Ouais bon bah première mi-temps dégeulasse Ndour Aaneba dégagez moi ca vite vite en L2 ou National bon la deuxième était plus propre mais pas assez pour revenir au score mais au moins on a marqué c'est reste du positif surtout que c'est Nuno
Sels 5 , il était dans la merde aujourd'hui mais le deuxième but était évitable s'il sortait
Aaneba 1 , et je suis sympa mais le mec doit dégager de ce poste c'est nul de chez nul
Koné 3 , non-match pour lui ca arrive
Mitrovic 3 , on touche le ridicule foutez le en remplacent un peu car il en vaut pas ces temps-ci à part prendre son eptit carton du week-end et faire son jeu hyper dangereux
Martinez 4 , par respect pour sa deuxième période
Ndour 2 , c'est finit pour lui la L1 la blessure l'a tué le pauvre 
Prcic 5 , y'a de la technique mais c'est pas Martin donc moins d'intensités mais il était sympa quand même
Corgnet casse toi même si t'as pas joué
Fofana 3, encore un non-match
Sissoko 3 , pareil que VDD
Nuno 6 , son but le sauve car c'est un vrai but d'attaquant et de la saison passé pourtant en première mi-temps c'était vide de chez vide
Mothibut 3 , non-match aussi
Bon en clair beaucoup de non-match aucune envie j'avais l'impression de voir Toulouse , on va dire que avec ce qu'ils ont laché contre Angers et match en semaine avec une équipe remodelé ca passe mais faut absolument gagné contre l'équipe la plus faible du championnat pour moi la semaine pro et ils vont le faire , on va pas refaire une année comme Furlan et l'an dernier