CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
24 janvier 2019 à 03:14:55

Le 24 janvier 2019 à 03:11:50 neywa a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 03:07:41 -Lindle- a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 01:47:38 Nonameh a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 01:45:50 -Lindle- a écrit :

Ils rageront toujours TOUS contre nous, Lille, Lyon, Marseille, TOUS. Un club comme Strasbourg dérangera TOUJOURS les autres équipes , parce qu'on est une région fière et forte et qu'on porte nos couilles, peu importe l'adversaire.

On rage pas, c'est plutôt le respect voire l'admiration quand je discute avec les autres supps. Et nul doute qu'avec les déclarations de votre joueur et de l'entraineur ce respect sera encore plus fort perso j'aimerai bien avoir des joueurs qui défendent de leurs tripes les couleurs d'un club.
Fin bref big up à vous je vous souhaite l'europa sauf si ça se fait aux dépends de notre club :oui:

Force a vous aussi mes kheys, j'ai généralisé un peu le truc mais tu vois ou je voulais en venir

Oui je vois normal de péter un plomb avec tous les cassos de twitter qui vous tombent dessus, déjà quand ça gueule gneugneu bus depuis la saison dernière, et apparemment ils savent pas que la L1 est réputée pour être un championnat rugueux à l'étranger, ils viennent de le découvrir :hap:

Sinon une putain de muraille ce Sels, au moins aussi sous côté que Benitez

Perso Twitter je me fais insulter tout les jours ça me choque même plus.

Par contre c’est sur le ff qu’ils ont peter les plombs, j’ai même eu droit à un mp ou on me souhaite de me faire rouler dessus pas un semi :rire:

Bref dans tout les cas qu’ils aillent se faire ... notre club au moins se laisse pas marcher dessus.

j'ai lu que vous etes plusieurs a avoir reçu le message, faite un signal gouv ça peut peut être passé, ça va lui faire drôle quand il va recevoir une lettre de convocation de Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

neywa
neywa
Niveau 10
24 janvier 2019 à 03:18:21

Le 24 janvier 2019 à 03:14:55 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 01:45:50 -Lindle- a écrit :

> Ils rageront toujours TOUS contre nous, Lille, Lyon, Marseille, TOUS. Un club comme Strasbourg dérangera TOUJOURS les autres équipes , parce qu'on est une région fière et forte et qu'on porte nos couilles, peu importe l'adversaire.

On rage pas, c'est plutôt le respect voire l'admiration quand je discute avec les autres supps. Et nul doute qu'avec les déclarations de votre joueur et de l'entraineur ce respect sera encore plus fort perso j'aimerai bien avoir des joueurs qui défendent de leurs tripes les couleurs d'un club.
Fin bref big up à vous je vous souhaite l'europa sauf si ça se fait aux dépends de notre club :oui:

Force a vous aussi mes kheys, j'ai généralisé un peu le truc mais tu vois ou je voulais en venir

Oui je vois normal de péter un plomb avec tous les cassos de twitter qui vous tombent dessus, déjà quand ça gueule gneugneu bus depuis la saison dernière, et apparemment ils savent pas que la L1 est réputée pour être un championnat rugueux à l'étranger, ils viennent de le découvrir :hap:

Par contre c’est sur le ff qu’ils ont peter les plombs, j’ai même eu droit à un mp ou on me souhaite de me faire rouler dessus pas un semi :rire:

Bref dans tout les cas qu’ils aillent se faire ... notre club au moins se laisse pas marcher dessus.

j'ai lu que vous etes plusieurs a avoir reçu le message, faite un signal gouv ça peut peut être passé, ça va lui faire drôle quand il va recevoir une lettre de convocation de Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

Ah bon ? Moi c’est pas le mp d’aktron que je parle (je l´ai aussi eu mais à côté il est gentil), je ferais pas de post ici vue que y’a sûrement des parisiens prêt à ddb

J’irais signal gouv demain, ça m’etonnerais que pour ça il y ai quelque chose mais on sait jamais.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
24 janvier 2019 à 03:21:01

Le 24 janvier 2019 à 03:18:21 neywa a écrit :

> Le 24 janvier 2019 à 01:45:50 -Lindle- a écrit :

>> Ils rageront toujours TOUS contre nous, Lille, Lyon, Marseille, TOUS. Un club comme Strasbourg dérangera TOUJOURS les autres équipes , parce qu'on est une région fière et forte et qu'on porte nos couilles, peu importe l'adversaire.

>

>

> On rage pas, c'est plutôt le respect voire l'admiration quand je discute avec les autres supps. Et nul doute qu'avec les déclarations de votre joueur et de l'entraineur ce respect sera encore plus fort perso j'aimerai bien avoir des joueurs qui défendent de leurs tripes les couleurs d'un club.

> Fin bref big up à vous je vous souhaite l'europa sauf si ça se fait aux dépends de notre club :oui:

Ah bon ? Moi c’est pas le mp d’aktron que je parle (je l´ai aussi eu mais à côté il est gentil), je ferais pas de post ici vue que y’a sûrement des parisiens prêt à ddb

J’irais signal gouv demain, ça m’etonnerais que pour ça il y ai quelque chose mais on sait jamais.

Ah d'accord je croyais que c'était le mp qui été particulièrement violent

neywa
neywa
Niveau 10
24 janvier 2019 à 03:23:26

Le 24 janvier 2019 à 03:21:01 Ronald_Jenkees a écrit :

> Le 24 janvier 2019 à 01:47:38 Nonameh a écrit :

>> Le 24 janvier 2019 à 01:45:50 -Lindle- a écrit :

> >> Ils rageront toujours TOUS contre nous, Lille, Lyon, Marseille, TOUS. Un club comme Strasbourg dérangera TOUJOURS les autres équipes , parce qu'on est une région fière et forte et qu'on porte nos couilles, peu importe l'adversaire.

> >

> >

> > On rage pas, c'est plutôt le respect voire l'admiration quand je discute avec les autres supps. Et nul doute qu'avec les déclarations de votre joueur et de l'entraineur ce respect sera encore plus fort perso j'aimerai bien avoir des joueurs qui défendent de leurs tripes les couleurs d'un club.

> > Fin bref big up à vous je vous souhaite l'europa sauf si ça se fait aux dépends de notre club :oui:

>

> Force a vous aussi mes kheys, j'ai généralisé un peu le truc mais tu vois ou je voulais en venir

Nan je t’envoie les screen des deux en mp tu verra qu’aktron c’est du troll gentil à côté.

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 janvier 2019 à 03:26:57

Le 24 janvier 2019 à 03:23:26 neywa a écrit :

> Le 24 janvier 2019 à 03:07:41 -Lindle- a écrit :

>> Le 24 janvier 2019 à 01:47:38 Nonameh a écrit :

> >> Le 24 janvier 2019 à 01:45:50 -Lindle- a écrit :

> > >> Ils rageront toujours TOUS contre nous, Lille, Lyon, Marseille, TOUS. Un club comme Strasbourg dérangera TOUJOURS les autres équipes , parce qu'on est une région fière et forte et qu'on porte nos couilles, peu importe l'adversaire.

> > >

> > >

> > > On rage pas, c'est plutôt le respect voire l'admiration quand je discute avec les autres supps. Et nul doute qu'avec les déclarations de votre joueur et de l'entraineur ce respect sera encore plus fort perso j'aimerai bien avoir des joueurs qui défendent de leurs tripes les couleurs d'un club.

> > > Fin bref big up à vous je vous souhaite l'europa sauf si ça se fait aux dépends de notre club :oui:

> >

> > Force a vous aussi mes kheys, j'ai généralisé un peu le truc mais tu vois ou je voulais en venir

>

> Oui je vois normal de péter un plomb avec tous les cassos de twitter qui vous tombent dessus, déjà quand ça gueule gneugneu bus depuis la saison dernière, et apparemment ils savent pas que la L1 est réputée pour être un championnat rugueux à l'étranger, ils viennent de le découvrir :hap:

>

> Sinon une putain de muraille ce Sels, au moins aussi sous côté que Benitez

Nan je t’envoie les screen des deux en mp tu verra qu’aktron c’est du troll gentil à côté.

Envoit aussi chuis curieux

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
24 janvier 2019 à 03:29:31

Le 24 janvier 2019 à 03:23:26 neywa a écrit :

> Le 24 janvier 2019 à 03:07:41 -Lindle- a écrit :

>> Le 24 janvier 2019 à 01:47:38 Nonameh a écrit :

> >> Le 24 janvier 2019 à 01:45:50 -Lindle- a écrit :

> > >> Ils rageront toujours TOUS contre nous, Lille, Lyon, Marseille, TOUS. Un club comme Strasbourg dérangera TOUJOURS les autres équipes , parce qu'on est une région fière et forte et qu'on porte nos couilles, peu importe l'adversaire.

> > >

> > >

> > > On rage pas, c'est plutôt le respect voire l'admiration quand je discute avec les autres supps. Et nul doute qu'avec les déclarations de votre joueur et de l'entraineur ce respect sera encore plus fort perso j'aimerai bien avoir des joueurs qui défendent de leurs tripes les couleurs d'un club.

> > > Fin bref big up à vous je vous souhaite l'europa sauf si ça se fait aux dépends de notre club :oui:

> >

> > Force a vous aussi mes kheys, j'ai généralisé un peu le truc mais tu vois ou je voulais en venir

>

> Oui je vois normal de péter un plomb avec tous les cassos de twitter qui vous tombent dessus, déjà quand ça gueule gneugneu bus depuis la saison dernière, et apparemment ils savent pas que la L1 est réputée pour être un championnat rugueux à l'étranger, ils viennent de le découvrir :hap:

>

> Sinon une putain de muraille ce Sels, au moins aussi sous côté que Benitez

Ben le premier c'est un enfant qui troll mais le deuxième tu peut le signaler il aura peut être le droit à une convocation, faut voir avec les modo du ff aussi

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 janvier 2019 à 03:33:22

Le deuxième est plus que honteux , on ban IP ect merci aurevoir

neywa
neywa
Niveau 10
24 janvier 2019 à 03:33:29

Le 24 janvier 2019 à 03:31:42 [Howaito] a écrit :
Non mais certains parisiens ont la mémoire courte surtout. Quand ils savaient Ibrahimovic, Motta, Aurier et j'en passe, ils disaient rien en terme de jeu très physique. Mais quand ça touche un de leurs chouchous ils hurlent à l'attentat.

Fort heureusement, ces hypocrites ne sont qu'une minorité. J'en ai vu des parisiens qui remettent la faute entièrement sur Tuchel et non pas à Zemzemi, et à je ne sais qui, pour les prises de risques. De toute façon, ces mecs ils partent et reviennent quand ça les arrangent, sûrement les mêmes qui crachaient sur Cavani, Areola, Choupo-Moting, et j'en passe, mais que derrière ils ont toujours le fameux "je supporte le PSG depuis avant le Qatar".

Mais le plus drôle c'est de les voir pointer du doigt l'arrogance ou l'hypocrisie alors qu'ils sont les pires à l'heure actuelle, ça fait les fous en Ligue 1 mais en LDC ils disparaissent radicalement. Dire qu'à l'époque je me disais que c'était impossible d'être aussi pire que les extrémistes lyonnais, mais au final...

Bordel, je suis Strasbourgeois mais j'ai largement plus de respect pour le PSG que certains pseudos parisiens. :rire:

T’a tout dit.

neywa
neywa
Niveau 10
24 janvier 2019 à 03:46:45

Le 24 janvier 2019 à 03:40:05 [Howaito] a écrit :

Pourtant à l'heure actuelle y a genre Dani Alves, Cavani et Verratti en fortes têtes. Mais c'est ironique de voir que même Dani Alves se fait tenir tête par Thomasson ou que Gonçalves et Jonas Martin te font comprendre c'est que l'âme d'un leader (n'est-ce pas Silva ?)... En fait dans le lot, le seul qui a les burnes au PSG c'est Cavani mais il est pas capitaine.

Punaise, mais je suis presque sûr qu'un Jonas Martin jouant au PSG mettrait cent fois plus de pression à quiconque. Ou un Gonçalves qui ferait rappeler un certain Gattuso. :hap:

Bah Dani Alves c’est un nerveux rien de plus, mais lui au moins il a la culture de la gagne.

Verrati c’est le pire niveau anti jeu qui ensuite viens se plaindre : ouai mais en face il nous insulte.

Cavani c’est le joueur que tout le monde veux, un guerrier qui se donne à fond, ce soir à un moment il est carrément allez chercher un ballon au poteau de corner d’areola tellement il a pousser le repli défensif à fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2019 à 09:25:28

Préparez vous à un Strasbourg-bashing les kheys. On a connu ça à Nîmes quand Savanier a taclé Mbappé. Tous les tix vont venir rager ici.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
24 janvier 2019 à 09:25:29

Riolo qui traite Zemzemi de tocard apparement tout le monde s'enfou :rire:
La phrase exact en parlant de Laurey
J'en est rien a foutre si son numéro 7 le tocard se blesse pendant 4 mois :)

Il doit avoir tellement le seum que son numéro 10 se soir blessés :hap:
Pareil pour Rothen un plateau entier composé de supporter du PSG super l'objectivité :hap:

Message édité le 24 janvier 2019 à 09:26:14 par Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
24 janvier 2019 à 09:33:34

Le 24 janvier 2019 à 09:25:28 NOS-Ademo a écrit :
Préparez vous à un Strasbourg-bashing les kheys. On a connu ça à Nîmes quand Savanier a taclé Mbappé. Tous les tix vont venir rager ici.

Les footix sont plus marrant qu'autres chose et l'entraînement du racing est ouvert au public si il ont un problème ils savent ou trouvé nos joueurs, mais pour l'instant personne est jamais venu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2019 à 09:39:29

C'est marrant peut-être un moment mais tu verras que la lourdeur de certains est cité pénible :hap:

RisitasEnEnfer4
RisitasEnEnfer4
Niveau 10
24 janvier 2019 à 10:31:06

Le 24 janvier 2019 à 09:25:29 Ronald_Jenkees a écrit :

Pareil pour Rothen un plateau entier composé de supporter du PSG super l'objectivité :hap:

c'est ça quand tous nos médias sont concentrés à Paris :)

Ce qui est marrant c'est d'avoir perdu, n'en avoir rien à foutre, limite ça nous arrange et que ce soient les supporters l'autre équipe qui rage comme des porcs

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 janvier 2019 à 12:34:09

Le 24 janvier 2019 à 10:31:06 RisitasEnEnfer4 a écrit :

c'est ça quand tous nos médias sont concentrés à Paris :)

Ce qui est marrant c'est d'avoir perdu, n'en avoir rien à foutre, limite ça nous arrange et que ce soient les supporters l'autre équipe qui rage comme des porcs

T'as absolument tout dit , bon au moins grâce à nous ils ont un sujet de discussion néanmoins faire passer Neymar devant les Gilets Jaune Sala ect c'est très très moyen mais bon c'est le GOAT du championnat francais il relève le niveau en étant blessé au moment ou il doit jouer les gros matchs :)

+ J'ai écouté Laurey , le pire c'est qu'il a entièrement raison il dit clairement que le faite qu'il s'amuse ainsi enerve l'adversaire quand Mbappé faisait pareil contre Godin Gimenez ca l'a calmer en 2sec et DD a du le sortir . Donc en bref , Laurey comprend mais ne cautionne pas ce truc c'est pas comme il a dit " allez les casser " au contraire il a même renié ca m'enfin bon laissez les rager j'en répond vitef à quelqu'un et Zohi va m'aider un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547931531-zohi-1.png

The-clint
The-clint
Niveau 25
24 janvier 2019 à 12:36:43

J'aime bien l'After mais ce genre de soirée ils sont insupportables, j'évite de m'infliger ça.

neywa
neywa
Niveau 10
24 janvier 2019 à 12:39:49

Le 24 janvier 2019 à 12:36:43 The-clint a écrit :

J'aime bien l'After mais ce genre de soirée ils sont insupportables, j'évite de m'infliger ça.

Comme toute les émissions de foot dès que ça parle de paris c’est insupportable, limite oltv est plus objectif avec l’ol que les médias français avec paris.

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 janvier 2019 à 12:41:06

Le 24 janvier 2019 à 12:39:49 neywa a écrit :

Comme toute les émissions de foot dès que ça parle de paris c’est insupportable, limite oltv est plus objectif avec l’ol que les médias français avec paris.

Ceci

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 janvier 2019 à 12:47:54

L'after ils sont objectifs en general,jecoute tous les soirs (en plus brisbois le big boss est alsacien donc bon :hap: ) mais la riolo a deborder sur la fin de son propos a son tour,il l'avait a la bonne avant hier soir,strasbourg c'etait le petit club sympa qu'on aime bien matter de temps en temps mais la c'est fini

Ah meme menes est un peu d'accord avec moi et certains du stub aussi,pourtant on peut pas dire qu'il soit anti rcs

Message édité le 24 janvier 2019 à 12:49:59 par Baron-Retro-90
The-clint
The-clint
Niveau 25
24 janvier 2019 à 12:53:30

Le 24 janvier 2019 à 12:39:49 neywa a écrit :

Bon après la signature Zemzemi le héro c'est peut-être donner le bâton pour se faire battre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat