CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
09 février 2019 à 21:57:02

Merci khey et gg a vous pour ce soir

Sinon je savait bien sûr que tôt ou tard on perdrai un match mais je m'attendais pas a celui la, je croyais plutôt a celui contre sainté.....donc si on perd a sainté comme je le pense ça fera 2 défaites de suite :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2019 à 21:58:27

On ne refait pas le monde mais dans un monde idéal, le racing aurait trébuché à saint étienne et serait aurait été plus à bloc contre Angers.

Ce n'est que des suppositions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2019 à 21:59:17

Et Corgnet casse toi stplé et revient jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2019 à 22:00:46

Le 09 février 2019 à 21:59:17 MarkLanders_ a écrit :
Et Corgnet casse toi stplé et revient jamais

Il y a une pétition dispo quelque part ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2019 à 22:01:29

Il y a des liens qui unissent Laurey, ou des dirigeants du Racing à Benj' :)

Question sérieuse, ça me permettrait de comprendre.

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
09 février 2019 à 22:03:06

Efficacité maximal pour Angers scénario parfait pour eux, le contenu du match dans le jeu c'était pas mal, ça arrive de perde dommage pour ce soir. Bonne équipe d'Angers c'est très costaud en défense cette équipe..

Et Corgnet je vous laisse l'honneur de l'insulter à ma place.

Le club devrait le dégager et son salaire on le refile à Lamine Koné pour le garder lol.

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 février 2019 à 22:06:36

Fin bon , match FIFA voila ca allume ca allume mais ca marque pas d'un côté faut se dire qu'on avait fait ca à Lille donc bon c'est le retour des choses un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543771158-rcsa-2.png

Top : Lala , comme d'hab le seul a avoir un talent au-dessus du lot
Koné , il a pas laché jusqu'a la fin avec ses montées mais le deuxième but est pour lui :-(
Prcic , y'a du talent bon pas encore hyper bien bossé ca manque d'automatisme mais y'a du talent et bon premier but dans ton premier match titu voila

Flop : Corgnet casse toi
Sels , son premier match qu'il merde chez nous ca devait arrivé un moment ou l'autre
Corgnet tire toi
Caci , littéralement invisible ca m'a décu bon un peu comme toute l'équipe qui avait perdu de l'énergie vu que notre match était annulé face à Sainté
Corgnet bouge de la

Sels 3
Mitrovic 4
Lala 7
Matinez 5
Koné 6
Caci 2
Sissoko 4
Prcic 6
Fanthomasson 5
Ajorque 5
Mothibut 4
Corgnet 10

Fin bon gg aux angevins , ils ont bien défendu et réussit leur coup mais honnêtement tu dégages Butelle Bahoken , en niveau talent c'est vide y'avait JRA qui était aussi très bon chez vous mais il est blessé donc bon mais bon je pref avoir Angers que Caen/Amiens/Toulouse des clubs poisons car ca se voit que Angers c'est un club familiale ou les joueurs se donnent à fond comme chez nous quoi donc j'aimerais vraiment que vous puissez rester cette saison ;) On vous filera Corgnet par sympathie :)

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
09 février 2019 à 22:07:39

Le 09 février 2019 à 22:01:29 papayoujia a écrit :
Il y a des liens qui unissent Laurey, ou des dirigeants du Racing à Benj' :)

Question sérieuse, ça me permettrait de comprendre.

Ça arrive de faire le mauvais choix quelques choix je dis pas, mais quand il nike des occasions de but aussi franche en faisant pas une passe juste bidon c'est vraiment un truc de fou sérieux pour un joueur professionnel, surtout que c'est pas la première fois.

C'est simple, si tu veux faire perdre ton équipe ou faire gagner l'équipe adverse, fait jouer Corgnet, c'est inexcusable ce qu'il peut faire. Le pire c'est que c'est pas à cause d'un manque de lucidité, la fatigue, c'est juste qu'il a rien à foutre dans une équipe de foot, même en amateur il a plus le niveau ce sale pourri.

On comprend toujours pas pourquoi il est encore sur les feuilles de matchs.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 février 2019 à 22:10:29

On s'est réveillé trop tard,franchement cest dommage on a fait un bon début mais voila, trop peu de mouvements et denvie pour esperer meme un nul,c'est a limage de lala ce match il réussissait tout puis a fais nimp comme les autres

Et le 2eme but sérieux,et simple dégagement puis ca aller à 2 a l'heure devant et pourtant ils avaient un boulevard,c'est pas possible den prendre des comme ça...

Prsic j'ai bien aimé,il est bien technique et bon jeu de passes,faut juste qu'il joue un peu plus vite

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 février 2019 à 22:11:56

Putain quand on y repense , ce con file la balle à Grandsir on finit à 2-2

Le pire c'est que El Crackito est resté sur le banc

The-clint
The-clint
Niveau 25
09 février 2019 à 22:13:37

On fait pas un mauvais match globalement...
Mais bordel Angers, cette équipe de déménageurs...

La défense y a vraiment des trucs à revoir, Caci a complètement lâché après le second but

Message édité le 09 février 2019 à 22:16:11 par The-clint
neywa
neywa
Niveau 10
09 février 2019 à 22:15:10

Bon une défaite ça arrive match de merde ça faisait longtemps, tout les joueurs sauf lala ajorque pas ouf, défense nul à chier.

1er Match de merde de sels cette saison mais on va pas lui reprocher

The-clint
The-clint
Niveau 25
09 février 2019 à 22:20:33

J'ai quand même peur d'une fin de saison en roue libre avec plus rien à jouer en championnat.

neywa
neywa
Niveau 10
09 février 2019 à 22:21:47

Le 09 février 2019 à 22:20:33 The-clint a écrit :
J'ai quand même peur d'une fin de saison en roue libre avec plus rien à jouer en championnat.

Je préfère ça à la saison passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2019 à 22:22:38

Je pense que top 10 + coupe de la ligue doit être l'objectif.

Ce serait superbe.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 février 2019 à 22:33:21

Le maintien est presque en poche,on gg la finale et ca reste une excellente saison :oui:

1m65MaisMignon
1m65MaisMignon
Niveau 10
09 février 2019 à 22:44:39

osef du championnat, on va gagner la coupe easy :)

baronganon
baronganon
Niveau 78
09 février 2019 à 22:47:42

je pref avoir Angers que Caen/Amiens/Toulouse des clubs poisons car ca se voit que Angers c'est un club familiale ou les joueurs se donnent à fond comme chez nous quoi donc j'aimerais vraiment que vous puissez rester cette saison ;)

oui, plutot
chaque année on a le 19eme budget de L1 donc on est vraiment obligé de bricoler une équipe chaque saison
mais y'aura forcément une année ou ça passera pas

On vous filera Corgnet par sympathie :)

euh ...

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
09 février 2019 à 23:06:06

Bon allez on gagne la coupe de la ligue, on fête le titre + le retour en Europe, on fini top 10 et effectivement la saison sera excellente

A tête reposer y a rien de dramatique dans cette défaite,on garde une bonne marge sur les relégables et c'était le but début de saison, le maintien, et on avait pas pour projet une finale de coupe en plus donc que du bonheur

Seulement sur le coup normale d'être déçu, on est plus trop habituer a perdre, plus on gagne plus on a envie de gagner mais bon gardons les pieds sur terre

LilianSakho
LilianSakho
Niveau 10
10 février 2019 à 00:29:01

On la pas encore gagner la coupe et quand je vois nos performances contre des clubs pourries j ai bien peur...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat