Yes
Toujours premier en attendant le match de Metz lundi
Les notes pour moi :
Cassard : 6/10 Il n'a pas été inquiété du match ou pratiquement pas, il a fait ce qu'il avait à faire et il l'a bien fait bref du Cassard !
Szelesi : 6.5/10 Tres bon match il a bien bloqué Mendy même si techniquement et offensivement il a été mauvais
JA Fanchone : 5.5/10 Il s'est fait mangé par le tres bon Barthelemy mais offensivement il est fort, 2 eme passe décisive.
Pelé : 6.5/10 Début réussi ! Au début de match quelques erreurs mais apres il a verrouillé et à même faillit marqué.
Shereni : 7/10 Superbe, tout simplement appart sa glissade en fin de match il a été parfait à un post qui n'est pas le sien il se bat et ne lâche rien en plus il est physique.
Bah : 5.5 Beaucoup de relance approximative mais il se bat.
Lacour : 7.5/10 Ce mec est super, vous n'allez peut être pas être d'accord avec moi mais ce mec est "un travailleur de l'ombre" il court partout il ramene les ballons vers l'avant on le voit pas mais il fait un sacré boulot.
J Fanchone : 6/10 Bon en deuxieme fantomatique en premiere.
Gargorov : 6/10 Pareil que Fanchone, mais bordel quelle bonheur s'est coup de pied arrété
Zenke : 5.5/10 On l'a pas vu parce que se n'est pas son poste ! Attaquant de pointe il va tout déchiré !
Marcos : 6/10 Il redescent beaucoup mais on l'a peut vu appart sa belle frappe en deuxieme.
Excellente rentrée de Chahir qui ammenne une sacré vitesse sur son côté 