CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

The-clint
The-clint
Niveau 25
20 janvier 2019 à 07:57:10

Le 20 janvier 2019 à 02:35:47 LilianSakho a écrit :
Ajorque 9 dans l'équipe :bave:
https://twitter.com/StefRenaux/status/1086783728297410566?s=19

Et pas seulement Ajorque !
Laurey qui prend un 9 également :ouch:

Message édité le 20 janvier 2019 à 07:58:52 par The-clint
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2019 à 08:09:19

Vas-y je vais faire une Master League (PES 2017 transferts mise à jour) en prenant Strasbourg, donnez moi un plan de jeu [[sticker:p/1mr0]]

Objectif top 5 en fin de saison et finale de la coupe de France

dikial31
dikial31
Niveau 10
20 janvier 2019 à 08:58:25

Putain les gars j'étais au resto pendant le match mais je regarderai en streaming en scred , c'était magnifique :fete: , ajorque :ouch: trop chaud le mec

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 janvier 2019 à 09:01:05

Non mais la Ajorque vient de se faire connaitre , j'entends partout son nom sur les médias la ca fais vraiment plaisir pour lui sachant qu'un attaquant de 1M97 avec une putain de vitesse ainsi j'en ai très très rarement vu dans ma vie et encore le seul fais de l'athlétisme

+ Grandsir c'est bientot off , ca était dit dans l'after que Kader a confirmé qu'il allait venir

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 janvier 2019 à 10:08:19

Avec 10 butsde la tête , Strasbourg est l'équipe qui a mit le plus de buts de la tête EN EUROPE

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
20 janvier 2019 à 10:13:21

Putain les mecs j'en revient toujours pas

Au delà du score et du classement qui font grave plaisir bien sûr,c'est surtout dans les contenu des marchs qu'on a fait un bond énorme par rapport a la saison dernière ,on est meilleur partout ,a toute les ligne, gardien,défense,milieu et devant,et surtout un club sain dans sa manière de vivre et au niveau finance

Le match a Toulouse par exemple,ce genre de match la saison dernière on se chier dessus et ça finissait a 2-2 avec une vieille égalisation a la 90 eme et la on gagne

Y a des match qu'on gagne facile bien sur mais c'est dans les matchs au couteau qu'on voit la différence,la saison dernière on les gagner pas

Bref que du bonheur en ce moment ,en espérant que ça dure

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 janvier 2019 à 10:15:51

Laurey le seul type qui gueule contre son deuxième meilleur du joueur match alors qu'il gagne 3-1 contre Monaco :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 janvier 2019 à 10:23:16

Bordel , je sais que je dois pas le faire mais je commence doucement à m'enflammer sérieusement https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58691817-1-0-1-0-donc-on-est-numero-1-en-europe.htm

atchoumba
atchoumba
Niveau 10
20 janvier 2019 à 10:27:33

Je vous avais dit. J’ai décellé le potentiel qui regnait en votre équipe.

Strasbourg élite team :cool:

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 janvier 2019 à 10:28:31

Le 20 janvier 2019 à 10:27:33 atchoumba a écrit :
Je vous avais dit. J’ai décellé le potentiel qui regnait en votre équipe.

Strasbourg élite team :cool:

Le pire c'est que t'as pas tort :rire: D'ailleurs faut que tu fasses les lives maintenant , dès que t'es la on gagne

RobertLeFort
RobertLeFort
Niveau 8
20 janvier 2019 à 10:30:36

[10:23:16] <ReLint>
Bordel , je sais que je dois pas le faire mais je commence doucement à m'enflammer sérieusement https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58691817-1-0-1-0-donc-on-est-numero-1-en-europe.htm

Ayaaa ! :rire:

atchoumba
atchoumba
Niveau 10
20 janvier 2019 à 10:35:58

C’est chaud le match de Liverpool m’a fatigué puis faut pas que les deux jouent en même temps aussi :(

Je serai là pour la CdF contre Paris, match légendaire :cool:

atchoumba
atchoumba
Niveau 10
20 janvier 2019 à 10:38:41

D’ailleurs Lala me fait penser à TAA, même poste, très bonne qualité de passe, sait tirer les CPA, assez offensif en plus ils ont à peu près la même gueule. :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 janvier 2019 à 10:40:40

Le 20 janvier 2019 à 10:35:58 atchoumba a écrit :
C’est chaud le match de Liverpool m’a fatigué puis faut pas que les deux jouent en même temps aussi :(

Je serai là pour la CdF contre Paris, match légendaire :cool:

Je te le conseille ,pas on va venir avec des U19 comme à Grenoble :rire:

Message édité le 20 janvier 2019 à 10:41:10 par ReLint
1m65MaisMignon
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 janvier 2019 à 11:17:01

Telefoot qui parle que des déclarations d'Henry apres le match, et rien sur le match en lui même, quelle émission de merde

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
20 janvier 2019 à 11:31:52

J'avoue,même pas un petit résumé:(

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
20 janvier 2019 à 11:35:04

Je savais pas que des gens regardaient encore Téléfoot, ça fait genre depuis 2006 que j'ai pas regardé.

1m65MaisMignon
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 janvier 2019 à 11:44:13

Le 20 janvier 2019 à 11:35:04 Une_Bretzel a écrit :
Je savais pas que des gens regardaient encore Téléfoot, ça fait genre depuis 2006 que j'ai pas regardé.

je regarde exceptionnellement car je voulais revoir les but du racing, mais j'avais zappé qu'ils ne parlaient pas de la L1 , à part le psg

1m65MaisMignon
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 janvier 2019 à 11:46:43

bon bah vivement le CFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2019 à 12:25:55

Le 20 janvier 2019 à 10:13:21 lovewinston a écrit :
Putain les mecs j'en revient toujours pas

Au delà du score et du classement qui font grave plaisir bien sûr,c'est surtout dans les contenu des marchs qu'on a fait un bond énorme par rapport a la saison dernière ,on est meilleur partout ,a toute les ligne, gardien,défense,milieu et devant,et surtout un club sain dans sa manière de vivre et au niveau finance

Le match a Toulouse par exemple,ce genre de match la saison dernière on se chier dessus et ça finissait a 2-2 avec une vieille égalisation a la 90 eme et la on gagne

Y a des match qu'on gagne facile bien sur mais c'est dans les matchs au couteau qu'on voit la différence,la saison dernière on les gagner pas

Bref que du bonheur en ce moment ,en espérant que ça dure

c'est pas un hasard, le recrutement a été excellent regarde :

Sels vient de Newcastle, il a connu la PL et après il était titu à Anderletch qui est plutôt un bon club Belge et l'année dernière il a joué trois match de Champions League

Koné après plus de deux matchs entre ligue 1 ligue 2 et national il a connu la PL avec Sunderland

Mitrovic il a joué une champions league et deux coupes d'europes avec son précédent club

Carole ancien espoir français il est passé par Galatasaray et Séville avant de revenir en Ligue 1

Sissoko espoir français

Ajorke a su devenir un joueur clef à Breste malgré ces débuts freinés par une grosse blessure, c'est un gars intelligent qui joue pour le collectif avant les buts, comptant plus de 100 matchs pros

Kawashima malgré son âge avancé il garde quelques reflèxes vraiment impressionnant, je me souviens d'un de ces matchs contre le PSG l'année dernière, c'était vraiment bluffant ces parades. Comme doublure c'est vraiment pas mal !

En somme, recrutement de joueurs d'expérience ou des jeunes espoirs qui viennent dinamiser le groupe.
Tu m'étonnes que l'équipe s'améliore sur tous les plans. J'ai rarement vu un aussi recrutement !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat