Le 19 janvier 2019 à 22:18:00 Makunouchi67 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 22:15:04 Le_Coon a écrit :
Les dirigeants ont fait n'importe quoi avec le club l'argent appelle l'argent et voila le résultat malheureusement mais j'ai beaucoup de plaisir a suivre votre equipe et si on ne gagne pas la CDL j'espere que ca sera vousmerci c'est cool de ta part. c'est grave dommage vous etiez du niveau du psg y'a juste 2, 3 ans en plus perso j'aime bien monaco, depuis votre parcours en ligue des champions en 2004 quand vous avez tapé le real des galactiques.
la talonade de giuly entre les jambes tu t'en souvient tu t'en rappel.
fernando morientes, ibarra, prso
il faudrait a monaco un dirigeant comme keller chez nous a strasbourg, qui fait passer l'interet du club de l'équipe avant tout.
alala quelle époque ![]()
Le 19 janvier 2019 à 22:14:20 neywa a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 22:12:19 Une_Bretzel a écrit :
On gagne pas à Monaco depuis 1979 pour leur en foutre 5 ... c'est hallucinant. Tout ça après avoir sorti Lyon et Marseille... chez eux.En fait le plus problématique c'est de ne pu avoir fessé Marseille, Lyon et Monaco à la Meinau
Bah on a battu Monaco chez nous est Lyon Marseille on les a pas encore eu à la maison
Oui mais c'était 2-1, franchement 5-1 à la Meinau ça aurait le feu
tous le stade qui saute pendant les 15 dernières minutes ![]()
C'est la première équipe contre laquelle on prend 6 points depuis le retour en ligue 1 ![]()
Franchement Lala là doit être appelé ! Je pris pour que le mois de janvier continue comme ça. Je veux le voir en forme sous maillot bleu. Au moins une fois. Ensuite c'est à lui de prouver.
lala faut pas qu'il gache tout faut qu'il reste chez nous on est bien la
Quel putain de match sérieux ! Les 5 buts sont magiques !
Des tueurs !
Le 19 janvier 2019 à 22:22:57 Une_Bretzel a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 22:14:20 neywa a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 22:12:19 Une_Bretzel a écrit :
On gagne pas à Monaco depuis 1979 pour leur en foutre 5 ... c'est hallucinant. Tout ça après avoir sorti Lyon et Marseille... chez eux.En fait le plus problématique c'est de ne pu avoir fessé Marseille, Lyon et Monaco à la Meinau
Bah on a battu Monaco chez nous est Lyon Marseille on les a pas encore eu à la maison
Oui mais c'était 2-1, franchement 5-1 à la Meinau ça aurait le feu
tous le stade qui saute pendant les 15 dernières minutes
La chanson des 4 but
puis la même pour les 5 ![]()
Ça me rappelle la ligue 2 où en fin de saison on en avait mis 4 3ou 4 fois en 5-6 match à domicile
Hey on en oublie les priorités , mesdames et messieurs le débrief de ReLint :
Bien ... Merci la chatte
car bon Naldo rouge dès la 4ème minute c'est cruelle , rapidement sévère mais y'a faute et malheureusement pour eux c'est carton rouge . Bon bah du coup domination total pour nous pendant 10 min ou en claque deux avec cette putain de PD du phénomène Lala qui DOIT ET J'EXIGE prendre la place de Sidbide en EDF dégage moi Pavard on a ce qu'il faut au Racing et bon le deuxième but
, j'ai jamais vu un gardien aussi pété que Benaglio ils ont pas compris qu'avec un Sels ou un Bingou Monaoc serait dans le ventre mou et non en relégation car c'est vraiment LE défaut de Monaco ainsi que la défense et l'attaque ouais bon l'équipe quoi
Suivi des deux buts , Strasbourg panique et je vous l'ai dis qu'il était perdu en même temps jamais il avait win 2-0 depuis Dijon donc bon il était perdu les mecs et bam but du mercenaire . Bon en 2ème mi-temps c'était à sens unique Titi a bien parler aux troupes ET MERDE CETTE LULU DE IBOU BORDEL JE M'EN REMETS PAS ainsi que le run de Ajorque , je savais pas qu'il était aussi rapide ce batard il les a fumé
Top : Ajorque , absolument énorme je m'attend vraiment à un IF sur FIFA car le talent était absolument présent aujourd'hui et sa paire avec Fanthomasson est parfaite ca vaut un Dieu Costa Mothibut
Fanthomasson , le seul à être présent en première mi-temps après les deux buts ainsi qu'une sympathique 2ème mi-temps , comme dit super paire avec Ajorque qui nous fait win le match littéralement
Fofana , mais ouiii El crackito qui met son premier but chez nous avec un très trèèès bon match bordel ca fais plaisir une copie ainsi surtout qu'il pourrait être un remplacent de luxe dès l'an pro
Flop : Corgnet casse toi ![]()
Mitrovic , il nous fait une superbe première mi-temps et puis la deuxième c'est 0 total mais genre vraiment on aurait dit que dès qu'il y a une tactique il arrive pas à suivre et merde car le mec est sacrément bon dans sa ligne défensive c'est limite un gachis de faire ce qu'il fait avec les dégagement en panique et en touche
Martin , un match sans disons qu'il était la mais avec de très mauvais choix et bordel faut qu'il se calme ca m'étonne qu'il a pas encore eu de rouge d'ailleurs le but viens de sa faute vu qu'il envoit un missile dans le genou de Lopes qui contre passe pour Falcachiasse et fin
Sels 6
Lala 7
Koné 7
Martinez 7
Mitrovic 4
Carole 6
Caci 7
Sissoko 8
Fanthomasson 9
Martin 5
Fofana 8
Liénard 5
Dieu Costa 6
Ajorque 9
En vrai je venais ici pour troller, mais j’ai choisi ici car j’apprécie le RCS depuis 1/2 saison(s).
Le problème c’est que je m’y plais, votre topic est grave accueillant et actif...
![]()
Depuis que je suis là, aucune défaite
Monaco pourra pas se servir de l'excuse du rouge en début de match même si bien sûr ça nous facilite la tâche mais ensuite même a 10 vs 10 on en plante encore 1 et on win 1-0 sur confrontations au même nombre de joueurs ![]()
Le 19 janvier 2019 à 22:45:05 ReLint a écrit :
Hey on en oublie les priorités , mesdames et messieurs le débrief de ReLint :Bien ... Merci la chatte
car bon Naldo rouge dès la 4ème minute c'est cruelle , rapidement sévère mais y'a faute et malheureusement pour eux c'est carton rouge . Bon bah du coup domination total pour nous pendant 10 min ou en claque deux avec cette putain de PD du phénomène Lala qui DOIT ET J'EXIGE prendre la place de Sidbide en EDF dégage moi Pavard on a ce qu'il faut au Racing et bon le deuxième but
, j'ai jamais vu un gardien aussi pété que Benaglio ils ont pas compris qu'avec un Sels ou un Bingou Monaoc serait dans le ventre mou et non en relégation car c'est vraiment LE défaut de Monaco ainsi que la défense et l'attaque ouais bon l'équipe quoi
Suivi des deux buts , Strasbourg panique et je vous l'ai dis qu'il était perdu en même temps jamais il avait win 2-0 depuis Dijon donc bon il était perdu les mecs et bam but du mercenaire . Bon en 2ème mi-temps c'était à sens unique Titi a bien parler aux troupes ET MERDE CETTE LULU DE IBOU BORDEL JE M'EN REMETS PAS ainsi que le run de Ajorque , je savais pas qu'il était aussi rapide ce batard il les a fumé
![]()
Top : Ajorque , absolument énorme je m'attend vraiment à un IF sur FIFA car le talent était absolument présent aujourd'hui et sa paire avec Fanthomasson est parfaite ca vaut un Dieu Costa Mothibut
Fanthomasson , le seul à être présent en première mi-temps après les deux buts ainsi qu'une sympathique 2ème mi-temps , comme dit super paire avec Ajorque qui nous fait win le match littéralement
Fofana , mais ouiii El crackito qui met son premier but chez nous avec un très trèèès bon match bordel ca fais plaisir une copie ainsi surtout qu'il pourrait être un remplacent de luxe dès l'an proFlop : Corgnet casse toi
Mitrovic , il nous fait une superbe première mi-temps et puis la deuxième c'est 0 total mais genre vraiment on aurait dit que dès qu'il y a une tactique il arrive pas à suivre et merde car le mec est sacrément bon dans sa ligne défensive c'est limite un gachis de faire ce qu'il fait avec les dégagement en panique et en touche
Martin , un match sans disons qu'il était la mais avec de très mauvais choix et bordel faut qu'il se calme ca m'étonne qu'il a pas encore eu de rouge d'ailleurs le but viens de sa faute vu qu'il envoit un missile dans le genou de Lopes qui contre passe pour Falcachiasse et finSels 6
Lala 7
Koné 7
Martinez 7
Mitrovic 4
Carole 6
Caci 7
Sissoko 8
Fanthomasson 9
Martin 5
Fofana 8
Liénard 5
Dieu Costa 6
Ajorque 9

Le 19 janvier 2019 à 22:48:26 atchoumba a écrit :
En vrai je venais ici pour troller, mais j’ai choisi ici car j’apprécie le RCS depuis 1/2 saison(s).Le problème c’est que je m’y plais, votre topic est grave accueillant et actif...
