CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 janvier 2019 à 01:54:28

Le 24 janvier 2019 à 01:41:03 Nonameh a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 01:33:15 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 01:20:27 Nonameh a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 01:13:36 Baron-Retro-90 a écrit :
Franchement pour le coup je suis pas derriere anthony (et laurey a pas besoin d'en rajouter derriere),on a autre chose que des low kick a envoyer on le sait,meme si zemzemi est encore inexperimenté on est d'accord mais il y est aller clairement pour faire mal,quelqun en face fait ca contre nous, on aurait gueulés c'est normal

Pour les chambrages ca peut véner mais j'ai connu laurey plus mesuré,la il prend trop la mouche,il a le droit de le penser mais voila

11 contre 11 , je vois pas pourquoi un type devrait avoir un passe droit parce qu'il est plus technique que les autres. Laurey et Antho ont parlés a chaud mais ils ont raisons sur le fond. T'as déjà joué au foot dans ta vie ? Si un mec fait le malin, tu le calme et c'est tout. Un pote a moi joue a Schiltigheim, il a mis un petit pont a Mathlouti pour son 1er entrainement, Mathlouti l'a pris a part et lui a dit "si tu me refais ça jte casse la jambe". Y a des rageux partout, Gonçalves est un gros rageux et je préfère avoir un mec comme ça dans mon équipe plutôt qu'un gars qui se ferait souiller sans rien faire

C'est pas une question de passe droit,mais honnetement ta vu ce qu'il a envoyé motaz ? et je comprend très bien le coté faut pas se laisser faire,je l'apprecie pour ca lui et laurey,mais justement je dis qu'on vaut mieux que ca,pas besoin d'encourager ce genre de geste c'est tout

Et oui pas beaucoup mais j'ai pratiqué oui,et pour autant j'ai eu a me vener comme ca a rentrer dans le 1 er mec désolé

Zemzemi a fait le taf, il a pas laissé passer Neymar comme si c'était un plot. Il veut pas être dans des compils youtube et il a raison. Je vois pas le problème ? Il encourage rien du tout Laurey, il check même Neymar en sortant du terrain. C'était pas le 1er mec venu hein, c'était pas a la 5em minute. On a joué de manière agressive toute la partie, après c'est a l'arbitre de faire l'ordre. On va pas non plus ouvrir nos fesses parce que le mec s'appel Neymar

Je sais pas si ta vu l'après mais il a pas arreter de s'excuser,lui meme sait qu'il a abusé,bon il est inexpérimenté encore,mais il vaut mieux que ca sur le peu qu'on a vu de lui bref

Pour encourager le geste je parlais surtout de goncalves,tu peut pas dire qu'il veut dire autre chose,en gros oué il est technique machin bein nous on a d'autres armes enfin surtout moi et ca envoie,et laurey en conf n'est pas aller contre,en disant que certains des gestes de neymar sont inutiles (alors que non et meme la passe du dos qu'il a dit) et faut pas s'etonner de s'en prendre,bein il a pas été fin la je suis désolé

On va pas les ecarter mais vraiment pas besoin d'envoyer tout ca,c'est tout ce que je dit,encore une fois on vaut mieux que ca,moi ca me fais chier qu'on me dise que le racing est un club de bouchers alors que tous ici savent que c'est faux

Pour le 1er mec tu ma compris je parlais par rapport a ton experience dans le foot

Ok pour l'arbitre neanmoins

Message édité le 24 janvier 2019 à 01:55:19 par Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 janvier 2019 à 02:01:49

Non c'etait pas un match de bouchers a par ca,mais les gens qui ont pas l'habitude de matter stras vont se focus sur ca c'est dommage

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
24 janvier 2019 à 02:04:06

Mais même si les gens disent qu'on est un club de boucher, ça fait quoi? Les supps de Lille parlaient aussi comme quoi on était une équipe sale, qui met le bus etc.. Et ? On sait tous que c'est pas vrai.
Moi perso je vois pas le problème, l'arbitre aurait du lui mettre un rouge si vraiment il avait fait un tacle de boucher. C'est pas a Zemzemi ou a Gonçalves (même a Laurey) de pleurer pour Neymar alors qu'ils ont rien a se reprocher. Je préfère sortir comme ça que de sortir en prenant 6-8 buts et me sentir humilié.

neywa
neywa
Niveau 10
24 janvier 2019 à 02:06:13

Le 24 janvier 2019 à 01:25:38 ReLint a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 01:19:14 neywa a écrit :
Perso je suis partit en roue libre désolé les khey j’ai affiché le club pour des connerie :(

Pas grave j'ai essayé vitef de te le dire mais bon t'étais énervé , le truc c'est que faut faire gaffe à ton pseudo bon au pire tu demandes à echassin y doit bien pouvoir t'en filer un :rire:

Oui j’ai vue, bah je me ferais pas ban je suis. 0 karma est j’ai juste traiter 1 mec d’abruti 2 fois ça devrais le faire.

Après j’etais énerver a cause d’un mp salé suite à un poste troll.

The-clint
The-clint
Niveau 25
24 janvier 2019 à 02:09:26

Neymar se blesse sur un appui au cours du duel et sans doute parce que l'os était déjà fragilisé.
C'est pas comme si c'était un tacle les deux pieds décollés sur le tibia.

The-clint
The-clint
Niveau 25
24 janvier 2019 à 02:12:42

Le 24 janvier 2019 à 02:10:46 TontonFamoso20 a écrit :
Jusqu’a hier j’avais de la sympathie pour votre club, à l’heure où j’ecris ce post je n’ai que du dégoût pour vous et surtout pour vos bouchers qui vous servent de joueurs et votre alcoolique de coach qui ne verra de sa carrière qu’a la tele un match de LDC.

Je vous souhaite vraiment une fin de saison de merde, que votre dynamique va se stopper ce week end et que vous accrocherez pas l’europe et hop l’annee prochaine ca joue le maintient et ça dégage en ligue 2

Y a pas de quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

[Citizen_Z]
[Citizen_Z]
Niveau 10
24 janvier 2019 à 02:13:34

IL est bon votre petit jeune la ...Zemzemi :ok:

Bon sinon force a vous . En + Je suis du genre a aimé les équipes combatives , avec des "couilles" quoi ...Et quoi que mine de rien ça joue bien aussi chez vous depuis la saison dernière :ok:

Bonne chance pour la fin de saison avec une petite coupe de la ligue au passage :ok:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
24 janvier 2019 à 02:13:49

Jusqu’a hier j’avais de la sympathie pour votre club, à l’heure où j’ecris ce post je n’ai que du dégoût pour vous et surtout pour vos bouchers qui vous servent de joueurs et votre alcoolique de coach qui ne verra de sa carrière qu’a la tele un match de LDC.

Je vous souhaite vraiment une fin de saison de merde, que votre dynamique va se stopper ce week end et que vous accrocherez pas l’europe et hop l’annee prochaine ca joue le maintient et ça dégage en ligue 2

Sache que l'on s'en bat les couille de ta sympathie, de ton club, de ton joueur et de ton opinion

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 janvier 2019 à 02:15:02

Le 24 janvier 2019 à 02:13:34 [Citizen_Z] a écrit :
IL est bon votre petit jeune la ...Zemzemi :ok:

Bon sinon force a vous . En + Je suis du genre a aimé les équipes combatives , avec des "couilles" quoi ...Et quoi que mine de rien ça joue bien aussi chez vous depuis la saison dernière :ok:

Bonne chance pour la fin de saison avec une petite coupe de la ligue au passage :ok:

Merci man à Strasbourg les joueurs aiment leur club et sont des guerriers vois-tu pas comme certains autres clubs :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
24 janvier 2019 à 02:18:09

Q+ On te retiens pas.

The-clint
The-clint
Niveau 25
24 janvier 2019 à 02:18:31

Dimitri Liénard « Il te fait des gestes sortis de jeux vidéos. C'est extraordinaire ce qu'il est capable de faire. C'est pour ça que des joueurs comme ça, il n'y en a pas 60 000 dans le monde. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave et qu'il pourra nous faire rêver en Ligue des champions. On connaît ce genre de joueurs. Je ne pense pas qu'il y ait eu un attentat. Ce n'est pas un tacle à la Cantona. Il est déséquilibré, il se tord la cheville. »

Content ?

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
24 janvier 2019 à 02:19:13

Mais les mecs insultent Laurey ils savent même pas qu'il a joué au PSG , incroyable :rire:

neywa
neywa
Niveau 10
24 janvier 2019 à 02:20:06

Le 24 janvier 2019 à 02:19:13 Nonameh a écrit :
Mais les mecs insultent Laurey ils savent même pas qu'il a joué au PSG , incroyable :rire:

80% des supporter du PSG était pour Lyon avant le Qatar.

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 janvier 2019 à 02:20:06

Le 24 janvier 2019 à 02:19:13 Nonameh a écrit :

Leur demande pas la lune , il te cite un joueur avant 2011 c'est déja bien :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 janvier 2019 à 02:27:02

Le 24 janvier 2019 à 02:04:06 Nonameh a écrit :
Mais même si les gens disent qu'on est un club de boucher, ça fait quoi? Les supps de Lille parlaient aussi comme quoi on était une équipe sale, qui met le bus etc.. Et ? On sait tous que c'est pas vrai.
Moi perso je vois pas le problème, l'arbitre aurait du lui mettre un rouge si vraiment il avait fait un tacle de boucher. C'est pas a Zemzemi ou a Gonçalves (même a Laurey) de pleurer pour Neymar alors qu'ils ont rien a se reprocher. Je préfère sortir comme ça que de sortir en prenant 6-8 buts et me sentir humilié.

Nan mais la c'est l'avalanche c'est hallucinant,moi j'en parle qu'ici justement,sinon je laisse couler mais honnetement c'est dur

Bein oui l'arbitre minimum jaune,c'est a lui de tenir mieux le match + ya que zemzemi (il me semble) qui etait désolé,c'est + le reste qui ma fait tiqué,bref

The-clint
MP
CiterBlacklisterAlerte24 janvier 2019 à 02:09:26
Neymar se blesse sur un appui au cours du duel et sans doute parce que l'os était déjà fragilisé.
C'est pas comme si c'était un tacle les deux pieds décollés sur le tibia.

Oui ca a l'air d'etre ca

The-clint
MP
CiterBlacklisterAlerte24 janvier 2019 à 02:18:31
Dimitri Liénard « Il te fait des gestes sortis de jeux vidéos. C'est extraordinaire ce qu'il est capable de faire. C'est pour ça que des joueurs comme ça, il n'y en a pas 60 000 dans le monde. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave et qu'il pourra nous faire rêver en Ligue des champions. On connaît ce genre de joueurs. Je ne pense pas qu'il y ait eu un attentat. Ce n'est pas un tacle à la Cantona. Il est déséquilibré, il se tord la cheville. »

Content ?

C'est pas a moi qui faut le dire enfin si ca me concerné,j'ai jamais dit que toute l'equipe etait content de faire ca,au contraire :noel:

Message édité le 24 janvier 2019 à 02:31:51 par Baron-Retro-90
[Citizen_Z]
[Citizen_Z]
Niveau 10
24 janvier 2019 à 02:27:12

Ils devaient pas être née (Il y'a jouer fin des années 80 , il me semble ...J'ai + de souvenir de lui a Montpellier dans les 90's... d'ailleurs en parlant des 90's belle epopée du RCS en C3 en 97/98 si mes souvenirs sont bons :ok: )

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
24 janvier 2019 à 02:40:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548294029-bb06f6c9d770b57b8bd92cb9551ff5e6-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523554409-ee66a59f5ad48562c0c9892a0b3f3084.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 janvier 2019 à 02:49:45

Le 24 janvier 2019 à 02:40:50 Ronald_Jenkees a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548294029-bb06f6c9d770b57b8bd92cb9551ff5e6-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523554409-ee66a59f5ad48562c0c9892a0b3f3084.png

T'as carrément screen ca bordel :rire:

-Lindle-
-Lindle-
Niveau 10
24 janvier 2019 à 03:07:41

Le 24 janvier 2019 à 01:47:38 Nonameh a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 01:45:50 -Lindle- a écrit :

Ils rageront toujours TOUS contre nous, Lille, Lyon, Marseille, TOUS. Un club comme Strasbourg dérangera TOUJOURS les autres équipes , parce qu'on est une région fière et forte et qu'on porte nos couilles, peu importe l'adversaire.

On rage pas, c'est plutôt le respect voire l'admiration quand je discute avec les autres supps. Et nul doute qu'avec les déclarations de votre joueur et de l'entraineur ce respect sera encore plus fort perso j'aimerai bien avoir des joueurs qui défendent de leurs tripes les couleurs d'un club.
Fin bref big up à vous je vous souhaite l'europa sauf si ça se fait aux dépends de notre club :oui:

Force a vous aussi mes kheys, j'ai généralisé un peu le truc mais tu vois ou je voulais en venir

Oui je vois normal de péter un plomb avec tous les cassos de twitter qui vous tombent dessus, déjà quand ça gueule gneugneu bus depuis la saison dernière, et apparemment ils savent pas que la L1 est réputée pour être un championnat rugueux à l'étranger, ils viennent de le découvrir :hap:

Sinon une putain de muraille ce Sels, au moins aussi sous côté que Benitez

neywa
neywa
Niveau 10
24 janvier 2019 à 03:11:50

Le 24 janvier 2019 à 03:07:41 -Lindle- a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 01:47:38 Nonameh a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 01:45:50 -Lindle- a écrit :

Ils rageront toujours TOUS contre nous, Lille, Lyon, Marseille, TOUS. Un club comme Strasbourg dérangera TOUJOURS les autres équipes , parce qu'on est une région fière et forte et qu'on porte nos couilles, peu importe l'adversaire.

On rage pas, c'est plutôt le respect voire l'admiration quand je discute avec les autres supps. Et nul doute qu'avec les déclarations de votre joueur et de l'entraineur ce respect sera encore plus fort perso j'aimerai bien avoir des joueurs qui défendent de leurs tripes les couleurs d'un club.
Fin bref big up à vous je vous souhaite l'europa sauf si ça se fait aux dépends de notre club :oui:

Force a vous aussi mes kheys, j'ai généralisé un peu le truc mais tu vois ou je voulais en venir

Oui je vois normal de péter un plomb avec tous les cassos de twitter qui vous tombent dessus, déjà quand ça gueule gneugneu bus depuis la saison dernière, et apparemment ils savent pas que la L1 est réputée pour être un championnat rugueux à l'étranger, ils viennent de le découvrir :hap:

Sinon une putain de muraille ce Sels, au moins aussi sous côté que Benitez

Perso Twitter je me fais insulter tout les jours ça me choque même plus.

Par contre c’est sur le ff qu’ils ont peter les plombs, j’ai même eu droit à un mp ou on me souhaite de me faire rouler dessus pas un semi :rire:

Bref dans tout les cas qu’ils aillent se faire ... notre club au moins se laisse pas marcher dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat