Le 19 janvier 2019 à 21:49:26 thespecial1 a écrit :
Je vois Mothiba le mec m'a l'air d'avoir un sacré état d'esprit positif
Genre il est vraiment content pour l'équipe alors qu'il a pas joué.
J'ai vraiment aimé la manière dont il est allé féliciter Ajorque sur le 4e but...une image forte de la saison.
il sait qu'il jouera contre Bordeaux en coupe, c'est le match le plus existant a venir, il s'enfou 
mais de toute façon c'est un bon gars 
Message édité le 19 janvier 2019 à 21:50:57 par Ronald_Jenkees