Le 24 décembre 2018 à 12:16:36 ReLint a écrit :
Ah mais Lala c'est encore pire de ce qu'on pensait , le mec est meilleur passeur de L1 ex-aquo avec Di Maria et Depay putain
Dommage qu’il sort du lot que à 27ans, il aurait 20ans il serait en EDF.
Le 24 décembre 2018 à 18:17:11 Darth_Pucix a écrit :
Votez !https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Equipe-type-de-la-ligue-1-de-l-annee-2018-votez-pour-le-lateral-droit/971915
sert a rien ce vote, les marseillais l'ont clairement raid c'est pas objectif du tout
Le 25 décembre 2018 à 10:41:02 [Howaito] a écrit :
Donc l'Equipe ne met pas Sels. Lala derrière Meunier et Debuchy.A tous les coups, même Martin ne sera pas cité aux milieux.
C'est surtout TOUTE l'année 2018 et non juste ce début de saison
Oublie pas 2ème partie de saison de l'an dernier , on a réussit à presque battre notre record de 11/12 matchs sans victoires ![]()
Le 25 décembre 2018 à 10:50:39 ReLint a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 10:41:02 [Howaito] a écrit :
Donc l'Equipe ne met pas Sels. Lala derrière Meunier et Debuchy.A tous les coups, même Martin ne sera pas cité aux milieux.
C'est surtout TOUTE l'année 2018 et non juste ce début de saison
Oublie pas 2ème partie de saison de l'an dernier , on a réussit à presque battre notre record de 11/12 matchs sans victoires
à noter que c'est arrivé au moment ou Lala c'est blessé
Weah au celtic, on peut passer à autre chose ![]()
https://twitter.com/RMCsport/status/1077565580302041094
Il est sacrément con , partir dans un championnat ou il n'y a que un potable ( et encore il est dedans ) donc 0 adversaires crédible heuresement Paris a Strasbourg pour avoir un minimum de frayeurs et voir la défaite ( 7putains de cm et Thomasson nous offre l'exploit
)
il jouera plus au Celtic que chez nous, pour lui c'est un bon choix pour se montrer je pense ![]()
Le 25 décembre 2018 à 17:15:32 Ronald_Jenkees a écrit :
il jouera plus au Celtic que chez nous, pour lui c'est un bon choix pour se montrer je pense
Honnêtement et sans tricher , cite moi deux joueurs du Celtic actuel
+ C'est bien de jouer mais dans un championnat un minimum huppé , fin si maintenant il serait parti en Russie voir Portugal j'aurais un minimum compris c'est un level en dessous de la France mais ca reste un niveau potable la en Ecosse c'est vraiment vide de chez vide ... Fin ca m'énerve qu'on puisse se faire doubler par eux , alors qu'on est sur le dossier depuis limite un an et que le joueur est bon quand même mais c'est vrai après qu'on a besoin de personne actuellement
Le 25 décembre 2018 à 17:19:26 ReLint a écrit :
il jouera plus au Celtic que chez nous, pour lui c'est un bon choix pour se montrer je penseHonnêtement et sans tricher , cite moi deux joueurs du Celtic actuel
+ C'est bien de jouer mais dans un championnat un minimum huppé , fin si maintenant il serait parti en Russie voir Portugal j'aurais un minimum compris c'est un level en dessous de la France mais ca reste un niveau potable la en Ecosse c'est vraiment vide de chez vide ... Fin ca m'énerve qu'on puisse se faire doubler par eux , alors qu'on est sur le dossier depuis limite un an et que le joueur est bon quand même mais c'est vrai après qu'on a besoin de personne actuellement
le mec qui est parti a Lyon pour 20 millions cet été, je sait plus comment il s'appel, mais il a claqué but sur but labas il s'est montrer, et perso je regarde de temps en temps le Celtic mais en aucun cas le championnat Russe et Portugais, enfin après je m'enfou pour moi on avait pas besoin de lui de toute façon ![]()
Autant j’apprécie cette équipe de Strasbourg et ses supporters, autant je regrette parfois l’attitude des joueurs dans les gros matchs. On l’a vu face au PSG, cette équipe fait parfois preuve d’une arrogance entretenue. J’ai le sentiment qu’elle utilise cette arme pour exister, pour obtenir le soutien de la Meinau. Peut-être que c’est subjectif mais il s’agit de mon bémol sur le début de saison.
Je vois pas trop où il veut en venir ![]()
https://www.butfootballclub.fr/blogs/balbir/rc-strasbourg-le-bilan-de-denis-balbir-jaimerais-voir-laurey-dans-un-club-huppe/amp/
Le 25 décembre 2018 à 17:22:26 Ronald_Jenkees a écrit :
il jouera plus au Celtic que chez nous, pour lui c'est un bon choix pour se montrer je penseHonnêtement et sans tricher , cite moi deux joueurs du Celtic actuel
+ C'est bien de jouer mais dans un championnat un minimum huppé , fin si maintenant il serait parti en Russie voir Portugal j'aurais un minimum compris c'est un level en dessous de la France mais ca reste un niveau potable la en Ecosse c'est vraiment vide de chez vide ... Fin ca m'énerve qu'on puisse se faire doubler par eux , alors qu'on est sur le dossier depuis limite un an et que le joueur est bon quand même mais c'est vrai après qu'on a besoin de personne actuellementle mec qui est parti a Lyon pour 20 millions cet été, je sait plus comment il s'appel, mais il a claqué but sur but labas il s'est montrer, et perso je regarde de temps en temps le Celtic mais en aucun cas le championnat Russe et Portugais, enfin après je m'enfou pour moi on avait pas besoin de lui de toute façon
Ah oui Dembélé , bah tiens super exemple le type monstre au Cletic , élu bide de la mi-saison à Lyon le mec est même pas titu c'est dire ;rire: Et oui après t'as pas trop tort mais bon ca aurait toujours mieux d'avoir son apport au cas-ou
Le 25 décembre 2018 à 17:26:20 Darth_Pucix a écrit :
Autant j’apprécie cette équipe de Strasbourg et ses supporters, autant je regrette parfois l’attitude des joueurs dans les gros matchs. On l’a vu face au PSG, cette équipe fait parfois preuve d’une arrogance entretenue. J’ai le sentiment qu’elle utilise cette arme pour exister, pour obtenir le soutien de la Meinau. Peut-être que c’est subjectif mais il s’agit de mon bémol sur le début de saison.
Je vois pas trop où il veut en venir
https://www.butfootballclub.fr/blogs/balbir/rc-strasbourg-le-bilan-de-denis-balbir-jaimerais-voir-laurey-dans-un-club-huppe/amp/
En gros il veut Laurey à Marseille à la place de Garcia
Le 25 décembre 2018 à 17:34:27 ReLint a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 17:26:20 Darth_Pucix a écrit :
Je vois pas trop où il veut en venir
En gros il veut Laurey à Marseille à la place de Garcia
Je veux dire quand il dit que "cette équipe fait parfois preuve d’une arrogance entretenue".
il jouera plus au Celtic que chez nous, pour lui c'est un bon choix pour se montrer je pense
Tout a fait,toute facon j'ai l'impression que c'etait surtout une piste d'été avant qu'on fasse mothiba,maintenant l'attaque est bouché
Le Celtic ça joue la coupe d'Europe régulièrement c'est déjà ça.
Après comme joueur "connu",il y a Ntcham,il est régulièrement appelé en équipe de France espoir c'est un milieu relayeur. Il y a également Boyata qui est en sélection Belge,il était d'ailleurs dans la sélection belge pour la coupe du monde. Et puis sinon il y a Odsonne Edouard,le jeune formé au PSG,passé par Toulouse qui est venu remplacer Dembele(actuellement à Lyon).
Devancé ![]()
Le 25 décembre 2018 à 18:17:41 Titouan_Thomas a écrit :
+ C'est bien de jouer mais dans un championnat un minimum huppé , fin si maintenant il serait parti en Russie voir Portugal j'aurais un minimum compris c'est un level en dessous de la France mais ca reste un niveau potable la en Ecosse c'est vraiment vide de chez vide ... Fin ca m'énerve qu'on puisse se faire doubler par eux , alors qu'on est sur le dossier depuis limite un an et que le joueur est bon quand même mais c'est vrai après qu'on a besoin de personne actuellementAprès comme joueur "connu",il y a Ntcham,il est régulièrement appelé en équipe de France espoir c'est un milieu relayeur. Il y a également Boyata qui est en sélection Belge,il était d'ailleurs dans la sélection belge pour la coupe du monde. Et puis sinon il y a Odsonne Edouard,le jeune formé au PSG,passé par Toulouse qui est venu remplacer Dembele(actuellement à Lyon).
T'avais raison sur un truc qui a du faire pencher la coupe d'Europe , je viens de voir qu'ils sont encore en liste en Europa bon après c'est Valence donc ils seront éliminés dès le match aller
Et bon ouais c'est 2-3 mecs connus avec Scott Sinclair ( je viens de chercher leur team histoire de voir ) , mais ca reste quand même un mauvais choix s'il veut progresser au pire Rennes aurait était un choix plus intelligent
On serait sur Sertic et Bryan Dabo ... J'ai peur
Mais Lala a eu son TIF donc ca va ![]()
Aie aie aie, je vais être obligé de me ruiner