CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
09 décembre 2018 à 17:22:11

Le 09 décembre 2018 à 16:58:49 Colonel__Oneill a écrit :
Mitrovic et corgnet c'est les deux seul qui rendent fou dans cette équipe putain

Vous avez revu son dégagement de merde sur leur but putain c'est incroyable

déjà contre Nîmes il fait le con a pénaliser l'équipe a se prendre un rouge a gueule comme un con sur l'arbitre.

et là ce soir son dégagement digne d'un gosse de 6 ans c'est inexcusable

Il a pris un rouge car il était trop proche de l'arbitre, confirmé par l'arbitre lui-même car Laurey est aller voir l'arbitre pour demander si Mitrovic l'avais insulté, mais Ouai aujourd'hui il a dégagé sans réfléchir...

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
09 décembre 2018 à 17:23:23

Je repense à ce que disait Rothen dans l'after, on a pas la volonté d'aller faire mal à l'adversaire quand on en a l'occasion, faut passer un pallier à ce niveau si on veut un jour viser plus haut que le ventre mou.

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
09 décembre 2018 à 17:30:27

Le 09 décembre 2018 à 17:23:23 Darth_Pucix a écrit :
Je repense à ce que disait Rothen dans l'after, on a pas la volonté d'aller faire mal à l'adversaire quand on en a l'occasion, faut passer un pallier à ce niveau si on veut un jour viser plus haut que le ventre mou.

Même l'entraîneur Caennais il en revient pas d'avoir pris un point.

Message édité le 09 décembre 2018 à 17:33:07 par darth_pucix
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2018 à 17:38:31

Comment on le gagne pas celui-là encore bordel, contre les équipes à notre portée j'ai l'impression les matchs ça va être tous les même, contre Toulouse le racing mène 1 - 0, Da Costa fait une foute au bord de la surface et égalisation, ce soir 2 - 1 y'a un défenseur qui foire le dégagement égalisation, contre Saint Etienne la même chose.

Ça commence à faire vraiment beaucoup de points laissés en route là ! J'a juste peur que l'équipe ait un passage à vide en deuxième partie de saison comme l'an dernier pour au final se retrouver à galérer en bas du classement et à regretter tout ces points perdus :nonnon:

Ah, et Corgnet casse toi de Racing et surtout REVIENT JAMAIS SALE POURRI ! :nonnon:

Le 09 décembre 2018 à 17:30:27 Darth_Pucix a écrit :

Le 09 décembre 2018 à 17:23:23 Darth_Pucix a écrit :

Même l'entraîneur Caennais il en revient pas d'avoir pris un point.

Ils ont dû faire 2 tirs cadrés 2 buts je crois l'équipe de Caen ce soir je crois nan ? Le scenario du match contre Toulouse je le voyais trop arriver et c'est bien arriver putain, ce dégagement c'est Mitrovic qui fait un truc de merde alors ok, vous avez remarqué quand il était pas là les deux derniers matchs, limite la défense c'était beaucoup plus serein.

Casse la tête sérieux, ils gagnent à Rennes, font un match de fou contre le PSG, dominent tout le match aujourd'hui et on se retrouve à faire un nul encore une fois.

Je pense que le club devrait songer à remplacer Mitrovic, recruter ou faire jouer un autre défenseur à sa place.

Message édité le 09 décembre 2018 à 17:40:13 par Pseudo supprimé
darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
09 décembre 2018 à 17:44:57

J'ai revu les images et pour moi y a bien penalty, il y contact et le défenseur lui retient le pieds au moment où il arme, sans ça il n'aurait pas tiré dans le gazon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529675792-vared.jpeg

Siegfried_rox
Siegfried_rox
Niveau 10
09 décembre 2018 à 17:50:52

Bordel, mais c'est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1543967800-laueyp.png

Avec tous les points qu'on concède en fin de match, on serait sur le podium :-(

Fussball
Fussball
Niveau 63
09 décembre 2018 à 17:59:32

Normalement on n'avait pas besoin d'un penalty pour gagner

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
09 décembre 2018 à 18:31:14

J'en ai ras le cul d'aller à la Meinau et de revenir sans victoire, contre des clampins qui se chient dessus chez eux mais qui te mettent des demi-volées et des coup franc en pleine lucarne quand ils viennent chez nous, contre cette défense incapable de rester concentrer de bout en bout et de tenir un score.
On devrait être à 30pts et on en a que 23, la seconde partie de saison risque fort de ressembler à l'année passée :malade:

Shiryu067
Shiryu067
Niveau 8
10 décembre 2018 à 10:43:40

https://www.youtube.com/watch?v=Uky4Vaqx99g&index=6&list=PLIN0y6TbDGWzNAlONhtGmg5VtQpPyJFYW

Vraiment c'est un truc de fou ce dégagement de merde, il met le ballon parfaitement bien dans la course du joueur de Caen tout seul devant la surface, c'est une passe décisive là carrément.

Quand il était pas là les deux derniers matchs Mitrovic la défense est beaucoup plus sereine, contre Nîmes déjà je crois c'est lui qui laisse un joueur tout seul au milieu de la surface sur un but qu'on se prend

Message édité le 10 décembre 2018 à 10:48:38 par Shiryu067
neywa
neywa
Niveau 10
10 décembre 2018 à 16:03:10

Mitrovic le nouveau bakary koné (en mieux quand même)

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
10 décembre 2018 à 17:16:26

Laurey sur france bleu alsace à 18h30

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
10 décembre 2018 à 17:35:37

Cool,j'ecoute tous les lundis tfacon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 17:43:54

Le 10 décembre 2018 à 17:35:37 Baron-Retro-90 a écrit :
Cool,j'ecoute tous les lundis tfacon :oui:

Tous les lundi il y a une émission sur le racing ou une interview de Laurey ? Les deux ? Autre ? :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
10 décembre 2018 à 17:58:00

Non l'emmision :noel: et les invités varient :noel:

ReLint
ReLint
Niveau 67
10 décembre 2018 à 18:02:23

Je vais pas écouter, bon il va parler du futur tirage , du péno pas péno sur Sissoko ,de l'équipe en général et comment il se sent en Alsace quoi :rire:

D'ailleurs ca serait cool qu'on tire une R1 ou la R2 histoire qu'on puisse tourner à mort en étant tranquille

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
10 décembre 2018 à 19:41:28

Alors ça a donné quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 19:43:05

J'ai raté :(

Du coup il y a une podcast dispo?

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
10 décembre 2018 à 19:56:31

https://www.francebleu.fr/emissions/le-club-racing/alsace/le-club-racing-95

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
10 décembre 2018 à 20:18:07

Rien de fou+yavais péno pour lui+content de l'equipe et de la saison globalement

Sur les changements tardifs il a dit que quand il sent bien l'equipe,ya pas de raison de changer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534280767-laurey15.png

Sur mitrovic,de la malchance sinon il l'a trouvé bon+retour de suspension blablabla https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534280767-laurey15.png

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
10 décembre 2018 à 20:44:24

le président de l'Olympique Strasbourg qui souhaite rencontré le Racing en coupe de France pour faire une belle fête a Strasbourg, il voulait le PSG mais malheureusement pour lui il sont pas dans le même groupe donc impossible :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat