Le 19 janvier 2019 à 23:11:50 atchoumba a écrit :
A part Lala et Sels qui est le meilleur joueur de l'effectif ? Mothiba ?Sinon vous habitez tous l'Alsace ?
Pour moi Martin, et Da Costa, Nuno je pige vraiment pas pourquoi il pas titu.
Perso yep je suis de Strasbourg comme beaucoup ici
Le 19 janvier 2019 à 23:13:38 Colonel__Oneill a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 23:11:50 atchoumba a écrit :
A part Lala et Sels qui est le meilleur joueur de l'effectif ? Mothiba ?Sinon vous habitez tous l'Alsace ?
Pour moi Martin, et Da Costa, Nuno je pige vraiment pas pourquoi il pas titu.
Perso yep je suis de Strasbourg comme beaucoup ici
Nuno Da Costa futur soulier d'or à n'en pas douter ![]()
De Strasbourg moi aussi
Meilleur joueur pour moi, mine de rien Lamine Koné est vraiment pas mal du tout je trouve aussi
-Hé Titi?
-Oui?
-Il te plaît mon nouveau scooter? ![]()

-TA GRAND MÈRE DIMITRI
Le 19 janvier 2019 à 23:20:52 BenFoster a écrit :
-Hé Titi?-Oui?
-Il te plaît mon nouveau scooter?
-TA GRAND MÈRE DIMITRI
Je t'ai volé le sticker il est hard ![]()
Edit : Ca 410 à tout va , on peut même plus troller le trolleur ![]()
Fais toi plaisir ![]()
Le 19 janvier 2019 à 23:28:04 BenFoster a écrit :
Fais toi plaisir
Ca a 410 écoute ![]()
Le 19 janvier 2019 à 23:11:50 atchoumba a écrit :
A part Lala et Sels qui est le meilleur joueur de l'effectif ? Mothiba ?Sinon vous habitez tous l'Alsace ?
Martin c'est le plus constant, une machine
Sissoko, Fofana et Caci ont un potentiel énorme
Mothiba c'est un tueur
Carole pour 600k c'est le casse du siècle
Le 19 janvier 2019 à 23:08:10 thespecial1 a écrit :
Le Racing a fait mieux que le PSG à Louis 2Mercredi le Racing va mettre les choses au clair au parc pour un énième match de suite a l'extérieur. Ce serait quand même mieux de se qui qualifier en 90 minutes pour éviter la loterie des tirs aux buts et la fatigue.
Un jean statistics pour nous parler de la dernière victoire du Racing au parc ?
Je pense qu'll est important que le PSG nous mette une branlée histoire qu'on arrive bien remonté pour la double confrontation de Bordeaux plutôt que la tête déjà en finale. (et pour que la 5eme place reste qualificative pour l'Europe).
Osef du 410 ![]()
D'ailleurs Ludo a trouvé un nouveau job

Le 19 janvier 2019 à 23:54:10 BenFoster a écrit :
Osef du 410D'ailleurs Ludo a trouvé un nouveau job
CES MONTAGES
On avait Clint en plus on a Ben en plus ![]()
Le 19 janvier 2019 à 23:34:36 The-clint a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 23:11:50 atchoumba a écrit :
A part Lala et Sels qui est le meilleur joueur de l'effectif ? Mothiba ?Sinon vous habitez tous l'Alsace ?
Martin c'est le plus constant, une machine
Sissoko, Fofana et Caci ont un potentiel énorme
Mothiba c'est un tueur
Carole pour 600k c'est le casse du siècle
Strasbourg mon club de coeur depuis 10 ans
![]()
10 jours* 
Le 19 janvier 2019 à 23:11:50 atchoumba a écrit :
A part Lala et Sels qui est le meilleur joueur de l'effectif ? Mothiba ?Sinon vous habitez tous l'Alsace ?
Yen a pas mal cette année met le meilleurs a sortir des grosses perfs regulierement lala quand meme
mais j'aurait pu dire sels,koné,martin...
+ oui
++ les montages
lienard ca va avec tout ![]()
Je ne sait pas vous mais je me suis fortement amusé ce soir, vous voulez une anecdote ?
Sortit de match je vais à ma voiture je vois les supporter monégasque jeter des montre rolex sur les joueurs en criant bande de chèvre !
Ajorque cette régalade !
Ce screamer putain ![]()
Henry humilié ![]()
bon on croise les doigts pour Jonas Martin, ça serait pas cool de le voir rater les match contre Bordeaux
Ajorque 9 dans l'équipe ![]()
https://twitter.com/StefRenaux/status/1086783728297410566?s=19
j'ai pas vu le match, mais quel score !
Le but de Sissoko est tellement violent, la lucarne de loin !
Le 19 janvier 2019 à 22:45:05 ReLint a écrit :
Hey on en oublie les priorités , mesdames et messieurs le débrief de ReLint :Bien ... Merci la chatte
car bon Naldo rouge dès la 4ème minute c'est cruelle , rapidement sévère mais y'a faute et malheureusement pour eux c'est carton rouge . Bon bah du coup domination total pour nous pendant 10 min ou en claque deux avec cette putain de PD du phénomène Lala qui DOIT ET J'EXIGE prendre la place de Sidbide en EDF dégage moi Pavard on a ce qu'il faut au Racing et bon le deuxième but
, j'ai jamais vu un gardien aussi pété que Benaglio ils ont pas compris qu'avec un Sels ou un Bingou Monaoc serait dans le ventre mou et non en relégation car c'est vraiment LE défaut de Monaco ainsi que la défense et l'attaque ouais bon l'équipe quoi
Suivi des deux buts , Strasbourg panique et je vous l'ai dis qu'il était perdu en même temps jamais il avait win 2-0 depuis Dijon donc bon il était perdu les mecs et bam but du mercenaire . Bon en 2ème mi-temps c'était à sens unique Titi a bien parler aux troupes ET MERDE CETTE LULU DE IBOU BORDEL JE M'EN REMETS PAS ainsi que le run de Ajorque , je savais pas qu'il était aussi rapide ce batard il les a fumé
![]()
Top : Ajorque , absolument énorme je m'attend vraiment à un IF sur FIFA car le talent était absolument présent aujourd'hui et sa paire avec Fanthomasson est parfaite ca vaut un Dieu Costa Mothibut
Fanthomasson , le seul à être présent en première mi-temps après les deux buts ainsi qu'une sympathique 2ème mi-temps , comme dit super paire avec Ajorque qui nous fait win le match littéralement
Fofana , mais ouiii El crackito qui met son premier but chez nous avec un très trèèès bon match bordel ca fais plaisir une copie ainsi surtout qu'il pourrait être un remplacent de luxe dès l'an proFlop : Corgnet casse toi
Mitrovic , il nous fait une superbe première mi-temps et puis la deuxième c'est 0 total mais genre vraiment on aurait dit que dès qu'il y a une tactique il arrive pas à suivre et merde car le mec est sacrément bon dans sa ligne défensive c'est limite un gachis de faire ce qu'il fait avec les dégagement en panique et en touche
Martin , un match sans disons qu'il était la mais avec de très mauvais choix et bordel faut qu'il se calme ca m'étonne qu'il a pas encore eu de rouge d'ailleurs le but viens de sa faute vu qu'il envoit un missile dans le genou de Lopes qui contre passe pour Falcachiasse et finSels 6
Lala 7
Koné 7
Martinez 7
Mitrovic 4
Carole 6
Caci 7
Sissoko 8
Fanthomasson 9
Martin 5
Fofana 8
Liénard 5
Dieu Costa 6
Ajorque 9
Fofana il va pas être remplaçant l'an prochain, il va passé titulaire cette saison ! , peut être pas tout de suite mais il est tellement bon qu'il finira titulaire très rapidement à chaque match. ![]()