CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

pasfaim
pasfaim
Niveau 10
22 février 2019 à 21:33:11

Le 22 février 2019 à 21:31:36 The-clint a écrit :
Lille c'est fort

Ils sont pas 2e pour rien mais là Strasbourg donne une prestation indigne. Plus mauvaise prestation de la saison.

benfoster
benfoster
Niveau 25
22 février 2019 à 21:33:44

En même temps là j'ai la haine contre Laurey

Bordel, foutre cette composition dégueulasse à domicile franchement
Et stop avec Gonçalves merde

Lolzquoi13
Lolzquoi13
Niveau 10
22 février 2019 à 21:34:49

3-1 pour Lille en fin de match je pense.

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2019 à 21:34:57

Un bus , aucune niaque même Gonca c'est moyen ca fais faute dès qu'on peut ... C'est absolument 0 ce soir le pire c'est que Laurey fais la même tactique qu'a l'aller mais cette fois à domicile merde ... Autant Lala tiens bien Pépé autant le reste c'est porte ouverte heuresement que Sels a fais ce qu'il a pu ( sur le but il se plante de côté y'a moyen que Martinez contre ) je suis vraiment décu sérieux si c'est pour qu'on a la tête à la CDL jusqu'a la finale et qu'on finisse pr perdre bah putain , je sais pas cherchez au moins quelque chose la c'est vide de chez vide je comprend c'est le deuxième mais merde j'espère que l'ouverture du score va lui faire changer tous les plans

The-clint
The-clint
Niveau 25
22 février 2019 à 21:35:00

Gonçalves est gentil mais ça va beaucoup trop vite pour lui.

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
22 février 2019 à 21:35:14

On existe,cest mieux dans le jeu et lenvie que les derniers matchs,mais bordel c'est fort lille devant,score pas immerite

Caci,lala et sissoko bien aimés quand meme

Faut mettre un nuno ou un lebo avec ajorque maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2019 à 21:35:19

Mérité pour Lille, le but qu'ils ont mis est joli, rapide et efficace vers l'avant, c'est exactement ce que le racing arrive plus à faire depuis quelques matchs.

Là j'ai l'impression que l'équipe fait que tourner autour de la surface de Lille sans jamais y arriver, on peut jouer comme ça pendant longtemps ils arriveront jamais à marquer c'est chaud..

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2019 à 21:36:01

On perd des matchs honteux et on fais des nuls contre des nuls

Jupi_fraiche
Jupi_fraiche
Niveau 10
22 février 2019 à 21:37:14

je pense que laurey a voulu faire comme montpelier a semaine dernière

benfoster
benfoster
Niveau 25
22 février 2019 à 21:37:33

Encore si devant on avait un joueur capable de prendre la profondeur oui mais là on joue avec Ajorque, un mec qui est un excellent pivot, mais pour qui? Donc non on balance des centres avec en prime un Lala sur son mauvais pied et Gonçalves qui crois que la surface est située à 1Km de là où il est.

Qu'on joue à deux devant bordel, Thomasson totalement transparent, comme c'est le cas depuis le match de Monaco. Là je suis vraiment dégoûté sur le fond et la forme, indigeste

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
22 février 2019 à 21:37:59

Je comprend pas laurey pour le coup, c'est pas comme si il fallait absolument des points en urgence pour sortir de la zone rouge

On a beaucoup d'avance sur la zone rouge donc on peut prendre des risque et jouer à fond et tout donné quitte a perdre

Au lieu de ça il préfère jouer le 0-0 pour gratter 1 point.... Sauf que tenir quand on subi ça nous réussi rarement.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
22 février 2019 à 21:38:35

Tout les dernier match nous on prouvé qu'il faut jouer avec 2 attaquants c'est comme en prenant des risques que cette équipe marque des buts mais Laurey à peur de perdre apparement et ça dure depuis quelques match maintenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2019 à 21:39:04

Thomasson c'est un milieu offensif nan ? Il fou quoi en attaque, faut mettre Da Costa ou Mothiba devant

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
22 février 2019 à 21:39:10

Ouais gonca est dépassé on est ok la dessus

Après a par faire rentrer ndour (jai peur contre pepe) et remettre lala a droite,ya pas de solution

LoscForever3011
LoscForever3011
Niveau 36
22 février 2019 à 21:40:42

Vous devriez tellement jouer vos chances a fond .
Vous avez un potentiel de jeu incroyable si vous jouez pas a 5 derrière vous finissez top 6 minimun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2019 à 21:40:49

Lala a été mis à gauche pour bloquer Pepe c'est l'unique raison ? C'est chaud pour lui de devoir centrer avec son mauvais pied nan

1m65MaisMignon
1m65MaisMignon
Niveau 10
22 février 2019 à 21:40:53

J'en ai plus rien a foutre du championnat. On mise tout sur la finale et basta. Je regarde la L1 comme si c'était des match amicaux. J'ai juste peur des blessures. Vivement le 30 mars

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2019 à 21:41:36

Attend Baron tu vois un beau match de notre part la ? :rire: Le seul un minimum potable c'est Matz , il a déja sorti 3-4 arrêts assez décisif Lala est un putain de joueur mais il a strictement rien à foutre à gauche autant mettre Ndour et on verra tant pis pour le score .. Le Gonz est adorable mais quand c'est un mec rapide c'est fini pour lui comme Liénard , on est vraiment 0 de chez 0 la on voit qu'on est une équipe de maintien faudrait au moins finir avec une bonne prestation en 2ème et éventuellement un nul tant pis pour lavictoire ils sont au-dessus faut être honnête un moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2019 à 21:41:45

Le 22 février 2019 à 21:40:42 LoscForever3011 a écrit :
Vous avez un potentiel de jeu incroyable si vous jouez pas a 5 derrière vous finissez top 6 minimun

Nous aussi on comprend pas, le coach de notre équipe à peur de votre équipe c'est nimp.

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2019 à 21:42:15

Le 22 février 2019 à 21:40:42 LoscForever3011 a écrit :

Putain si même les supporters adverses sont d'accord avec moi on va t-on :rire: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat