CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 19:04:31

Le 13 janvier 2019 à 19:02:34 Thespecial1 a écrit :
Je n'ai pas suivi pour le mercato, les résultats et la demi finale du Racing pourrait permettre de prendre un joueur de qualité ?

C'est où la principale faiblesse selon vous ? :(

Le Racing s'intéresserait au milieu offensif kosovar de Heerenveen, Arber Zeneli (23 ans).

Je ne pense pas qu'il y ai réellement de faiblesse mais faut commencer à préparer le futur, notamment si Lala nous quitte cet été.

neywa
neywa
Niveau 10
13 janvier 2019 à 19:04:42

Le 13 janvier 2019 à 19:03:55 Nonameh a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 19:02:34 Thespecial1 a écrit :
Je n'ai pas suivi pour le mercato, les résultats et la demi finale du Racing pourrait permettre de prendre un joueur de qualité ?

C'est où la principale faiblesse selon vous ? :(

Latéral et un milieu sinon on est bon (PEUT ETRE un ailier en fait)

:oui:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 19:05:05

Le 13 janvier 2019 à 19:02:34 Thespecial1 a écrit :
Je n'ai pas suivi pour le mercato, les résultats et la demi finale du Racing pourrait permettre de prendre un joueur de qualité ?

C'est où la principale faiblesse selon vous ? :(

Je vois pas vraiment de poste a recruter,faut que les blessés reviennent c'est tout,yaura un recrutement que pour compenser un départ

atchoumba
atchoumba
Niveau 10
13 janvier 2019 à 19:07:47

J'aime bien votre équipe :oui:

Je suis pas de Strasbourg du tout mais j'ai aucune équipe de L1 favorite, je vais prêter un peu d'attention à Strasbourg, ça fait quelques temps qu'ils font de beaux trucs, et histoire d'avoir un peu plus d'envie lorsque je regarde la L1. Car je vibre qu'en PL, c'est là où il y'a la seule équipe que j'aime.
Pourquoi pas aller voir un match à la Meinau si l'occasion se présente, ou à l'Allianz, j'aime bien Nice aussi :hap:

J'espère que vous n'allez pas vous faire dépouiller cet été, voire même cet hiver :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
13 janvier 2019 à 19:08:39

Du coup , franchement bon match ca se valait entre Strasbourg et le duo Dossevi-Gradel ( non car Far faut être honnête t'enleve les deux , y'a plus d'équipes on dirait c'est un monde entre eux et le reste de l'équipe c'est juste dingue ) . La défense était bonne je trouve même si Sels leur gueulait dessus comme pas possible :rire: Mais du coup ouais bon petit match avec quand même un bon rythme

Top : Ajorque , il monte en puissance lui je commence vraiment à l'apprécier c'est même pas un pivot mais plus un attaquant avancé avec lThomasson ca fais un super duo à tester un peu plus tard
Fofana, el crackito le mec il rentre il baise tout :rire: Limite il offre une passé dé et tout ca en 5min juste énorme on a vraiment du lourd en milieu honnêtement
Sels, comme d'hab c'est l'homme fort du Racing cette année et MERDE CETTE PARADE DE DINGUE SI CA GAGNE PAS LE TITRE DE PARADE DE L'ANNEE alors ca sera un GROOOSS vol

Flop : Lala , invisible total ce soir bon Martinez aussi un peu je pense c'est le faite de se retenir et choisir les matchs sachant qu'il n'y a que Aaneba pour Kenny et éventuellement Tchamba pour Martinez donc bon c'est tendu quoi
Liénard , il était bourré j'ai pas d'autres mot :rire: Malgré que bon il a fait une passé dé mais merde le CF :rire: Dans les nuages :rire:
Martinez , comme pour Kenny il a dormi dans ce match

Sels 8
Lala 3
Martinez 4
Mitrovic 5
Koné 6
Caci 5
Ibou 7
Martin 5
Liénard 4
Thomasson 6
Ajorque 7

