Le 13 janvier 2019 à 19:02:34 Thespecial1 a écrit :
Je n'ai pas suivi pour le mercato, les résultats et la demi finale du Racing pourrait permettre de prendre un joueur de qualité ?C'est où la principale faiblesse selon vous ?
Le Racing s'intéresserait au milieu offensif kosovar de Heerenveen, Arber Zeneli (23 ans).
Je ne pense pas qu'il y ai réellement de faiblesse mais faut commencer à préparer le futur, notamment si Lala nous quitte cet été.
Le 13 janvier 2019 à 19:03:55 Nonameh a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:02:34 Thespecial1 a écrit :
Je n'ai pas suivi pour le mercato, les résultats et la demi finale du Racing pourrait permettre de prendre un joueur de qualité ?C'est où la principale faiblesse selon vous ?
Latéral et un milieu sinon on est bon (PEUT ETRE un ailier en fait)
![]()
Le 13 janvier 2019 à 19:02:34 Thespecial1 a écrit :
Je n'ai pas suivi pour le mercato, les résultats et la demi finale du Racing pourrait permettre de prendre un joueur de qualité ?C'est où la principale faiblesse selon vous ?
Je vois pas vraiment de poste a recruter,faut que les blessés reviennent c'est tout,yaura un recrutement que pour compenser un départ
J'aime bien votre équipe ![]()
Je suis pas de Strasbourg du tout mais j'ai aucune équipe de L1 favorite, je vais prêter un peu d'attention à Strasbourg, ça fait quelques temps qu'ils font de beaux trucs, et histoire d'avoir un peu plus d'envie lorsque je regarde la L1. Car je vibre qu'en PL, c'est là où il y'a la seule équipe que j'aime.
Pourquoi pas aller voir un match à la Meinau si l'occasion se présente, ou à l'Allianz, j'aime bien Nice aussi ![]()
J'espère que vous n'allez pas vous faire dépouiller cet été, voire même cet hiver ![]()
Du coup , franchement bon match ca se valait entre Strasbourg et le duo Dossevi-Gradel ( non car Far faut être honnête t'enleve les deux , y'a plus d'équipes on dirait c'est un monde entre eux et le reste de l'équipe c'est juste dingue ) . La défense était bonne je trouve même si Sels leur gueulait dessus comme pas possible
Mais du coup ouais bon petit match avec quand même un bon rythme
Top : Ajorque , il monte en puissance lui je commence vraiment à l'apprécier c'est même pas un pivot mais plus un attaquant avancé avec lThomasson ca fais un super duo à tester un peu plus tard
Fofana, el crackito le mec il rentre il baise tout
Limite il offre une passé dé et tout ca en 5min juste énorme on a vraiment du lourd en milieu honnêtement
Sels, comme d'hab c'est l'homme fort du Racing cette année et MERDE CETTE PARADE DE DINGUE SI CA GAGNE PAS LE TITRE DE PARADE DE L'ANNEE alors ca sera un GROOOSS vol
Flop : Lala , invisible total ce soir bon Martinez aussi un peu je pense c'est le faite de se retenir et choisir les matchs sachant qu'il n'y a que Aaneba pour Kenny et éventuellement Tchamba pour Martinez donc bon c'est tendu quoi
Liénard , il était bourré j'ai pas d'autres mot
Malgré que bon il a fait une passé dé mais merde le CF
Dans les nuages ![]()
Martinez , comme pour Kenny il a dormi dans ce match
Sels 8
Lala 3
Martinez 4
Mitrovic 5
Koné 6
Caci 5
Ibou 7
Martin 5
Liénard 4
Thomasson 6
Ajorque 7
Ce classement 

Le 13 janvier 2019 à 19:07:47 atchoumba a écrit :
J'aime bien votre équipeJe suis pas de Strasbourg du tout mais j'ai aucune équipe de L1 favorite, je vais prêter un peu d'attention à Strasbourg, ça fait quelques temps qu'ils font de beaux trucs, et histoire d'avoir un peu plus d'envie lorsque je regarde la L1. Car je vibre qu'en PL, c'est là où il y'a la seule équipe que j'aime.
Pourquoi pas aller voir un match à la Meinau si l'occasion se présente, ou à l'Allianz, j'aime bien Nice aussiJ'espère que vous n'allez pas vous faire dépouiller cet été, voire même cet hiver
On doit être un des rares clubs à avoir un président qui fait passer le club avant son enrichissement personnel du coup sauf si le montant permet de réellement renforcer l’equipe On se fera pas dépouiller
Le 13 janvier 2019 à 19:09:42 neywa a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:07:47 atchoumba a écrit :
J'aime bien votre équipeJe suis pas de Strasbourg du tout mais j'ai aucune équipe de L1 favorite, je vais prêter un peu d'attention à Strasbourg, ça fait quelques temps qu'ils font de beaux trucs, et histoire d'avoir un peu plus d'envie lorsque je regarde la L1. Car je vibre qu'en PL, c'est là où il y'a la seule équipe que j'aime.
Pourquoi pas aller voir un match à la Meinau si l'occasion se présente, ou à l'Allianz, j'aime bien Nice aussiJ'espère que vous n'allez pas vous faire dépouiller cet été, voire même cet hiver
On doit être un des rares clubs à avoir un président qui fait passer le club avant son enrichissement personnel du coup sauf si le montant permet de réellement renforcer l’equipe On se fera pas dépouiller
Un président qui aime le club tu veux dire ![]()
à 4pts du podium
+12pts sur le barragiste
+16pts sur le premier relégable
demi-finaliste de CDL
2eme attaque de L1
![]()
atchoumba
Merci c'est sympa,j'adore matter liverpool aussi ![]()
ReLint
Sur le stub yen a des plus bourrés que lui apprament,certains ont trouvés lienard excellent ![]()
Sinon lala etait mieux en 2e ![]()
Le 13 janvier 2019 à 19:12:37 Baron-Retro-90 a écrit :
atchoumbaMerci c'est sympa,j'adore matter liverpool aussi
ReLint
Sur le stub yen a des plus bourrés que lui apprament,certains ont trouvés lienard excellent
Sinon lala etait mieux en 2e
Je pense quand meme que Lala a été emmerdé par son dos
Impossible qu'on se fasse dépouiller, le club est très sain et n'a pas du tout besoin de vendre donc on peut très bien garder nos joueurs et se renforcer encore plus. TOP 10 cette saison avec la CDL, je signe cashhhh
Le 13 janvier 2019 à 19:12:13 On_Meinau_Score a écrit :
à 4pts du podium
+12pts sur le barragiste
+16pts sur le premier relégable
demi-finaliste de CDL
2eme attaque de L1
peux mieux faire
Le 13 janvier 2019 à 19:12:13 On_Meinau_Score a écrit :
à 4pts du podium
+12pts sur le barragiste
+16pts sur le premier relégable
demi-finaliste de CDL
2eme attaque de L1
Et on joue le famoso premier relégable la semaine pro, ça sera dur par contre. Il faut qu'ils gagnent contre l'OM pour les faire redescendre sur terre
Le 13 janvier 2019 à 19:08:51 Darth_Pucix a écrit :
Ce classement
C'est historique,enfin aussi loin que je m'en souvienne en l1 on a pas du etre beaucoup aussi haut,a par le début de la saison maudite 07/08,c'etait quasi tout le temps le maintien
Le 13 janvier 2019 à 19:08:51 Darth_Pucix a écrit :
Ce classement
J'espère le même classement avec tous les matchs joués chez les autres !
L'analyse de Far sur ce match :
- Strasbourg a été plus physique, y avait plus d'envie que Toulouse.
- C'était pas le jour de Gradel, ca se voyait. Y a des actions qu'il a eu aujourd'hui, qu'il met normalement. (je pense à son face a face ou a sa reprise raté)
- Toulouse n'a pas de pointe, c'est affligeant.
- Deux buts plutôt cadeau : le premier faut le mettre mais il est sur Reynet qui se chie dessus. Et j'arrive meme pas à retrouver le second but de Strasbourg sur reddit, faut sûrement que j'aille sur videogag.com ![]()
- l'arrêt décisif de Sels. Cette horizontale qu'il sort ![]()
Le 13 janvier 2019 à 19:37:05 ]Far[ a écrit :
L'analyse de Far sur ce match :- Strasbourg a été plus physique, y avait plus d'envie que Toulouse.
- C'était pas le jour de Gradel, ca se voyait. Y a des actions qu'il a eu aujourd'hui, qu'il met normalement. (je pense à son face a face ou a sa reprise raté)
- Toulouse n'a pas de pointe, c'est affligeant.
- Deux buts plutôt cadeau : le premier faut le mettre mais il est sur Reynet qui se chie dessus. Et j'arrive meme pas à retrouver le second but de Strasbourg sur reddit, faut sûrement que j'aille sur videogag.com
- l'arrêt décisif de Sels. Cette horizontale qu'il sort
Ah oui pour l'envie l'equipe fait beaucoup de fois plaiz,rien a redire ![]()
Pour le maintien,monaco va remonter a coups de millions mais vous etes pas les pires ca va le faire
Le 13 janvier 2019 à 19:16:09 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:08:51 Darth_Pucix a écrit :
Ce classement
C'est historique,enfin aussi loin que je m'en souvienne en l1 on a pas du etre beaucoup aussi haut,a par le début de la saison maudite 07/08,c'etait quasi tout le temps le maintien
En 2007-2008 on a été 6eme peut-être en tout début de saison, mais 6-7eme à la 20eme journée de L1, faut remonter à 1997 ...
Le 13 janvier 2019 à 19:53:48 On_Meinau_Score a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:16:09 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:08:51 Darth_Pucix a écrit :
Ce classement
C'est historique,enfin aussi loin que je m'en souvienne en l1 on a pas du etre beaucoup aussi haut,a par le début de la saison maudite 07/08,c'etait quasi tout le temps le maintien
En 2007-2008 on a été 6eme peut-être en tout début de saison, mais 6-7eme à la 20eme journée de L1, faut remonter à 1997 ...
97 l'époque où je commençais à vraiment suivre,ca remonte ![]()