Le 24 janvier 2019 à 12:47:54 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 12:36:43 The-clint a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 09:25:29 Ronald_Jenkees a écrit :
Riolo qui traite Zemzemi de tocard apparement tout le monde s'enfou
La phrase exact en parlant de Laurey
J'en est rien a foutre si son numéro 7 le tocard se blesse pendant 4 mois![]()
Il doit avoir tellement le seum que son numéro 10 se soir blessés
Pareil pour Rothen un plateau entier composé de supporter du PSG super l'objectivitéJ'aime bien l'After mais ce genre de soirée ils sont insupportables, j'évite de m'infliger ça.
L'after ils sont objectifs en general,jecoute tous les soirs (en plus brisbois le big boss est alsacien donc bon
) mais la riolo a deborder sur la fin de son propos a son tour,il l'avait a la bonne avant hier soir,strasbourg c'etait le petit club sympa qu'on aime bien matter de temps en temps mais la c'est fini
Ah meme menes est un peu d'accord avec moi et certains du stub aussi,pourtant on peut pas dire qu'il soit anti rcs
Ah non mais y'a faute hein , on est amplement d'accord dessus c'est juste le faite de critiquer Stras avec club de boucher , club qui met le bus et faire des dires des propos à Titi qui ne sont pas les vrais ( comme quoi Laurey a demandé à blesser Neymar )
On passe pour un club de bouchers maintenant alors qu'on est gentil nous ![]()
Le 24 janvier 2019 à 12:53:30 The-clint a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 12:39:49 neywa a écrit :
Pareil pour Rothen un plateau entier composé de supporter du PSG super l'objectivitéJ'aime bien l'After mais ce genre de soirée ils sont insupportables, j'évite de m'infliger ça.
Comme toute les émissions de foot dès que ça parle de paris c’est insupportable, limite oltv est plus objectif avec l’ol que les médias français avec paris.
Bon après la signature Zemzemi le héro c'est peut-être donner le bâton pour se faire battre
Bof, au final zemzemi il a rien fait de particulier, la faute est limite banal, si il se blesse là dessus il aurait pu se blesser à n’importe quel moment.
Le seul "responsable" c’est l’arbitre qui aurait dû arrêter le jeu des la 2nde faute.
Le 24 janvier 2019 à 13:00:42 ReLint a écrit :
L'after ils sont objectifs en general,jecoute tous les soirs (en plus brisbois le big boss est alsacien donc bon
) mais la riolo a deborder sur la fin de son propos a son tour,il l'avait a la bonne avant hier soir,strasbourg c'etait le petit club sympa qu'on aime bien matter de temps en temps mais la c'est fini
Ah meme menes est un peu d'accord avec moi et certains du stub aussi,pourtant on peut pas dire qu'il soit anti rcs
Ah non mais y'a faute hein , on est amplement d'accord dessus c'est juste le faite de critiquer Stras avec club de boucher , club qui met le bus et faire des dires des propos à Titi qui ne sont pas les vrais ( comme quoi Laurey a demandé à blesser Neymar )
On est bien d'accord,c'est insupportable ca,comme les lillois l'autre jour alors qu'on a lala et carole out qui sont essentiels dans ce systeme justement,bein oui ca blinde ducoup tu va pas demander a aaneba de faire ca
Ouais sur laurey j'ai vu aussi,jamais il encouragerait ca,faut pas deconner aussi
Le 24 janvier 2019 à 13:11:05 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 13:00:42 ReLint a écrit :
On est bien d'accord,c'est insupportable ca,comme les lillois l'autre jour alors qu'on a lala et carole out qui sont essentiels dans ce systeme justement,bein oui ca blinde ducoup tu va pas demander a aaneba de faire ca
Ouais sur laurey j'ai vu aussi,jamais il encouragerait ca,faut pas deconner aussi
Après c'est logique aussi que les parigos s'énervent , car une équipe a enfin un système qui peut les faire vacillier tu leur rentres dedans comme le Real ou le Barca cette équipe est fini j'aimerais réellement que d'autres équipes nous suivent dans ce schéma de système MAIS BON dès que tu leur dis qu'il faut muscler le jeu " Club de boucher " "Ca descend en L2" et tout le tralala y'a même PFUT qui commence aussi à pleurer . Enfin bref j'espère que Titi garde ce système de jeu et qu'il n'écoute pas la critique , l'important c'est les 3 pts pas les avis des pseudos-experts style PFUT ect
Le best systeme c'est quand meme le 3-5-2 c'est la qu'on developpe le plus facilement du beau jeu,mais pas facile toujours avec les blessés
Je comprends pas la rage des Parisiens comme je comprends pas les réactions des Strasbourgeois perso...
Strasbourg joue avec ses armes dont l'impact physique fait partie.
Paris joue avec sa technique et ses stars. Neymar est ultra technique, il n'a aucune raison de se priver de ses gestes techniques.
Il se blesse tout seul. Alors pourquoi Gonçalves la ramène à la fin du match inutilement? Il a perdu, il se fait petit et retourne bosser.
Les gestes techniques font partie du foot comme l'impact physique. Il n'y a rien à dire de plus.
J'adore les deux clubs mais là ça me fait chier de lire les réactions des uns et des autres des deux clubs. Paris est qualifié voilà fin de l'histoire.
