CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
19 janvier 2019 à 23:13:38

Le 19 janvier 2019 à 23:11:50 atchoumba a écrit :
A part Lala et Sels qui est le meilleur joueur de l'effectif ? Mothiba ?

Sinon vous habitez tous l'Alsace ? :(

Pour moi Martin, et Da Costa, Nuno je pige vraiment pas pourquoi il pas titu.

Perso yep je suis de Strasbourg comme beaucoup ici

atchoumba
atchoumba
Niveau 10
19 janvier 2019 à 23:14:53

Le 19 janvier 2019 à 23:13:38 Colonel__Oneill a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 23:11:50 atchoumba a écrit :
A part Lala et Sels qui est le meilleur joueur de l'effectif ? Mothiba ?

Sinon vous habitez tous l'Alsace ? :(

Pour moi Martin, et Da Costa, Nuno je pige vraiment pas pourquoi il pas titu.

Perso yep je suis de Strasbourg comme beaucoup ici

Nuno Da Costa futur soulier d'or à n'en pas douter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2019 à 23:15:11

De Strasbourg moi aussi :oui: Meilleur joueur pour moi, mine de rien Lamine Koné est vraiment pas mal du tout je trouve aussi

benfoster
benfoster
Niveau 25
19 janvier 2019 à 23:20:52

-Hé Titi?

-Oui?

-Il te plaît mon nouveau scooter? :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547936337-picsart-01-19-11-18-04.jpg

-TA GRAND MÈRE DIMITRI

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 janvier 2019 à 23:26:55

Le 19 janvier 2019 à 23:20:52 BenFoster a écrit :
-Hé Titi?

-Oui?

-Il te plaît mon nouveau scooter? :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547936337-picsart-01-19-11-18-04.jpg

-TA GRAND MÈRE DIMITRI

Je t'ai volé le sticker il est hard :rire:

Edit : Ca 410 à tout va , on peut même plus troller le trolleur :-(

Message édité le 19 janvier 2019 à 23:28:07 par ReLint
benfoster
benfoster
Niveau 25
19 janvier 2019 à 23:28:04

Fais toi plaisir :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 janvier 2019 à 23:32:30

Le 19 janvier 2019 à 23:28:04 BenFoster a écrit :
Fais toi plaisir :hap:

Ca a 410 écoute :rire:

The-clint
The-clint
Niveau 25
19 janvier 2019 à 23:34:36

Le 19 janvier 2019 à 23:11:50 atchoumba a écrit :
A part Lala et Sels qui est le meilleur joueur de l'effectif ? Mothiba ?

Sinon vous habitez tous l'Alsace ? :(

Martin c'est le plus constant, une machine
Sissoko, Fofana et Caci ont un potentiel énorme
Mothiba c'est un tueur
Carole pour 600k c'est le casse du siècle

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
19 janvier 2019 à 23:53:15

Le 19 janvier 2019 à 23:08:10 thespecial1 a écrit :
Le Racing a fait mieux que le PSG à Louis 2 :ouch:

Mercredi le Racing va mettre les choses au clair au parc pour un énième match de suite a l'extérieur. Ce serait quand même mieux de se qui qualifier en 90 minutes pour éviter la loterie des tirs aux buts et la fatigue.

Un jean statistics pour nous parler de la dernière victoire du Racing au parc ?

Je pense qu'll est important que le PSG nous mette une branlée histoire qu'on arrive bien remonté pour la double confrontation de Bordeaux plutôt que la tête déjà en finale. (et pour que la 5eme place reste qualificative pour l'Europe).

benfoster
benfoster
Niveau 25
19 janvier 2019 à 23:54:10

Osef du 410 :oui:

D'ailleurs Ludo a trouvé un nouveau job

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547938356-picsart-01-19-11-51-48.jpg

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 janvier 2019 à 23:55:22

Le 19 janvier 2019 à 23:54:10 BenFoster a écrit :
Osef du 410 :oui:

D'ailleurs Ludo a trouvé un nouveau job

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547938356-picsart-01-19-11-51-48.jpg

CES MONTAGES :rire: :rire: On avait Clint en plus on a Ben en plus :rire:

atchoumba
atchoumba
Niveau 10
19 janvier 2019 à 23:57:49

Le 19 janvier 2019 à 23:34:36 The-clint a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 23:11:50 atchoumba a écrit :
A part Lala et Sels qui est le meilleur joueur de l'effectif ? Mothiba ?

Sinon vous habitez tous l'Alsace ? :(

Martin c'est le plus constant, une machine
Sissoko, Fofana et Caci ont un potentiel énorme
Mothiba c'est un tueur
Carole pour 600k c'est le casse du siècle

Strasbourg mon club de coeur depuis 10 ans :bave: :bave:

10 jours* https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533264474-vvd-1.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 janvier 2019 à 00:05:19

Le 19 janvier 2019 à 23:11:50 atchoumba a écrit :
A part Lala et Sels qui est le meilleur joueur de l'effectif ? Mothiba ?

Sinon vous habitez tous l'Alsace ? :(

Yen a pas mal cette année met le meilleurs a sortir des grosses perfs regulierement lala quand meme :oui: mais j'aurait pu dire sels,koné,martin...

+ oui

++ les montages :rire: lienard ca va avec tout :rire:

Message édité le 20 janvier 2019 à 00:05:41 par Baron-Retro-90
Marc_Keller
Marc_Keller
Niveau 10
20 janvier 2019 à 00:07:39

Je ne sait pas vous mais je me suis fortement amusé ce soir, vous voulez une anecdote ?

Sortit de match je vais à ma voiture je vois les supporter monégasque jeter des montre rolex sur les joueurs en criant bande de chèvre !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
20 janvier 2019 à 00:09:20

Ajorque cette régalade !
Ce screamer putain :ouch:
Henry humilié :rire:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
20 janvier 2019 à 00:26:11

bon on croise les doigts pour Jonas Martin, ça serait pas cool de le voir rater les match contre Bordeaux

LilianSakho
LilianSakho
Niveau 10
20 janvier 2019 à 02:35:47

Ajorque 9 dans l'équipe :bave:
https://twitter.com/StefRenaux/status/1086783728297410566?s=19

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2019 à 03:14:38

j'ai pas vu le match, mais quel score !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2019 à 03:19:37

Le but de Sissoko est tellement violent, la lucarne de loin !

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
20 janvier 2019 à 05:25:00

Le 19 janvier 2019 à 22:45:05 ReLint a écrit :
Hey on en oublie les priorités , mesdames et messieurs le débrief de ReLint :

Bien ... Merci la chatte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540076387-laurey2.png car bon Naldo rouge dès la 4ème minute c'est cruelle , rapidement sévère mais y'a faute et malheureusement pour eux c'est carton rouge . Bon bah du coup domination total pour nous pendant 10 min ou en claque deux avec cette putain de PD du phénomène Lala qui DOIT ET J'EXIGE prendre la place de Sidbide en EDF dégage moi Pavard on a ce qu'il faut au Racing et bon le deuxième but https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540076387-laurey2.png , j'ai jamais vu un gardien aussi pété que Benaglio ils ont pas compris qu'avec un Sels ou un Bingou Monaoc serait dans le ventre mou et non en relégation car c'est vraiment LE défaut de Monaco ainsi que la défense et l'attaque ouais bon l'équipe quoi :hap: Suivi des deux buts , Strasbourg panique et je vous l'ai dis qu'il était perdu en même temps jamais il avait win 2-0 depuis Dijon donc bon il était perdu les mecs et bam but du mercenaire . Bon en 2ème mi-temps c'était à sens unique Titi a bien parler aux troupes ET MERDE CETTE LULU DE IBOU BORDEL JE M'EN REMETS PAS ainsi que le run de Ajorque , je savais pas qu'il était aussi rapide ce batard il les a fumé :rire:

Top : Ajorque , absolument énorme je m'attend vraiment à un IF sur FIFA car le talent était absolument présent aujourd'hui et sa paire avec Fanthomasson est parfaite ca vaut un Dieu Costa Mothibut
Fanthomasson , le seul à être présent en première mi-temps après les deux buts ainsi qu'une sympathique 2ème mi-temps , comme dit super paire avec Ajorque qui nous fait win le match littéralement
Fofana , mais ouiii El crackito qui met son premier but chez nous avec un très trèèès bon match bordel ca fais plaisir une copie ainsi surtout qu'il pourrait être un remplacent de luxe dès l'an pro

Flop : Corgnet casse toi :)
Mitrovic , il nous fait une superbe première mi-temps et puis la deuxième c'est 0 total mais genre vraiment on aurait dit que dès qu'il y a une tactique il arrive pas à suivre et merde car le mec est sacrément bon dans sa ligne défensive c'est limite un gachis de faire ce qu'il fait avec les dégagement en panique et en touche
Martin , un match sans disons qu'il était la mais avec de très mauvais choix et bordel faut qu'il se calme ca m'étonne qu'il a pas encore eu de rouge d'ailleurs le but viens de sa faute vu qu'il envoit un missile dans le genou de Lopes qui contre passe pour Falcachiasse et fin

Sels 6
Lala 7
Koné 7
Martinez 7
Mitrovic 4
Carole 6
Caci 7
Sissoko 8
Fanthomasson 9
Martin 5
Fofana 8
Liénard 5
Dieu Costa 6
Ajorque 9

Fofana il va pas être remplaçant l'an prochain, il va passé titulaire cette saison ! , peut être pas tout de suite mais il est tellement bon qu'il finira titulaire très rapidement à chaque match. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment