Le 20 janvier 2019 à 10:13:21 lovewinston a écrit :
Putain les mecs j'en revient toujours pas
Au delà du score et du classement qui font grave plaisir bien sûr,c'est surtout dans les contenu des marchs qu'on a fait un bond énorme par rapport a la saison dernière ,on est meilleur partout ,a toute les ligne, gardien,défense,milieu et devant,et surtout un club sain dans sa manière de vivre et au niveau finance
Le match a Toulouse par exemple,ce genre de match la saison dernière on se chier dessus et ça finissait a 2-2 avec une vieille égalisation a la 90 eme et la on gagne
Y a des match qu'on gagne facile bien sur mais c'est dans les matchs au couteau qu'on voit la différence,la saison dernière on les gagner pas
Bref que du bonheur en ce moment ,en espérant que ça dure
c'est pas un hasard, le recrutement a été excellent regarde :
Sels vient de Newcastle, il a connu la PL et après il était titu à Anderletch qui est plutôt un bon club Belge et l'année dernière il a joué trois match de Champions League
Koné après plus de deux matchs entre ligue 1 ligue 2 et national il a connu la PL avec Sunderland
Mitrovic il a joué une champions league et deux coupes d'europes avec son précédent club
Carole ancien espoir français il est passé par Galatasaray et Séville avant de revenir en Ligue 1
Sissoko espoir français
Ajorke a su devenir un joueur clef à Breste malgré ces débuts freinés par une grosse blessure, c'est un gars intelligent qui joue pour le collectif avant les buts, comptant plus de 100 matchs pros
Kawashima malgré son âge avancé il garde quelques reflèxes vraiment impressionnant, je me souviens d'un de ces matchs contre le PSG l'année dernière, c'était vraiment bluffant ces parades. Comme doublure c'est vraiment pas mal !
En somme, recrutement de joueurs d'expérience ou des jeunes espoirs qui viennent dinamiser le groupe.
Tu m'étonnes que l'équipe s'améliore sur tous les plans. J'ai rarement vu un aussi recrutement !!!