Le 24 janvier 2019 à 13:29:53 David_Silva21 a écrit :
Je comprends pas la rage des Parisiens comme je comprends pas les réactions des Strasbourgeois perso...Strasbourg joue avec ses armes dont l'impact physique fait partie.
Paris joue avec sa technique et ses stars. Neymar est ultra technique, il n'a aucune raison de se priver de ses gestes techniques.Il se blesse tout seul. Alors pourquoi Gonçalves la ramène à la fin du match inutilement? Il a perdu, il se fait petit et retourne bosser.
Les gestes techniques font partie du foot comme l'impact physique. Il n'y a rien à dire de plus.
J'adore les deux clubs mais là ça me fait chier de lire les réactions des uns et des autres des deux clubs. Paris est qualifié voilà fin de l'histoire.
Ta déjà jouer au foot ?
Il y'a toujours un mec qui supporte pas de se faire humilier et ce mec la c'est Goncalves d'où ces propos en fin de match, ça existe en amateur chez les gamins, les vétérans les pros les champions du monde, c'est une réaction humaine, et puis c'est pas la faute des Strasbourgeois Neymar est en sucre le contact est minime il a juste une faiblesse à niveau là et il a réveillé une vielle blessure en.fesant un mauvais appuie et si l'arbitre décide de ne pas sifflé faute c'est pas la faute des Strasbourgeois non plus !
Le 24 janvier 2019 à 14:13:04 kenias a écrit :
Retourner en D2 vous devriez vous faire tout petit
Neymar c'est tordu la cheville, je vais de ce pas m'auto-flageller
Eh bah , je prend des avertos car les mecs viennent sur nos topics et cherche les embrouilles , tu leur dit de partir et tu prend ... Bah allez-y écouter soyez en roue libre ![]()
Je comprends pas la rage des Parisiens comme je comprends pas les réactions des Strasbourgeois perso...Strasbourg joue avec ses armes dont l'impact physique fait partie.
Paris joue avec sa technique et ses stars. Neymar est ultra technique, il n'a aucune raison de se priver de ses gestes techniques.Il se blesse tout seul. Alors pourquoi Gonçalves la ramène à la fin du match inutilement? Il a perdu, il se fait petit et retourne bosser.
Si Goncalves et Laurey la ramène c'est parce que la première question des journalistes étaient "GNEU GNEU NEYMAR" Voilà.
Si Goncalves et Laurey la ramène c'est parce que la première question des journalistes étaient "GNEU GNEU NEYMAR" Voilà.
Ben Laurey y va jamais avec le dos de la cuillère, il est ptet allé un peu loin mais bon tu viens de jouer un match et la seule chose dont les journaleux te parlent c'est Neymar, neymar, neymar, alors que le mec t'a saoulé tout le match et mal parlé à tes joueurs tout le match (cf Martinez), bon ben un moment t'a le droit de parler un peu vif ca va quoi....
D'ailleurs l'évolution est assez drole si tu suis Twitter comme je l'ai fait la bascule était hallucinante en qques minutes. En fin de match, personne ne dit rien sur les strasbourgeois, match classique voir un peu ennuyeux mais ca s'arrete la.
Tout a coup t'a conférence de presse avec journalistes casses couilles et la c'est déferlement le haine. Tout à coup le match est devenu une boucherie phénoménale ou tous les Strasbourgeois n'ont pas joué mais juste cherché à blesser tous les joueurs de Paris à coup de battes...
Totalement délirant
Les parisiens sont juste des rageux, à aucun moment zemzemi est dangereux sur l´action ou neymar se blesse.
Goncalves a simplement dit : si il faisait un peu moins le con sur le terrain il prendrait moins de coup.
Conclusion : Strasbourg joue pour blesser neymar.
Le 24 janvier 2019 à 17:35:25 neywa a écrit :
Les parisiens sont juste des rageux, à aucun moment zemzemi est dangereux sur l´action ou neymar se blesse.Goncalves a simplement dit : si il faisait un peu moins le con sur le terrain il prendrait moins de coup.
Conclusion : Strasbourg joue pour blesser neymar.
Ceci , mais bon ca les arrange de pouvoir rager de quelqu'un d'autre que leur entraineur rageux
Le 24 janvier 2019 à 17:13:47 Une_Bretzel a écrit :
A chaud + le journaleux "alors c'est dur quand on autant de technique en face hein ? " ca arrange pas
Bon leur demi-dieu jouera surement le match contre Man Utd , tant mieux plus qu'a attendre que cela se tasse du coup
je leur souhaite de se faire éclater en CL
Le 24 janvier 2019 à 18:00:53 FionDeHermione a écrit :
je leur souhaite de se faire éclater en CL
Souhaitez-nous du mal en C1, pas de problème.
Par contre, évitez de tailler une gorge profonde à Mbappe ou à n'importe lequel de nos joueurs comme Cavani, merci.
Le 24 janvier 2019 à 18:11:02 eladj a écrit :
Souhaitez-nous du mal en C1, pas de problème.
Par contre, évitez de tailler une gorge profonde à Mbappe ou à n'importe lequel de nos joueurs comme Cavani, merci.
aya