L'équipe va jouer de la même façon que contre Lille on dirait bien, chercher le nul avant tout.
darth_pucix
Niveau 25
02 décembre 2018 à 16:34:20
Ça veut rien dire les 3-5-2 / 5-4-1 ou autre. C'est l'animation sur le terrain qui est importante.
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 décembre 2018 à 16:45:48
On verra bien
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 décembre 2018 à 16:52:55
Dans 7 min le match mais tranquille reportage sur gérard lopez
neywa
Niveau 10
02 décembre 2018 à 16:53:18
Corgnet + thomasson titulaire , le fantômes fc est présent sur le terrain.
Message édité le 02 décembre 2018 à 16:53:39 par neywa
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 décembre 2018 à 16:54:42
il va bien se reveiller a un moment le thomasson
ReLint
Niveau 67
02 décembre 2018 à 16:54:43
Le 02 décembre 2018 à 16:53:18 neywa a écrit : Corgnet + thomasson titulaire , le fantômes fc est présent sur le terrain.
Même Casper aurait était plus utile
neywa
Niveau 10
02 décembre 2018 à 16:55:47
Le 02 décembre 2018 à 16:54:43 ReLint a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 16:53:18 neywa a écrit : Corgnet + thomasson titulaire , le fantômes fc est présent sur le terrain.
Même Casper aurait était plus utile
Le trio corgnet thomasson Casper ce milieu de terrain de l´ombre... un peu trop même.
Le 02 décembre 2018 à 16:54:42 Baron-Retro-90 a écrit : il va bien se reveiller a un moment le thomasson
J’espere par ce que j’attendais beaucoup de lui
dikial31
Niveau 10
02 décembre 2018 à 16:59:35
Allez la victoire aujourd'hui
Ronald_Jenkees
Niveau 10
02 décembre 2018 à 17:00:11
Jetz geth's los
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 décembre 2018 à 17:01:31
Dim
darth_pucix
Niveau 25
02 décembre 2018 à 17:01:35
Allez les bleus ! ALLEZ RRRRAACIIIIIIIIIIIING !!!
darth_pucix
Niveau 25
02 décembre 2018 à 17:02:14
Martin capitaine
ReLint
Niveau 67
02 décembre 2018 à 17:02:52
HOPHOHP le bus et un petit but merci salut
darth_pucix
Niveau 25
02 décembre 2018 à 17:04:37
Ndour est plus blessé, il est juste fini pour le foot pro...
Fussball
Niveau 63
02 décembre 2018 à 17:05:33
Bon je le sens pas mais espérons
darth_pucix
Niveau 25
02 décembre 2018 à 17:07:14
ça commence fort
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 décembre 2018 à 17:08:09
Mes liens dégueulasses,le meilleur que j'ai c'est un anglais qui commente pas
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 décembre 2018 à 17:10:06
Ouuuuuuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm