presque frustrant, mais bon, je prends
Le 22 février 2019 à 22:37:03 Ronald_Jenkees a écrit :
Fini 1 1 ca reste un bon résultat quand même
Ouais,on prend tous les jours
Bon reste un match de plus sans victoire, 1ere mi temps catastrophique
Une deuxieme bien meilleure mais pas parfaite avec beaucoup de déchets techniques et des attaquants introuvables.
Le match de Lille, je le trouve très mauvais. Je ne vois pas comment cette equipe peut être 2eme.
Prochain match à nice avant reception de Lyon. Une victoire sur ces 2 matchs serait une bonne chose pour symboliquement se maintenir au vu des points des autres equipes et de l'historique. Ce qui permettra je lespere, et meme s'il ny a pas de doute dessus vu la saison et les joueurs, de jouer plus relacher et preparer le match de la saison contre guinguamp.
Toujours 1 point de pris....par contre ce qui me gave au plus haut point c'est l'énorme différence entre le moment ou on joue a 5 derrière et 1 seul attaquant et le moment où on joue à 2 attaquant..... Tu rajoute 15 min on gagner le match, Lille était en train de craquer, dommage encore de pas jouer direct comme ça dès le début de match
1 point de plus pour le maintien c'est déjà ça ![]()
Prochain match je veux 2 attaquants, faut que Laurey aligne une équipe pour jouer marquer, on est quasi maintenu là.
Et surtout je veux voir Da Costa jouer avec Ajorque sur un match ça peut faire un bon duo je pense
Allez ca reste une jolie deuxième mi-temps on s'est très bien réveillé après cette première absolument dégeulasse le Gonz qui nous sauve après le match contre St Etienne en début de saison même si c'étati tendu pour lui après c'est un mec hyper offensif sans technique voila pourquoi il était rincé en première et énorme en deuxième et oui c'est un de mes choucohous ![]()
Sels 7 merci d'être la en première
Gonca 6 pour le but et la deuxième
Koné
6 il aurait pas du prendre les gateaux je les ai vu dans sa main les LU et j'aurais du anticiper j'ai merdé total ![]()
Caci 6 solide en 2ème rien à dire
Martinez 6 pareil que VDD
Lala 5 dégage moi de ce poste stp y'a un talent de dingue mais t'as servi uniquement défensivement et c'était très limite honnêtement Pépé le bouffer quand il fallait
Prcic 8 depuis combien de temps on a pas vu un joueur autant intelligent et technique ? Coment ce type peut être blacklisté en Liga ? Merci de t'avoir mec super joueur rien à dire je force peut-être mais il a le talent d'un Parejo facile genre lent dans son jeu mais avec une vision de dingue
Sissoko 6 c'est brouillon c'est faute sur faute c'est pas bon un genre de Viera mais qui n'a pas de technique MAIS ca prend des ballons et c'est le but
El Crackito 4 trop de level pour lui ? Presque invisible ce soir , j'ai étais sympa avec lui car c'est vrai qu'en début de deuxième avant d'être virer par Mothibut c'est lui qui a aidé l'équipe à jouer plus au foot
Fanthomasson ? il est de retour ce con je l'ai vu uniquement à la 84 quand Lala était DD et lui MD avant je croyais qu'on était à 10 putain
Ajorque 2 pas son rôle ,déchet avec des remises dans le vent en plus d'un jaune ... Il a fait un gros mois de janvier et peut-être que j'attendais qu'il confirme mais bon
On a un peu élevé notre niveau en seconde période mais c'est surtout Lille qui a levé le pied.
Le 22 février 2019 à 22:13:22 PasFaim a écrit :
Je suis le seul à trouver Goncalves trop limité pour la ligue 1 ?Il fait le mec deter, rien a dire j'aime la mentalité et ça lui a permit de faire monter strasboug en ligue 1...
Mais justement son role pour moi c'est d etre la grande geule dans une equipe qui joue la montée en ligue 1, voire le maintien.
...
J'étais entrain d'écire ça no fake.
Mais je le pense toujours (Super but :hap )
merci d'être la ![]()
Le 22 février 2019 à 22:37:05 Baron-Ban-90 a écrit :
Turipn encule,et ca ca fait la cdm
Y'avait faute de Mothiba avant la main. Y'a rien a dire sur l'arbitrage. Match nul logique, personne méritait de gagner
Bon vivement le retour de carole deja,ca sera peut être moins frileux dans la compo et on aura plus de sécurité deja
Le 22 février 2019 à 22:50:12 Baron-Ban-90 a écrit :
Bon vivement le retour de carole deja,ca sera peut être moins frileux dans la compo et on aura plus de sécurité deja
Grandsir il joue quel post à la base lui, le club l'a récup à Monaco pour prendre la place de Carole ou alors c'est un attaquant
Le 22 février 2019 à 22:49:57 1m65MaisMignon a écrit :
Le 22 février 2019 à 22:37:05 Baron-Ban-90 a écrit :
Turipn encule,et ca ca fait la cdmY'avait faute de Mothiba avant la main. Y'a rien a dire sur l'arbitrage. Match nul logique, personne méritait de gagner
Non je parlais du cf pas pu jouer,et pareille pour la min de t.a a la 1ere période quil a siffler direct
Vdd
un allier,donc amener du danger,ce quil ne fait pas assez
N'empêche que part rapport à l'an dernier on a une putain d'equipe, on a de la qualité, et des joueurs qui on un cerveau, vivement le retour de Jonas quand même, notre métronome ![]()
Le 22 février 2019 à 22:53:30 MarkLanders_ a écrit :
Le 22 février 2019 à 22:50:12 Baron-Ban-90 a écrit :
Bon vivement le retour de carole deja,ca sera peut être moins frileux dans la compo et on aura plus de sécurité dejaGrandsir il joue quel post à la base lui, le club l'a récup à Monaco pour prendre la place de Carole ou alors c'est un attaquant
Un attquant mais c'est un tout-droite le type il est sympa en supersub et ca stoppe la on le voit
N'empeche le trio Fanthomasson Ajorque Mothibut putain c'est du lourd on avait ca en CDL et bizarrement on a fais une remontada facile
Vous pensez qu'on peut win a Nice ou faut viser 1 point encore ?
Le 22 février 2019 à 22:54:21 Ronald_Jenkees a écrit :
N'empêche que part rapport à l'an dernier on a une putain d'equipe, on a de la qualité, et des joueurs qui on un cerveau, vivement le retour de Jonas quand même, notre métronome
Ça reste une super saison quoiqu'il arrive ![]()
Le 22 février 2019 à 22:57:44 Winstonlove a écrit :
Dépend si carole revient,bon ya mitrovic qui revient aussi mais c'est pas derrière notre point faible,kone - Martinez et caci c'est solide globalement
Tout est possible ![]()
N'empêche que part rapport à l'an dernier on a une putain d'equipe, on a de la qualité, et des joueurs qui on un cerveau, vivement le retour de Jonas quand même, notre métronome
+1 mais d'après les experts du FF, on pose le bus et on est des bouchers.
Le 22 février 2019 à 23:02:02 The-clint a écrit :
Vous pensez qu'on peut win a Nice ou faut viser 1 point encore ?Tout est possible
Retour de Mitro mais Martinez suspendu, ils seront jamais tous la en même temps ![]()
Le 22 février 2019 à 23:02:55 1m65MaisMignon a écrit :
N'empêche que part rapport à l'an dernier on a une putain d'equipe, on a de la qualité, et des joueurs qui on un cerveau, vivement le retour de Jonas quand même, notre métronome+1 mais d'après les experts du FF, on pose le bus et on est des bouchers.
Bah contre les gros c'est ainsi qu'on joue
Faudrait qu'on joue ainsi contre les petits ... Non je déconne on a fais ca contre Caen et on s'est fait baisé