Fin bon , match FIFA voila ca allume ca allume mais ca marque pas d'un côté faut se dire qu'on avait fait ca à Lille donc bon c'est le retour des choses un peu 
Top : Lala , comme d'hab le seul a avoir un talent au-dessus du lot
Koné , il a pas laché jusqu'a la fin avec ses montées mais le deuxième but est pour lui 
Prcic , y'a du talent bon pas encore hyper bien bossé ca manque d'automatisme mais y'a du talent et bon premier but dans ton premier match titu voila
Flop : Corgnet casse toi
Sels , son premier match qu'il merde chez nous ca devait arrivé un moment ou l'autre
Corgnet tire toi
Caci , littéralement invisible ca m'a décu bon un peu comme toute l'équipe qui avait perdu de l'énergie vu que notre match était annulé face à Sainté
Corgnet bouge de la
Sels 3
Mitrovic 4
Lala 7
Matinez 5
Koné 6
Caci 2
Sissoko 4
Prcic 6
Fanthomasson 5
Ajorque 5
Mothibut 4
Corgnet 10
Fin bon gg aux angevins , ils ont bien défendu et réussit leur coup mais honnêtement tu dégages Butelle Bahoken , en niveau talent c'est vide y'avait JRA qui était aussi très bon chez vous mais il est blessé donc bon mais bon je pref avoir Angers que Caen/Amiens/Toulouse des clubs poisons car ca se voit que Angers c'est un club familiale ou les joueurs se donnent à fond comme chez nous quoi donc j'aimerais vraiment que vous puissez rester cette saison ;) On vous filera Corgnet par sympathie