CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2018 à 23:19:57

Le 11 novembre 2018 à 23:00:57 ReLint a écrit :
Si Monaco tombe en L2 y'aurait des putaaaain de coup à faire

Toute l'Europe sera à l'affut.

Je ne crois pas que le Racing puisse vraiment viser un joueur de Monaco, question de salaire notamment.

En imaginant un scénario d'une rechute de Monaco en ligue 2, je vois déjà un départ de tous les internationaux (Falcao, Subasic, Jovetic,Sidibé....) Ainsi que la vente des gros espoirs pour question financière.

Le club cherchera forcément à garder des jeunes et recrutera des jouers prêt à la lutte comme ils l'avaient fait avec les Raggi etc.

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 novembre 2018 à 08:43:26

Le 11 novembre 2018 à 23:19:57 papayoujia a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 23:00:57 ReLint a écrit :
Si Monaco tombe en L2 y'aurait des putaaaain de coup à faire

Toute l'Europe sera à l'affut.

Je ne crois pas que le Racing puisse vraiment viser un joueur de Monaco, question de salaire notamment.

En imaginant un scénario d'une rechute de Monaco en ligue 2, je vois déjà un départ de tous les internationaux (Falcao, Subasic, Jovetic,Sidibé....) Ainsi que la vente des gros espoirs pour question financière.

Le club cherchera forcément à garder des jeunes et recrutera des jouers prêt à la lutte comme ils l'avaient fait avec les Raggi etc.

Bah un petit jeune comme Massengo moi ca me tente hein

+ Laurey dans J+1 dans la V.O :rire: J'ai jamais autant aimer un entraineur du Racing , c'est plus des couilles qu'il a c'est énorme :rire: Il va chez l'adjoint à Galtier en lui disant de dégager puis " Il nous a déja cassé les couilles à la Meinau ca va 2min ":rire: Il crit sur Ballo-Bourré comme pas possible alors que c'est un joueur adverse :rire: Un fou ce type y'a aucune règle mais le pire c'est qu'il a pas encore pris un seul rouge :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2018 à 12:25:23

Le 12 novembre 2018 à 08:43:26 ReLint a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 23:19:57 papayoujia a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 23:00:57 ReLint a écrit :
Si Monaco tombe en L2 y'aurait des putaaaain de coup à faire

Toute l'Europe sera à l'affut.

Je ne crois pas que le Racing puisse vraiment viser un joueur de Monaco, question de salaire notamment.

En imaginant un scénario d'une rechute de Monaco en ligue 2, je vois déjà un départ de tous les internationaux (Falcao, Subasic, Jovetic,Sidibé....) Ainsi que la vente des gros espoirs pour question financière.

Le club cherchera forcément à garder des jeunes et recrutera des jouers prêt à la lutte comme ils l'avaient fait avec les Raggi etc.

Bah un petit jeune comme Massengo moi ca me tente hein

+ Laurey dans J+1 dans la V.O :rire: J'ai jamais autant aimer un entraineur du Racing , c'est plus des couilles qu'il a c'est énorme :rire: Il va chez l'adjoint à Galtier en lui disant de dégager puis " Il nous a déja cassé les couilles à la Meinau ca va 2min ":rire: Il crit sur Ballo-Bourré comme pas possible alors que c'est un joueur adverse :rire: Un fou ce type y'a aucune règle mais le pire c'est qu'il a pas encore pris un seul rouge :rire:

:rire: il y a moyen de voir la vidéo de j+ 1 quelque part si on a raté le direct ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2018 à 12:34:01

Ah j'ai trouvé une partie, a 4 minutes il y a un extrait de la conf https://youtu.be/juJingl2SGI

Je vais voir si je peux trouver le reste :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 novembre 2018 à 12:55:04

Ouais faut viser les plus jeunes mais attention au montant,monaco n'est la que pour faire du fric donc ca risque d'etre salée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
12 novembre 2018 à 13:22:27

Le 12 novembre 2018 à 12:34:01 papayoujia a écrit :
Ah j'ai trouvé une partie, a 4 minutes il y a un extrait de la conf https://youtu.be/juJingl2SGI

Je vais voir si je peux trouver le reste :hap:

le version original vaut le coup, avec Lebo, Zohi, Laurey, Galtier et son adjoint

https://www.youtube.com/watch?v=EtulfdIZ8Q0

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
12 novembre 2018 à 15:40:16

Fofana en U20

Pc-ManPic50
Pc-ManPic50
Niveau 10
12 novembre 2018 à 15:46:49

Le 11 novembre 2018 à 23:00:57 ReLint a écrit :
Si Monaco tombe en L2 y'aurait des putaaaain de coup à faire

Sur FM c'est un reflexe de voir chez les relégables au mercato https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495317469-1494703855-dq7io4w.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2018 à 16:03:26

[13:22:27] <Darth_Pucix>

Le 12 novembre 2018 à 12:34:01 papayoujia a écrit :
Ah j'ai trouvé une partie, a 4 minutes il y a un extrait de la conf https://youtu.be/juJingl2SGI

Je vais voir si je peux trouver le reste :hap:

le version original vaut le coup, avec Lebo, Zohi, Laurey, Galtier et son adjoint

https://www.youtube.com/watch?v=EtulfdIZ8Q0

Énorme, merci pour le lien tu régales :bave:

La séquence sur Lebo, il est vraiment top ce joueur :coeur:

Et Laurey aussi ! Sacré numéro à chaque fois :rire:

(Bon je note juste que Zohi lui a répondu c'est moins bien même si c'est courant en club :( )

Message édité le 12 novembre 2018 à 16:04:32 par Pseudo supprimé
darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
12 novembre 2018 à 17:33:03

Si t'es de côté de Laurey, tu sais ce qui t'attend :hap:

Galtier a l'air d'être un bon gars aussi.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 novembre 2018 à 19:39:06

Le 12 novembre 2018 à 13:22:27 Darth_Pucix a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 12:34:01 papayoujia a écrit :
Ah j'ai trouvé une partie, a 4 minutes il y a un extrait de la conf https://youtu.be/juJingl2SGI

Je vais voir si je peux trouver le reste :hap:

le version original vaut le coup, avec Lebo, Zohi, Laurey, Galtier et son adjoint

https://www.youtube.com/watch?v=EtulfdIZ8Q0

Laurey cet alpha :bave:

Zohi qui va retourner sur le banc par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534591666-laurey4-4.png

Les plus posés c'est les martin,sissoko bien au milieu :hap:

Message édité le 12 novembre 2018 à 19:40:04 par Baron-Retro-90
Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
12 novembre 2018 à 20:06:38

Zohi: arrête de me parler :rire:
merci pour la vidéo :hap:

Message édité le 12 novembre 2018 à 20:07:06 par Ronald_Jenkees
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2018 à 21:01:52

Je viens de me demander: Lala n'aurait pas sa place actuellement pour jouer avec les bleus ? :(

Sidibé 19è de ligue 1. Pavard lanterne rouge :(

neywa
neywa
Niveau 10
12 novembre 2018 à 21:07:37

Le 12 novembre 2018 à 21:01:52 papayoujia a écrit :
Je viens de me demander: Lala n'aurait pas sa place actuellement pour jouer avec les bleus ? :(

Sidibé 19è de ligue 1. Pavard lanterne rouge :(

Hiérarchie de dd :

Pavard > sidibe >Sagna >sarr > tout les latéraux pro > lala

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 novembre 2018 à 21:41:28

il ferait pas tache je le disais deja la saison derniere

Sidibé c'est une escroquerie ce mec :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2018 à 21:44:24

Le 12 novembre 2018 à 21:07:37 neywa a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 21:01:52 papayoujia a écrit :
Je viens de me demander: Lala n'aurait pas sa place actuellement pour jouer avec les bleus ? :(

Sidibé 19è de ligue 1. Pavard lanterne rouge :(

Hiérarchie de dd :

Pavard > sidibe >Sagna >sarr > tout les latéraux pro > lala

Le 12 novembre 2018 à 21:41:28 Baron-Retro-90 a écrit :
il ferait pas tache je le disais deja la saison derniere

Sidibé c'est une escroquerie ce mec :pf:

J'en ai fais un topic du coup :hap:

Je ne veux pas le surcôté mais après tout il y a la place pour au moins le tenter sur un amical vu la situation au poste de latéral droit en équipe de France :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102684-1-0-1-0-kenny-lala-en-equipe-de-france.htm

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
12 novembre 2018 à 23:03:30

Lala est blessé donc la question ne c'est pas posé cette fois

De toute manière Mimi Mathy sera sélectionnée avant un joueur du racing, c'est comme ça historiquement.

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
14 novembre 2018 à 13:10:40

Marseille - Racing en coupe la ligue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495053127-paslebol.png

Mak0wned
Mak0wned
Niveau 9
14 novembre 2018 à 13:20:07

Soit on bat le psg soit Marseille en cdl, c'est sur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2018 à 13:43:33

On peut le faire, y'aura moins de personne au Vélodrome en CdL, c'est 50-50. Plus l'équipe B de Marseille peut-être.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment