Allez, vous nous les giclez les bordaubelais ![]()
Le 10 janvier 2019 à 21:00:18 Darth_Pucix a écrit :
On recevra en finale (si on passe)
c'est pas a la meinau hein ![]()
Le 10 janvier 2019 à 21:03:26 -Far- a écrit :
Allez, vous nous les giclez les bordaubelais
T'est a 100% pour nous la 
J'ai presque hurlé de joie quand elle a tiré Strasbourg en premier ![]()
Mais si on se fait sortir par Bordeaux à la meinau, je vais regretter qu'on ait pas tiré Monaco à l'extérieur 
Le 10 janvier 2019 à 21:05:39 Risitoxine_16 a écrit :
c'est pas a la meinau hein
Je sais bien ![]()
Le 10 janvier 2019 à 21:07:11 Darth_Pucix a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 21:05:39 Risitoxine_16 a écrit :
c'est pas a la meinau hein
Je sais bien
Un jour pour de vrai,foi de keller 
Je suis content du tirage , Monaco et Guingamp n'ont plus rien a perdre et ça fait peur ![]()
http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-strasbourg-passe-la-seconde-pour-arber-zeneli_245022
Apparemment on s'intéresse à lui (info foot mercato après donc bon...
)
Le 10 janvier 2019 à 21:56:35 FionDeHermione a écrit :
http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-strasbourg-passe-la-seconde-pour-arber-zeneli_245022Apparemment on s'intéresse à lui (info foot mercato après donc bon...
)
Il a l'air très technique d'après une vidéo que j'ai vue, j'aime bien ce genre de joueur
J'ai gueulé dans mon appart quand lors du tirage ![]()
Enfin ! C'est pas trop tôt !
https://twitter.com/RCSA/status/1083471922552279041?s=19
Le 10 janvier 2019 à 21:56:35 FionDeHermione a écrit :
http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-strasbourg-passe-la-seconde-pour-arber-zeneli_245022Apparemment on s'intéresse à lui (info foot mercato après donc bon...
)
Cool si ça se fait
Le meilleur tirage littéralement , Bordeaux doit reprendre des matchs puis c'est limite limite leurs teams sachant qu'ils ont perdu contre Le Havre y'a pas longtemps en plus à la maison on va allez en finale bordel je le sens
Le 10 janvier 2019 à 23:10:50 ReLint a écrit :
Le meilleur tirage littéralement , Bordeaux doit reprendre des matchs puis c'est limite limite leurs teams sachant qu'ils ont perdu contre Le Havre y'a pas longtemps en plus à la maison on va allez en finale bordel je le sens
cette enflammade ![]()
Le 11 janvier 2019 à 02:55:06 Ronald_Jenkees a écrit :
Le meilleur tirage littéralement , Bordeaux doit reprendre des matchs puis c'est limite limite leurs teams sachant qu'ils ont perdu contre Le Havre y'a pas longtemps en plus à la maison on va allez en finale bordel je le senscette enflammade
Certes mais ca fais légèrement 2 ans que je suis ainsi demande à Neywa ou Baron quand je nous voyais battre Paname l'an dernier
J'y croyais tellement en plus
Wait ... ![]()
Le 11 janvier 2019 à 03:13:38 ReLint a écrit :
Le meilleur tirage littéralement , Bordeaux doit reprendre des matchs puis c'est limite limite leurs teams sachant qu'ils ont perdu contre Le Havre y'a pas longtemps en plus à la maison on va allez en finale bordel je le senscette enflammade
Certes mais ca fais légèrement 2 ans que je suis ainsi demande à Neywa ou Baron quand je nous voyais battre Paname l'an dernier
Wait ...
nan mais je me souvient, mais moi je pourrai pas le dire comme toi, je serait encore plus déçu si on se fesait sortir, mais je suis optimiste aussi ![]()
Le 11 janvier 2019 à 03:19:57 Ronald_Jenkees a écrit :
Wait ...
nan mais je me souvient, mais moi je pourrai pas le dire comme toi, je serait encore plus déçu si on se fesait sortir, mais je suis optimiste aussi
C'est clair bon au moins on a le même objectif
Disons que c'est 55/45 pour nous car bon , on a quand même le public avec nous pire que le match de Lyon je sens
Wait ...
Il mens !
Non je deconne ![]()
Sinon j’espere que guingamp sors Monaco, une finale face à guingamp ça peux large le faire !
ça serait vraiment bien que guingamp sorte Monaco, déjà parce que guingamp mérite après avoir sorti paris, parce que c'est un petit club en grande difficulté et qu'une finale leur ferait du bien, et surtout parce que la finale n'est qu'en avril, et que je vois Monaco rebondir dans peu de temps
Le 11 janvier 2019 à 14:45:50 Siegfried_rox a écrit :
ça serait vraiment bien que guingamp sorte Monaco, déjà parce que guingamp mérite après avoir sorti paris, parce que c'est un petit club en grande difficulté et qu'une finale leur ferait du bien, et surtout parce que la finale n'est qu'en avril, et que je vois Monaco rebondir dans peu de temps
Non seulement monaco va rebondir mais vue le mercato avec les retours de blessure je pense qu’il vont très vite recommencer à rouler sur la liguain.
Le 11 janvier 2019 à 14:50:04 neywa a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 14:45:50 Siegfried_rox a écrit :
ça serait vraiment bien que guingamp sorte Monaco, déjà parce que guingamp mérite après avoir sorti paris, parce que c'est un petit club en grande difficulté et qu'une finale leur ferait du bien, et surtout parce que la finale n'est qu'en avril, et que je vois Monaco rebondir dans peu de tempsNon seulement monaco va rebondir mais vue le mercato avec les retours de blessure je pense qu’il vont très vite recommencer à rouler sur la liguain.
Oui, il va leur falloir quelques temps pour mettre leur jeu en place, et après ce temps d'adaptation, il y a des chances qu'ils fassent de nouveau très mal, je le vois bien venir aussi ![]()