Ce match m'a fait pensé au RCSA - TFC d'il y a un mois...
Pareil, vous menez, vous dominez mais vous etes malheureusement pas 100% attentif aux rares moments où il le faut.
Allez courage, un point c'est mieux que zéro ! ![]()
tout ça a cause de ce mitrovic de merde et son dégagement de merde, c'est lui qui est censé avoir l'expérience de la ligue des champions cette blague
Le 09 décembre 2018 à 16:52:41 ]Far[ a écrit :
Ce match m'a fait pensé au RCSA - TFC d'il y a un mois...Pareil, vous menez, vous dominez mais vous etes malheureusement pas 100% attentif aux rares moments où il le faut.
Allez courage, un point c'est mieux que zéro !
Ça arrive tout le temps ça commence à faire beaucoup
Honnêtement vue la dynamique je le prend quand même ce point, 3 match en 1 semaine 5 point pris, plus que 2 match avant la trêve faut faire un résultat face à Reims.
Vraiment étrange votre équipe ![]()
À deux doigts d'un hold-up ignoble contre Paris, et elle parvient pas à battre une équipe de Caen à chier. Et pourtant vos joueurs avaient de l'envie ![]()
Le pire c'est que ça aurait même pu se solder par une défate du racing...
C'est assez rageant au final.
Je note quand même que je ne comprends toujours pas la présence de corgnet dans le 11 titulaire. Je ne comprends pas non plus l'entrée de Ajorque pour Mothiba.
Il y a aussi de la frustration par rapport à Lienard qui doit cadrer son coup franc. Il a mis un but de dingue contre Lyon mais là ça fait 6 mois alors qu'il remarque sur coup franc et vite, ou bien les laisser à quelqu'un qui peut marquer
Le 09 décembre 2018 à 16:57:38 stalker5 a écrit :
Vraiment étrange votre équipe
À deux doigts d'un hold-up ignoble contre Paris, et elle parvient pas à battre une équipe de Caen à chier. Et pourtant vos joueurs avaient de l'envie
C'est assez typique. Défaite à domicile contre Nîmes, puis victoire 4-1 à Rennes...
Mitrovic et corgnet c'est les deux seul qui rendent fou dans cette équipe putain
Vous avez revu son dégagement de merde sur leur but putain c'est incroyable
déjà contre Nîmes il fait le con a pénaliser l'équipe a se prendre un rouge a gueule comme un con sur l'arbitre.
et là ce soir son dégagement digne d'un gosse de 6 ans c'est inexcusable
Pourquoi on commence pas avec 2 attaquants ?
Pourquoi Da Costa rentre aussi tard?
Pourquoi s'entêter avec Corgnet ?
Pourquoi s'être arrêté de jouer jusqu'au but Caennais ?
Sinon Caen est vraiment l'équipe la plus faible du championnat , à part Khaoui ou j'avais annoncé de faire attention Fajr et très très vite Beauvue c'est litéralement vide de chez vide et j'ai peur pour eux pour la descente avec Guingamp ou Nimes qui va rentrer dans les rangs un moment ou l'autre
Top : Martin , je sais pas mais je l'ai encore trouvé sacrément propre dans le relais defense-milieu-attaque
Martinez , superbe première mi-temps puis vide en 2ème je pense fatigue il a fait les 3 matchs
Caci HDM pour moi , présent à mort sur le côté gauche et sacrément précis même moi j'ai étais étonné
Mention spécial pour Thomasson , notre fantome qui lorsqu'il touche la balle peut offrir un sacré beau jeu et bons il est impliqué dans les 2 buts avec 2PD c'est ce qu'on demande totalement
Flop : Mitrovic mais merdeee Mitro c'est nul à chier depuis 2-3 matchs , le rouge en plus et la le but offert putain ... Il est censé être le patron de la défense mais il se fait éclipser par Martinez et surtout Koné , vivement qu'il revienne un minimum bon ou alors offrir un temps de jeu à Tchamba voir ce que ca donne
Je savais pas trop qui mettre mais j'ai trouvé Ajorque en dessous , bon il avait même pas 20min mais le fait de perdre des duels de la tête voila .. Fin je savais pas qui mettre quoi ![]()
LE PLUS GROS FLOP NON SEULEMENT DE CE MATCH MAIS DE L'HISTOIRE DU RACING : BENJAMIN CORGNET ... Casse toi sérieusement , le mec réussit en plus d'être inutile de gacher des occase de dingue mais des trucs auxquels tu peux même pas te dire qu'il a fait un choix ainsi , Caci était seul de chez seul limite tu lui met c'est un face-a-face avec Brice ... COMMENT TU FAIS PUR TIRER DANS LES TRIBUNES SALE FDP ??? COMMENT ??? LIMITE C EST PLUS DIFFICILE DE TIRER DANS LES TRIBUNES QUE DE MARQUER OU DE FAIRE UNE PUTAIN D ACTION MAIS MERDE QUOI . Je prie pour qu'il se reblesse ou se fasse suspendre indéfiminement mais CASSE TOI t'es nul et inutile t'es un putain de désavantage dans l'équipe Germain Mitroglou > Lui
Ca fais un minimum de bien on va dire , sinon tempis on méritait et puis bon .. On va pas se prendre la tête on avait aussi voler le nul face à Guingamp/Montepellier voila c'est comme ca , on continue de l'avant en se disant qu'on a pas perdu et voila
Ah cest mitro qui merde ? J'avais pas bien vu...
Ronald_Jenkees
MP
CiterBlacklisterAlerte09 décembre 2018 à 16:52:21
Il avait 0 raison de sortir Caci pour Liénard, c'est pas la première fois qu`il fait un changement defensif et que l'on prend un but juste après
Chaque semaine il fait une connerie pour les changements ca gave,caci etait bien dans son match la,quil sort corgnet il sert a rien
Vous inquiétez pas les gars, prochain match à Reims on va le gagner easy vous connaissez notre équipe ![]()
Corgnet je veux plus le revoir sous le maillot du racing il avait juste à donner une passe bidon pour avoir un face à face avec leur gardien au lieu de ça on sait pas ce qu'il fou il tente une frappe ou fait nimp. 2 ou 3 fois il a merdé sur ce match.
Et le Mitrovic et son dégagement foiré y'a pas mot pour décrire ça, finalement on l'a trouvé le remplacé de Bakaray Koné je crois.
Au moins pas de défaite c'est déjà ça.
Le 09 décembre 2018 à 17:02:58 ReLint a écrit :
Sinon Caen est vraiment l'équipe la plus faible du championnat , à part Khaoui ou j'avais annoncé de faire attention Fajr et très très vite Beauvue c'est litéralement vide de chez vide et j'ai peur pour eux pour la descente avec Guingamp ou Nimes qui va rentrer dans les rangs un moment ou l'autreTop : Martin , je sais pas mais je l'ai encore trouvé sacrément propre dans le relais defense-milieu-attaque
Martinez , superbe première mi-temps puis vide en 2ème je pense fatigue il a fait les 3 matchs
Caci HDM pour moi , présent à mort sur le côté gauche et sacrément précis même moi j'ai étais étonnéMention spécial pour Thomasson , notre fantome qui lorsqu'il touche la balle peut offrir un sacré beau jeu et bons il est impliqué dans les 2 buts avec 2PD c'est ce qu'on demande totalement
Flop : Mitrovic mais merdeee Mitro c'est nul à chier depuis 2-3 matchs , le rouge en plus et la le but offert putain ... Il est censé être le patron de la défense mais il se fait éclipser par Martinez et surtout Koné , vivement qu'il revienne un minimum bon ou alors offrir un temps de jeu à Tchamba voir ce que ca donne
Je savais pas trop qui mettre mais j'ai trouvé Ajorque en dessous , bon il avait même pas 20min mais le fait de perdre des duels de la tête voila .. Fin je savais pas qui mettre quoiLE PLUS GROS FLOP NON SEULEMENT DE CE MATCH MAIS DE L'HISTOIRE DU RACING : BENJAMIN CORGNET ... Casse toi sérieusement , le mec réussit en plus d'être inutile de gacher des occase de dingue mais des trucs auxquels tu peux même pas te dire qu'il a fait un choix ainsi , Caci était seul de chez seul limite tu lui met c'est un face-a-face avec Brice ... COMMENT TU FAIS PUR TIRER DANS LES TRIBUNES SALE FDP ??? COMMENT ??? LIMITE C EST PLUS DIFFICILE DE TIRER DANS LES TRIBUNES QUE DE MARQUER OU DE FAIRE UNE PUTAIN D ACTION MAIS MERDE QUOI . Je prie pour qu'il se reblesse ou se fasse suspendre indéfiminement mais CASSE TOI t'es nul et inutile t'es un putain de désavantage dans l'équipe Germain Mitroglou > Lui
Ca fais un minimum de bien on va dire , sinon tempis on méritait et puis bon .. On va pas se prendre la tête on avait aussi voler le nul face à Guingamp/Montepellier voila c'est comme ca , on continue de l'avant en se disant qu'on a pas perdu et voila
Corgnet il a fait pété les plombs a tout le monde dans le stade ce soir je crois
Pourquoi ne pas mettre Zemzemi à sa place au prochain match ? Je le répète souvent mais ce jeune ça peut être une très bonne surprise à l'image de Caci sur le côté
Ayaaa relint ca vient du coeur
mais je te rejoins,j en ai marre il touche pas une bille le corgnet
Et j'aurais mis kone dans les tops aussi
Contre reims faut les 3 points,ptain je rage encore comment on sest fait endormir
Le 09 décembre 2018 à 17:00:36 Darth_Pucix a écrit :
Pourquoi s'être arrêté de jouer jusqu'au but Caennais ?
Pourquoi on y arrive pas contre les "petites" équipes?
On dirait qu'on fait un complexe
Le 09 décembre 2018 à 17:10:32 Darth_Pucix a écrit :
Pourquoi s'être arrêté de jouer jusqu'au but Caennais ?Pourquoi on y arrive pas contre les "petites" équipes?
Quand t'as un défenseur dans ton équipe qui offre des buts c'est logique de pas gagner de match contre des " petites équipes " hein, la frappe du joueur de Caen elle est imparable fallait la mettre aussi mais voilà, des détails à la con encore une fois qui gâche tout
Merci Mitrovic
Caci super match par contre
Pourquoi s'être arrêté de jouer jusqu'au but Caennais ?Pourquoi on y arrive pas contre les "petites" équipes?
On s'est fait dijon et surtout amiens cette saison ya du mieux quand meme
il est comment ce zemzemi le club l'avait acheté l'hiver dernier. ouai autant le mettre a la place de corgnet ca peut pas etre pire que ce joueur a la con, faudrait laurey le met en coupe de la ligue contre l'om pour voir ce que ca donne.
corgnet il m'a rendu fou ce soir encore ![]()
Le 09 décembre 2018 à 17:15:12 Baron-Retro-90 a écrit :
On dirait qu'on fait un complexeOn s'est fait dijon et surtout amiens cette saison ya du mieux quand meme
On va gagner à Rennes et Bordeaux et on perds contre Nîmes...
Je te pari qu'on va faire un meilleur match contre Nice.
Déjà la saison dernière on prenait plus de point contre le top 10 que contre les 10 derniers.
16 pts perdu après avoir mené, c'est scandaleux.