Jonas Martin suspendu face au PSG pour avoir pris 3 carton jaune en 10 matchs
Autant remettre les jeunes et les remplacent pour être sûr d'avoir tout le monde de dispo pour Bordeaux ![]()
Oui c'est ce qu'il va faire , même les jeunes savent mettre un bus tfacon ![]()
Le 17 janvier 2019 à 11:15:57 ReLint a écrit :
Oui c'est ce qu'il va faire , même les jeunes savent mettre un bus tfacon
les parisix qui vont rager "ouin ouin strasbourg sait que mettre le double bus"
3ème meilleure attaque de L1 ![]()
Bon, Grandsir qui va signer en pret de 6 mois, vraiment content et je pense qu'avec Lala ça peut être un sacré bordel le côté droit
Après je pense qu'il sera sur le banc, mais putain même notre banc devient pas dégueulasse, là on vient juste de s'assurer le top 12 voire top 10 avec lui
Bonne nouvelle, ça peut être pas mal
Vous réjouissez pas trop vite, il est très très médiocre cette année. Après, peut-être que mis dans de bonnes conditions il peut faire du bien... Mais il montrait vraiment rien, 0 intelligence de jeu.
Grandsir est envoyé à Strasbourg pour faire de l’espionnage en vue d'une éventuel finale de Coupe de la Ligue. Marco tu t'es fait avoir !
Monaco a pas digéré la douille Aholou, pourtant il était bon chez nous.
Le 17 janvier 2019 à 19:19:15 GGGAbsinthe a écrit :
Grandsir est envoyé à Strasbourg pour faire de l’espionnage en vue d'une éventuel finale de Coupe de la Ligue. Marco tu t'es fait avoir !Monaco a pas digéré la douille Aholou, pourtant il était bon chez nous.

Grandsir est trés en dessous de Kwon et Said.
Bah c'est un prêt, on vera bien ce que ça donne 
Yo les Strasbourgeois ! Il joue plus Mothiba ? A chaque fois que je regarde un de vos match il est plus titulaire ![]()
Le 17 janvier 2019 à 20:06:58 TheKingOfNorth a écrit :
Yo les Strasbourgeois ! Il joue plus Mothiba ? A chaque fois que je regarde un de vos match il est plus titulaire
Il a eu pas mal de pépins physiques
Le 17 janvier 2019 à 20:08:47 Darth_Pucix a écrit :
Yo les Strasbourgeois ! Il joue plus Mothiba ? A chaque fois que je regarde un de vos match il est plus titulaireIl a eu pas mal de pépins physiques
Ah mince ![]()
Et quand il joue il est comment ? Il me manque notre guerrier Maasaï ![]()
Le 17 janvier 2019 à 20:18:44 TheKingOfNorth a écrit :
Yo les Strasbourgeois ! Il joue plus Mothiba ? A chaque fois que je regarde un de vos match il est plus titulaireIl a eu pas mal de pépins physiques
Ah mince
Et quand il joue il est comment ? Il me manque notre guerrier Maasaï
Énorme, de loin notre meilleur attaquant
Le 17 janvier 2019 à 21:00:27 neywa a écrit :
Ah mince
Et il lui faut pas 10 000 occases surtout ![]()
Sinon grandsir mouais,je sais pas ce que ca vaut vraiment mais en 3-5-2 il jouera pas enormement,je pense pas qu'il jouera vraiment + que zohi deja,après laurey le voulait apparament donc bon on verra
Oui parce que bon, il faut un peu le faire joueur pour qu'on puisse le reprendre ou le revendre ![]()
Le 17 janvier 2019 à 22:00:40 Pepenalty2 a écrit :
Oui parce que bon, il faut un peu le faire joueur pour qu'on puisse le reprendre ou le revendre
...:hap:
Bordel il est de retour ![]()
+ Je veux absolument pas de Grandsir , il prendra la place à Kevin Zozo et du coup sa valeur marchande ainsi que son moral vont être sacrément touchés fallait le laisser s'adapter puis merde on a aussi Idriss qui peut revenir d'un moment à l'autre même s'il était nul la saison dernière ... Je voulais vraiment aucune recrue à part un mec à la Zemzemi pour la réserve et qui peut monter genre un Bryan Soumaré , ca c'est propre comme idée mais prendre le poulet sans-tête Grandsir utile juste pour les contre attaques pour centrer ou jsp c'est pas ca quoi merde ..
Le 17 janvier 2019 à 21:32:04 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 21:00:27 neywa a écrit :
Ah mince
Et il lui faut pas 10 000 occases surtout
Sinon grandsir mouais,je sais pas ce que ca vaut vraiment mais en 3-5-2 il jouera pas enormement,je pense pas qu'il jouera vraiment + que zohi deja,après laurey le voulait apparament donc bon on verra
Je pense justement que ça nous donnera plus de flexibilité tactique.
Avec l'effectif actuel ce serait compliqué de jouer en 4-3-3 ou 4-2-3-1 parce qu'on a pas d’ailier droit, Grandsir aura le rôle qu'a pu jouer Terrier l'an dernier.
Non mais attend Clint , on est chaud en jouant avec 5 def et notre fameux bus contre les gros , à quoi ca sert de changer tout un système qui fonctionne ? On a besoin de s'en prendre 7 contre Paname Marseille ect ? Fin je comprend clairement pas ce recrutement surtout qu'il vient uniquement pour 6 mois sans OA donc vraiment une recrue inutile alors à part copinage entre Keller et son ancien club ( car il était à la gestion à Monaco et bon ils nous ont pris Aholou pour 15M aussi
) je vois pas