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 19:08:51

Ce classement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496839111-hapmoureux.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547402830-sanstre-3.png

neywa
neywa
Niveau 10
13 janvier 2019 à 19:09:42

Le 13 janvier 2019 à 19:07:47 atchoumba a écrit :
J'aime bien votre équipe :oui:

Je suis pas de Strasbourg du tout mais j'ai aucune équipe de L1 favorite, je vais prêter un peu d'attention à Strasbourg, ça fait quelques temps qu'ils font de beaux trucs, et histoire d'avoir un peu plus d'envie lorsque je regarde la L1. Car je vibre qu'en PL, c'est là où il y'a la seule équipe que j'aime.
Pourquoi pas aller voir un match à la Meinau si l'occasion se présente, ou à l'Allianz, j'aime bien Nice aussi :hap:

J'espère que vous n'allez pas vous faire dépouiller cet été, voire même cet hiver :(

On doit être un des rares clubs à avoir un président qui fait passer le club avant son enrichissement personnel du coup sauf si le montant permet de réellement renforcer l’equipe On se fera pas dépouiller

ReLint
ReLint
Niveau 67
13 janvier 2019 à 19:11:48

Le 13 janvier 2019 à 19:09:42 neywa a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 19:07:47 atchoumba a écrit :
J'aime bien votre équipe :oui:

Je suis pas de Strasbourg du tout mais j'ai aucune équipe de L1 favorite, je vais prêter un peu d'attention à Strasbourg, ça fait quelques temps qu'ils font de beaux trucs, et histoire d'avoir un peu plus d'envie lorsque je regarde la L1. Car je vibre qu'en PL, c'est là où il y'a la seule équipe que j'aime.
Pourquoi pas aller voir un match à la Meinau si l'occasion se présente, ou à l'Allianz, j'aime bien Nice aussi :hap:

J'espère que vous n'allez pas vous faire dépouiller cet été, voire même cet hiver :(

On doit être un des rares clubs à avoir un président qui fait passer le club avant son enrichissement personnel du coup sauf si le montant permet de réellement renforcer l’equipe On se fera pas dépouiller

Un président qui aime le club tu veux dire :)

On_Meinau_Score
On_Meinau_Score
Niveau 7
13 janvier 2019 à 19:12:13

à 4pts du podium
+12pts sur le barragiste
+16pts sur le premier relégable
demi-finaliste de CDL
2eme attaque de L1

:ouch:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 19:12:37

atchoumba :d) Merci c'est sympa,j'adore matter liverpool aussi :oui:

ReLint :d) Sur le stub yen a des plus bourrés que lui apprament,certains ont trouvés lienard excellent :hap:

Sinon lala etait mieux en 2e :oui:

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 19:13:09

Le 13 janvier 2019 à 19:12:37 Baron-Retro-90 a écrit :
atchoumba :d) Merci c'est sympa,j'adore matter liverpool aussi :oui:

ReLint :d) Sur le stub yen a des plus bourrés que lui apprament,certains ont trouvés lienard excellent :hap:

Sinon lala etait mieux en 2e :oui:

Je pense quand meme que Lala a été emmerdé par son dos

Message édité le 13 janvier 2019 à 19:13:20 par darth_pucix
Nonameh
Nonameh
Niveau 47
13 janvier 2019 à 19:13:31

Impossible qu'on se fasse dépouiller, le club est très sain et n'a pas du tout besoin de vendre donc on peut très bien garder nos joueurs et se renforcer encore plus. TOP 10 cette saison avec la CDL, je signe cashhhh

Risitoxine_16
Risitoxine_16
Niveau 9
13 janvier 2019 à 19:13:42

Le 13 janvier 2019 à 19:12:13 On_Meinau_Score a écrit :
à 4pts du podium
+12pts sur le barragiste
+16pts sur le premier relégable
demi-finaliste de CDL
2eme attaque de L1

:ouch:

peux mieux faire

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
13 janvier 2019 à 19:16:06

Le 13 janvier 2019 à 19:12:13 On_Meinau_Score a écrit :
à 4pts du podium
+12pts sur le barragiste
+16pts sur le premier relégable
demi-finaliste de CDL
2eme attaque de L1

