J'espère qu'il y avait pas un khey
Et non Neywa cette année tous les flics étaient préoccupés par les gilets jaunes
Le 11 décembre 2018 à 22:17:21 ReLint a écrit :
J'espère qu'il y avait pas un kheyEt non Neywa cette année tous les flics étaient préoccupés par les gilets jaunes
Ouai, je veux bien mais ça n’empeche que meme les années précédente sous états d’urgence la sécurité laisser clairement à désirer.
Le 11 décembre 2018 à 22:30:08 neywa a écrit :
J'espère qu'il y avait pas un kheyEt non Neywa cette année tous les flics étaient préoccupés par les gilets jaunes
Ouai, je veux bien mais ça n’empeche que meme les années précédente sous états d’urgence la sécurité laisser clairement à désirer.
Bah y'a quand même les militaires mais c'est vrai que merde vous vous baladez avec des armes et tout mais il laisse un truc ainsi se produire c'est comme quand ta défense c'est Mangane et Koné elle est la mais elle sert à que dalle
Le 11 décembre 2018 à 22:44:53 ReLint a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 22:30:08 neywa a écrit :
Bah y'a quand même les militaires mais c'est vrai que merde vous vous baladez avec des armes et tout mais il laisse un truc ainsi se produire c'est comme quand ta défense c'est Mangane et Koné elle est la mais elle sert à que dalle
Les militaire quand j’y étais y’a 2? Ans (je suis plus sur sur l’annee mais bref) il y avais juste 2 groupe qui faisait des rondes, quand tu sait le passage qu’il y a je trouve ca insuffisant, bon au final y’a jamais rien eu à cette période et tant mieux.
C'est nimp la sécurité au centre ville, t'es à pieds t'es fouillé avant d'entrer au centre ville en allant à Homme de Fer. Sauf que tu prends le tram A ou D, 2 arrêts avant ou après Homme de Fer, les deux tram ils s'arrêtent à l'arrêt Langstross 1 arrêt après Homme de Fer, et comme ça tu peux éviter les fouilles et aller au centre ville, ne faites pas entrer des tram venant de l'extérieur de zones de fouilles, à l'intérieur des lignes de sécurité et le faire arrêter en plus les gars, bref vous voyez ce que je veux dire.
C'est quoi cette logique, limite c'est une blague tellement c'est nimportequoi
Une pensée pour les familles des victimes.
Le 11 décembre 2018 à 23:25:20 MarkLanders_ a écrit :
C'est nimp la sécurité au centre ville, t'es à pieds t'es fouillé avant d'entrer au centre ville en allant à Homme de Fer. Sauf que tu prends le tram A ou D, 2 arrêts avant ou après Homme de Fer, les deux tram ils s'arrêtent à l'arrêt Langstross 1 arrêt après Homme de Fer, et comme ça tu peux éviter les fouilles et aller au centre ville, ne faites pas entrer des tram venant de l'extérieur de zones de fouilles, à l'intérieur des lignes de sécurité et le faire arrêter en plus les gars, bref vous voyez ce que je veux dire.C'est quoi cette logique, limite c'est une blague tellement c'est nimportequoi
Effectivement c'est n'importe quoi, ma mère travaille à côté du lycée des pontonnier et parfois elle se fait fouiller parfois non, ca dépend des personnes, j'ai l'impression que c'est plus pour rassurer les gens que vraiment utile...
Le 11 décembre 2018 à 23:34:55 Creuse23 a écrit :
Une pensée pour les familles des victimes.
Le 12 décembre 2018 à 00:32:03 [Howaito] a écrit :
Je suis bien vivant.Mon frère et sa p'tite famille étaient en plein bordel, ils sont rentrés saufs.
Ma soeur et sa p'tite famille (oui encore) étaient au restaurant la Grande Muraille, ils étaient bloqués par les militaires. Ils viennent de partir.
C'est chaud, courage à ta famille, vous avez eu de la chance , j'espère qu'il vont le chopper cette nuit encore...
Force a nous tous mes kheys
Force à vous les kheys ![]()
Le 12 décembre 2018 à 01:16:53 [Howaito] a écrit :
Le mari de ma soeur a mis à jour l'info, il a dit que juste seulement 5 minutes avant ils étaient piles à l'endroit où le tireur était exactement. A peine rentré au resto, tout pète.J'ai failli presque tout perdre en un instant.
La photo où ils étaient juste piles poil à l'endroit, en plein coeur du bordel. Dans l'une des vidéos du massacre vous pouvez reconnaître exactement le même endroit.
Ça fait froid dans le dos sans déconner...
Ils ont eu beaucoup de chance...
Le 12 décembre 2018 à 01:16:53 [Howaito] a écrit :
Le mari de ma soeur a mis à jour l'info, il a dit que juste seulement 5 minutes avant ils étaient piles à l'endroit où le tireur était exactement. A peine rentré au resto, tout pète.J'ai failli presque tout perdre en un instant.
La photo où ils étaient juste piles poil à l'endroit, en plein coeur du bordel. Dans l'une des vidéos du massacre vous pouvez reconnaître exactement le même endroit.
Ça fait froid dans le dos sans déconner...
Putain tu ma glacé sur place
beaucoup de chance en effet...
Le 13 décembre 2018 à 21:55:52 [Howaito] a écrit :
https://www.lci.fr/police/en-direct-attentat-de-strasbourg-terrorisme-le-marche-de-noel-rouvrira-vendredi-avec-un-dispositif-de-securite-renforce-cherif-chekatt-2107225.htmlLe terroriste abattu par la police. Il était planqué au quartier de la Meinau.
Retour au calme maintenant pour vous tous.
Yes à côté du stade pratiquement... rue du Lazaret
Ça fait plaisir, merci la police ![]()
Magnifique maillot pour demain

Le groupe
Matz Sels, Eiji Kawashima – Pablo Martinez, Lamine Koné, Stefan Mitrovic, Anthony Caci, Kenny Lala, Ismaël Aaneba – Jonas Martin, Benjamin Corgnet, Dimitri Lienard, Ibrahima Sissoko, Adrien Thomasson, Youssouf Fofana – Lebo Mothiba, Kevin Zohi, Ludovic Ajorque, Nuno Da Costa.
En équipe réserve : Bingourou Kamara, Duplexe Tchamba et Moataz Zemzemi, Anthony Gonçalves.
Blessés : Lionel Carole, Mohamed Simakan, Abdallah Ndour, Jérémy Grimm, Idriss Saadi.
l'équipe que j'aimerai voir demain (je peux toujours rêver
)
--------------Mothiba-Da Costa
--------Thomasson-------Sissoko
Lienard-----------Martin--------------Lala
---------Martinez--Koné--Caci
----------------------Sels
Le 14 décembre 2018 à 18:46:01 Darth_Pucix a écrit :
l'équipe que j'aimerai voir demain (je peux toujours rêver)
--------------Mothiba-Da Costa
--------Thomasson-------Sissoko
Lienard-----------Martin--------------Lala
---------Martinez--Koné--Caci
----------------------Sels
Sissoko au milieu sinon ok ![]()
J'espère qu'il mettrons en ventes le maillots pour soutenir toute les familles de se drame . Je l'achète direct
Le 14 décembre 2018 à 22:38:15 dikial31 a écrit :
J'espère qu'il mettrons en ventes le maillots pour soutenir toute les familles de se drame . Je l'achète direct
Peut être qu'ils seront mis aux enchères au profit des familles, mais je doute qu'ils soient mis en vente tel quel.