CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

The-clint
The-clint
Niveau 25
15 janvier 2019 à 17:09:29

On aurait fait une offre pour Julien Masson de Valencienne.
Le club serait plus ou moins dans l'obligation de vendre, il a l'air d'être très apprécié par les supporters de VA.

https://twitter.com/TEAMVAFC/status/1084885286029590528
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-strasbourg-veut-le-milieu-de-valenciennes-julien-masson/977750

Marco toujours en embuscade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 janvier 2019 à 17:20:19

C'est pas le poste prioritaire mais c'est si c'est mieux que grimm sur le banc pourquoi pas...

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
15 janvier 2019 à 17:24:00

12M pour Lala cette hiver je signe direct, il est chaud comme ça grace au système de Laurey, en Espagne JAMAIS il gardera le niveau qu'il a chez nous.

On_Meinau_Score
On_Meinau_Score
Niveau 7
15 janvier 2019 à 17:43:16

Lala c'est 25M.
Marseille refourgue des Njie à 15M, d'autres clubs FR des bides à 20M à Newcastle et nous on devrait brader Lala ?

Fussball
Fussball
Niveau 63
15 janvier 2019 à 17:56:29

Intéressant le joueur de Valenciennes vu son âge

neywa
neywa
Niveau 10
15 janvier 2019 à 18:00:55

Le 15 janvier 2019 à 17:43:16 On_Meinau_Score a écrit :
Lala c'est 25M.
Marseille refourgue des Njie à 15M, d'autres clubs FR des bides à 20M à Newcastle et nous on devrait brader Lala ?

La visibilité d’un club comme strasbourg est Marseille c’est pas la même du coup forcément ça rentre dans le prix.

Shiryu067
Shiryu067
Niveau 8
15 janvier 2019 à 18:08:28

Keller va lever l'option d'achat de Tonton Lamine hein rassurez moi, 2 millions d'€ c'est donné pour lui c'est un top défenseur.

Dans le cas d'un prêt comme ça, si le Racing veut acheter le joueur, mais que Sunderland refuse il se passe quoi, quel club a la priorité dans la décision finale ?

Ou encore si les deux clubs sont ok, mais que le joueur lui veut se casser, il se passe quoi dans ce cas là aussi ?

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
15 janvier 2019 à 18:40:30

Le 15 janvier 2019 à 18:08:28 Shiryu067 a écrit :
Keller va lever l'option d'achat de Tonton Lamine hein rassurez moi, 2 millions d'€ c'est donné pour lui c'est un top défenseur.

Dans le cas d'un prêt comme ça, si le Racing veut acheter le joueur, mais que Sunderland refuse il se passe quoi, quel club a la priorité dans la décision finale ?

Ou encore si les deux clubs sont ok, mais que le joueur lui veut se casser, il se passe quoi dans ce cas là aussi ?

180k de salaire par mois, ça serait quasi 100k de plus que notre joueur le mieux payé. Tonton Lamine il est gentil mais faut négocier.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
15 janvier 2019 à 18:54:21

https://twitter.com/RCSA/status/1085233351378649088?s=19

🤑

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2019 à 19:02:23

Lala c'est 12 minimum + prime.

Lyon devrait foncer dessus :(

Avec le fric le Racing va trouver un remplaçant.

Lala a une opportunité de fou s'il continue comme ça il peut joueur en équipe de France et vu le peu de conccurence il peut devenir le nouveau Sagnol (Dernier latéral droit incontesté)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 janvier 2019 à 19:13:29

Nonameh
MP
CiterBlacklisterAlerte15 janvier 2019 à 18:40:30
Le 15 janvier 2019 à 18:08:28 Shiryu067 a écrit :
Keller va lever l'option d'achat de Tonton Lamine hein rassurez moi, 2 millions d'€ c'est donné pour lui c'est un top défenseur.

Dans le cas d'un prêt comme ça, si le Racing veut acheter le joueur, mais que Sunderland refuse il se passe quoi, quel club a la priorité dans la décision finale ?

Ou encore si les deux clubs sont ok, mais que le joueur lui veut se casser, il se passe quoi dans ce cas là aussi ?

180k de salaire par mois, ça serait quasi 100k de plus que notre joueur le mieux payé. Tonton Lamine il est gentil mais faut négocier.

Ah oui la par contre va falloir se calmer lamine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

Thespecial1
MP
CiterBlacklisterAlerte15 janvier 2019 à 19:02:23
Lala c'est 12 minimum + prime.

Lyon devrait foncer dessus :(

Avec le fric le Racing va trouver un remplaçant.

Lala a une opportunité de fou s'il continue comme ça il peut joueur en équipe de France et vu le peu de conccurence il peut devenir le nouveau Sagnol (Dernier latéral droit incontesté)

Lyon et leurs 3 dd,je pense pas qu'ils sont interessés :hap:

The-clint
The-clint
Niveau 25
15 janvier 2019 à 19:16:47

Je pense qu'on sera surpris par le prix de vente de Lala, les bon latéraux ça cours pas les rues et il s'est clairement fait remarqué cette saison.
12M c'est le strict minimum mais je serai pas étonné qu'on en tire bien plus.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
15 janvier 2019 à 19:20:35

Lala à que 1 ans de contrat 12 millions c'est déjà pas mal, mais tu as raison vue que c'est un bon latéral et que c'est rare le prix peut exploser :oui:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 janvier 2019 à 19:32:45

Le 15 janvier 2019 à 19:16:47 The-clint a écrit :
Je pense qu'on sera surpris par le prix de vente de Lala, les bon latéraux ça cours pas les rues et il s'est clairement fait remarqué cette saison.
12M c'est le strict minimum mais je serai pas étonné qu'on en tire bien plus.

Si j'etais keller,a moins de 15 je discute meme pas

The-clint
The-clint
Niveau 25
15 janvier 2019 à 19:38:15

Un avant-gout du futur naming de la meinau ?

https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1085233351378649088

neywa
neywa
Niveau 10
15 janvier 2019 à 20:13:50

Le 15 janvier 2019 à 19:38:15 The-clint a écrit :
Un avant-gout du futur naming de la meinau ?

https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1085233351378649088

Je pense pas qu’il y aura de naming, le public est clairement contre (on a déjà protester contre l’an dernier dans le kop via banderole quand le projet de rénovation c’etait officialiser et que certaine rumeur était sortit) et je pense pas que ce soit réellement nécessaire.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
15 janvier 2019 à 20:15:12

Le 15 janvier 2019 à 19:38:15 The-clint a écrit :
Un avant-gout du futur naming de la meinau ?

https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1085233351378649088

la Meinau Meteor Arena 🍺
Enfin non impossible grace à la loi evin :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
15 janvier 2019 à 20:18:09

Le 15 janvier 2019 à 20:15:12 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 19:38:15 The-clint a écrit :
Un avant-gout du futur naming de la meinau ?

https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1085233351378649088

la Meinau Meteor Arena 🍺
Enfin non impossible grace à la loi evin :hap:

Et ca fait MMA en plus pour un stade ça porte malheur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2019 à 22:04:41

Je ne comprends pas pourquoi les supporters sont contre le naming du stade... Ça rapporte de l'argent ça peut servir à payer le salaire d'éducateurs/le déplacement de supporters :(

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
15 janvier 2019 à 22:22:46

Le 15 janvier 2019 à 22:04:41 Thespecial1 a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi les supporters sont contre le naming du stade... Ça rapporte de l'argent ça peut servir à payer le salaire d'éducateurs/le déplacement de supporters :(

Pour un club comme le nôtre ca rapporte quasi rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment