En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 67
16 janvier 2019 à 19:46:58
Lemeilleur strasbourgeois c'est bien Zemzemi actuellement
neywa
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:47:56
Tony fais pas le con !
atchoumba
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:48:20
Corgnet numéro 10 dans le meilleur club de France, et vous ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 janvier 2019 à 19:48:29
Le 16 janvier 2019 à 19:46:58 ReLint a écrit : Lemeilleur strasbourgeois c'est bien Zemzemi actuellement
J'aime bien carole aussi
neywa
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:48:31
Ndour blesser a l’annee prochaine !
Message édité le 16 janvier 2019 à 19:48:47 par neywa
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 janvier 2019 à 19:49:04
Le 16 janvier 2019 à 19:48:20 atchoumba a écrit : Corgnet numéro 10 dans le meilleur club de France, et vous ?
Que des numbers 10 a stras
iGaz
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:49:26
hollster
Niveau 8
16 janvier 2019 à 19:49:56
??? OMFG
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 janvier 2019 à 19:50:12
Putain comment il loupe ca
neywa
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:50:48
En face aussi ils ont un benjamin corgnet.
Ronald_Jenkees
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:50:52
chaud y'avais personne a 2 mètres autour de lui
iGaz
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:51:26
Je prédis le but sur corner.
Message édité le 16 janvier 2019 à 19:51:40 par iGaz
Ronald_Jenkees
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:52:40
j'aimerais bien revoir Zemzemi un autre jour avec les titulaire autour de lui
ReLint
Niveau 67
16 janvier 2019 à 19:53:08
Bon on se fait chier
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 janvier 2019 à 19:53:43
Je le trouvais un peu lent en avant saison mais ya du mieux pour zemzemi
Ronald_Jenkees
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:55:33
Le 16 janvier 2019 à 19:53:08 ReLint a écrit : Bon on se fait chier
iGaz
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:56:12
Ayyaaaa Corgnet chaud de la bite.
Message édité le 16 janvier 2019 à 19:56:22 par iGaz
iGaz
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:56:51
Bordeeeel !
ReLint
Niveau 67
16 janvier 2019 à 19:57:09
Alors bon on a une équipe C et il joue à 65% sauf Zemzemi qui est chaud et qui met une transversale quand j'écris ce message , mais merde y'a aucun mec percutant y'a pas de Kenny Lala quoi
iGaz
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:57:34
CORNUL PUTAIN DE MERDE.
Edit : J'ai rien dit c'est contré.
Edit2 : Ok c'est pas lui.
Message édité le 16 janvier 2019 à 19:58:50 par iGaz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm