Le 16 janvier 2019 à 19:25:00 Ronald_Jenkees a écrit :
Il est vraiment moche le terrain 
Ouais 
ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte16 janvier 2019 à 19:26:11
Le 16 janvier 2019 à 19:25:00 Ronald_Jenkees a écrit :
Il est vraiment moche le terrain 
Même le stade de l'Aar c'est mieux c'est dire 
Je confirme 
Message édité le 16 janvier 2019 à 19:27:23 par Baron-Retro-90