CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

neywa
neywa
Niveau 10
13 janvier 2019 à 20:07:14

Le 13 janvier 2019 à 20:04:36 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 19:53:48 On_Meinau_Score a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 19:16:09 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 19:08:51 Darth_Pucix a écrit :
Ce classement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496839111-hapmoureux.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547402830-sanstre-3.png

C'est historique,enfin aussi loin que je m'en souvienne en l1 on a pas du etre beaucoup aussi haut,a par le début de la saison maudite 07/08,c'etait quasi tout le temps le maintien

En 2007-2008 on a été 6eme peut-être en tout début de saison, mais 6-7eme à la 20eme journée de L1, faut remonter à 1997 ...

97 l'époque où je commençais à vraiment suivre,ca remonte :hap:

J’avais 3 ans :hap:

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
13 janvier 2019 à 20:12:28

Putain les mecs j'y crois pas,6 ème de L1 (même si certains on des matchs en retard) demi finaliste CDL en sortant lille,Marseille et lyon,2 ème meilleur attaque.....et tout ça sans mothiba et très peu da costa les derniers temps,j'ai conscience qu'il faut pas s'enflammer mais c'est juste magnifique

_Far_
_Far_
Niveau 10
13 janvier 2019 à 20:19:19

Le 13 janvier 2019 à 20:04:36 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 19:53:48 On_Meinau_Score a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 19:16:09 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 19:08:51 Darth_Pucix a écrit :
Ce classement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496839111-hapmoureux.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547402830-sanstre-3.png

C'est historique,enfin aussi loin que je m'en souvienne en l1 on a pas du etre beaucoup aussi haut,a par le début de la saison maudite 07/08,c'etait quasi tout le temps le maintien

En 2007-2008 on a été 6eme peut-être en tout début de saison, mais 6-7eme à la 20eme journée de L1, faut remonter à 1997 ...

97 l'époque où je commençais à vraiment suivre,ca remonte :hap:

90, c'est ton année de naissance du coup :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 20:21:14

Le 13 janvier 2019 à 20:07:14 neywa a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 20:04:36 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 19:53:48 On_Meinau_Score a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 19:16:09 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 19:08:51 Darth_Pucix a écrit :
Ce classement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496839111-hapmoureux.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547402830-sanstre-3.png

C'est historique,enfin aussi loin que je m'en souvienne en l1 on a pas du etre beaucoup aussi haut,a par le début de la saison maudite 07/08,c'etait quasi tout le temps le maintien

En 2007-2008 on a été 6eme peut-être en tout début de saison, mais 6-7eme à la 20eme journée de L1, faut remonter à 1997 ...

97 l'époque où je commençais à vraiment suivre,ca remonte :hap:

J’avais 3 ans :hap:

7 :hap:

benfoster
benfoster
Niveau 25
13 janvier 2019 à 20:21:53

Martins, Stéphane Collet, Vencel :bave:

C'était mes premiers matchs à la Meinau, je devais avoir 7-8 ans :hap:

Pour le match de ce soir, du Strasbourg tout craché.
Il faut quand même noter quelque chose: la possession. Incroyable comme en première mi-temps on a su controler la balle et priver Toulouse du ballon. Dans aucun match de la saison dernière, on a pu voir ça.

Ça coulisse magnifiquement bien entre les lignes pour soit accompagner l'attaque, soit la défense. Laurey est un putain de maestro franchement.

Au niveau des joueurs, Sels est un putain de gardien, quelle trouvaille encore ce mec.
En défense, gros match de Martinez, Koné solide comme à son habitude et Mitrovic un peu moins décevant. Lala jouait avec le frein à main, quid de sa blessure? Caci avait beaucoup de mal par contre maos c'est dans ces matchs qu'il apprendra le plus.

Au milieu, Martin en-decà de ce qu'il peut faire, mais pas non plus un match catastrophique. Sissoko énorme et qui éclipse totalement le départ d'Aholou (d'ailleurs j'y pense quasi plus à lui :rire:) Il finira sûrement dans un club anglais.

Pour l'attaque, Lienard assez bon, tranchant et qui a surtout réussi à gratter quelques ballons et a su faire tourner aussi les minutes sur la fin de match. Ajorque, énorme. Autant j'avais des doutes, autant ce mec t'use la défense adverse en 60 minutes. Il est habile, vif pour sa taille et surtout lucide sur ses possessions de balle. Chapeau bas.

Et parlons de Thomasson qui depuis 5 matchs est totalement métamorphosé :bave:
Autant le mec est frêle, autant d'un coup il t'emporte 3 toulousains dans le vent. Il a une vista de malade, ses choix sont justes et souvent, gagnants. Homme du match avec Sels pour ma part.

Da Costa, plus grosse déception de la saison, il ne fout plus rien, passe son temps à tondre la pelouse à force de tomber.

Et pour finir Fofana qui lui et je suis sûr, va avoir un très bel avenir, le mec sort de nul part, et à chaque rentrée, il te défonce l'equipe en face.

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
13 janvier 2019 à 21:08:12

Le 13 janvier 2019 à 20:21:53 BenFoster a écrit :

Sissoko énorme et qui éclipse totalement le départ d'Aholou (d'ailleurs j'y pense quasi plus à lui :rire:) Il finira sûrement dans un club anglais.

Ahol-who ?

neywa
neywa
Niveau 10
13 janvier 2019 à 21:10:02

Le 13 janvier 2019 à 21:08:12 Nonameh a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 20:21:53 BenFoster a écrit :

Sissoko énorme et qui éclipse totalement le départ d'Aholou (d'ailleurs j'y pense quasi plus à lui :rire:) Il finira sûrement dans un club anglais.

Ahol-who ?

Aholou va revenir cet été pour notre plus grand plaisir.

Shiryu067
Shiryu067
Niveau 8
13 janvier 2019 à 21:54:14

Lamine Koné est prêté avec option d'achat en fait, l'option est fixée à combien ?

Si c'est à 3 ou 4 millions d'€ à la place du club je la lève direct perso, c'est un bon en défense il est solide

Fussball
Fussball
Niveau 63
13 janvier 2019 à 22:23:12

2 millions vers là je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2019 à 22:42:22

Le 13 janvier 2019 à 20:12:28 lovewinston a écrit :
Putain les mecs j'y crois pas,6 ème de L1 (même si certains on des matchs en retard) demi finaliste CDL en sortant lille,Marseille et lyon,2 ème meilleur attaque.....et tout ça sans mothiba et très peu da costa les derniers temps,j'ai conscience qu'il faut pas s'enflammer mais c'est juste magnifique

Magnifique. C'est vrai que ça peut aller vite. Le Racing et ses supporters, moi inclus, ne retiendront pas les leçons je pense comme les 11 défaites d'affilées: Il faut s'enflammer, profiter et rêver ! :oui::bave:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
14 janvier 2019 à 00:09:26

Le 13 janvier 2019 à 21:54:14 Shiryu067 a écrit :
Lamine Koné est prêté avec option d'achat en fait, l'option est fixée à combien ?

Si c'est à 3 ou 4 millions d'€ à la place du club je la lève direct perso, c'est un bon en défense il est solide

Hop hop hop marco on hesite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

Marc_Keller
Marc_Keller
Niveau 10
14 janvier 2019 à 00:23:41

Le 14 janvier 2019 à 00:09:26 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:54:14 Shiryu067 a écrit :
Lamine Koné est prêté avec option d'achat en fait, l'option est fixée à combien ?

Si c'est à 3 ou 4 millions d'€ à la place du club je la lève direct perso, c'est un bon en défense il est solide

Hop hop hop marco on hesite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

Écouter mr baron je comprend votre impatience cependant avant de parler des nouveau contrat je tiens à rappeler que :

Nous avons une rénovation du stade à financer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Notre objectif n’est pas encore atteins, un effet furlan est si vite arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Avant de signer avec tel ou tel joueur il faut penser à dégager de la masse salariale tel que benjamin "présent" corgnetinho. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Ensuite nous en discuterons avec le joueur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
14 janvier 2019 à 00:26:09

Le 14 janvier 2019 à 00:23:41 Marc_Keller a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 00:09:26 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:54:14 Shiryu067 a écrit :
Lamine Koné est prêté avec option d'achat en fait, l'option est fixée à combien ?

Si c'est à 3 ou 4 millions d'€ à la place du club je la lève direct perso, c'est un bon en défense il est solide

Hop hop hop marco on hesite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

Écouter mr baron je comprend votre impatience cependant avant de parler des nouveau contrat je tiens à rappeler que :

Nous avons une rénovation du stade à financer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Notre objectif n’est pas encore atteins, un effet furlan est si vite arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Avant de signer avec tel ou tel joueur il faut penser à dégager de la masse salariale tel que benjamin "présent" corgnetinho. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Ensuite nous en discuterons avec le joueur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

quand ça charge Corgnet c'est très facile de savoir qui se cache derrière le pseudo :rire:

Marc_Keller
Marc_Keller
Niveau 10
14 janvier 2019 à 00:27:57

Le 14 janvier 2019 à 00:26:09 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 00:23:41 Marc_Keller a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 00:09:26 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:54:14 Shiryu067 a écrit :
Lamine Koné est prêté avec option d'achat en fait, l'option est fixée à combien ?

Si c'est à 3 ou 4 millions d'€ à la place du club je la lève direct perso, c'est un bon en défense il est solide

Hop hop hop marco on hesite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

Écouter mr baron je comprend votre impatience cependant avant de parler des nouveau contrat je tiens à rappeler que :

Nous avons une rénovation du stade à financer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Notre objectif n’est pas encore atteins, un effet furlan est si vite arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Avant de signer avec tel ou tel joueur il faut penser à dégager de la masse salariale tel que benjamin "présent" corgnetinho. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Ensuite nous en discuterons avec le joueur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

quand ça charge Corgnet c'est très facile de savoir qui se cache derrière le pseudo :rire:

C’est pas relint :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
14 janvier 2019 à 00:29:46

Le 14 janvier 2019 à 00:27:57 Marc_Keller a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 00:26:09 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 00:23:41 Marc_Keller a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 00:09:26 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:54:14 Shiryu067 a écrit :
Lamine Koné est prêté avec option d'achat en fait, l'option est fixée à combien ?

Si c'est à 3 ou 4 millions d'€ à la place du club je la lève direct perso, c'est un bon en défense il est solide

Hop hop hop marco on hesite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

Écouter mr baron je comprend votre impatience cependant avant de parler des nouveau contrat je tiens à rappeler que :

Nous avons une rénovation du stade à financer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Notre objectif n’est pas encore atteins, un effet furlan est si vite arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Avant de signer avec tel ou tel joueur il faut penser à dégager de la masse salariale tel que benjamin "présent" corgnetinho. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Ensuite nous en discuterons avec le joueur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

quand ça charge Corgnet c'est très facile de savoir qui se cache derrière le pseudo :rire:

C’est pas relint :hap:

ah ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513535652-5454554545.jpg

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
14 janvier 2019 à 00:34:41

Le 14 janvier 2019 à 00:23:41 Marc_Keller a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 00:09:26 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:54:14 Shiryu067 a écrit :
Lamine Koné est prêté avec option d'achat en fait, l'option est fixée à combien ?

Si c'est à 3 ou 4 millions d'€ à la place du club je la lève direct perso, c'est un bon en défense il est solide

Hop hop hop marco on hesite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

Écouter mr baron je comprend votre impatience cependant avant de parler des nouveau contrat je tiens à rappeler que :

Nous avons une rénovation du stade à financer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Notre objectif n’est pas encore atteins, un effet furlan est si vite arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Avant de signer avec tel ou tel joueur il faut penser à dégager de la masse salariale tel que benjamin "présent" corgnetinho. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Ensuite nous en discuterons avec le joueur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Gouverner c'est prévoir comme on dit, ce serait bien que le dénommé tonton lamine soit confirmé dans ses fonctions au plus vite,avec lui on peut partir a la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Message édité le 14 janvier 2019 à 00:35:17 par Baron-Retro-90
Marc_Keller
Marc_Keller
Niveau 10
14 janvier 2019 à 00:40:23

Le 14 janvier 2019 à 00:34:41 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 00:23:41 Marc_Keller a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 00:09:26 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:54:14 Shiryu067 a écrit :
Lamine Koné est prêté avec option d'achat en fait, l'option est fixée à combien ?

Si c'est à 3 ou 4 millions d'€ à la place du club je la lève direct perso, c'est un bon en défense il est solide

Hop hop hop marco on hesite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

Écouter mr baron je comprend votre impatience cependant avant de parler des nouveau contrat je tiens à rappeler que :

Nous avons une rénovation du stade à financer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Notre objectif n’est pas encore atteins, un effet furlan est si vite arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Avant de signer avec tel ou tel joueur il faut penser à dégager de la masse salariale tel que benjamin "présent" corgnetinho. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Ensuite nous en discuterons avec le joueur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Gouverner c'est prévoir comme on dit, ce serait bien que le dénommé tonton lamine soit confirmé dans ses fonctions au plus vite,avec lui on peut partir a la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Bien entendu nous ferons tout en notre pouvoir pour signer koné, cependant un certain bakary me fait savoir que lui aussi est un koné et que lui accepte de venir pour un salaire moindre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
14 janvier 2019 à 02:15:56

Bordel les gars :rire: :rire: :rire: Obligé c'est Neywa ou Clint derrirèe ca :rire: :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
14 janvier 2019 à 02:21:37

Le 14 janvier 2019 à 00:40:23 Marc_Keller a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 00:34:41 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 00:23:41 Marc_Keller a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 00:09:26 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:54:14 Shiryu067 a écrit :
Lamine Koné est prêté avec option d'achat en fait, l'option est fixée à combien ?

Si c'est à 3 ou 4 millions d'€ à la place du club je la lève direct perso, c'est un bon en défense il est solide

Hop hop hop marco on hesite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

Écouter mr baron je comprend votre impatience cependant avant de parler des nouveau contrat je tiens à rappeler que :

Nous avons une rénovation du stade à financer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Notre objectif n’est pas encore atteins, un effet furlan est si vite arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Avant de signer avec tel ou tel joueur il faut penser à dégager de la masse salariale tel que benjamin "présent" corgnetinho. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Ensuite nous en discuterons avec le joueur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Gouverner c'est prévoir comme on dit, ce serait bien que le dénommé tonton lamine soit confirmé dans ses fonctions au plus vite,avec lui on peut partir a la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Bien entendu nous ferons tout en notre pouvoir pour signer koné, cependant un certain bakary me fait savoir que lui aussi est un koné et que lui accepte de venir pour un salaire moindre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

On décroche,on décroche ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536107318-154-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483205675-videotogif-2016-12-31-18-14-46.gif

Message édité le 14 janvier 2019 à 02:22:17 par Baron-Retro-90
Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
14 janvier 2019 à 03:19:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547432334-img-580-380-center-articles-458908.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547432344-img-5917.jpg

ya du potentiel pour des stickers sur ces 2 photos vous pensez ? :hap:

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/initiation-au-kayak-en-mer-pour-les-strasbourgeois

Message édité le 14 janvier 2019 à 03:23:49 par Ronald_Jenkees
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment