CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 janvier 2019 à 01:04:51

Oh putain Clint si t'arrives à me faire ce sticker d'une vie :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58763535-1-0-1-0-laurey-ce-gillet-jaune-face-au-macroniste-du-psg.htm#post_967812071

Laurey en gilet jaune :rire:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
24 janvier 2019 à 01:06:51

Les gars faut pas répondre aux trolls Parisiens, ils ont cru qu'on allait les regarder et en prendre 9 comme Guingamp, ils sont redescendu sur terre très rapidement quand ils ont vu qu'on était présent physiquement. Avec l'équipe type on perd pas ce match hein. Paris c'est pas SI fort que ça, c'est pas aussi dominateur qu'un City ou que le Bayern.

Arretez de vous afficher a faire des topics et faire des argumentations bêtes, c'était un match de coupe contre une équipe cancéreuse avec notre équipe B , le Gonz a posé ses couilles sur le front a Neymar il est sorti en larme c'est tout. Ils rageront toujours TOUS contre nous, Lille, Lyon, Marseille, TOUS. Un club comme Strasbourg dérangera TOUJOURS les autres équipes , parce qu'on est une région fière et forte et qu'on porte nos couilles, peu importe l'adversaire.

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 janvier 2019 à 01:06:52

Le 24 janvier 2019 à 01:04:44 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 00:54:09 ReLint a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 00:35:30 CahierJaune a écrit :
Vous pouvez gagner la coupe de la ligue au moins, vous n'avez plus de concurrents

Tu connais pas Strasbourg :rire:

Le 24 janvier 2019 à 00:50:38 Ronald_Jenkees a écrit :
https://twitter.com/Eurosport_FR/status/1088198665783701505?s=19

Cette haine qui se déverse sur le racing et sur Goncalves :bave:

Non mais c'est pitoyable , de toute facon c'est toujours pareil dès que t'es au level de Paname par n'importe quel moyen ca te crache dessus et après ca sort des " Aucune concurrence " donc bon double discours mais perso je laisse je tema vitef je répond quand il faut rep mais j'essaye de pas tomber dans les trolls ( et encore je me suis fait avoir avant par AntoineBernerde ) et Neywa je vois qu'il peut plus et il va surement ce prend un ban donc bon

Le pire c'est qu'avant je m'enfoutais de leur club mais maintenant à force de se faire insulter je suis content quand il se font taper alors que j'étais indifférent avant.
Et pourtant le problème vient juste des supporters parce que quand tu voit comment la direction du PSG se comporte avec les petit club il sont toujours très classe surtout en coupe de France.
Mais se faire traiter de paysans, qui pour moi est pas une insulte en plus par des mec qui habite en HLM en banlieue parisienne, je me dit quil doit avoir une belle vie de merde et qu'il s'évade grâce au succes du PSG :(

J'ai jamais était autant d'accord avec toi , c'est exactement le même soucis pour moi je me foutais de Paname totalement il allait loin en LDC cool plus de places et enfin la fin de la farmer league MAIS la ca commence à être insupportable et j'espère sincèrement que Pogboom et Matic calme tout ca

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 janvier 2019 à 01:07:27

Le 24 janvier 2019 à 01:06:51 Nonameh a écrit :
Les gars faut pas répondre aux trolls Parisiens, ils ont cru qu'on allait les regarder et en prendre 9 comme Guingamp, ils sont redescendu sur terre très rapidement quand ils ont vu qu'on était présent physiquement. Avec l'équipe type on perd pas ce match hein. Paris c'est pas SI fort que ça, c'est pas aussi dominateur qu'un City ou que le Bayern.

Arretez de vous afficher a faire des topics et faire des argumentations bêtes, c'était un match de coupe contre une équipe cancéreuse avec notre équipe B , le Gonz a posé ses couilles sur le front a Neymar il est sorti en larme c'est tout. Ils rageront toujours TOUS contre nous, Lille, Lyon, Marseille, TOUS. Un club comme Strasbourg dérangera TOUJOURS les autres équipes , parce qu'on est une région fière et forte et qu'on porte nos couilles, peu importe l'adversaire.

Toi je t'aime fort :coeur:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
24 janvier 2019 à 01:11:48

Les kheys ont revient de l'enfer, perdre avec la B après un match de bonhomme au parc alors qu'ils ont l'équipe type et qu'en plus ils ragent de nous c'est QUE du bonheur. Personne ne pensait qu'on allait gagner, les mecs ils gagnent et ils ont encore plus la rage que nous. Pourquoi on devrait se justifier ?
On focus Bordeaux maintenant, c'était une belle parenthèse et ça fait plaisir de revoir certaines têtes (Gonz va être très utile sur la 2em partie de saison)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 janvier 2019 à 01:13:36

Franchement pour le coup je suis pas derriere anthony (et laurey a pas besoin d'en rajouter derriere),on a autre chose que des low kick a envoyer on le sait,meme si zemzemi est encore inexperimenté on est d'accord mais il y est aller clairement pour faire mal,quelqun en face fait ca contre nous, on aurait gueulés c'est normal

Pour les chambrages ca peut véner mais j'ai connu laurey plus mesuré,la il prend trop la mouche,il a le droit de le penser mais voila

Après pour ce que ca dit sur le forum j'en sais rien,j'y vais d'habitude

Message édité le 24 janvier 2019 à 01:15:25 par Baron-Retro-90
ReLint
ReLint
Niveau 67
24 janvier 2019 à 01:18:45

Je viens de penser , Paris a connu pour l'instant : Gonca + Martin , mais pas encore le pire des pire :rire: Quand le serbe deter va jouer contre eux faudra plus que protéger leurs starlettes

neywa
neywa
Niveau 10
24 janvier 2019 à 01:19:14

Perso je suis partit en roue libre désolé les khey j’ai affiché le club pour des connerie :(

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
24 janvier 2019 à 01:20:27

Le 24 janvier 2019 à 01:13:36 Baron-Retro-90 a écrit :
Franchement pour le coup je suis pas derriere anthony (et laurey a pas besoin d'en rajouter derriere),on a autre chose que des low kick a envoyer on le sait,meme si zemzemi est encore inexperimenté on est d'accord mais il y est aller clairement pour faire mal,quelqun en face fait ca contre nous, on aurait gueulés c'est normal

Pour les chambrages ca peut véner mais j'ai connu laurey plus mesuré,la il prend trop la mouche,il a le droit de le penser mais voila

11 contre 11 , je vois pas pourquoi un type devrait avoir un passe droit parce qu'il est plus technique que les autres. Laurey et Antho ont parlés a chaud mais ils ont raisons sur le fond. T'as déjà joué au foot dans ta vie ? Si un mec fait le malin, tu le calme et c'est tout. Un pote a moi joue a Schiltigheim, il a mis un petit pont a Mathlouti pour son 1er entrainement, Mathlouti l'a pris a part et lui a dit "si tu me refais ça jte casse la jambe". Y a des rageux partout, Gonçalves est un gros rageux et je préfère avoir un mec comme ça dans mon équipe plutôt qu'un gars qui se ferait souiller sans rien faire

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 janvier 2019 à 01:25:38

Le 24 janvier 2019 à 01:19:14 neywa a écrit :
Perso je suis partit en roue libre désolé les khey j’ai affiché le club pour des connerie :(

Pas grave j'ai essayé vitef de te le dire mais bon t'étais énervé , le truc c'est que faut faire gaffe à ton pseudo bon au pire tu demandes à echassin y doit bien pouvoir t'en filer un :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 janvier 2019 à 01:33:15

Le 24 janvier 2019 à 01:20:27 Nonameh a écrit :

11 contre 11 , je vois pas pourquoi un type devrait avoir un passe droit parce qu'il est plus technique que les autres. Laurey et Antho ont parlés a chaud mais ils ont raisons sur le fond. T'as déjà joué au foot dans ta vie ? Si un mec fait le malin, tu le calme et c'est tout. Un pote a moi joue a Schiltigheim, il a mis un petit pont a Mathlouti pour son 1er entrainement, Mathlouti l'a pris a part et lui a dit "si tu me refais ça jte casse la jambe". Y a des rageux partout, Gonçalves est un gros rageux et je préfère avoir un mec comme ça dans mon équipe plutôt qu'un gars qui se ferait souiller sans rien faire

C'est pas une question de passe droit,mais honnetement ta vu ce qu'il a envoyé motaz ? et je comprend très bien le coté faut pas se laisser faire,je l'apprecie pour ca lui et laurey,mais justement je dis qu'on vaut mieux que ca,pas besoin d'encourager ce genre de geste c'est tout

Et oui pas beaucoup mais j'ai pratiqué oui,et pour autant j'ai eu a me vener comme ca a rentrer dans le 1 er mec désolé

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
24 janvier 2019 à 01:34:15

Même dans l'after Laurey se fait déglingué parce qu'il a osé dire comment ça se passé sur un terrain :rire:
Il te raconte comment ça se passe et Riolo dit que c'est un appel à la haine

The-clint
The-clint
Niveau 25
24 janvier 2019 à 01:35:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548290046-laureyj.png

Il a dit quoi au juste Laurey ? j'évite les réseaux sociaux dans ce genre de soirée :hap:

Message édité le 24 janvier 2019 à 01:38:07 par The-clint
Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
24 janvier 2019 à 01:40:28

Le 24 janvier 2019 à 01:35:35 The-clint a écrit :

Il a dit quoi au juste Laurey ? j'évite les réseaux sociaux dans ce genre de soirée :hap:

Regarde le lien que j'ai mis page 1795

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 janvier 2019 à 01:40:43

pas eu *

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
24 janvier 2019 à 01:41:03

Le 24 janvier 2019 à 01:33:15 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 01:20:27 Nonameh a écrit :

C'est pas une question de passe droit,mais honnetement ta vu ce qu'il a envoyé motaz ? et je comprend très bien le coté faut pas se laisser faire,je l'apprecie pour ca lui et laurey,mais justement je dis qu'on vaut mieux que ca,pas besoin d'encourager ce genre de geste c'est tout

Et oui pas beaucoup mais j'ai pratiqué oui,et pour autant j'ai eu a me vener comme ca a rentrer dans le 1 er mec désolé

Zemzemi a fait le taf, il a pas laissé passer Neymar comme si c'était un plot. Il veut pas être dans des compils youtube et il a raison. Je vois pas le problème ? Il encourage rien du tout Laurey, il check même Neymar en sortant du terrain. C'était pas le 1er mec venu hein, c'était pas a la 5em minute. On a joué de manière agressive toute la partie, après c'est a l'arbitre de faire l'ordre. On va pas non plus ouvrir nos fesses parce que le mec s'appel Neymar

-Lindle-
-Lindle-
Niveau 10
24 janvier 2019 à 01:45:50

Ils rageront toujours TOUS contre nous, Lille, Lyon, Marseille, TOUS. Un club comme Strasbourg dérangera TOUJOURS les autres équipes , parce qu'on est une région fière et forte et qu'on porte nos couilles, peu importe l'adversaire.

On rage pas, c'est plutôt le respect voire l'admiration quand je discute avec les autres supps. Et nul doute qu'avec les déclarations de votre joueur et de l'entraineur ce respect sera encore plus fort perso j'aimerai bien avoir des joueurs qui défendent de leurs tripes les couleurs d'un club.
Fin bref big up à vous je vous souhaite l'europa sauf si ça se fait aux dépends de notre club :oui:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
24 janvier 2019 à 01:47:38

Le 24 janvier 2019 à 01:45:50 -Lindle- a écrit :

Ils rageront toujours TOUS contre nous, Lille, Lyon, Marseille, TOUS. Un club comme Strasbourg dérangera TOUJOURS les autres équipes , parce qu'on est une région fière et forte et qu'on porte nos couilles, peu importe l'adversaire.

On rage pas, c'est plutôt le respect voire l'admiration quand je discute avec les autres supps. Et nul doute qu'avec les déclarations de votre joueur et de l'entraineur ce respect sera encore plus fort perso j'aimerai bien avoir des joueurs qui défendent de leurs tripes les couleurs d'un club.
Fin bref big up à vous je vous souhaite l'europa sauf si ça se fait aux dépends de notre club :oui:

Force a vous aussi mes kheys, j'ai généralisé un peu le truc mais tu vois ou je voulais en venir

The-clint
The-clint
Niveau 25
24 janvier 2019 à 01:49:08

Le 24 janvier 2019 à 01:40:28 Ronald_Jenkees a écrit :

Regarde le lien que j'ai mis page 1795

Goncalves ? il dit rien de spécial, si tu provoque tu risque de subir des fautes, c'est les risques du métier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est à l'arbitre de faire son boulot si ça déborde, c'est malheureux ce qui est arrivé à Neymar mais on peut pas dire que ça ai été un match de boucher ce soir.

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 janvier 2019 à 01:53:22

Oh putain merde :rire: :rire: :rire: Je t'aime :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat