Martin à 4* sur FUT ![]()
Le 14 février 2019 à 19:32:37 The-clint a écrit :
Le 14 février 2019 à 18:22:45 ReLint a écrit :
Ok , bah faut priez pour que la Lazio ne va pas en LDC et qu'on gagne cette CDLhttps://www.butfootballclub.fr/ligue-1/rc-strasbourg/rc-strasbourg-mercato-un-grand-nom-de-serie-a-place-deja-ses-pions-pour-kenny-lala/
Même si c'est pas la Lazio je pense que les chances de le voir rester sont maigres
Qu'il aille partout sauf à la Lazio svp
The-clint
MP
CiterBlacklisterAlerte14 février 2019 à 19:32:37
Le 14 février 2019 à 18:22:45 ReLint a écrit :
Ok , bah faut priez pour que la Lazio ne va pas en LDC et qu'on gagne cette CDL
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/rc-strasbourg/rc-strasbourg-mercato-un-grand-nom-de-serie-a-place-deja-ses-pions-pour-kenny-lala/
Même si c'est pas la Lazio je pense que les chances de le voir rester sont maigres
Pour moi il est deja partie,mais sans rancune hein,il mérite un gros contrat et de jouer l'europe
Le 14 février 2019 à 19:40:16 Fussball a écrit :
Mdr l'annonce pour les places pour la finale. Ça va encore être un bordel sur la billetterie, bien content d'avoir déjà mes places
Pareille ![]()
Le 15 février 2019 à 13:56:10 [Howaito] a écrit :
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/rc-strasbourg/rc-strasbourg-lebo-mothiba-pourrait-faire-battre-un-record-au-racing/La valeur de Mothiba passe de 7M à 17M. Ça commence à devenir un gros dilemme, même si Strasbourg s'arrache une place en Europa, faudra-t-il vendre Mothiba et Lala vu les valeurs qu'ils possèdent ? Les vendre permettraient de se renforcer un peu partout avec un achat de plusieurs joueurs. Mais en contre partie on perd gros tout de même, surtout Lala.
Temps que le stade ne sera pas rénové je pense qu'il faudra malheureusement s'habituer à voir au moins un gros joueur s'en aller à chaque inter-saison.
C'était Aholou au dernier mercato, se sera surement Lala au prochain, Mothiba reste moins intéressant à vendre à cause de la fameuse clause de 50% pour Lille.
Clint a pas tort , la rénovation va pas se financer seul c'est clair même si y'a déja beaucoup de fric qui a était mis ET que l'EL ( si on gagne la CDL ) pourrait nous offrir un putain coup de boost . On est dans le même projet que Aulas , c'est vraiment dingue mais j'ai l'impression de voir un Lyon bis niveau gestion , ca veut dire que c'est très bien gérer alors faudra que dans le futur Marc réussit à avoir le stade de la Meinau afin que les recettes soient prise à 100 et qu'il n'y ait aucun cout de location pour l'année
Courbis débarque à Caen pour "encadrer" Mercadal
Ouais mais leur effectif est vraiment trop limité à part Fajr et Khaoui y'en a pas un qui vaut quelque chose
Bordel mais le match c'est a caen...j'ignore pourquoi mais ça va faire 2 semaines que je me met en tête que le match est a la meinau ![]()
Putin je veux vraiment pas voir Lala à la Lazio, fait chier
Lala et Lienard de retour
Caci incertain
Koné out (malade)
Le 15 février 2019 à 13:56:10 [Howaito] a écrit :
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/rc-strasbourg/rc-strasbourg-lebo-mothiba-pourrait-faire-battre-un-record-au-racing/La valeur de Mothiba passe de 7M à 17M. Ça commence à devenir un gros dilemme, même si Strasbourg s'arrache une place en Europa, faudra-t-il vendre Mothiba et Lala vu les valeurs qu'ils possèdent ? Les vendre permettraient de se renforcer un peu partout avec un achat de plusieurs joueurs. Mais en contre partie on perd gros tout de même, surtout Lala.
Moi j'aimerais bien le garder,faut que le club se stabilise en l1 avant de penser a autre chose et ca passe par la,après je concois qu'il ya des offres inrefusables ![]()
https://www.dailymotion.com/video/x72ifi8 ![]()

Lala est loin d'être parti les gars, tout dépend ce qu'on fait en CDL et si on accroche une place en Europe. Il vit ses plus belles années avec nous. A lui de voir si il reste dans un club qu'il aime ou si il va chercher le contrat de sa carrière. De toute façon le Racing trouvera du lourd pour le remplacer donc perso je dors sur mes deux oreilles
Le 16 février 2019 à 15:57:16 Nonameh a écrit :
Lala est loin d'être parti les gars, tout dépend ce qu'on fait en CDL et si on accroche une place en Europe. Il vit ses plus belles années avec nous. A lui de voir si il reste dans un club qu'il aime ou si il va chercher le contrat de sa carrière. De toute façon le Racing trouvera du lourd pour le remplacer donc perso je dors sur mes deux oreilles
Il aura 28 ans cette année, s'il veut un "gros" club c'est maintenant.
Mais je suis d'accord, avec notre cellule de recrutement, je suis confiant et tous les scénarios ont sans doute été envisagé.
ça fait longtemps que j'ai fait le deuil de Lala pour la saison prochaine, déjà qu'il aurait pu partir cet été ...
Il partira, c'est comme ça.
Lala sincèrement je le vois pas rester SURTOU s'il veut une carrière en Bleu , mais d'un côté je pref que Lala parte pour 15-20M mais que dans l'autre on garde le groupe on lache les 2M pour Lamine puis on prend un petit DD à 5-6M genre Rosier ( qui pourrait même être moins cher si Dijon descend )
Donc Lala part oui MAIS à condition de garder le reste dégagez Corgnetinho et Saadi pour avoir Lamine et un DD , le reste on garde pour la rénovation + contrat à Pablito
Bahoken qui fait la "Lala celebration" 
Le 16 février 2019 à 21:06:48 [Howaito] a écrit :
Saadi il y est pour rien en plus.Au pire, Lala part, on récupère Aguilar.
Force pas
Ouais mais d'un côté Saadi a eu énoremément de chance l'an dernier et à part en janvier c'était vide le mec, certes les blessures l'ont bien freiner mais regarde la concu : Mothibut , Ajorque et Dieu Costa
Deux sont venus cette été et ont direct confirmé , tandis que l'autre nous a sauvé l'an dernier faut être honnête un moment et se dire que ce type a était un mauvais pari , y'a des causes certes mais ca reste un mauvais pari
Le 16 février 2019 à 15:57:16 Nonameh a écrit :
Meme si on la gagne,ca ne donne que quelques chances de + c'est tout,et faut encore passer 2 tours d'europa derriere...je pense qu'il se sent bien ici,qu'il est attaché au club tout ca mais si une grosse offre vient (pas de club exotique hein) et que ya un réel bond en avant il s'en ira