Le 26 décembre 2018 à 16:21:50 Darth_Pucix a écrit :
Aie aie aie, je vais être obligé de me ruiner
J’ai déjà les credit pour perso, je vais lui faire tirer les coups franc si il lui on encore plus améliorer sa précision coup franc que le sif
90k grand max
70k si DCE TOTW
Sa TOTS va être incroyable 
Le 26 décembre 2018 à 16:32:03 Darth_Pucix a écrit :
Sa TOTS va être incroyable
Bordel 93 de GEN si c'est pas plus
Le 25 décembre 2018 à 15:57:51 ReLint a écrit :
Il est sacrément con , partir dans un championnat ou il n'y a que un potable ( et encore il est dedans ) donc 0 adversaires crédible heuresement Paris a Strasbourg pour avoir un minimum de frayeurs et voir la défaite ( 7putains de cm et Thomasson nous offre l'exploit)
Faux,Glasgow Rangers,coaché par Steven Gerrard arrive à leur tenir tête.
D'ailleurs,ils sont allés faire 2-2 à Villareal et on fait 0-0 chez eux en EL,sur un match aller-retour,ils auraient été gagnant.
Le 26 décembre 2018 à 17:32:05 Titouan_Thomas a écrit :
Il est sacrément con , partir dans un championnat ou il n'y a que un potable ( et encore il est dedans ) donc 0 adversaires crédible heuresement Paris a Strasbourg pour avoir un minimum de frayeurs et voir la défaite ( 7putains de cm et Thomasson nous offre l'exploit)
D'ailleurs,ils sont allés faire 2-2 à Villareal et on fait 0-0 chez eux en EL,sur un match aller-retour,ils auraient été gagnant.
Après faut se rendre à l'évidence le Celtic ça reste plus glamour que Strasbourg et c'est un club reconnu à l'international.
Je pense que ça a compté dans le choix, faut pas oublié que c'est l'une des têtes d'affiche de Nike: https://www.youtube.com/watch?v=McB8Lcxd2Zo
Le 26 décembre 2018 à 17:48:31 Darth_Pucix a écrit :
D'ailleurs,ils sont allés faire 2-2 à Villareal et on fait 0-0 chez eux en EL,sur un match aller-retour,ils auraient été gagnant.Après faut se rendre à l'évidence le Celtic ça reste plus glamour que Strasbourg et c'est un club reconnu à l'international.
Je pense que ça a compté dans le choix, faut pas oublié que c'est l'une des têtes d'affiche de Nike: https://www.youtube.com/watch?v=McB8Lcxd2Zo
Ah ils sont de retour au haut level eux je savais même pas putain
.
Et bon certes comme dit le Celtic c'est toujours le club connu d'Ecosse sachant que ca va toujours loin en EL mais comme dit , si c'est pour affronter des St Mirren ect alors que de l'autre côté tu peux affronter des Lyon ect en étant presque titu , ou alors aller en Allemagne ou a Rennes si c'est l'EL qui lui tend à coeur c'est clair que y'avait trop de concu trop chaudes sur ce dossier mais merde partir au Celtic dans un championnat miteux ca va lui servir à que dalle SAUF s'il en fout 15/20 et encore ( car bon on a l'exemple Dembélé )
Partie 1 du plus beau match de l'année
Pablo Martinez serait suivie par Séville, j'y crois pas du tout perso, je pense que c'est un mytho d'agent pour négocier un meilleur contrat.
https://twitter.com/athorstub/status/1078209117196599296?s=19
Autant y fait un super début de saison avec Lamine en DC , autant Séville c'est un peu trop GROS pour être vrai néanmoins si cela s'avère être réel c'est foutu car il est en fin de contrat cette saison donc Séville l'aurait gratos avec un bon chèque à la clé mais honnêtement j'y crois pas
Le 27 décembre 2018 à 04:31:32 ReLint a écrit :
D'ailleurs,ils sont allés faire 2-2 à Villareal et on fait 0-0 chez eux en EL,sur un match aller-retour,ils auraient été gagnant.Après faut se rendre à l'évidence le Celtic ça reste plus glamour que Strasbourg et c'est un club reconnu à l'international.
.
Et bon certes comme dit le Celtic c'est toujours le club connu d'Ecosse sachant que ca va toujours loin en EL mais comme dit , si c'est pour affronter des St Mirren ect alors que de l'autre côté tu peux affronter des Lyon ect en étant presque titu , ou alors aller en Allemagne ou a Rennes si c'est l'EL qui lui tend à coeur c'est clair que y'avait trop de concu trop chaudes sur ce dossier mais merde partir au Celtic dans un championnat miteux ca va lui servir à que dalle SAUF s'il en fout 15/20 et encore ( car bon on a l'exemple Dembélé )
en vrai le championnat d'Ecosse,je ne pense pas que ça doit être si horrible que ça la plus part des clubs doivent avoir le niveau ligue 2 et pour le haut de tableau(les clubs de Glasgow,Kilmarnock) c'est du niveau ligue 1 je pense,donc pour un joueur de ligue 1.Faut pas oublier qu'il n'a que 18 ans,faut qu'il monte les échelons petit à petit. A son âge beaucoup de jeunes sont encore bloqués en National 2/National 3,notamment chez nous à Lyon(exemple:Caqueret,Gouiri qui sont de véritables cracks à leur poste).
Weah ça joue quel poste? c'est plus un ailler?un second coûteau,un 9,5 qui joue à côté d'un pur 9? car à Rennes, ça risque d'être avec le nombre d’attaquant qu'ils ont entre Sarr,Ben Arfa,Del Castillo,bourigeaud,Niang,Siebatcheu,Lea Siliki.
Weah joue un peu partout devant mais c'est surtout un 9
Le 27 décembre 2018 à 15:36:49 Titouan_Thomas a écrit :
.
Et bon certes comme dit le Celtic c'est toujours le club connu d'Ecosse sachant que ca va toujours loin en EL mais comme dit , si c'est pour affronter des St Mirren ect alors que de l'autre côté tu peux affronter des Lyon ect en étant presque titu , ou alors aller en Allemagne ou a Rennes si c'est l'EL qui lui tend à coeur c'est clair que y'avait trop de concu trop chaudes sur ce dossier mais merde partir au Celtic dans un championnat miteux ca va lui servir à que dalle SAUF s'il en fout 15/20 et encore ( car bon on a l'exemple Dembélé )en vrai le championnat d'Ecosse,je ne pense pas que ça doit être si horrible que ça la plus part des clubs doivent avoir le niveau ligue 2 et pour le haut de tableau(les clubs de Glasgow,Kilmarnock) c'est du niveau ligue 1 je pense,donc pour un joueur de ligue 1.Faut pas oublier qu'il n'a que 18 ans,faut qu'il monte les échelons petit à petit. A son âge beaucoup de jeunes sont encore bloqués en National 2/National 3,notamment chez nous à Lyon(exemple:Caqueret,Gouiri qui sont de véritables cracks à leur poste).
Weah ça joue quel poste? c'est plus un ailler?un second coûteau,un 9,5 qui joue à côté d'un pur 9? car à Rennes, ça risque d'être avec le nombre d’attaquant qu'ils ont entre Sarr,Ben Arfa,Del Castillo,bourigeaud,Niang,Siebatcheu,Lea Siliki.
Ouais non Kilmarock faut pas déconner , Glasow je veux bien ca peut jouer le ventre mou Aberdeen aussi j'imagine et bien sur les Celtic . Après oui t'as pas tort que les 18 piges font mal mais dis toi que juste le nom Weah le fait pistonner comme pas possible ( Je pense surtout au niveau marketing ) et bon , de ce que j'avais vu en été et aux 2/3 premières journées , le type est vraiment pas dégueulasse pour un club de seconde zone comme nous ou du coup Rennes car si tu regardes bien à Rennes en 9 y'a uniquement Jordan Siebatcheu le reste c'est des attaquants latéraux donc Sarr Niang ou milieux offensif genre Ben Arfa . Après comme dit , ce qui m'étonne et limite m'indigne c'est qu'un club d'Ecosse réussit à chiper un joueur à tellement de si bons clubs européen ( je dis pas meilleur hein mais à égalité on va dire )
Le pire c'est que je défend même pas le Racing car bon , on avait rien pour se battre la-dessus et Titi veut pas de recrues je crois donc bon ^^
Le 27 décembre 2018 à 19:49:08 ReLint a écrit :
> Le 25 décembre 2018 à 15:57:51 ReLint a écrit :
>Il est sacrément con , partir dans un championnat ou il n'y a que un potable ( et encore il est dedans ) donc 0 adversaires crédible heuresement Paris a Strasbourg pour avoir un minimum de frayeurs et voir la défaite ( 7putains de cm et Thomasson nous offre l'exploit
)
.
Et bon certes comme dit le Celtic c'est toujours le club connu d'Ecosse sachant que ca va toujours loin en EL mais comme dit , si c'est pour affronter des St Mirren ect alors que de l'autre côté tu peux affronter des Lyon ect en étant presque titu , ou alors aller en Allemagne ou a Rennes si c'est l'EL qui lui tend à coeur c'est clair que y'avait trop de concu trop chaudes sur ce dossier mais merde partir au Celtic dans un championnat miteux ca va lui servir à que dalle SAUF s'il en fout 15/20 et encore ( car bon on a l'exemple Dembélé )en vrai le championnat d'Ecosse,je ne pense pas que ça doit être si horrible que ça la plus part des clubs doivent avoir le niveau ligue 2 et pour le haut de tableau(les clubs de Glasgow,Kilmarnock) c'est du niveau ligue 1 je pense,donc pour un joueur de ligue 1.Faut pas oublier qu'il n'a que 18 ans,faut qu'il monte les échelons petit à petit. A son âge beaucoup de jeunes sont encore bloqués en National 2/National 3,notamment chez nous à Lyon(exemple:Caqueret,Gouiri qui sont de véritables cracks à leur poste).
Weah ça joue quel poste? c'est plus un ailler?un second coûteau,un 9,5 qui joue à côté d'un pur 9? car à Rennes, ça risque d'être avec le nombre d’attaquant qu'ils ont entre Sarr,Ben Arfa,Del Castillo,bourigeaud,Niang,Siebatcheu,Lea Siliki.Ouais non Kilmarock faut pas déconner , Glasow je veux bien ca peut jouer le ventre mou Aberdeen aussi j'imagine et bien sur les Celtic . Après oui t'as pas tort que les 18 piges font mal mais dis toi que juste le nom Weah le fait pistonner comme pas possible ( Je pense surtout au niveau marketing ) et bon , de ce que j'avais vu en été et aux 2/3 premières journées , le type est vraiment pas dégueulasse pour un club de seconde zone comme nous ou du coup Rennes car si tu regardes bien à Rennes en 9 y'a uniquement Jordan Siebatcheu le reste c'est des attaquants latéraux donc Sarr Niang ou milieux offensif genre Ben Arfa . Après comme dit , ce qui m'étonne et limite m'indigne c'est qu'un club d'Ecosse réussit à chiper un joueur à tellement de si bons clubs européen ( je dis pas meilleur hein mais à égalité on va dire )
Le pire c'est que je défend même pas le Racing car bon , on avait rien pour se battre la-dessus et Titi veut pas de recrues je crois donc bon ^^
En 9,il y a également Niang à Rennes.
Après je trouve qu'on surcôte le niveau de la ligue 1,certes ça reste au dessus de la D1 écossaise,mais le niveau est loin d'être aussi bon qu'on le dit.
Quand tu vois que Lyon arrive à être 3ème en déployant un jeu aussi dégueulasse(et en jouant tous les 3 jours qui plus est).
Ba d'ailleurs il y a qu'à regarder en coupe d'Europe,Monaco,Marseille,Bordeaux c'est minable et Paris,Lyon,Rennes ont eu chaud aux fesses bon après le psg a eu une grosse poule,Lyon aussi mais au vu des matchs il y avait moyen de faire mieux.
Pour Kilmarock justement ils sont devant Aberdeen et à 1 point des Rangers et 4 du Celtic.
Pour les Rangers ça juste le top 10 en ligue 1 je pense,ça reste une équipe capable d'accrocher Villareal donc faut se méfier. Enfin bon Marseille est bien 6ème mais n'est pas capable de gagner contre l'équipe B de Limassol à domicile...
Pour en revenir à Weah,je doute très franchement qu'il commence en tant que 9 ou alors dans une attaque à 2 car c'est très un poste compliqué pour commencer,il faut être costaud,ça se joue beaucoup au mental,faut être un tueur et ne pas se décourager si tu loupes une ou deux occasions.
Bon après,pour devenir un top playeur faut aussi un QI football et des qualités techniques.
La compil des buts de la première moitié de saison
https://www.youtube.com/watch?v=zhHS6yCJQh0
Le 28 décembre 2018 à 17:35:00 [Howaito] a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/Dvfm8OXWkAAKNZB.jpgStrasbourg devant l'ASSE ou Lens.
Sous côté votre public,faut que vous continuiez comme ça ![]()
Le 27 décembre 2018 à 20:32:09 Titouan_Thomas a écrit :
> Le 26 décembre 2018 à 17:32:05 Titouan_Thomas a écrit :
>> Le 25 décembre 2018 à 15:57:51 ReLint a écrit :
> >Il est sacrément con , partir dans un championnat ou il n'y a que un potable ( et encore il est dedans ) donc 0 adversaires crédible heuresement Paris a Strasbourg pour avoir un minimum de frayeurs et voir la défaite ( 7putains de cm et Thomasson nous offre l'exploit
)
>
> Faux,Glasgow Rangers,coaché par Steven Gerrard arrive à leur tenir tête.
> D'ailleurs,ils sont allés faire 2-2 à Villareal et on fait 0-0 chez eux en EL,sur un match aller-retour,ils auraient été gagnant.
Après faut se rendre à l'évidence le Celtic ça reste plus glamour que Strasbourg et c'est un club reconnu à l'international.
.
Weah ça joue quel poste? c'est plus un ailler?un second coûteau,un 9,5 qui joue à côté d'un pur 9? car à Rennes, ça risque d'être avec le nombre d’attaquant qu'ils ont entre Sarr,Ben Arfa,Del Castillo,bourigeaud,Niang,Siebatcheu,Lea Siliki.Ouais non Kilmarock faut pas déconner , Glasow je veux bien ca peut jouer le ventre mou Aberdeen aussi j'imagine et bien sur les Celtic . Après oui t'as pas tort que les 18 piges font mal mais dis toi que juste le nom Weah le fait pistonner comme pas possible ( Je pense surtout au niveau marketing ) et bon , de ce que j'avais vu en été et aux 2/3 premières journées , le type est vraiment pas dégueulasse pour un club de seconde zone comme nous ou du coup Rennes car si tu regardes bien à Rennes en 9 y'a uniquement Jordan Siebatcheu le reste c'est des attaquants latéraux donc Sarr Niang ou milieux offensif genre Ben Arfa . Après comme dit , ce qui m'étonne et limite m'indigne c'est qu'un club d'Ecosse réussit à chiper un joueur à tellement de si bons clubs européen ( je dis pas meilleur hein mais à égalité on va dire )
Le pire c'est que je défend même pas le Racing car bon , on avait rien pour se battre la-dessus et Titi veut pas de recrues je crois donc bon ^^En 9,il y a également Niang à Rennes.
Après je trouve qu'on surcôte le niveau de la ligue 1,certes ça reste au dessus de la D1 écossaise,mais le niveau est loin d'être aussi bon qu'on le dit.
Quand tu vois que Lyon arrive à être 3ème en déployant un jeu aussi dégueulasse(et en jouant tous les 3 jours qui plus est).
Ba d'ailleurs il y a qu'à regarder en coupe d'Europe,Monaco,Marseille,Bordeaux c'est minable et Paris,Lyon,Rennes ont eu chaud aux fesses bon après le psg a eu une grosse poule,Lyon aussi mais au vu des matchs il y avait moyen de faire mieux.
Pour Kilmarock justement ils sont devant Aberdeen et à 1 point des Rangers et 4 du Celtic.
Pour les Rangers ça juste le top 10 en ligue 1 je pense,ça reste une équipe capable d'accrocher Villareal donc faut se méfier. Enfin bon Marseille est bien 6ème mais n'est pas capable de gagner contre l'équipe B de Limassol à domicile...
Pour en revenir à Weah,je doute très franchement qu'il commence en tant que 9 ou alors dans une attaque à 2 car c'est très un poste compliqué pour commencer,il faut être costaud,ça se joue beaucoup au mental,faut être un tueur et ne pas se décourager si tu loupes une ou deux occasions.
Bon après,pour devenir un top playeur faut aussi un QI football et des qualités techniques.
Ouais bon après c'est qu'une saison regarde l'an dernier on croyait que Marseille était enfin revenu au top et voila saison d'après c'est fini , mais si on regarde sur les 3-4 dernières saisons la L1 défonce l'Ecosse en termes d'Europe quoi ^^
Après pour Weah t'as entièrement raison et bon je me base sur des matchs qui date d'il y a 6 mois donc bon , j'ai peut-être tort un peu aussi ^^
Sinon merci Clint ca fais plaisir d'avoir le review
Et oui le Racing au TOP ca fais plaisir
https://pbs.twimg.com/media/Dvfm8OXWkAAKNZB.jpgStrasbourg devant l'ASSE ou Lens.
Ca me semble irréel bordel ![]()
Le 28 décembre 2018 à 18:07:10 ReLint a écrit :
Le 27 décembre 2018 à 20:32:09 Titouan_Thomas a écrit :
> Le 26 décembre 2018 à 17:48:31 Darth_Pucix a écrit :
>> Le 26 décembre 2018 à 17:32:05 Titouan_Thomas a écrit :
> >> Le 25 décembre 2018 à 15:57:51 ReLint a écrit :
> > >Il est sacrément con , partir dans un championnat ou il n'y a que un potable ( et encore il est dedans ) donc 0 adversaires crédible heuresement Paris a Strasbourg pour avoir un minimum de frayeurs et voir la défaite ( 7putains de cm et Thomasson nous offre l'exploit
)
> >
> > Faux,Glasgow Rangers,coaché par Steven Gerrard arrive à leur tenir tête.
> > D'ailleurs,ils sont allés faire 2-2 à Villareal et on fait 0-0 chez eux en EL,sur un match aller-retour,ils auraient été gagnant.
>
> Après faut se rendre à l'évidence le Celtic ça reste plus glamour que Strasbourg et c'est un club reconnu à l'international.
>
> Je pense que ça a compté dans le choix, faut pas oublié que c'est l'une des têtes d'affiche de Nike: https://www.youtube.com/watch?v=McB8Lcxd2Zo
.
Le pire c'est que je défend même pas le Racing car bon , on avait rien pour se battre la-dessus et Titi veut pas de recrues je crois donc bon ^^En 9,il y a également Niang à Rennes.
Bon après,pour devenir un top playeur faut aussi un QI football et des qualités techniques.Ouais bon après c'est qu'une saison regarde l'an dernier on croyait que Marseille était enfin revenu au top et voila saison d'après c'est fini , mais si on regarde sur les 3-4 dernières saisons la L1 défonce l'Ecosse en termes d'Europe quoi ^^
Après pour Weah t'as entièrement raison et bon je me base sur des matchs qui date d'il y a 6 mois donc bon , j'ai peut-être tort un peu aussi ^^Sinon merci Clint ca fais plaisir d'avoir le review
Et oui le Racing au TOP ca fais plaisir
Je ne vais pas retirer ce qu'à Marseille mais ils ont eu beaucoup de chance,déjà ils ont galéré dans une poule largement abordable. Ensuite ils tapent Bilbao,qui jouent le ventre du classement de la liga. Derrière,tu te dis ils tapent Leipzig,enfin un client,ils perdent à l'aller contre leur équipe A,derrière au retour ils font tourner(j'ai pas du tout compris),leur deux gros joueurs offensifs Werner et Frosberg sur le banc,résultat ils se font éliminer.
Ensuite,grosse réussite,ils tapent Salzbourg(toujours mieux que l'atletico ou Arsenal),le match aller il le gagne après un vol un but hors-jeu + un péno non sifflé pour Salzbourg.
Au retour,ils sont catastrophiques,ils se font remonter à 2-2(bon avec un but de Salzbourg qui n'aurait pas dû être validé) et derrière en prolongation ils se sauvent grâce encore un but qui n'aurait pas dû être validé.
En final ils affrontent enfin un gros l'Atletico et là ils se font poutrer.
Donc le tableau n'est pas si rose que ça,sur le papier c'est beau ça fait une finale,la manière l'est moins.
Après oui en Europe on reste meilleur que l'Écosse ces dernières années(encore heureux),mais bon faut pas nous voir trop beau.
Le 28 décembre 2018 à 23:14:27 Baron-Retro-90 a écrit :
Ca me semble irréel bordel
En même temps vous êtes l'un des seuls clubs en France à remplir votre stade et surtout à avoir une grosse ambiance.
+il y a pas mal d'habitants à Strasbourg,plus qu'à Saint-Étienne ou Mens ça aide.
D'ailleurs vous ne comptez pas agrandir votre stade? ![]()