Le 11 novembre 2018 à 23:00:57 ReLint a écrit :
Si Monaco tombe en L2 y'aurait des putaaaain de coup à faire
Toute l'Europe sera à l'affut.
Je ne crois pas que le Racing puisse vraiment viser un joueur de Monaco, question de salaire notamment.
En imaginant un scénario d'une rechute de Monaco en ligue 2, je vois déjà un départ de tous les internationaux (Falcao, Subasic, Jovetic,Sidibé....) Ainsi que la vente des gros espoirs pour question financière.
Le club cherchera forcément à garder des jeunes et recrutera des jouers prêt à la lutte comme ils l'avaient fait avec les Raggi etc.
Le 11 novembre 2018 à 23:19:57 papayoujia a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 23:00:57 ReLint a écrit :
Si Monaco tombe en L2 y'aurait des putaaaain de coup à faireToute l'Europe sera à l'affut.
Je ne crois pas que le Racing puisse vraiment viser un joueur de Monaco, question de salaire notamment.
En imaginant un scénario d'une rechute de Monaco en ligue 2, je vois déjà un départ de tous les internationaux (Falcao, Subasic, Jovetic,Sidibé....) Ainsi que la vente des gros espoirs pour question financière.
Le club cherchera forcément à garder des jeunes et recrutera des jouers prêt à la lutte comme ils l'avaient fait avec les Raggi etc.
Bah un petit jeune comme Massengo moi ca me tente hein
+ Laurey dans J+1 dans la V.O
J'ai jamais autant aimer un entraineur du Racing , c'est plus des couilles qu'il a c'est énorme
Il va chez l'adjoint à Galtier en lui disant de dégager puis " Il nous a déja cassé les couilles à la Meinau ca va 2min ":rire: Il crit sur Ballo-Bourré comme pas possible alors que c'est un joueur adverse
Un fou ce type y'a aucune règle mais le pire c'est qu'il a pas encore pris un seul rouge ![]()
Le 12 novembre 2018 à 08:43:26 ReLint a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 23:19:57 papayoujia a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 23:00:57 ReLint a écrit :
Si Monaco tombe en L2 y'aurait des putaaaain de coup à faireToute l'Europe sera à l'affut.
Je ne crois pas que le Racing puisse vraiment viser un joueur de Monaco, question de salaire notamment.
En imaginant un scénario d'une rechute de Monaco en ligue 2, je vois déjà un départ de tous les internationaux (Falcao, Subasic, Jovetic,Sidibé....) Ainsi que la vente des gros espoirs pour question financière.
Le club cherchera forcément à garder des jeunes et recrutera des jouers prêt à la lutte comme ils l'avaient fait avec les Raggi etc.
Bah un petit jeune comme Massengo moi ca me tente hein
+ Laurey dans J+1 dans la V.O
J'ai jamais autant aimer un entraineur du Racing , c'est plus des couilles qu'il a c'est énorme
Il va chez l'adjoint à Galtier en lui disant de dégager puis " Il nous a déja cassé les couilles à la Meinau ca va 2min ":rire: Il crit sur Ballo-Bourré comme pas possible alors que c'est un joueur adverse
Un fou ce type y'a aucune règle mais le pire c'est qu'il a pas encore pris un seul rouge
il y a moyen de voir la vidéo de j+ 1 quelque part si on a raté le direct ?
Ah j'ai trouvé une partie, a 4 minutes il y a un extrait de la conf https://youtu.be/juJingl2SGI
Je vais voir si je peux trouver le reste ![]()
Ouais faut viser les plus jeunes mais attention au montant,monaco n'est la que pour faire du fric donc ca risque d'etre salée 
Le 12 novembre 2018 à 12:34:01 papayoujia a écrit :
Ah j'ai trouvé une partie, a 4 minutes il y a un extrait de la conf https://youtu.be/juJingl2SGIJe vais voir si je peux trouver le reste
le version original vaut le coup, avec Lebo, Zohi, Laurey, Galtier et son adjoint
https://www.youtube.com/watch?v=EtulfdIZ8Q0
Fofana en U20
Le 11 novembre 2018 à 23:00:57 ReLint a écrit :
Si Monaco tombe en L2 y'aurait des putaaaain de coup à faire
Sur FM c'est un reflexe de voir chez les relégables au mercato 
[13:22:27] <Darth_Pucix>
Le 12 novembre 2018 à 12:34:01 papayoujia a écrit :
Ah j'ai trouvé une partie, a 4 minutes il y a un extrait de la conf https://youtu.be/juJingl2SGIJe vais voir si je peux trouver le reste
le version original vaut le coup, avec Lebo, Zohi, Laurey, Galtier et son adjoint
https://www.youtube.com/watch?v=EtulfdIZ8Q0
Énorme, merci pour le lien tu régales ![]()
La séquence sur Lebo, il est vraiment top ce joueur ![]()
Et Laurey aussi ! Sacré numéro à chaque fois ![]()
(Bon je note juste que Zohi lui a répondu c'est moins bien même si c'est courant en club
)
Si t'es de côté de Laurey, tu sais ce qui t'attend ![]()
Galtier a l'air d'être un bon gars aussi.
Le 12 novembre 2018 à 13:22:27 Darth_Pucix a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 12:34:01 papayoujia a écrit :
Ah j'ai trouvé une partie, a 4 minutes il y a un extrait de la conf https://youtu.be/juJingl2SGIJe vais voir si je peux trouver le reste
le version original vaut le coup, avec Lebo, Zohi, Laurey, Galtier et son adjoint
https://www.youtube.com/watch?v=EtulfdIZ8Q0
Laurey cet alpha ![]()
Zohi qui va retourner sur le banc par contre 
Les plus posés c'est les martin,sissoko bien au milieu ![]()
Zohi: arrête de me parler ![]()
merci pour la vidéo ![]()
Je viens de me demander: Lala n'aurait pas sa place actuellement pour jouer avec les bleus ?
Sidibé 19è de ligue 1. Pavard lanterne rouge ![]()
Le 12 novembre 2018 à 21:01:52 papayoujia a écrit :
Je viens de me demander: Lala n'aurait pas sa place actuellement pour jouer avec les bleus ?![]()
Sidibé 19è de ligue 1. Pavard lanterne rouge
Hiérarchie de dd :
Pavard > sidibe >Sagna >sarr > tout les latéraux pro > lala
il ferait pas tache je le disais deja la saison derniere
Sidibé c'est une escroquerie ce mec ![]()
Le 12 novembre 2018 à 21:07:37 neywa a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 21:01:52 papayoujia a écrit :
Je viens de me demander: Lala n'aurait pas sa place actuellement pour jouer avec les bleus ?![]()
Sidibé 19è de ligue 1. Pavard lanterne rouge
Hiérarchie de dd :
Pavard > sidibe >Sagna >sarr > tout les latéraux pro > lala
Le 12 novembre 2018 à 21:41:28 Baron-Retro-90 a écrit :
il ferait pas tache je le disais deja la saison derniereSidibé c'est une escroquerie ce mec
J'en ai fais un topic du coup
Je ne veux pas le surcôté mais après tout il y a la place pour au moins le tenter sur un amical vu la situation au poste de latéral droit en équipe de France
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102684-1-0-1-0-kenny-lala-en-equipe-de-france.htm
Lala est blessé donc la question ne c'est pas posé cette fois
De toute manière Mimi Mathy sera sélectionnée avant un joueur du racing, c'est comme ça historiquement.
Marseille - Racing en coupe la ligue 
Soit on bat le psg soit Marseille en cdl, c'est sur ![]()
On peut le faire, y'aura moins de personne au Vélodrome en CdL, c'est 50-50. Plus l'équipe B de Marseille peut-être.