Eval rapide aussi,même sels je lai trouvé fébrile sur quelques relances mais c'est pour pinailler,la défense (je parle des centraux) ont été bien présents gros match de martinez,un de ses meilleurs ici je crois,sissoko ya du mieux par rapport aux dernièreseres sorties sur la majorite du match il il sensortait bien a la recup,match correct comme martin,thomasson le fantome je crois la seul bonne action du match cest un ballon recup vers la fin et dans notre camp sinon cest une catastrophe industriel serieux + que le martin de lan dernier tres tres decu,lienard la cata aussi,prend pas assez d'initiatives et ne sait plus centrer c'est inquietant,après oui c'est pas son poste et ca c'est encore vue il laisse tellement de place dans le couloir mais devant c'est pas mieux non plus,après zohi correct,da Costa techniquement c'était pas mal mais quand on le trouve il a quand meme gâcher...et ah oui aaneba mi-figue mi-raisin deja moins la cata bref okn aurait du avoir le nul aussi si l'arbitre était plus compétent
Globalement on a pas pris assez notre chance,peut être trop peur de se faire punir vu la gueule des lateraux,s'ajoute à ça + de déchets que d'habitude,et trop de phases ca joue a la baballe,c'est rageant,vivement le retour des latéraux qu'on ramène quelque chose de rennes