Ajorque c'est un type juste utile pour ses têtes mais qui n'en fait jamais
Baron-Retro-90
Niveau 68
19 décembre 2018 à 22:27:08
Le 19 décembre 2018 à 22:26:13 Darth_Pucix a écrit : Bordel https://twitter.com/Cecemc06/status/1075483525263056896
C'est beau
Baron-Retro-90
Niveau 68
19 décembre 2018 à 22:28:16
Ouh l’artillerie lourde
darth_pucix
Niveau 25
19 décembre 2018 à 22:28:19
Le 19 décembre 2018 à 22:26:48 ReLint a écrit : Ajorque c'est un type juste utile pour ses têtes mais qui n'en fait jamais
C'est un mec de surface, jouer comme ça c'est pas un cadeau pour lui
Mak0wned
Niveau 9
19 décembre 2018 à 22:28:42
Oh Putin Njie Mitroglu, mais ils veulent vraiment se faire éliminer ?
darth_pucix
Niveau 25
19 décembre 2018 à 22:28:55
Mitroglouglou
ReLint
Niveau 67
19 décembre 2018 à 22:29:09
Oh putain Martin t'as merdé total : Perte de balle + péno
Baron-Retro-90
Niveau 68
19 décembre 2018 à 22:29:19
Bein oui mais martin il fout quoi avant
Baron-Retro-90
Niveau 68
19 décembre 2018 à 22:29:47
Allez bingou c'set ton soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm