Le 13 janvier 2019 à 20:04:36 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:53:48 On_Meinau_Score a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:16:09 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:08:51 Darth_Pucix a écrit :
Ce classement
C'est historique,enfin aussi loin que je m'en souvienne en l1 on a pas du etre beaucoup aussi haut,a par le début de la saison maudite 07/08,c'etait quasi tout le temps le maintien
En 2007-2008 on a été 6eme peut-être en tout début de saison, mais 6-7eme à la 20eme journée de L1, faut remonter à 1997 ...
97 l'époque où je commençais à vraiment suivre,ca remonte
J’avais 3 ans ![]()
Putain les mecs j'y crois pas,6 ème de L1 (même si certains on des matchs en retard) demi finaliste CDL en sortant lille,Marseille et lyon,2 ème meilleur attaque.....et tout ça sans mothiba et très peu da costa les derniers temps,j'ai conscience qu'il faut pas s'enflammer mais c'est juste magnifique
Le 13 janvier 2019 à 20:04:36 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:53:48 On_Meinau_Score a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:16:09 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:08:51 Darth_Pucix a écrit :
Ce classement
C'est historique,enfin aussi loin que je m'en souvienne en l1 on a pas du etre beaucoup aussi haut,a par le début de la saison maudite 07/08,c'etait quasi tout le temps le maintien
En 2007-2008 on a été 6eme peut-être en tout début de saison, mais 6-7eme à la 20eme journée de L1, faut remonter à 1997 ...
97 l'époque où je commençais à vraiment suivre,ca remonte
90, c'est ton année de naissance du coup ![]()
Le 13 janvier 2019 à 20:07:14 neywa a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:04:36 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:53:48 On_Meinau_Score a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:16:09 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:08:51 Darth_Pucix a écrit :
Ce classement
C'est historique,enfin aussi loin que je m'en souvienne en l1 on a pas du etre beaucoup aussi haut,a par le début de la saison maudite 07/08,c'etait quasi tout le temps le maintien
En 2007-2008 on a été 6eme peut-être en tout début de saison, mais 6-7eme à la 20eme journée de L1, faut remonter à 1997 ...
97 l'époque où je commençais à vraiment suivre,ca remonte
J’avais 3 ans
7 ![]()
Martins, Stéphane Collet, Vencel ![]()
C'était mes premiers matchs à la Meinau, je devais avoir 7-8 ans ![]()
Pour le match de ce soir, du Strasbourg tout craché.
Il faut quand même noter quelque chose: la possession. Incroyable comme en première mi-temps on a su controler la balle et priver Toulouse du ballon. Dans aucun match de la saison dernière, on a pu voir ça.
Ça coulisse magnifiquement bien entre les lignes pour soit accompagner l'attaque, soit la défense. Laurey est un putain de maestro franchement.
Au niveau des joueurs, Sels est un putain de gardien, quelle trouvaille encore ce mec.
En défense, gros match de Martinez, Koné solide comme à son habitude et Mitrovic un peu moins décevant. Lala jouait avec le frein à main, quid de sa blessure? Caci avait beaucoup de mal par contre maos c'est dans ces matchs qu'il apprendra le plus.
Au milieu, Martin en-decà de ce qu'il peut faire, mais pas non plus un match catastrophique. Sissoko énorme et qui éclipse totalement le départ d'Aholou (d'ailleurs j'y pense quasi plus à lui
) Il finira sûrement dans un club anglais.
Pour l'attaque, Lienard assez bon, tranchant et qui a surtout réussi à gratter quelques ballons et a su faire tourner aussi les minutes sur la fin de match. Ajorque, énorme. Autant j'avais des doutes, autant ce mec t'use la défense adverse en 60 minutes. Il est habile, vif pour sa taille et surtout lucide sur ses possessions de balle. Chapeau bas.
Et parlons de Thomasson qui depuis 5 matchs est totalement métamorphosé ![]()
Autant le mec est frêle, autant d'un coup il t'emporte 3 toulousains dans le vent. Il a une vista de malade, ses choix sont justes et souvent, gagnants. Homme du match avec Sels pour ma part.
Da Costa, plus grosse déception de la saison, il ne fout plus rien, passe son temps à tondre la pelouse à force de tomber.
Et pour finir Fofana qui lui et je suis sûr, va avoir un très bel avenir, le mec sort de nul part, et à chaque rentrée, il te défonce l'equipe en face.
Le 13 janvier 2019 à 20:21:53 BenFoster a écrit :
Sissoko énorme et qui éclipse totalement le départ d'Aholou (d'ailleurs j'y pense quasi plus à lui
) Il finira sûrement dans un club anglais.
Ahol-who ?
Le 13 janvier 2019 à 21:08:12 Nonameh a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:21:53 BenFoster a écrit :
Sissoko énorme et qui éclipse totalement le départ d'Aholou (d'ailleurs j'y pense quasi plus à lui
) Il finira sûrement dans un club anglais.
Ahol-who ?
Aholou va revenir cet été pour notre plus grand plaisir.
Lamine Koné est prêté avec option d'achat en fait, l'option est fixée à combien ?
Si c'est à 3 ou 4 millions d'€ à la place du club je la lève direct perso, c'est un bon en défense il est solide
2 millions vers là je crois
Le 13 janvier 2019 à 20:12:28 lovewinston a écrit :
Putain les mecs j'y crois pas,6 ème de L1 (même si certains on des matchs en retard) demi finaliste CDL en sortant lille,Marseille et lyon,2 ème meilleur attaque.....et tout ça sans mothiba et très peu da costa les derniers temps,j'ai conscience qu'il faut pas s'enflammer mais c'est juste magnifique
Magnifique. C'est vrai que ça peut aller vite. Le Racing et ses supporters, moi inclus, ne retiendront pas les leçons je pense comme les 11 défaites d'affilées: Il faut s'enflammer, profiter et rêver ! ![]()
![]()
Le 13 janvier 2019 à 21:54:14 Shiryu067 a écrit :
Lamine Koné est prêté avec option d'achat en fait, l'option est fixée à combien ?Si c'est à 3 ou 4 millions d'€ à la place du club je la lève direct perso, c'est un bon en défense il est solide
Hop hop hop marco on hesite pas 
Le 14 janvier 2019 à 00:09:26 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:54:14 Shiryu067 a écrit :
Lamine Koné est prêté avec option d'achat en fait, l'option est fixée à combien ?Si c'est à 3 ou 4 millions d'€ à la place du club je la lève direct perso, c'est un bon en défense il est solide
Hop hop hop marco on hesite pas
Écouter mr baron je comprend votre impatience cependant avant de parler des nouveau contrat je tiens à rappeler que :
Nous avons une rénovation du stade à financer 
Notre objectif n’est pas encore atteins, un effet furlan est si vite arrivé 
Avant de signer avec tel ou tel joueur il faut penser à dégager de la masse salariale tel que benjamin "présent" corgnetinho. 
Ensuite nous en discuterons avec le joueur. 
Le 14 janvier 2019 à 00:23:41 Marc_Keller a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 00:09:26 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:54:14 Shiryu067 a écrit :
Lamine Koné est prêté avec option d'achat en fait, l'option est fixée à combien ?Si c'est à 3 ou 4 millions d'€ à la place du club je la lève direct perso, c'est un bon en défense il est solide
Hop hop hop marco on hesite pas
Écouter mr baron je comprend votre impatience cependant avant de parler des nouveau contrat je tiens à rappeler que :
Nous avons une rénovation du stade à financer
Notre objectif n’est pas encore atteins, un effet furlan est si vite arrivé
Avant de signer avec tel ou tel joueur il faut penser à dégager de la masse salariale tel que benjamin "présent" corgnetinho.
Ensuite nous en discuterons avec le joueur.
quand ça charge Corgnet c'est très facile de savoir qui se cache derrière le pseudo ![]()
Le 14 janvier 2019 à 00:26:09 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 00:23:41 Marc_Keller a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 00:09:26 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:54:14 Shiryu067 a écrit :
Lamine Koné est prêté avec option d'achat en fait, l'option est fixée à combien ?Si c'est à 3 ou 4 millions d'€ à la place du club je la lève direct perso, c'est un bon en défense il est solide
Hop hop hop marco on hesite pas
Écouter mr baron je comprend votre impatience cependant avant de parler des nouveau contrat je tiens à rappeler que :
Nous avons une rénovation du stade à financer
Notre objectif n’est pas encore atteins, un effet furlan est si vite arrivé
Avant de signer avec tel ou tel joueur il faut penser à dégager de la masse salariale tel que benjamin "présent" corgnetinho.
