CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 janvier 2019 à 19:26:11

Le 16 janvier 2019 à 19:25:00 Ronald_Jenkees a écrit :
Il est vraiment moche le terrain :hap:

Même le stade de l'Aar c'est mieux c'est dire :rire:

neywa
neywa
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:26:32

Le 16 janvier 2019 à 19:24:03 ReLint a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 19:23:06 neywa a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 19:22:26 1m65MaisMignon a écrit :
Corgnet qui dévie cette magnifique frappe. Le hasard :)

Il joue parfaitement son rôle de milieu inoffensif

:rire: Mais du le japonais jouera jamais ?

Bah tant que sels fera l’affaire en liguain et kamara en coupe non je pense pas, kawashima est là que pour 1 ans du coup il n’y a pas d’interet a le faire jouer.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 janvier 2019 à 19:26:43

Le 16 janvier 2019 à 19:25:00 Ronald_Jenkees a écrit :
Il est vraiment moche le terrain :hap:

Ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte16 janvier 2019 à 19:26:11
Le 16 janvier 2019 à 19:25:00 Ronald_Jenkees a écrit :
Il est vraiment moche le terrain :hap:

Même le stade de l'Aar c'est mieux c'est dire :rire:

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Message édité le 16 janvier 2019 à 19:27:23 par Baron-Retro-90
iGaz
iGaz
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:27:35

Pas mal quand même l'ambiance grenobloise. :oui:

1m65MaisMignon
1m65MaisMignon
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:29:44

Ayaa j'ai l'impression de revoir un match du racing en national

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 janvier 2019 à 19:30:42

Zemzemi est vraiment pas mal , en plus ce petit pont sur controle la joli joli

neywa
neywa
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:31:30

Jolie zemzime zidane

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 janvier 2019 à 19:32:29

Euh corner hein :hap:

atchoumba
atchoumba
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:32:46

Il a le potentiel pour le Real no fake

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 janvier 2019 à 19:33:24

Le 16 janvier 2019 à 19:32:46 atchoumba a écrit :
Il a le potentiel pour le Real no fake

On a trouvé quelqu'un qui s'enflamme plus que moi :rire:

iGaz
iGaz
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:35:16

Ndour combien sur 10 ? :noel:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 janvier 2019 à 19:35:58

Le 16 janvier 2019 à 19:33:24 ReLint a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 19:32:46 atchoumba a écrit :
Il a le potentiel pour le Real no fake

On a trouvé quelqu'un qui s'enflamme plus que moi :rire:

Real saragosse ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 janvier 2019 à 19:36:18

Le 16 janvier 2019 à 19:35:16 iGaz a écrit :
Ndour combien sur 10 ? :noel:

Il est DG pas DC mais bon on va dire 5 actuellement fin la moyenne quoi mais en L2 avec Khalid c'était monstrueux le mec

iGaz
iGaz
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:36:53

[19:36:18] <ReLint>

Le 16 janvier 2019 à 19:35:16 iGaz a écrit :
Ndour combien sur 10 ? :noel:

Il est DG pas DC mais bon on va dire 5 actuellement fin la moyenne quoi mais en L2 avec Khalid c'était monstrueux le mec

T'as pas compris. :noel:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:38:06

Le 16 janvier 2019 à 19:35:16 iGaz a écrit :
Ndour combien sur 10 ? :noel:

C'est pas ce qu'on lui demande :noel:

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 janvier 2019 à 19:38:12

Le 16 janvier 2019 à 19:36:53 iGaz a écrit :

[19:36:18] <ReLint>

Le 16 janvier 2019 à 19:35:16 iGaz a écrit :
Ndour combien sur 10 ? :noel:

Il est DG pas DC mais bon on va dire 5 actuellement fin la moyenne quoi mais en L2 avec Khalid c'était monstrueux le mec

T'as pas compris. :noel:

Nop :rire: Je croyais tu demandais vraiment ce qu'il vaut

neywa
neywa
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:38:14

Carole il aime un peu trop demba je crois

iGaz
iGaz
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:38:51

:)

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 janvier 2019 à 19:39:30

Corgnet j'ai plus de force , c'est un vrai parasite ce mec inutile de A a Z

1m65MaisMignon
1m65MaisMignon
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:39:32

MAIS CORGNET FLFNEBDODCLK

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment