Le 15 janvier 2019 à 22:04:41 Thespecial1 a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi les supporters sont contre le naming du stade... Ça rapporte de l'argent ça peut servir à payer le salaire d'éducateurs/le déplacement de supporters
Bah écoute on préfère garder notre âme de club, pas besoin de se nommer l'Orange Meinau ou le Matmut Meinau ou je ne sais quel connerie de même qu'on a pas besoin de qatari ou je ne sais quel autre merde . On est bien ainsi , allez éventuellement un naming avec Stoeffler je dis pas non car ca reste alsacien mais bon je pense pas qu'il soit aussi blindé quoi ![]()
C'est vrai on s'en ballek du naming. Ça sonne dégueulasse en plus, sans âme.
Quand je vais au stade, c'est à LA MEINAU ! ![]()
Comme des millions de personnes avant moi ! C'est le lieu de toute nos gloires ! de toutes l'histoire du club, on change pas une âme comme ça pour vite fait de la tunes. Ça change l'atmosphère d'un club cette merde.
Le 15 janvier 2019 à 22:33:22 GGGAbsinthe a écrit :
C'est vrai on s'en ballek du naming. Ça sonne dégueulasse en plus, sans âme.
Quand je vais au stade, c'est à LA MEINAU !
Comme des millions de personnes avant moi ! C'est le lieu de toute nos gloires ! de toutes l'histoire du club, on change pas une âme comme ça pour vite fait de la tunes. Ça change l'atmosphère d'un club cette merde.

Bordel Keller
A chaque fois que je vois le pseudo je rigole
Mr Keller , est-ce que Kenny va partir cette hiver ? Si oui pour quel prix ? ![]()
Le 15 janvier 2019 à 22:48:52 ReLint a écrit :
Bordel KellerA chaque fois que je vois le pseudo je rigole
Mr Keller , est-ce que Kenny va partir cette hiver ? Si oui pour quel prix ?
Je ne peux malheureusement pas communiqué en détail là dessus cependant, au vue de la situation il ne partira pas, nous n’avons aucune obligation de vente, le joueur ne souhaite pas partir cet hiver.
Donc sauf offre complètement folle digne des plus grand club de la pigeon ligue, lala sera toujours avec nous après le mercato.
Le 15 janvier 2019 à 22:24:01 ReLint a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 22:04:41 Thespecial1 a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi les supporters sont contre le naming du stade... Ça rapporte de l'argent ça peut servir à payer le salaire d'éducateurs/le déplacement de supportersBah écoute on préfère garder notre âme de club, pas besoin de se nommer l'Orange Meinau ou le Matmut Meinau ou je ne sais quel connerie de même qu'on a pas besoin de qatari ou je ne sais quel autre merde . On est bien ainsi , allez éventuellement un naming avec Stoeffler je dis pas non car ca reste alsacien mais bon je pense pas qu'il soit aussi blindé quoi
Ouais au pire faut que ca sonne alsaco au moins 
Je suis pas opposé sur le principe du naming à condition que ce soit bien fait et cohérent un stade "ÉS Meinau" ou "Wurth Meinau" ce serait pas la mort.
Et qui appelle le vélodrome "Orange vélodrome"
? Là ce sera pareil, ça restera "la meinau" à part pour le marketing
Le 16 janvier 2019 à 00:36:59 The-clint a écrit :
Je suis pas opposé sur le principe du naming à condition que ce soit bien fait et cohérent un stade "ÉS Meinau" ou "Wurth Meinau" ce serait pas la mort.
Et qui appelle le vélodrome "Orange vélodrome"? Là ce sera pareil, ça restera "la meinau" à part pour le marketing
Ouai dans ce cas là ca peux le faire, mais je m’attend tellement à un nom de merde style groupama stadium ![]()
je comprends pas trop votre avis la dessus
même si le stade est renommé en Darty Stadium, Twerk Stadium ou Fortnite Stadium balékouy, vous continuerez à l'appeler la Meinau entre vous, ça restera la Meinau.
ca vous rapporterait un peu de blé un naming
Le 16 janvier 2019 à 01:14:56 aliarrr a écrit :
je comprends pas trop votre avis la dessusmême si le stade est renommé en Darty Stadium, Twerk Stadium ou Fortnite Stadium balékouy, vous continuerez à l'appeler la Meinau entre vous, ça restera la Meinau.
Oui, mais le peux d’argent gagner par rapport à l´image que ça envoie ne vaut, à mon sens pas le coup, le stade là meinau c’est emblématique pour la majorité des personnes qui y vont, même si je continuerai à l’appeler comme ca, ça ne m’empecherais pas de trouver ça très moche de lui changer de nom.
Le 16 janvier 2019 à 01:14:56 aliarrr a écrit :
je comprends pas trop votre avis la dessusmême si le stade est renommé en Darty Stadium, Twerk Stadium ou Fortnite Stadium balékouy, vous continuerez à l'appeler la Meinau entre vous, ça restera la Meinau.
Je partage cet avis.
Ca fait une entrée d'argent en plus
Je ne vois pas en quoi ça touche vraiment à "l'âme"
Après peut être que vous préférez payer l'abonnement un peu plus cher
Si c'est bien fait je ne vois pas pouquoi s'y opposer directement.
Disons que si c'est une entrprise de la région et que ça lui fait de la pub en coupe d'europe (dès septembre prochain je le rappele
) c'est tout bénef. L'appeler WURTH Arana par exemple si l'entrprise rapporte je trouve ça cool.
Ce n 'est pas renier l'histoire. Le temps que çe reste local ça le fait selon moi
Et même si c'est genre Sony qui veindrait PLAYSTATION STADIUM ce serait aussi cool. Le club ne perdrait pas son âme pour autant si c'est que ça.
Le logo par exemple c'est pareil il a changé pleins de fois.
L'histoire d'un club c'est pas fixe. Vous savez ce qui ne change jamais d'histoire ? Un club mort. Pour finir il y a des limites mais moi je suis pro naming si ça rapporte et le temps que c'est bien gérer pour que le club garde une certaint indentité et ne perde pas "son âme" qui je pense est celui d'un club bien gérer, avec des suppoertes passionnés, plutot équilibrés et qui ont aussi vécu une descente aux enfers, beaoucoup de désulusion et qui pousse son équipe, le seul club de l'EST désormais.
Le groupe du Racing contre Grenoble : Kawashima, Kamara - Aaneba, Mitrovic, Tchamba, Ndour, Valentin, Carole - Gonçalves, Fofana, Lienard, Corgnet, Sissoko, Zemzemi - Da Costa, Zohi, Karamoko.
Si avec ça on se qualifie pas...
Ce serait vraiment pas de chance 
Le 16 janvier 2019 à 03:16:50 The-clint a écrit :
Le groupe du Racing contre Grenoble : Kawashima, Kamara - Aaneba, Mitrovic, Tchamba, Ndour, Valentin, Carole - Gonçalves, Fofana, Lienard, Corgnet, Sissoko, Zemzemi - Da Costa, Zohi, Karamoko.Si avec ça on se qualifie pas...
bon la si Zemzemi joue pas je comprend plus ![]()
Il a AMPLEMENT raison Titi , laissons la CDF et concentrons nous sur la CDL et le championnat , rien à battre de la Coupe de France on a pas l'effectif pour MAIS si on passe alors fêtons ca avec un bon petit match contre Paname . En espérant voir en action Karamoko Valentin Zemzemi et Eji c'est à dire les 4 que j'ai jamais vu en action , bon y'avait 2 min pour Moataz contre Sainté mais bon ![]()
Le 16 janvier 2019 à 05:21:33 ReLint a écrit :
Il a AMPLEMENT raison Titi , laissons la CDF et concentrons nous sur la CDL et le championnat , rien à battre de la Coupe de France on a pas l'effectif pour MAIS si on passe alors fêtons ca avec un bon petit match contre Paname . En espérant voir en action Karamoko Valentin Zemzemi et Eji c'est à dire les 4 que j'ai jamais vu en action , bon y'avait 2 min pour Moataz contre Sainté mais bon
J'ai vue jouer Zemzemi une fois l'an dernier avec l'équipe réserve grace à un live de la FFF, et techniquement c'était sympa ![]()
IL EDST LAAAAAA !!!
Je le cherchais en replay , mais Far et son nounours on bien était pris par la patrouille
https://www.youtube.com/watch?v=n8LtT0cVtPo
Jours de match jours de victoire !
Le 16 janvier 2019 à 09:52:41 ReLint a écrit :
IL EDST LAAAAAA !!!Je le cherchais en replay , mais Far et son nounours on bien était pris par la patrouille
https://www.youtube.com/watch?v=n8LtT0cVtPo
AYAAAAAAAA ![]()
Mais quel tarba
Si tu tiens absolument à voir ma tête, je fais le déplacement à Nîmes ce WE (si le match n'est pas reporté), je passerai te donner mon snap, je fais toujours une story COCASSE quand je fais un déplacement ![]()
Le 16 janvier 2019 à 03:16:50 The-clint a écrit :
Le groupe du Racing contre Grenoble : Kawashima, Kamara - Aaneba, Mitrovic, Tchamba, Ndour, Valentin, Carole - Gonçalves, Fofana, Lienard, Corgnet, Sissoko, Zemzemi - Da Costa, Zohi, Karamoko.Si avec ça on se qualifie pas...
Si ca passe ayaaaaa 
Le 16 janvier 2019 à 11:14:50 neywa a écrit :
Jours de match jours de victoire !
non et tant mieux, le calendrier est déja assez chargé