CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Siegfried_rox
Siegfried_rox
Niveau 10
16 janvier 2019 à 13:24:59

Le 16 janvier 2019 à 11:14:50 neywa a écrit :
Jours de match jours de victoire !

Si on passe avec cette compo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

neywa
neywa
Niveau 10
16 janvier 2019 à 13:44:24

Le 16 janvier 2019 à 12:56:24 Risitoxine_16 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 11:14:50 neywa a écrit :
Jours de match jours de victoire !

non et tant mieux, le calendrier est déja assez chargé

Vue l’effectif les 3/4 ne joueront pas ce week end et ensuite on tombe sur paris si on passe du coups, si on passe ça changera pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2019 à 15:50:52

Le 16 janvier 2019 à 12:56:24 Risitoxine_16 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 11:14:50 neywa a écrit :
Jours de match jours de victoire !

non et tant mieux, le calendrier est déja assez chargé

Le Racing va faire le doublé :ok:

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
16 janvier 2019 à 15:53:47

vous pensez que le racing va balancer ce soir à cause du tirage du prochain tour?

personnellement ca m'arrangerait, vous nous cassez toujours les couilles à chaque match et en plus on se fait chier car vous posez le double bus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 16 janvier 2019 à 15:54:29 par aliarrr
neywa
neywa
Niveau 10
16 janvier 2019 à 15:58:19

Le 16 janvier 2019 à 15:53:47 aliarrr a écrit :
vous pensez que le racing va balancer ce soir à cause du tirage du prochain tour?

personnellement ca m'arrangerait, vous nous cassez toujours les couilles à chaque match et en plus on se fait chier car vous posez le double bus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Vue le groupe y’a de forte chance qu’on sorte face à Grenoble :hap:

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
16 janvier 2019 à 16:01:27

Le 16 janvier 2019 à 15:58:19 neywa a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 15:53:47 aliarrr a écrit :
vous pensez que le racing va balancer ce soir à cause du tirage du prochain tour?

personnellement ca m'arrangerait, vous nous cassez toujours les couilles à chaque match et en plus on se fait chier car vous posez le double bus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Vue le groupe y’a de forte chance qu’on sorte face à Grenoble :hap:

je vois :hap:

en route pour l'élimination en 16ème face à Grenoble alors :hap:

_Far_
_Far_
Niveau 10
16 janvier 2019 à 16:07:37

Merci les kheys strasbourgeois, vous m'avez donné l'idée avec vos stickers Keller de faire des stickers Casanova https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547651087-casa-sourire.jpg

Marc_Keller
Marc_Keller
Niveau 10
16 janvier 2019 à 16:10:19

Le 16 janvier 2019 à 16:07:37 _Far_ a écrit :
Merci les kheys strasbourgeois, vous m'avez donné l'idée avec vos stickers Keller de faire des stickers Casanova https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547651087-casa-sourire.jpg

Ce bon vieux Alain !

Fussball
Fussball
Niveau 63
16 janvier 2019 à 16:53:43

Gagner pour rajouter un match à l'extérieur au parc, c'est la seule fois de la saison qu'une défaite me dérangerait pas

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 janvier 2019 à 17:41:21

Le 16 janvier 2019 à 16:07:37 _Far_ a écrit :
Merci les kheys strasbourgeois, vous m'avez donné l'idée avec vos stickers Keller de faire des stickers Casanova https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547651087-casa-sourire.jpg

Pep casanova https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

On_Meinau_Score
On_Meinau_Score
Niveau 7
16 janvier 2019 à 17:47:51

Le 16 janvier 2019 à 01:14:56 aliarrr a écrit :
je comprends pas trop votre avis la dessus

même si le stade est renommé en Darty Stadium, Twerk Stadium ou Fortnite Stadium balékouy, vous continuerez à l'appeler la Meinau entre vous, ça restera la Meinau.

ca vous rapporterait un peu de blé un naming

Les jeunes bordelais ne disaient même plus parc lescure mais Chaban Delmas, les gens finiront par utiliser le nom du naming au fil des années... je suis totalement contre. Vendre son âme pour 1M par an ? Arriver devant le stade et voir en gros "STOEFFLER STADIUM" mais quand même se dire "de toute façon c'est la Meinau", Non.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
16 janvier 2019 à 18:26:36

Le 16 janvier 2019 à 15:53:47 aliarrr a écrit :
vous pensez que le racing va balancer ce soir à cause du tirage du prochain tour?

personnellement ca m'arrangerait, vous nous cassez toujours les couilles à chaque match et en plus on se fait chier car vous posez le double bus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

pas a cause du tirage contre vous, mais le coach l'a répété il y'a beaucoup de joueurs qui doivent retrouvé le rythme et ils jouerons ce soir, beaucoup de jeunes, retour de blésé de longue date (ndour), faut voir la compo encore mais il risque pas d'y avoir beaucoup de titulaire présent, de toute façon ça se voir déjà a la compo du groupe emmené a Grenoble :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
16 janvier 2019 à 18:32:22

https://www.instagram.com/p/BstC-DchcUd/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

beaucoup de remplacent, jeune mais ça reste cohérent, on peut envisagé la victoire :oui:
Zemzemi Ndour titulaire :oui:

Message édité le 16 janvier 2019 à 18:33:09 par Ronald_Jenkees
The-clint
The-clint
Niveau 25
16 janvier 2019 à 18:41:42

C'est sur quel chaine ?

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 janvier 2019 à 18:44:22

Zemzemi/ndour eh bé ca date tout ca,a eux de saisir leur chances :oui:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
16 janvier 2019 à 18:50:15

Le 16 janvier 2019 à 18:41:42 The-clint a écrit :
C'est sur quel chaine ?

Eurosport 2

Marc_Keller
Marc_Keller
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:10:07

Je me trouve plutôt pas mal à la télé.

iGaz
iGaz
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:10:47

Bonsoir messieurs.

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 janvier 2019 à 19:12:09

Ca va vous être sexy président :rire: Non mais ca fais du bien quand tu mattes un match du Racing en étant tranquille et en t'enfoutant du résultat

iGaz
iGaz
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:12:23

Et bon match. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment