Je me demande ce qu'ils montrent depuis que Drogba a quitté les éléphants ![]()
Téléfoot c'est la poubelle footballistique du dimanche.
Le Closer du football où tout le monde a envie de se torcher avec.

Une question les kheys et merci d'avance à celui qui arrivera à éclaircir la situation:
J'ai 3 billets en catégorie 3, mais impossible de savoir où exactement je vais être.. Je sais que je suis quasiment tout en haut du stade étant rang 67 (quel hasard
) sur 72 rang au total mais j'ai juste marqué entrée F
Sur la contremarque,je vois marqué "2bf" 2 pour le niveau mais bf ou fb sur le plan c'est en catégorie 4, je comprends vraiment rien.
j'vais être reclassé en gold vip silver lounge Clara Morgane si mon ticket est bugué

Merci de m'aider les kheys
Pas un seul mot sur le match du Racing dans le CFC.
On m'explique ?
Le 03 février 2019 à 20:51:15 1m65MaisMignon a écrit :
On m'explique ?
Ils ont les droits pour la coupe de la ligue en plus, c'est bizarre ![]()
Le 03 février 2019 à 20:51:15 1m65MaisMignon a écrit :
On m'explique ?
Y a eu 10 secondes dans la grande surface tout au début 
Les khey, comment faire pour avoir une place en populaire contre Lyon ? Sur le site officiel y'a le pack avec Lille mais pas de populaire pour Lyon...
Y'a pas un autre moyen ?
Nop ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=YdIQKYMw72s
Bon les kheys qui iront à Lille, y a vraiment tous les ingrédients pour se faire une bonne journée.
Déjà le cadre, Lille est une ville jeune, remplie de divers bars et surtout des bières à tomber par terre.

De plus la ville sera certainement remplie de strasbourgeois + des guingampais, qui je pense on vraiment un côté jovial et chaleureux donc bon moment pour partager une bonne bière avec ces gens-là.
Soir du match, le stade sera sûrement full strasbourgeois je mise sur un 65-35 voire meme 70-30% de strasbourgeois. Je préfère être optimiste et dire qu'on va gagner, belle soirée + fête au centre ville de Lille.
Y aura encore sûrement des guingampaises dans les bars qui vont se consoler autour d'une bonne bière, moment propice pour sympathiser et avoir des chances de OS si vous avez un hôtel (Ce qui est mon cas
) Montrons leur le charisme strasbourgeois et le pays de la wurst, et l'emmener au pieu en criant "jetzt geht's loss Marie-Rose"
J'me fais des films mais bordel autant que la finale dure jusqu'au bout de la nuit

Le 04 février 2019 à 13:52:01 BenFoster a écrit :
Bon les kheys qui iront à Lille, y a vraiment tous les ingrédients pour se faire une bonne journée.Déjà le cadre, Lille est une ville jeune, remplie de divers bars et surtout des bières à tomber par terre.
De plus la ville sera certainement remplie de strasbourgeois + des guingampais, qui je pense on vraiment un côté jovial et chaleureux donc bon moment pour partager une bonne bière avec ces gens-là.
Soir du match, le stade sera sûrement full strasbourgeois je mise sur un 65-35 voire meme 70-30% de strasbourgeois. Je préfère être optimiste et dire qu'on va gagner, belle soirée + fête au centre ville de Lille.
Y aura encore sûrement des guingampaises dans les bars qui vont se consoler autour d'une bonne bière, moment propice pour sympathiser et avoir des chances de OS si vous avez un hôtel (Ce qui est mon cas
) Montrons leur le charisme strasbourgeois et le pays de la wurst, et l'emmener au pieu en criant "jetzt geht's loss Marie-Rose"
J'me fais des films mais bordel autant que la finale dure jusqu'au bout de la nuit
![]()
Tes trop chaud toi ![]()
mais ta raison si ça se trouve la prochaine final c'est dans 20 ans voit plus ![]()
Le 03 février 2019 à 12:44:37 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 03 février 2019 à 11:52:27 1m65MaisMignon a écrit :
Aucun mot sur le Racing dans telefoot comme dab. Peut être qu'ils en parleront si on remporte la coupeils ont pas les droits peut être, de toute façon telefoot a les droits de rien du tout, depuis qu'il montre plus les buts de la L1 L2 je regarde plus
mais du coup ils montrent quoi aujourd'hui ?
Le 04 février 2019 à 14:07:33 RisitasEnEnfer4 a écrit :
Le 03 février 2019 à 12:44:37 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 03 février 2019 à 11:52:27 1m65MaisMignon a écrit :
Aucun mot sur le Racing dans telefoot comme dab. Peut être qu'ils en parleront si on remporte la coupeils ont pas les droits peut être, de toute façon telefoot a les droits de rien du tout, depuis qu'il montre plus les buts de la L1 L2 je regarde plus
mais du coup ils montrent quoi aujourd'hui ?
Il font des reportages et des interviews et je crois qu'il montre des buts de certains championnat etranger ![]()
Vue que je regarde pas je suis pas certain de ce que je dit ![]()
Toutes les places sont déjà vendues
et seulement 11900 par club, tu le vois tous les Strasbourgeois qui se sont rués dessus (dont moi
)
Amis strasbourgeois, ravi de vous accueillir dans le stade le plus moderne de France 
Puissiez vous gagner cette finale ! 
Match de Saint-Étienne reprogrammé le mercredi 13
Tout les suspendus seront de retour 
Le 04 février 2019 à 13:52:01 BenFoster a écrit :
Bon les kheys qui iront à Lille, y a vraiment tous les ingrédients pour se faire une bonne journée.Déjà le cadre, Lille est une ville jeune, remplie de divers bars et surtout des bières à tomber par terre.
![]()
Ahah ou-ouais d-da-danss ll-le pieu ahah tout ca
The-clint
MP
CiterBlacklisterAlerte04 février 2019 à 19:09:34
Match de Saint-Étienne reprogrammé le mercredi 13
Tout les suspendus seront de retour 

les suspendus de Sainté tu veux dire ? ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=dQygDKgHSWM
Laurey au début et à la fin ayaa
Le 04 février 2019 à 19:18:21 Une_Bretzel a écrit :
les suspendus de Sainté tu veux dire ?
Oui
Stefan en une de France Football 
Le 04 février 2019 à 23:31:48 The-clint a écrit :
Stefan en une de France Football
Faudrait qu'on trouve son interview