:ouch:

Et on joue le famoso premier relégable la semaine pro, ça sera dur par contre. Il faut qu'ils gagnent contre l'OM pour les faire redescendre sur terre

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 19:16:09

Le 13 janvier 2019 à 19:08:51 Darth_Pucix a écrit :
Ce classement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496839111-hapmoureux.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547402830-sanstre-3.png

C'est historique,enfin aussi loin que je m'en souvienne en l1 on a pas du etre beaucoup aussi haut,a par le début de la saison maudite 07/08,c'etait quasi tout le temps le maintien

trust67
trust67
Niveau 17
13 janvier 2019 à 19:25:39

Le 13 janvier 2019 à 19:08:51 Darth_Pucix a écrit :
Ce classement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496839111-hapmoureux.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547402830-sanstre-3.png

J'espère le même classement avec tous les matchs joués chez les autres !

]Far[
]Far[
Niveau 41
13 janvier 2019 à 19:37:05

L'analyse de Far sur ce match :

- Strasbourg a été plus physique, y avait plus d'envie que Toulouse.

- C'était pas le jour de Gradel, ca se voyait. Y a des actions qu'il a eu aujourd'hui, qu'il met normalement. (je pense à son face a face ou a sa reprise raté)

- Toulouse n'a pas de pointe, c'est affligeant.

- Deux buts plutôt cadeau : le premier faut le mettre mais il est sur Reynet qui se chie dessus. Et j'arrive meme pas à retrouver le second but de Strasbourg sur reddit, faut sûrement que j'aille sur videogag.com :(

- l'arrêt décisif de Sels. Cette horizontale qu'il sort :ouch:

Message édité le 13 janvier 2019 à 19:39:24 par ]Far[
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 19:41:51

Le 13 janvier 2019 à 19:37:05 ]Far[ a écrit :
L'analyse de Far sur ce match :

- Strasbourg a été plus physique, y avait plus d'envie que Toulouse.

- C'était pas le jour de Gradel, ca se voyait. Y a des actions qu'il a eu aujourd'hui, qu'il met normalement. (je pense à son face a face ou a sa reprise raté)

- Toulouse n'a pas de pointe, c'est affligeant.

- Deux buts plutôt cadeau : le premier faut le mettre mais il est sur Reynet qui se chie dessus. Et j'arrive meme pas à retrouver le second but de Strasbourg sur reddit, faut sûrement que j'aille sur videogag.com :(

- l'arrêt décisif de Sels. Cette horizontale qu'il sort :ouch:

Ah oui pour l'envie l'equipe fait beaucoup de fois plaiz,rien a redire :oui:

Pour le maintien,monaco va remonter a coups de millions mais vous etes pas les pires ca va le faire

On_Meinau_Score
On_Meinau_Score
Niveau 7
13 janvier 2019 à 19:53:48

Le 13 janvier 2019 à 19:16:09 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 19:08:51 Darth_Pucix a écrit :
Ce classement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496839111-hapmoureux.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547402830-sanstre-3.png

C'est historique,enfin aussi loin que je m'en souvienne en l1 on a pas du etre beaucoup aussi haut,a par le début de la saison maudite 07/08,c'etait quasi tout le temps le maintien

En 2007-2008 on a été 6eme peut-être en tout début de saison, mais 6-7eme à la 20eme journée de L1, faut remonter à 1997 ...

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 20:04:36

Le 13 janvier 2019 à 19:53:48 On_Meinau_Score a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 19:16:09 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 19:08:51 Darth_Pucix a écrit :
Ce classement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496839111-hapmoureux.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547402830-sanstre-3.png

C'est historique,enfin aussi loin que je m'en souvienne en l1 on a pas du etre beaucoup aussi haut,a par le début de la saison maudite 07/08,c'etait quasi tout le temps le maintien

En 2007-2008 on a été 6eme peut-être en tout début de saison, mais 6-7eme à la 20eme journée de L1, faut remonter à 1997 ...

97 l'époque où je commençais à vraiment suivre,ca remonte :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment