Le 26 janvier 2019 à 22:29:45 Chris-Le-viril a écrit :
Le palmarès de Strasbourg dérange la ligue 1
1 ligue 1
3 coupe de France
2 coupe de la ligue![]()
![]()
Quel club de looser
Merci 
Le 26 janvier 2019 à 22:24:07 SauceLigue2 a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 22:16:39 lovewinston a écrit :
En ce moment on en prend pleins la gueule de partout entre neymar,maintenant bordeaux etc....les topic de haine afflue,enfin je sait que c'est du troll mais ça fait bizzare,en cfa personne nous trollerla rançon du succès

Jpp, pk à Lyon on a pas tant de rage comme ça, c'est toujours les petits clubs qui récupèrent tout ce bon sel, vous avez de la chance ![]()
Le 26 janvier 2019 à 22:30:14 TaKilotteYaZebi a écrit :
Un joueur intéressant à prendre pour Strasbourg les experts ?
Neymar
![]()
Le 26 janvier 2019 à 22:30:55 ReLint a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 22:30:14 TaKilotteYaZebi a écrit :
Un joueur intéressant à prendre pour Strasbourg les experts ?Neymar
![]()
![]()
Non serieusement aucune idée ? ![]()
Le 26 janvier 2019 à 22:27:38 David_Silva21 a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 22:23:45 The-clint a écrit :
Y a plein de nouvelles têtes ici dit doncOui je suis timide, j'ai peur de déranger
![]()
En vrai je suis supporter Lensois, fan assumé de Lala et du 2e Racing
(Ma copine est Strasbourgeoise, ceci aide)
J'ai le droit de rester avec vous?
Non.
Je rigole bien sûr amis lensois entre frère racingmen.
D’ailleurs l’un de mes plus beau souvenir foot était à Lens il y’a 2 ans quand on s’est réunis avant le match entre supporter lensois et strasbourgeois qu’on a chanter ensemble.
Un défenseur gauche, Ndour c'est pas possible
J'ai toujours l'impression qu'il va se casser en morceaux et faire n'importe quoi avec ses pieds ![]()
Golovin
, il voudra pas allez en ligue 2 ![]()
Le 26 janvier 2019 à 22:25:03 Baron-Retro-90 a écrit :
Bon sinon c'était compliqué ce soir,que de mauvais choix que dimprecisions + que d'habitude,martin manque pas mal déjà,personne na su vraiment faire le jeu ce soir,l'équipe se gerer déjà pour mercredi on dirait on méritais pas mieux que le nul en vrai,ces 3 points tombent du cie meme si cetait faible en face,lala a par son but a presque tout rater,sissoko pas dedans aussi,lienard bof mais west bien battuEn + j'ai bien aimé fofana quand meme + cimer sels pour le cf
Bon résumé
(je pense pas que le cf soit cadré ceci dit)
Y a plein de nouvelles têtes ici dit doncOui je suis timide, j'ai peur de déranger
![]()
Ah ca tombe bien,la progression de lala tetonne ou pas ?
franchement c'est un monstre ici globalement,mais il s'est un peu révéler sur le tard
Le 26 janvier 2019 à 22:14:17 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 22:12:22 Siegfried_rox a écrit :
Ce selBelge + ragueux anti strasbourg, tu dois en lâcher du sel en ce moment
Un peu de sels plutôt :selsmur:

Le 26 janvier 2019 à 22:33:30 dikial31 a écrit :
Golovin, il voudra pas allez en ligue 2
Retour de jean eudes
![]()
En vrai si ils descendent,ya moyen de les piller

J'y étais il y a 2 ans ![]()
Le 26 janvier 2019 à 22:34:16 Baron-Retro-90 a écrit :
![]()
Ah ca tombe bien,la progression de lala tetonne ou pas ?
franchement c'est un monstre ici globalement,mais il s'est un peu révéler sur le tard
Non sa progression m'étonne pas, je le trouvais déjà très très bon chez nous mais là il explose et c'est tant mieux
Le 26 janvier 2019 à 22:37:13 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 22:33:30 dikial31 a écrit :
Golovin, il voudra pas allez en ligue 2
Retour de jean eudes
![]()
En vrai si ils descendent,ya moyen de les piller
Oh putain oui , direct le reprendre avec Ibou et Youssouf ca ferait un milieu de dingue
Le 26 janvier 2019 à 22:37:23 David_Silva21 a écrit :
J'y étais il y a 2 ans
vous avez un sacré public en plus, les corons ![]()
Le 26 janvier 2019 à 22:41:32 [Howaito] a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 20:55:54 Pavard-Hazarded a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 20:55:07 ReLint a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 20:51:47 Pavard-Hazarded a écrit :
Très soporifique cette première période.T'es pour Stras toi ? C'est juste une question curieuse hein t'es le bienvenue ;)
Non je suis neutre sur la ligue 1 j'aime juste parler
Pourtant le mec revient ici pour nous insulter.
Le calcul pas il passe son temps à troll.
On a eu beaucoup de chance ce but de Kenny à la dernière seconde, je l'ai raté je venais juste de me lever pour partir j'étais dos au terrain pile au moment y'a eu le but
C'était dur au milieu de terrain pour l'équipe, l'absence de Martin s'est vraiment fait ressentir ça va être chaud pour la suite, mais un pas de plus vers le maintien c'est cool, c'était l'objectif du début de saison oubliez pas lol..
Et c'est quoi tout ces messages là de troll depuis quelques jours que ça soit sur ce sujet ou le FF directement..
Le 26 janvier 2019 à 23:13:58 MarkLanders_ a écrit :
On a eu beaucoup de chance ce but de Kenny à la dernière seconde, je l'ai raté je venais juste de me lever pour partir j'étais dos au terrain pile au moment y'a eu le but![]()
C'était dur au milieu de terrain pour l'équipe, l'absence de Martin s'est vraiment fait ressentir ça va être chaud pour la suite, mais un pas de plus vers le maintien c'est cool, c'était l'objectif du début de saison oubliez pas lol..
Franchement il nous manque 5 points au grand max 7 après on est tranquille, une fin de saison calme ca ferait du bien aussi ![]()
Sissoko Fofana sans métronome qu'est Martin c'est compliqué, après Bordeaux a fait une Toulouse bis, pas facile de juger sur ce match très fermé.