En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Siegfried_rox
Niveau 10
16 janvier 2019 à 13:24:59
Le 16 janvier 2019 à 11:14:50 neywa a écrit : Jours de match jours de victoire !
Si on passe avec cette compo
neywa
Niveau 10
16 janvier 2019 à 13:44:24
Le 16 janvier 2019 à 12:56:24 Risitoxine_16 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 11:14:50 neywa a écrit : Jours de match jours de victoire !
non et tant mieux, le calendrier est déja assez chargé
Vue l’effectif les 3/4 ne joueront pas ce week end et ensuite on tombe sur paris si on passe du coups, si on passe ça changera pas grand chose.
Pseudo supprimé16 janvier 2019 à 15:50:52
Le 16 janvier 2019 à 12:56:24 Risitoxine_16 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 11:14:50 neywa a écrit : Jours de match jours de victoire !
non et tant mieux, le calendrier est déja assez chargé
Le Racing va faire le doublé
aliarrr
Niveau 36
16 janvier 2019 à 15:53:47
vous pensez que le racing va balancer ce soir à cause du tirage du prochain tour?
personnellement ca m'arrangerait, vous nous cassez toujours les couilles à chaque match et en plus on se fait chier car vous posez le double bus
Message édité le 16 janvier 2019 à 15:54:29 par aliarrr
neywa
Niveau 10
16 janvier 2019 à 15:58:19
Le 16 janvier 2019 à 15:53:47 aliarrr a écrit : vous pensez que le racing va balancer ce soir à cause du tirage du prochain tour?
personnellement ca m'arrangerait, vous nous cassez toujours les couilles à chaque match et en plus on se fait chier car vous posez le double bus
Vue le groupe y’a de forte chance qu’on sorte face à Grenoble
aliarrr
Niveau 36
16 janvier 2019 à 16:01:27
Le 16 janvier 2019 à 15:58:19 neywa a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 15:53:47 aliarrr a écrit : vous pensez que le racing va balancer ce soir à cause du tirage du prochain tour?
personnellement ca m'arrangerait, vous nous cassez toujours les couilles à chaque match et en plus on se fait chier car vous posez le double bus
Vue le groupe y’a de forte chance qu’on sorte face à Grenoble
je vois
en route pour l'élimination en 16ème face à Grenoble alors
_Far_
Niveau 10
16 janvier 2019 à 16:07:37
Merci les kheys strasbourgeois, vous m'avez donné l'idée avec vos stickers Keller de faire des stickers Casanova
Marc_Keller
Niveau 10
16 janvier 2019 à 16:10:19
Le 16 janvier 2019 à 16:07:37 _Far_ a écrit : Merci les kheys strasbourgeois, vous m'avez donné l'idée avec vos stickers Keller de faire des stickers Casanova
Ce bon vieux Alain !
Fussball
Niveau 63
16 janvier 2019 à 16:53:43
Gagner pour rajouter un match à l'extérieur au parc, c'est la seule fois de la saison qu'une défaite me dérangerait pas
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 janvier 2019 à 17:41:21
Le 16 janvier 2019 à 16:07:37 _Far_ a écrit : Merci les kheys strasbourgeois, vous m'avez donné l'idée avec vos stickers Keller de faire des stickers Casanova
Pep casanova
On_Meinau_Score
Niveau 7
16 janvier 2019 à 17:47:51
Le 16 janvier 2019 à 01:14:56 aliarrr a écrit : je comprends pas trop votre avis la dessus
même si le stade est renommé en Darty Stadium, Twerk Stadium ou Fortnite Stadium balékouy, vous continuerez à l'appeler la Meinau entre vous, ça restera la Meinau.
ca vous rapporterait un peu de blé un naming
Les jeunes bordelais ne disaient même plus parc lescure mais Chaban Delmas, les gens finiront par utiliser le nom du naming au fil des années... je suis totalement contre. Vendre son âme pour 1M par an ? Arriver devant le stade et voir en gros "STOEFFLER STADIUM" mais quand même se dire "de toute façon c'est la Meinau", Non.
Ronald_Jenkees
Niveau 10
16 janvier 2019 à 18:26:36
Le 16 janvier 2019 à 15:53:47 aliarrr a écrit : vous pensez que le racing va balancer ce soir à cause du tirage du prochain tour?
personnellement ca m'arrangerait, vous nous cassez toujours les couilles à chaque match et en plus on se fait chier car vous posez le double bus
pas a cause du tirage contre vous, mais le coach l'a répété il y'a beaucoup de joueurs qui doivent retrouvé le rythme et ils jouerons ce soir, beaucoup de jeunes, retour de blésé de longue date (ndour), faut voir la compo encore mais il risque pas d'y avoir beaucoup de titulaire présent, de toute façon ça se voir déjà a la compo du groupe emmené a Grenoble
beaucoup de remplacent, jeune mais ça reste cohérent, on peut envisagé la victoire Zemzemi Ndour titulaire
Message édité le 16 janvier 2019 à 18:33:09 par Ronald_Jenkees
The-clint
Niveau 25
16 janvier 2019 à 18:41:42
C'est sur quel chaine ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 janvier 2019 à 18:44:22
Zemzemi/ndour eh bé ca date tout ca,a eux de saisir leur chances
Ronald_Jenkees
Niveau 10
16 janvier 2019 à 18:50:15
Le 16 janvier 2019 à 18:41:42 The-clint a écrit : C'est sur quel chaine ?
Eurosport 2
Marc_Keller
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:10:07
Je me trouve plutôt pas mal à la télé.
iGaz
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:10:47
Bonsoir messieurs.
ReLint
Niveau 67
16 janvier 2019 à 19:12:09
Ca va vous être sexy président Non mais ca fais du bien quand tu mattes un match du Racing en étant tranquille et en t'enfoutant du résultat
iGaz
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:12:23
Et bon match.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm