CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Siegfried_rox
Siegfried_rox
Niveau 10
09 janvier 2019 à 23:16:21

Le 09 janvier 2019 à 23:14:30 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 23:13:48 Siegfried_rox a écrit :
Elle va revenir à la maison, comme en 2005 :snif:

faut jouer la demie quand même :hap:

Je sais, comme disent les kheys, on va peut être se chier dessus, mais j'ai envie d'y croire :snif:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
09 janvier 2019 à 23:17:08

Le 09 janvier 2019 à 23:16:04 neywa a écrit :
Faut jouer la coupe à fond maintenant quitte a perdre quelque plume en ligue 1(pas trop faut se maintenir quand même)

Comme ça :

On prolonge lala, on joue l´europe, on recrute les anciens style Schneiderlin gameiro (histoire de lui donner sa 5ème c3) et on finit avec la c3 l’an prochain, ensuite on joue la c1, on la gagne, est on est envahi de tix qui vont venir supporter strasbourg !

:rire:

Fussball
Fussball
Niveau 63
09 janvier 2019 à 23:18:08

Bordel pourquoi le psg a perdu, je commence à me faire des films maintenant :(

Mais effectivement perdre à domicile contre Guingamp en demi ça serait tellement Racing

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 janvier 2019 à 23:19:44

Chut chut , ne pas pensez Racing pensez seulement Europe qui dit Europe dit Kenny Lala aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513784103-laurey-3.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 janvier 2019 à 23:19:56

Le 09 janvier 2019 à 23:16:04 neywa a écrit :
Faut jouer la coupe à fond maintenant quitte a perdre quelque plume en ligue 1(pas trop faut se maintenir quand même)

Comme ça :

On prolonge lala, on joue l´europe, on recrute les anciens style Schneiderlin gameiro (histoire de lui donner sa 5ème c3) et on finit avec la c3 l’an prochain, ensuite on joue la c1, on la gagne, est on est envahi de tix qui vont venir supporter strasbourg !

Alors on aime la cdl maintenant ? :noel:

Sinon franchement si on la gg,lala va peut etre vouloir rester..+gameiro a son five ici et est pas contre revenir en fin de carriere,on peut rever :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
09 janvier 2019 à 23:20:06

Le 09 janvier 2019 à 23:18:08 Fussball a écrit :
Bordel pourquoi le psg a perdu, je commence à me faire des films maintenant :(

Mais effectivement perdre à domicile contre Guingamp en demi ça serait tellement Racing

Perso j’ai fait un post humoristique mais je m’enflamme pas, si demain on a un tirage à là maison par contre là je pars en live total.

AlxNobody105
AlxNobody105
Niveau 10
09 janvier 2019 à 23:20:42

Désolé les strabourgeois mais cette coupe est pour monaco :fete: avec les recrues et les joueurs qu'on récupère vous ferez pas le poids

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 janvier 2019 à 23:20:46

Le 09 janvier 2019 à 23:16:04 neywa a écrit :
Faut jouer la coupe à fond maintenant quitte a perdre quelque plume en ligue 1(pas trop faut se maintenir quand même)

Comme ça :

On prolonge lala, on joue l´europe, on recrute les anciens style Schneiderlin gameiro (histoire de lui donner sa 5ème c3) et on finit avec la c3 l’an prochain, ensuite on joue la c1, on la gagne, est on est envahi de tix qui vont venir supporter strasbourg !

Kenny Keywa qui a tout prédis :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
09 janvier 2019 à 23:21:01

Monaco va etre sur motivé aussi c'est peut etre leur seul moyen d'accroché l'Europe cette saison

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 janvier 2019 à 23:21:39

Le 09 janvier 2019 à 23:20:42 AlxNobody105 a écrit :
Désolé les strabourgeois mais cette coupe est pour monaco :fete: avec les recrues et les joueurs qu'on récupère vous ferez pas le poids

Hmm ca va être tendu si vous tapez Bordeaux au tirage y'a moyen que vous soyez dehors sinon on pose le bus comme d'hab :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
09 janvier 2019 à 23:21:41

Le 09 janvier 2019 à 23:19:44 ReLint a écrit :
Chut chut , ne pas pensez Racing pensez seulement Europe qui dit Europe dit Kenny Lala aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513784103-laurey-3.png

Tu pense que corgnet serait titulaire en Europa League ? Perso je pense que oui.

LilianSakho
LilianSakho
Niveau 10
09 janvier 2019 à 23:22:25

Putain on a un boulevard pour l'Europe...
25% de chance de jouer l'Europe !

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 janvier 2019 à 23:22:51

A domicile la demie ca va etre le feu :bave:

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 janvier 2019 à 23:23:03

Le 09 janvier 2019 à 23:21:41 neywa a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 23:19:44 ReLint a écrit :
Chut chut , ne pas pensez Racing pensez seulement Europe qui dit Europe dit Kenny Lala aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513784103-laurey-3.png

Tu pense que corgnet serait titulaire en Europa League ? Perso je pense que oui.

Il va rentré en finale et crucifié Bordeaux :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 janvier 2019 à 23:23:37

Le 09 janvier 2019 à 23:22:25 LilianSakho a écrit :
Putain on a un boulevard pour l'Europe...
25% de chance de jouer l'Europe !

Je savais bien t'étais strasbourgeois toi , t'étais la en L2 si je me souviens bien non ?

neywa
neywa
Niveau 10
09 janvier 2019 à 23:25:09

Le 09 janvier 2019 à 23:23:37 ReLint a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 23:22:25 LilianSakho a écrit :
Putain on a un boulevard pour l'Europe...
25% de chance de jouer l'Europe !

Je savais bien t'étais strasbourgeois toi , t'étais la en L2 si je me souviens bien non ?

:oui:

neywa
neywa
Niveau 10
09 janvier 2019 à 23:26:29

Bon sinon pour garder les pieds sur terre, honnêtement à part Monaco en cas de recrutement très favorable, on a nos chances face à toute les équipes mais c’est pas gagner d’avance non plus, eux aussi vont faire le match et leur vie

Walcott
Walcott
Niveau 10
09 janvier 2019 à 23:28:32

Thierry Laurey qui sort la vodka

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 janvier 2019 à 23:29:32

Le 09 janvier 2019 à 23:26:29 neywa a écrit :
Bon sinon pour garder les pieds sur terre, honnêtement à part Monaco en cas de recrutement très favorable, on a nos chances face à toute les équipes mais c’est pas gagner d’avance non plus, eux aussi vont faire le match et leur vie

Je suis pas le gars a m'enflammer mais on a vraiment nos chances la,l'equipe de cette année fait tellement plaisir

Monaco va recruter en masse mais ils auront jamais la cohesion qu'on a cette année,guimgamp vont pas faire de bus contre nous et intrasequement on est au dessus,bordeaux pas peur non plus

neywa
neywa
Niveau 10
09 janvier 2019 à 23:39:34

Casse lés tibia comme Stéphan Stéphan mitrovic
Casse lés tibia comme Stéphan Stéphan mitrovic
Si y’a Marcal on peux toujours appeler Anthony caci
Si y’a Marcal on peux toujours appeler Anthony caci

Ramener la coupe a là maisons allez racing allez
Ramener la coupe a là maisons allez racing allez

Qui contrôle neymar ? Kenny lala Kenny lala
Avec lui on casse des rein kenn’y lala Kenny lala
Passement de défense crochet à droite à gauche nuno Da Costa
Accélération virgule penalty nuno Da Costa
Je sais plus si je suis gaucher ou droitier je sais pas tirer des deux pieds benjamin corgnet
Je sais plus si je suis gaucher ou droitier je sais pas tirer des deux pieds benjamin corgnet

« Refrain »

Comment il s’appelle Koné lamine les lamine les koné
Comment il s’appelle Koné lamine les lamine les koné
Muraille selsssss selllssss selssss
Muraille selsssss selllssss sellsss (Manque d’inspi)
Le buteur qui marque à chaque fois lebo mothiba Ton gardien est en bois lebo mothiba

« Refrain »

Voilà il nous manque plus que l’interprete est on est bon !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment