Le 09 janvier 2019 à 23:14:30 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 23:13:48 Siegfried_rox a écrit :
Elle va revenir à la maison, comme en 2005faut jouer la demie quand même
Je sais, comme disent les kheys, on va peut être se chier dessus, mais j'ai envie d'y croire ![]()
Le 09 janvier 2019 à 23:16:04 neywa a écrit :
Faut jouer la coupe à fond maintenant quitte a perdre quelque plume en ligue 1(pas trop faut se maintenir quand même)Comme ça :
On prolonge lala, on joue l´europe, on recrute les anciens style Schneiderlin gameiro (histoire de lui donner sa 5ème c3) et on finit avec la c3 l’an prochain, ensuite on joue la c1, on la gagne, est on est envahi de tix qui vont venir supporter strasbourg !
![]()
Bordel pourquoi le psg a perdu, je commence à me faire des films maintenant ![]()
Mais effectivement perdre à domicile contre Guingamp en demi ça serait tellement Racing
Chut chut , ne pas pensez Racing pensez seulement Europe qui dit Europe dit Kenny Lala aussi 
Le 09 janvier 2019 à 23:16:04 neywa a écrit :
Faut jouer la coupe à fond maintenant quitte a perdre quelque plume en ligue 1(pas trop faut se maintenir quand même)Comme ça :
On prolonge lala, on joue l´europe, on recrute les anciens style Schneiderlin gameiro (histoire de lui donner sa 5ème c3) et on finit avec la c3 l’an prochain, ensuite on joue la c1, on la gagne, est on est envahi de tix qui vont venir supporter strasbourg !
Alors on aime la cdl maintenant ? ![]()
Sinon franchement si on la gg,lala va peut etre vouloir rester..+gameiro a son five ici et est pas contre revenir en fin de carriere,on peut rever ![]()
Le 09 janvier 2019 à 23:18:08 Fussball a écrit :
Bordel pourquoi le psg a perdu, je commence à me faire des films maintenantMais effectivement perdre à domicile contre Guingamp en demi ça serait tellement Racing
Perso j’ai fait un post humoristique mais je m’enflamme pas, si demain on a un tirage à là maison par contre là je pars en live total.
Désolé les strabourgeois mais cette coupe est pour monaco
avec les recrues et les joueurs qu'on récupère vous ferez pas le poids
Le 09 janvier 2019 à 23:16:04 neywa a écrit :
Faut jouer la coupe à fond maintenant quitte a perdre quelque plume en ligue 1(pas trop faut se maintenir quand même)Comme ça :
On prolonge lala, on joue l´europe, on recrute les anciens style Schneiderlin gameiro (histoire de lui donner sa 5ème c3) et on finit avec la c3 l’an prochain, ensuite on joue la c1, on la gagne, est on est envahi de tix qui vont venir supporter strasbourg !
Kenny Keywa qui a tout prédis ![]()
Monaco va etre sur motivé aussi c'est peut etre leur seul moyen d'accroché l'Europe cette saison
Le 09 janvier 2019 à 23:20:42 AlxNobody105 a écrit :
Désolé les strabourgeois mais cette coupe est pour monacoavec les recrues et les joueurs qu'on récupère vous ferez pas le poids
Hmm ca va être tendu si vous tapez Bordeaux au tirage y'a moyen que vous soyez dehors sinon on pose le bus comme d'hab ![]()
Le 09 janvier 2019 à 23:19:44 ReLint a écrit :
Chut chut , ne pas pensez Racing pensez seulement Europe qui dit Europe dit Kenny Lala aussi
Tu pense que corgnet serait titulaire en Europa League ? Perso je pense que oui.
Putain on a un boulevard pour l'Europe...
25% de chance de jouer l'Europe !
A domicile la demie ca va etre le feu ![]()
Le 09 janvier 2019 à 23:21:41 neywa a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 23:19:44 ReLint a écrit :
Chut chut , ne pas pensez Racing pensez seulement Europe qui dit Europe dit Kenny Lala aussiTu pense que corgnet serait titulaire en Europa League ? Perso je pense que oui.
Il va rentré en finale et crucifié Bordeaux ![]()
Le 09 janvier 2019 à 23:22:25 LilianSakho a écrit :
Putain on a un boulevard pour l'Europe...
25% de chance de jouer l'Europe !
Je savais bien t'étais strasbourgeois toi , t'étais la en L2 si je me souviens bien non ?
Le 09 janvier 2019 à 23:23:37 ReLint a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 23:22:25 LilianSakho a écrit :
Putain on a un boulevard pour l'Europe...
25% de chance de jouer l'Europe !Je savais bien t'étais strasbourgeois toi , t'étais la en L2 si je me souviens bien non ?
![]()
Bon sinon pour garder les pieds sur terre, honnêtement à part Monaco en cas de recrutement très favorable, on a nos chances face à toute les équipes mais c’est pas gagner d’avance non plus, eux aussi vont faire le match et leur vie
Thierry Laurey qui sort la vodka
Le 09 janvier 2019 à 23:26:29 neywa a écrit :
Bon sinon pour garder les pieds sur terre, honnêtement à part Monaco en cas de recrutement très favorable, on a nos chances face à toute les équipes mais c’est pas gagner d’avance non plus, eux aussi vont faire le match et leur vie
Je suis pas le gars a m'enflammer mais on a vraiment nos chances la,l'equipe de cette année fait tellement plaisir
Monaco va recruter en masse mais ils auront jamais la cohesion qu'on a cette année,guimgamp vont pas faire de bus contre nous et intrasequement on est au dessus,bordeaux pas peur non plus
Casse lés tibia comme Stéphan Stéphan mitrovic
Casse lés tibia comme Stéphan Stéphan mitrovic
Si y’a Marcal on peux toujours appeler Anthony caci
Si y’a Marcal on peux toujours appeler Anthony caci
Ramener la coupe a là maisons allez racing allez
Ramener la coupe a là maisons allez racing allez
Qui contrôle neymar ? Kenny lala Kenny lala
Avec lui on casse des rein kenn’y lala Kenny lala
Passement de défense crochet à droite à gauche nuno Da Costa
Accélération virgule penalty nuno Da Costa
Je sais plus si je suis gaucher ou droitier je sais pas tirer des deux pieds benjamin corgnet
Je sais plus si je suis gaucher ou droitier je sais pas tirer des deux pieds benjamin corgnet
« Refrain »
Comment il s’appelle Koné lamine les lamine les koné
Comment il s’appelle Koné lamine les lamine les koné
Muraille selsssss selllssss selssss
Muraille selsssss selllssss sellsss (Manque d’inspi)
Le buteur qui marque à chaque fois lebo mothiba Ton gardien est en bois lebo mothiba
« Refrain »
Voilà il nous manque plus que l’interprete est on est bon !