CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
19 janvier 2019 à 21:49:07

Le 19 janvier 2019 à 21:48:08 MarkLanders_ a écrit :
Abusé y'a 0 amiance à Louis II, les joueurs de Monaco c'est comme s'ils jouaient sur terrain neutre c'est chaud pour eux.

Y'a les supporters du racing qu'on a entendu tout le match

Aholou doit se faire chier la bas,bon ya un beau cadre de vie après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2019 à 21:49:26

Je vois Mothiba le mec m'a l'air d'avoir un sacré état d'esprit positif :(

Genre il est vraiment content pour l'équipe alors qu'il a pas joué.

J'ai vraiment aimé la manière dont il est allé féliciter Ajorque sur le 4e but...une image forte de la saison.

RobertLeFort
RobertLeFort
Niveau 8
19 janvier 2019 à 21:49:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487434450-c-6.png

The-clint
The-clint
Niveau 25
19 janvier 2019 à 21:49:53

On fait un mois de janvier de folie pour le moment

Makunouchi67
Makunouchi67
Niveau 8
19 janvier 2019 à 21:50:19

c'est clair qu'est ce que t'es allé foutre la bas jean eude il se retrouve dans une situation 100 fois plus galere que chez nous l'an dernier

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 janvier 2019 à 21:50:23

Deschamps sur ce match voit bien que Lala vaut 8 Sidibide , mais bon le colectif avant tout :)

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
19 janvier 2019 à 21:50:31

Le 19 janvier 2019 à 21:49:26 thespecial1 a écrit :
Je vois Mothiba le mec m'a l'air d'avoir un sacré état d'esprit positif :(

Genre il est vraiment content pour l'équipe alors qu'il a pas joué.

J'ai vraiment aimé la manière dont il est allé féliciter Ajorque sur le 4e but...une image forte de la saison.

il sait qu'il jouera contre Bordeaux en coupe, c'est le match le plus existant a venir, il s'enfou :hap:
mais de toute façon c'est un bon gars :oui:

Message édité le 19 janvier 2019 à 21:50:57 par Ronald_Jenkees
neywa
neywa
Niveau 10
19 janvier 2019 à 21:50:35

Le 19 janvier 2019 à 21:49:26 thespecial1 a écrit :
Je vois Mothiba le mec m'a l'air d'avoir un sacré état d'esprit positif :(

Genre il est vraiment content pour l'équipe alors qu'il a pas joué.

J'ai vraiment aimé la manière dont il est allé féliciter Ajorque sur le 4e but...une image forte de la saison.

Oui je trouve aussi que le mec a une excellente mentalité

RobertLeFort
RobertLeFort
Niveau 8
19 janvier 2019 à 21:51:16

Score final : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487434547-c-3.png - https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487434450-c-6.png

Merci et bravo Racing ! :fete: 🇮🇩 🔵⚪

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
19 janvier 2019 à 21:51:51

Le 19 janvier 2019 à 21:49:50 [Howaito] a écrit :
On récupère Fabregas en fin de saison. On est qualifié en EL, Lala restera.

Fabregas en Ligue 2. :noel:

Franchement si on gg la coupe,ya moyen qu'il reste,sinon c'set mort complet

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
19 janvier 2019 à 21:52:32

Et de 5

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 janvier 2019 à 21:52:37

YOUSSSOUUUUFFFF FOFANNNNNNAAAAA ET NUNO A LA PD OUI MONSIEUR STRASBOURG QUI REPOND OFFENSIVEMENT AU PARIS SAINT GERMAIN

RobertLeFort
RobertLeFort
Niveau 8
19 janvier 2019 à 21:52:51

Ayyaaaa EFFET FF DANS LE BON SENS. :rire: :fete:

Makunouchi67
Makunouchi67
Niveau 8
19 janvier 2019 à 21:52:53

et de 5 ! :fete: :fete: :fete:

The-clint
The-clint
Niveau 25
19 janvier 2019 à 21:52:59

Mais oui fofanaaaaaa :coeur:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
19 janvier 2019 à 21:52:59

Le score ? Racing 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540663182-filser-2.png

Monaco Zéro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540663182-filser-2.png

Et merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540663182-filser-2.png

PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 10
19 janvier 2019 à 21:53:07

Si on accroche l’Europe y’a moyen que Lala reste vous pensez?
Même si j’en pense que c’est pas une bonne idée d’accrocher l’Europe

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
19 janvier 2019 à 21:53:27

5555555555555555555555555555555555555555555 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527962997-jesus-plier-fou-gif.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
19 janvier 2019 à 21:53:28

EL CRAKITO FOFANAAAAA

Shiryu067
Shiryu067
Niveau 8
19 janvier 2019 à 21:53:42

Le 19 janvier 2019 à 21:52:59 Baron-Retro-90 a écrit :
Le score ? Racing 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540663182-filser-2.png

Monaco Zéro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540663182-filser-2.png

Et merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540663182-filser-2.png

DE RIEN :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment