Comment on le gagne pas celui-là encore bordel, contre les équipes à notre portée j'ai l'impression les matchs ça va être tous les même, contre Toulouse le racing mène 1 - 0, Da Costa fait une foute au bord de la surface et égalisation, ce soir 2 - 1 y'a un défenseur qui foire le dégagement égalisation, contre Saint Etienne la même chose.
Ça commence à faire vraiment beaucoup de points laissés en route là ! J'a juste peur que l'équipe ait un passage à vide en deuxième partie de saison comme l'an dernier pour au final se retrouver à galérer en bas du classement et à regretter tout ces points perdus 
Ah, et Corgnet casse toi de Racing et surtout REVIENT JAMAIS SALE POURRI ! 
Le 09 décembre 2018 à 17:30:27 Darth_Pucix a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 17:23:23 Darth_Pucix a écrit :
Je repense à ce que disait Rothen dans l'after, on a pas la volonté d'aller faire mal à l'adversaire quand on en a l'occasion, faut passer un pallier à ce niveau si on veut un jour viser plus haut que le ventre mou.
Même l'entraîneur Caennais il en revient pas d'avoir pris un point.
Ils ont dû faire 2 tirs cadrés 2 buts je crois l'équipe de Caen ce soir je crois nan ? Le scenario du match contre Toulouse je le voyais trop arriver et c'est bien arriver putain, ce dégagement c'est Mitrovic qui fait un truc de merde alors ok, vous avez remarqué quand il était pas là les deux derniers matchs, limite la défense c'était beaucoup plus serein.
Casse la tête sérieux, ils gagnent à Rennes, font un match de fou contre le PSG, dominent tout le match aujourd'hui et on se retrouve à faire un nul encore une fois.
Je pense que le club devrait songer à remplacer Mitrovic, recruter ou faire jouer un autre défenseur à sa place.
Message édité le 09 décembre 2018 à 17:40:13 par Pseudo supprimé