T'es hyper sévère avec thomasson, c'est vraiment le créateur offensif de l'équipe.
Ce soir il est pas décisif mais il a été actif.
Lala le changement de chaussures à la mi-temps lui a fait beaucoup de bien (c'est pas le seul qui en ai changé d'ailleurs
)
Le 30 janvier 2019 à 21:41:29 The-clint a écrit :
On marche vraiment sur l'eau en ce moment mine de rien
résumons le mois de janvier ![]()
3 des 4 victoires de suite en L1 ![]()
élimination de l'OL en CDL ![]()
élimination de Grenoble et pas ridiculisés à Paris avec la C ![]()
une FINALE de CDL ![]()
ouais c'est pas mal
Le 30 janvier 2019 à 21:41:11 ReLint a écrit :
Je pense pas que j'irais à Lille sincèrement , j'ai à peine de la tune et je dois mettre de côté pour l'an pro vu que nroamlement je prends l'abo ca va être tendu sa mère![]()
Bon en tout cas je sais que des Neywa Ronald ect aime bien lire donc bon
Ok alors je préfère pas parler de la 1ère mi-temps , entre Stras qui en branle pas une et Bordeaux qui joue le temps après avoir mis le but chatteux ca mérite pas plus . Mais putain cette deuxième de feu-de-Dieu merci Titi et sa gueulante dans les vestiaires , t'en as un qui s'est réveillé d'un coup et c'était notre Ludo Ajorque ou plutot Ayork en elassasich
. Il a tout niqué mais de A a Z entre les duels , les retours , son but et la PD sur MOTHIBUT LE RETOUR MAIS OUIIII putain depuis le temps qu'on le voulait il était la . Puis bon j'en passe pour Kenny et Caci qui ont fait un très gros match
Top : Ayork , monstre Giroud doit avoir peur c'est le futur de l'EDF
Sissoko , il m'a montré un super match ca faisait plaisir de le voir à un level ainsi tu le fous lui avec Youssouf ca te prend toute tes balles
Mothibut , ehhh oui le retour avec un bon doublé des familles rien à dire toujours autant tueur MEME si ce con m'a foutu en rogne avec son duel de la 1ère TIR MOTHI TIRFlop : Mitrovic , tu te fais passer par Jimmy Briand quand même ... Je sais pas c'est désolant ou flippant , bon au moins il a réussit ses dégagements
Bingou , c'était le Bingou de l'an dernier dès qu'il y a un match important ca se chie dessus ... Domamge car on en finale GRACE à lui
Fanthomasson , bon je t'ai pas vu du match je peux pas juger![]()
Kamara 2
Lala 6
Mitro 3
Martinez 6
Koné 7
Caci 7
Sissoko 8
Fofana 7
Fanthomasson Non noté , on a juste vu son nom dans la feuille de match mais c'est tout
Prcic 6
Nuno 5
Ayork 8
Mothibut 8Finale bordel de merde , la c'est la win et c'est tout merde Guingamp c'est jouable à part Thuram y'en a pas un qui vaut quelque chose en espérant que ca reste ainsi pendant 2 mois
Depuis quand j’aime bien te lire ?
(je rigole)
Sinon pour moi lala mérite bien plus, deja en première mi temps c’est l’un des seuls a amener de l’impact (on aurait même pue grâce à lui marquer le 1er but si mothibut l’aurais pas louper)
Et les 3 but vienne de lui , en fait quasiment l’intégralité des actions parte de lui.
Le 30 janvier 2019 à 21:44:34 The-clint a écrit :
T'es hyper sévère avec thomasson, c'est vraiment le créateur offensif de l'équipe.
Ce soir il est pas décisif mais il a été actif.Lala le changement de chaussures à la mi-temps lui a fait beaucoup de bien (c'est pas le seul qui en ai changé d'ailleurs
)
Mouais , peut-être que j'attends trop de lui qu'il soit un vrai MOC mais bon .. Sinon je lui aurais mis 6 comme Kenny
+ Ouais mais Neywa ,autant offensif il a était énorme autant le but vient de son côté et en première je l'ai aboslument pas vu et je suis entièrement d'accord avec Pierrot il n'était pas la du tout le type . Après en deuxième il a fait du lourd je suis d'accord mais faut pas zapper son travail défensif qui est la base d'un DD ou un DLD
Le pire je me trouve sympa car en première mi-temps à part Koné c'était vide de chez vide on a rien fait à part mis sur Caci qui devait centré comme il pouvait
Bon mes kheys j'ai mes places
, par contre je crois qu'elles partent très vite. ![]()
Le 30 janvier 2019 à 21:52:24 ReLint a écrit :
Ce soir il est pas décisif mais il a été actif.Lala le changement de chaussures à la mi-temps lui a fait beaucoup de bien (c'est pas le seul qui en ai changé d'ailleurs
)
Mouais , peut-être que j'attends trop de lui qu'il soit un vrai MOC mais bon .. Sinon je lui aurais mis 6 comme Kenny
+ Ouais mais Neywa ,autant offensif il a était énorme autant le but vient de son côté et en première je l'ai aboslument pas vu et je suis entièrement d'accord avec Pierrot il n'était pas la du tout le type . Après en deuxième il a fait du lourd je suis d'accord mais faut pas zapper son travail défensif qui est la base d'un DD ou un DLD
Ouai, mais avec l’absence de Martin c’est le seul joueur avec thomasson a pouvoir créer du jeu, du coup il est obliger d’être bien plus offensif que d´habitude, c’est déjà pas l’assurance tout risque en temps normal, là avec l’absence de Martin notre couloir droit jusqu’à son retour va être assez ouvert je pense.
Le 30 janvier 2019 à 21:56:18 BenFoster a écrit :
Bon mes kheys j'ai mes places, par contre je crois qu'elles partent très vite.
Ta pris les places neutre ? Par ce que les place réserver au strasbourgeois sont pas encore en vente si ?
Le 30 janvier 2019 à 22:00:32 neywa a écrit :
Ta pris les places neutre ? Par ce que les place réserver au strasbourgeois sont pas encore en vente si ?
Il reste que des places neutres à presque 100€ 
Combien ?
On est en finale bordel de merde !!!! J'ai mes places ![]()
Le 30 janvier 2019 à 21:56:37 neywa a écrit :
Le 30 janvier 2019 à 21:52:24 ReLint a écrit :
)
Ouai, mais avec l’absence de Martin c’est le seul joueur avec thomasson a pouvoir créer du jeu, du coup il est obliger d’être bien plus offensif que d´habitude, c’est déjà pas l’assurance tout risque en temps normal, là avec l’absence de Martin notre couloir droit jusqu’à son retour va être assez ouvert je pense.
Oui t'as pas tort mais bon puis comme dit si on note sa deuxième mi-temps c'est quasiment 9 mais la première c'est 3 donc bon ca équilibre ![]()
Bah neutre ouais, je préfère assurer tant pis ![]()
J'en ai pris 3 en cat. 3
200 euros ![]()
Le 30 janvier 2019 à 22:05:00 BenFoster a écrit :
Bah neutre ouais, je préfère assurer tant pisJ'en ai pris 3 en cat. 3
Attends, y'a encore des places, chez moi c'est marqué épuisé 
Le 30 janvier 2019 à 22:05:20 BenFoster a écrit :
200 euros
Ohhhh putain
Je vais vous regarder sur France 2 hein ![]()
Ça fait 30 min que j'ai commandé ![]()
Le 30 janvier 2019 à 22:01:01 Pc-ManPic47 a écrit :
Le 30 janvier 2019 à 22:00:32 neywa a écrit :
Il reste que des places neutres à presque 100€
dans tout les cas j’attend les places réserver au strasbourgeois, je me vois mal passer un match entourer de supporters d’autre club, à m´insulter par ce que je suis debout les 3/4 du temps
Pour 3 places, 70 euros l'unité ![]()
J'vais plus à la Meinau vu que je suis dans le 91 mais je rejoins mon père et mon demi frère à Strasbourg et on monte à Lille ensemble ![]()
C'est des guingampais pas des marseillais, justement ça doit être de la bonne huleur ce genre de supp ![]()