En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 décembre 2018 à 15:51:15
il faut qu'il soit titu quelque soit la position je l'ai jamais autant attendu le ptit anthony
darth_pucix
Niveau 25
01 décembre 2018 à 18:59:20
Carole est dans le groupe, ça me parait tout de même juste pour l'aligner d'entré demain.
Ma compo pour demain: -------------------Mothiba - Da Costa -------------------------Thomasson -------Lienard-----Martin------Sissoko-----Lala --------------- Martinez---Koné---Caci ------------------------------Sels
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 décembre 2018 à 20:27:31
Je mettrais la meme mais s'ils ne sont pas trop juste,on verra lala et carole
Fussball
Niveau 63
01 décembre 2018 à 22:45:42
En espérant qu'on ramène au moins 1 point demain
Makunouchi67
Niveau 8
01 décembre 2018 à 23:46:54
Faudrait mettre Zemzemi au poste de milieu offensif c'est un joueur très technique, à la place de Thomasson qui decoit beaucoup, je suis sûr qu'on serait pas deçu, les supporters de son ancien club en Tunisie se demandent pourquoi il joue toujours pas encore au racing.
ReLint
Niveau 67
01 décembre 2018 à 23:58:15
Le 01 décembre 2018 à 23:46:54 Makunouchi67 a écrit : Faudrait mettre Zemzemi au poste de milieu offensif c'est un joueur très technique, à la place de Thomasson qui decoit beaucoup, je suis sûr qu'on serait pas deçu, les supporters de son ancien club en Tunisie se demandent pourquoi il joue toujours pas encore au racing.
Ca serait une superbe idée mais Laurey aime pas faire débuter des très jeunes en championnat Les seuls pour le moment qui ont eu le droit sont Caci et Zohi , mais surement en coupe pourquoi pas puis bon Thomasson même s'il est fantomatique il reste un minimum rapide et a une certiane expérience tandis qu'un autre ne sert strictement à que dalle dans ce rôle et mérite un club de L2 indonésienne . Fin bon ca tiendrait qu'a moi je tenterai Moataz certes
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 décembre 2018 à 00:03:03
Pour une entrée pourquoi pas
Fussball
Niveau 63
02 décembre 2018 à 02:48:23
Moi au contraire j'en veux pas du tout de Zemzemi, du peu que j'ai vu j'ai vraiment pas aimé mais c'est mon avis
darth_pucix
Niveau 25
02 décembre 2018 à 04:27:33
Dans l'équipe d'aujourd'hui il est dit que Lala est sous contrat jusqu'en 2020, une simple erreur ? ou une fuite malencontreuse ?
Message édité le 02 décembre 2018 à 04:28:42 par darth_pucix
Ronald_Jenkees
Niveau 10
02 décembre 2018 à 11:42:11
Le 02 décembre 2018 à 04:27:33 Darth_Pucix a écrit : Dans l'équipe d'aujourd'hui il est dit que Lala est sous contrat jusqu'en 2020, une simple erreur ? ou une fuite malencontreuse ?
une erreur je pense c'est un joueur apprécié et une grosse plus value si on arrivais a le garder, je pense que le club aurai communiquer depuis longtemps s'il avait reussi a lui signer un nouveau contrat
Message édité le 02 décembre 2018 à 11:42:32 par Ronald_Jenkees
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 décembre 2018 à 12:34:59
Une erreur oui,fdc juin 2019
Bref jour de match
Message édité le 02 décembre 2018 à 12:35:12 par Baron-Retro-90
Winstonlove
Niveau 54
02 décembre 2018 à 13:56:57
Jour de match
En temps normale et avec une victoire contre Nîmes, un nul aujourd'hui serait satisfaisant mais vu la défaite contre Nîmes et le fait qu'on avance pas trop depuis quelques matchs sur le plan comptable, c'est limite une victoire obligatoire qu'il faut aujourd'hui pour pas que ça se rapproche derrière, dommage la défaite contre Nîmes vraiment
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 décembre 2018 à 14:47:16
Moi un nul la bas je serais satisfait,après tout dépend des circonstances comme d'habitude
ReLint
Niveau 67
02 décembre 2018 à 15:08:54
Non un nul ca serait toujours autant bien à prendre , Rennes ca reste quand même européen
Ronald_Jenkees
Niveau 10
02 décembre 2018 à 15:14:35
Rennes est prenable, en cas de bon match ça peut le faire, mais si on ramène juste 1 point ça me va aussi
darth_pucix
Niveau 25
02 décembre 2018 à 15:56:45
La compo est tombée
Mothiba - Corgnet thomasson - Sissoko - Martin Lienard - Martinez - Koné - Caci - Lala Sels
ReLint
Niveau 67
02 décembre 2018 à 15:57:35
Mon dieu l'heure est TRES grave
Liénard titu DLG , compo inventé en 3-6-1 + Corgnet et Thomasson titus ENSEMBLE
Bonne victoire à Rennes ;)
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 décembre 2018 à 16:02:47
Mothiba-corgnet mais pourquoi
Bon lala présent c'est rassurant au moins
darth_pucix
Niveau 25
02 décembre 2018 à 16:04:45
Je comprends pas trop pourquoi Laurey s'entête avec Corgnet en soutien de l'attaquant, j'ai pas souvenir que ça ai déjà marché
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 décembre 2018 à 16:05:56
C'est carrément 2eme attaquant la,je pige pas laurey
Et il compte relancer quand ajorque ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm