Le 08 janvier 2019 à 12:06:29 Ronald_Jenkees a écrit :
JOUR DE MATCH JOUR DE QUALIF !La compo probable
https://twitter.com/jeremy_RCS/status/1082534820159336448?s=19
Je valide, après j'aimerais bien que Fofana ai un peu plus de temps de jeu. ![]()
Le 08 janvier 2019 à 15:22:05 Darth_Pucix a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 12:06:29 Ronald_Jenkees a écrit :
JOUR DE MATCH JOUR DE QUALIF !La compo probable
https://twitter.com/jeremy_RCS/status/1082534820159336448?s=19
Je valide, après j'aimerais bien que Fofana ai un peu plus de temps de jeu.
Perso je valide du moment qu’il y a Tony car :
No Tony no party (besoin d’un Stickers goncalves mode tueur svp)
Ça va être chaud ![]()
Et quelle blague le tirage de la cdf bordel
Lala (et Mothiba) dans l'équipe 
Le 08 janvier 2019 à 18:16:28 Darth_Pucix a écrit :
Tu gères je cherchais comme un idngue les articles cette aprem ;)
Au moins il dit pas non à une prolongation, mais sauf si on va en Europe cette saison (ce qui n’arrivera sûrement pas) je ne lui souhaite pas, avec le niveau qu’il a et ce qu’il a déjà fait, je lui souhaite de partir cet été dans un club qui joue l’Europe et lui permettra donc d’integrer l’équipe de France.
Contre une belle somme bien sûr 
Le 08 janvier 2019 à 18:50:44 neywa a écrit :
Lala (et Mothiba) dans l'équipeAu moins il dit pas non à une prolongation, mais sauf si on va en Europe cette saison (ce qui n’arrivera sûrement pas) je ne lui souhaite pas, avec le niveau qu’il a et ce qu’il a déjà fait, je lui souhaite de partir cet été dans un club qui joue l’Europe et lui permettra donc d’integrer l’équipe de France.
On est amplemen d'accord la-dessus
il me fait peur mais je pense quand meme qu'il finira la saison ici ![]()
Sinon ca va etre dur ce soir ![]()
Jour de victoire , ça va être compliqué .
Content de revoir Gonçalves ![]()
On gagne , aux tirs au but ou jsp mais on gagne
Le 08 janvier 2019 à 19:11:36 ReLint a écrit :
On gagne , aux tirs au but ou jsp mais on gagne
J’y crois aussi, je sais pas pourquoi mais je suis plus confiant ce soir que pour Grenoble en CDF
Salut mes amis strasbourgeois, qui a fait le déplacement ? ![]()
J'ai hésité pour ma part mais je me suis desisté finalement
J'en reste pas moins un FIER supporter de notre ville ![]()
Allez Strossburi hein ![]()
J'adore notre gardien, un certain Sels, excellent.
Et puis Mothibut, fin tout ça quoi.
Allez la Meinau, vive notre ville.
Capitale de l'Est etc, etc... ![]()
Fin, on va gagner contre Lyon quoi ![]()
![]()
Mer il e fou 
Le 08 janvier 2019 à 19:40:05 Baron-Retro-90 a écrit :
Mer il e fou
Alors, bientot la compo, on a mis l'équipe type, faut la qualif pour les demis hein ![]()
Ouais fin bon ca reste Lyon mais on y croit , d'ailleurs vu que t'es la t'en penses quoi du départ de Todibo ?
Le 08 janvier 2019 à 20:00:25 -Far- a écrit :
Alors, bientot la compo, on a mis l'équipe type, faut la qualif pour les demis hein
sinon t’en pense quoi de Todibo ? On lui souhaite de bien bider et un futur transfert au très grand club de gijon n’est ce pas ![]()
Le 08 janvier 2019 à 20:04:00 neywa a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 20:00:25 -Far- a écrit :
Alors, bientot la compo, on a mis l'équipe type, faut la qualif pour les demis hein
sinon t’en pense quoi de Todibo ? On lui souhaite de bien bider et un futur transfert au très grand club de gijon n’est ce pas
Ouais, t'as bien résumé le truc, on lui souhaite tout le pire du monde à ce tocard
Le 08 janvier 2019 à 20:02:41 ReLint a écrit :
Ouais fin bon ca reste Lyon mais on y croit , d'ailleurs vu que t'es la t'en penses quoi du départ de Todibo ?
Bah, un joueur qui fait un caprice à son club formateur pour quand même 25k brut/mois (à 19 ans) + prime de plusieurs milliers d'euros (entre 50k et 150k selon les sources) et très probablement une évolution s'il performe en L1, fin, qu'il aille se faire quoi. Ca donne pas envie qu'il reste et on lui souhaite un gros bide au FCB, qu'il se fasse les croisés et qu'il finisse à Viry Chatillon avec Magloire wola ![]()
https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1082716214739243008
Ca me va mais toujours la mefiance bingou 
Sinon futur but de terrier a up
Le 08 janvier 2019 à 18:50:44 neywa a écrit :
Lala (et Mothiba) dans l'équipeAu moins il dit pas non à une prolongation, mais sauf si on va en Europe cette saison (ce qui n’arrivera sûrement pas) je ne lui souhaite pas, avec le niveau qu’il a et ce qu’il a déjà fait, je lui souhaite de partir cet été dans un club qui joue l’Europe et lui permettra donc d’integrer l’équipe de France.
euh, en tant que supporter du Racing je souhaite personnellement que l'on garde nos meilleurs joueurs, s'il réussi ailleurs je suis content pour lui mais réussir au Racing c'est mieux !
je préféré qu'il reste chez nous pour le bien et le développement de notre club que le voir réussir partir pour potentiellement intégrer l'equipe de france en sachant qu'il est pas malheureux ici
quand tu voit que Pavard est arrivé en EDF alors qu'il était dans une équipe promu et qu'il est toujours appelé alors que Stuttgart galère au fond du classement il a ces chance d’être appelé aussi au Racing.