C'est que de l'amour ici ![]()
Le 19 janvier 2019 à 22:52:18 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 22:48:26 atchoumba a écrit :
En vrai je venais ici pour troller, mais j’ai choisi ici car j’apprécie le RCS depuis 1/2 saison(s).Le problème c’est que je m’y plais, votre topic est grave accueillant et actif...
C'est que de l'amour ici
Ceci
Hey on en oublie les priorités , mesdames et messieurs le débrief de ReLint :Bien ... Merci la chatte
![]()
Fofana , mais ouiii El crackito qui met son premier but chez nous avec un très trèèès bon match bordel ca fais plaisir une copie ainsi surtout qu'il pourrait être un remplacent de luxe dès l'an proFlop : Corgnet casse toi
Martin , un match sans disons qu'il était la mais avec de très mauvais choix et bordel faut qu'il se calme ca m'étonne qu'il a pas encore eu de rouge d'ailleurs le but viens de sa faute vu qu'il envoit un missile dans le genou de Lopes qui contre passe pour Falcachiasse et finSels 6
Lala 7
Koné 7
Martinez 7
Mitrovic 4
Carole 6
Caci 7
Sissoko 8
Fanthomasson 9
Martin 5
Fofana 8
Liénard 5
Dieu Costa 6
Ajorque 9
Sur corgnet ![]()
Sinon tonton lamine sur rmc : "L'europe c'est dans un coin de la tete" Non lamine non pas ca pas maintenant 
Tonton Lamine faut le garder
C'est lui le patron de la défense c'est même pas Mitro pour moi
Le 19 janvier 2019 à 22:58:46 Baron-Retro-90 a écrit :
![]()
Lala 7
Koné 7
Martinez 7
Mitrovic 4
Carole 6
Caci 7
Sissoko 8
Fanthomasson 9
Martin 5
Fofana 8
Liénard 5
Dieu Costa 6
Ajorque 9Sur corgnet
Sinon tonton lamine sur rmc : "L'europe c'est dans un coin de la tete" Non lamine non pas ca pas maintenant
Il me manque mon Benji
Personne a critiqué
Mais il a amplement raison faut être un peu optimiste et ambitieux merde quoi , j'ai l'impression on doit passer notre temps à dire qu'on va rester dans notre maintien H24 un moment faut dire stop et hop allez chercher un peu plus alors peut-être que c'est un peu tôt certes , on est en janvier y'a des matchs avant MAIS on est en demi final de CDL et le trèès gros n'est plus la , on a mangé Monaco Guingamp ca pourrait le faire mais Bordeaux c'est les plus chauds donc on gagne contre eux on a quasiment la coupe gagné
https://streamable.com/dmc51
Le Racing a fait mieux que le PSG à Louis 2 ![]()
Mercredi le Racing va mettre les choses au clair au parc pour un énième match de suite a l'extérieur. Ce serait quand même mieux de se qui qualifier en 90 minutes pour éviter la loterie des tirs aux buts et la fatigue.
Un jean statistics pour nous parler de la dernière victoire du Racing au parc ?
Le 19 janvier 2019 à 23:08:10 thespecial1 a écrit :
Le Racing a fait mieux que le PSG à Louis 2Mercredi le Racing va mettre les choses au clair au parc pour un énième match de suite a l'extérieur. Ce serait quand même mieux de se qui qualifier en 90 minutes pour éviter la loterie des tirs aux buts et la fatigue.
Un jean statistics pour nous parler de la dernière victoire du Racing au parc ?
Laurey va emmené les jeunes histoire que le reste se réserve pour le championnat et la CDL
A part Lala et Sels qui est le meilleur joueur de l'effectif ? Mothiba ?
Sinon vous habitez tous l'Alsace ? ![]()