Ensuite nous en discuterons avec le joueur.
quand ça charge Corgnet c'est très facile de savoir qui se cache derrière le pseudo
C’est pas relint ![]()
Le 14 janvier 2019 à 00:27:57 Marc_Keller a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 00:26:09 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 00:23:41 Marc_Keller a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 00:09:26 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:54:14 Shiryu067 a écrit :
Lamine Koné est prêté avec option d'achat en fait, l'option est fixée à combien ?Si c'est à 3 ou 4 millions d'€ à la place du club je la lève direct perso, c'est un bon en défense il est solide
Hop hop hop marco on hesite pas
Écouter mr baron je comprend votre impatience cependant avant de parler des nouveau contrat je tiens à rappeler que :
Nous avons une rénovation du stade à financer
Notre objectif n’est pas encore atteins, un effet furlan est si vite arrivé
Avant de signer avec tel ou tel joueur il faut penser à dégager de la masse salariale tel que benjamin "présent" corgnetinho.
Ensuite nous en discuterons avec le joueur.
quand ça charge Corgnet c'est très facile de savoir qui se cache derrière le pseudo
C’est pas relint
ah ! 
Le 14 janvier 2019 à 00:23:41 Marc_Keller a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 00:09:26 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:54:14 Shiryu067 a écrit :
Lamine Koné est prêté avec option d'achat en fait, l'option est fixée à combien ?Si c'est à 3 ou 4 millions d'€ à la place du club je la lève direct perso, c'est un bon en défense il est solide
Hop hop hop marco on hesite pas
Écouter mr baron je comprend votre impatience cependant avant de parler des nouveau contrat je tiens à rappeler que :
Nous avons une rénovation du stade à financer
Notre objectif n’est pas encore atteins, un effet furlan est si vite arrivé
Avant de signer avec tel ou tel joueur il faut penser à dégager de la masse salariale tel que benjamin "présent" corgnetinho.
Ensuite nous en discuterons avec le joueur.
Gouverner c'est prévoir comme on dit, ce serait bien que le dénommé tonton lamine soit confirmé dans ses fonctions au plus vite,avec lui on peut partir a la guerre 
Le 14 janvier 2019 à 00:34:41 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 00:23:41 Marc_Keller a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 00:09:26 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:54:14 Shiryu067 a écrit :
Lamine Koné est prêté avec option d'achat en fait, l'option est fixée à combien ?Si c'est à 3 ou 4 millions d'€ à la place du club je la lève direct perso, c'est un bon en défense il est solide
Hop hop hop marco on hesite pas
Écouter mr baron je comprend votre impatience cependant avant de parler des nouveau contrat je tiens à rappeler que :
Nous avons une rénovation du stade à financer
Notre objectif n’est pas encore atteins, un effet furlan est si vite arrivé
Avant de signer avec tel ou tel joueur il faut penser à dégager de la masse salariale tel que benjamin "présent" corgnetinho.
Ensuite nous en discuterons avec le joueur.
Gouverner c'est prévoir comme on dit, ce serait bien que le dénommé tonton lamine soit confirmé dans ses fonctions au plus vite,avec lui on peut partir a la guerre
Bien entendu nous ferons tout en notre pouvoir pour signer koné, cependant un certain bakary me fait savoir que lui aussi est un koné et que lui accepte de venir pour un salaire moindre 
Bordel les gars
Obligé c'est Neywa ou Clint derrirèe ca
![]()
Le 14 janvier 2019 à 00:40:23 Marc_Keller a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 00:34:41 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 00:23:41 Marc_Keller a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 00:09:26 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:54:14 Shiryu067 a écrit :
Lamine Koné est prêté avec option d'achat en fait, l'option est fixée à combien ?Si c'est à 3 ou 4 millions d'€ à la place du club je la lève direct perso, c'est un bon en défense il est solide
Hop hop hop marco on hesite pas
Écouter mr baron je comprend votre impatience cependant avant de parler des nouveau contrat je tiens à rappeler que :
Nous avons une rénovation du stade à financer
Notre objectif n’est pas encore atteins, un effet furlan est si vite arrivé
Avant de signer avec tel ou tel joueur il faut penser à dégager de la masse salariale tel que benjamin "présent" corgnetinho.
Ensuite nous en discuterons avec le joueur.
Gouverner c'est prévoir comme on dit, ce serait bien que le dénommé tonton lamine soit confirmé dans ses fonctions au plus vite,avec lui on peut partir a la guerre
Bien entendu nous ferons tout en notre pouvoir pour signer koné, cependant un certain bakary me fait savoir que lui aussi est un koné et que lui accepte de venir pour un salaire moindre
On décroche,on décroche !

ya du potentiel pour des stickers sur ces 2 photos vous pensez ? ![]()
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/initiation-au-kayak-en-mer-pour-les-strasbourgeois