Le 24 janvier 2019 à 00:54:09 ReLint a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 00:35:30 CahierJaune a écrit :
Vous pouvez gagner la coupe de la ligue au moins, vous n'avez plus de concurrents
Tu connais pas Strasbourg 
Le 24 janvier 2019 à 00:50:38 Ronald_Jenkees a écrit :
https://twitter.com/Eurosport_FR/status/1088198665783701505?s=19
Cette haine qui se déverse sur le racing et sur Goncalves 
Non mais c'est pitoyable , de toute facon c'est toujours pareil dès que t'es au level de Paname par n'importe quel moyen ca te crache dessus et après ca sort des " Aucune concurrence " donc bon double discours mais perso je laisse je tema vitef je répond quand il faut rep mais j'essaye de pas tomber dans les trolls ( et encore je me suis fait avoir avant par AntoineBernerde ) et Neywa je vois qu'il peut plus et il va surement ce prend un ban donc bon
Le pire c'est qu'avant je m'enfoutais de leur club mais maintenant à force de se faire insulter je suis content quand il se font taper alors que j'étais indifférent avant.
Et pourtant le problème vient juste des supporters parce que quand tu voit comment la direction du PSG se comporte avec les petit club il sont toujours très classe surtout en coupe de France.
Mais se faire traiter de paysans, qui pour moi est pas une insulte en plus par des mec qui habite en HLM en banlieue parisienne, je me dit quils doivent avoir une belle vie de merde et qu'ils s'évade grâce au succes du PSG 
Message édité le 24 janvier 2019 à 01:05:51 par Ronald_Jenkees