CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

RenoNeverDie
RenoNeverDie
Niveau 10
09 novembre 2018 à 22:56:22

Strasbourg qui fait un clean sheet, et en plus contre le 3eme a l’extérieur, quand on connaît notre défense habituellement :rire:

On est d’accord que c’est un putain de miracle ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 22:56:43

Quand même Sels c'est un putain de goal, j'y crois pas qu'il était que 3ième gardiens à Newcastle, le type il a les deux pieds, excellent à la relance, dans les air, il fait des arrêts de dingue, contre Monaco sur le coup franc de Jovetic et la frappe de Ahoulou, contre Toulouse et le lob du milieu de terrain, contre Angers etc.

Finalement 4 millions pour ce gardien c'est donné je trouve

Message édité le 09 novembre 2018 à 22:59:09 par Pseudo supprimé
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 novembre 2018 à 22:57:59

Le 09 novembre 2018 à 22:55:31 ReLint a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 22:51:09 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 22:47:30 ReLint a écrit :
Un mix entre heureux et dégouter , genre on a réussit à faire match nul ( ce que voulez Titi Lauchatte ) mais putain c'est quoi ce mur digne de Game of Thrones ? Et ce dieu de Mur Sels c'est possible que c'est la réincarnation de Cassard ? :rire:

On va faire quand même un top/ flop mais assez sympa genre je vais pas blindé

Flop :
Bon Aaneba néanmoins je le met en flop car voila le niveau c'est pas ca MAIS y'avait énormément de coeur c'était genre niveau Seka quoi rien à faire en Ligue des Talents mais avec l'envie et la détermination ca peut bien tenir tantôt .
Liénard , bon il était perdu de A a Z le pauvre :rire: Mais comme Aaneba de l'envie et il a bien tenu Pépé quelques fois fin surtout grâce aux retours de Zohi qui faisait un travail de dingue .
Corgnet , toi casse toi aucun niveau aucun impact de jeu , jeu de passes dégeulasse va à Vannes ca te correspond plus

Top :
Zohi,travail de folie sur le côté gauche comme dit auparavent
Mothibut , j'ai besoin de détaillé réellement ?
Mur Sels , énorme je m'attends même à un IF sur FIFA car on gagne le nul 100% grâce à ce fou il mérite la place de 3ème garidne belge comparé à Mignolet

Désolé aux lillois sérieux c'était un match dégeulasse mais je pense qu'ils ont élaboré la tactique du mur GOT lorsque Carole est venu à se blesser imaginez c'est comme ci vous foutez Thiago Mendes défenseur droit et vous prenez un mec de la CFA en titu DG ( c'est l'inverse mais vu que Mendes est droitier il serait plus facilement placé à droite quoi )

Moi je suis aux anges serieusement :noel: après dans les rares phases de possesion le milieu aurait pu faire mieux,sissoko ca fait 2 matchs qu'il est neutre,corgnet n'en parlons pas...

Sinon t'est dur avec aaneba,il est presque introllable ce soir,bien tenu son coté,mieux que prévu

Comme dit il a bien joué hein bien défendu Bamba mais ca se voit qu'il lui manque encore du niveau et de l'exp , genre sur les débordements qu'il lui mettait tu voyais que c'était limite à chaque fois

Ouais c'est sur,mais il etait au max et bien tenu le choc,content de lui meme si vite lala revient

neywa
neywa
Niveau 10
09 novembre 2018 à 22:58:12

Le 09 novembre 2018 à 22:56:22 RenoNeverDie a écrit :
Strasbourg qui fait un clean sheet, et en plus contre le 3eme a l’extérieur, quand on connaît notre défense habituellement :rire:

On est d’accord que c’est un putain de miracle ? :rire:

Cette saison La Défense a 5 est quand même très efficace, depuis qu'elle est bien en place tactiquement on prend très peu de but et c'est plus sur des contre / coup de pied arrêter que dans le jeu, SInon oui Ca reste y exploit vue le niveau offensif de Lille

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
09 novembre 2018 à 23:01:02

Sinon la trêve arrive vraiment au bon moment pour nos blessés

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 novembre 2018 à 23:06:02

Le 09 novembre 2018 à 23:01:02 Darth_Pucix a écrit :
Sinon la trêve arrive vraiment au bon moment pour nos blessés

Ouais :oui: 15 bons jours la

RenoNeverDie
RenoNeverDie
Niveau 10
09 novembre 2018 à 23:09:50

Non mais même avec la defense a 5 yavait quasiment jamais de cleansheet hein :rire:

Fussball
Fussball
Niveau 63
09 novembre 2018 à 23:11:09

Sels bordel, ça fait plaisir d'avoir enfin un bon gardien

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 novembre 2018 à 23:13:39

Bon les gars , on s'enflamme un peu ? 17 pts 7ème bien installer dans le haut de tableau INVAINCU depuis 7 matchs y'a moyen de chercher le top 10 à la fin des matchs aller non ?

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
09 novembre 2018 à 23:22:49

Vous enflammez pas les gars, vous oubliez la saison 2007/2008 et la série de défaite qui a fait couler le club par la suite.

Je serais serein uniquement quand mathématiquement l'équipe sera maintenu

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
09 novembre 2018 à 23:22:53

Le 09 novembre 2018 à 23:13:39 ReLint a écrit :
Bon les gars , on s'enflamme un peu ? 17 pts 7ème bien installer dans le haut de tableau INVAINCU depuis 7 matchs y'a moyen de chercher le top 10 à la fin des matchs aller non ?

Si terminer dans le top 10 c'est s'enflammer, alors oui je pense qu'on peut commencer :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 novembre 2018 à 23:23:35

Non je maintiens entre 11 et 15 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 novembre 2018 à 23:26:47

Le 09 novembre 2018 à 23:22:49 Colonel__Oneill a écrit :
Vous enflammez pas les gars, vous oubliez la saison 2007/2008 et la série de défaite qui a fait couler le club par la suite.

Je serais serein uniquement quand mathématiquement l'équipe sera maintenu

Furlan attention ne pas oublier ce génié et l'équipe de merde qu'on avait :rire: Le meilleur joueur c'était un gosse de 19/20 ans et c'était notre Kevinou hein ^^

La on a de bonnes bases donc bon

Le 09 novembre 2018 à 23:22:53 Darth_Pucix a écrit :

Si terminer dans le top 10 c'est s'enflammer, alors oui je pense qu'on peut commencer :hap:

C'est ca :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
09 novembre 2018 à 23:33:29

Le 09 novembre 2018 à 23:09:50 RenoNeverDie a écrit :
Non mais même avec la defense a 5 yavait quasiment jamais de cleansheet hein :rire:

Non c'est pour ça que je dit que ca reste un exploit, mais depuis La défense a 5 c'est difficile d'être réellement critique envers la défense

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
09 novembre 2018 à 23:40:36

On fait vraiment un match horrible, alors ça passe parce que Sels fait un gros match et que les attaquants lillois ont les pieds carrés mais la prochaine fois ça passera pas.
J'abhorais Toulouse la semaine dernière et là on fait pire qu'eux... pas un seul corner, pas un seul coup franc à moins de 40m ... une seule occas crée tout seul par Mothiba...
Une prestation et un contenu indigne du Racing club de Strasbourg.

neywa
neywa
Niveau 10
09 novembre 2018 à 23:44:17

Le 09 novembre 2018 à 23:40:36 Une_Bretzel a écrit :
On fait vraiment un match horrible, alors ça passe parce que Sels fait un gros match et que les attaquants lillois ont les pieds carrés mais la prochaine fois ça passera pas.
J'abhorais Toulouse la semaine dernière et là on fait pire qu'eux... pas un seul corner, pas un seul coup franc à moins de 40m ... une seule occas crée tout seul par Mothiba...

C'est uniquement due au circonstance, avec aaneba lienard en latéral, laurey a pris aucun risque et au final ça a payer on a beau avoir était très laid, le point est pris c'est tout ce qui importe.

dikial31
dikial31
Niveau 10
09 novembre 2018 à 23:48:20

Le même match l'année dernière on le perd , ça fait plaisir de voir qu'ont peut mettre le bus et pas prendre de but :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 novembre 2018 à 23:51:29

Le 09 novembre 2018 à 23:40:36 Une_Bretzel a écrit :

C'est triste dans le jeu mais combien de matchs on est arriver a tenir comme ca ? moi je suis content d'une certaine maniere

D'autant + que c'etait très circonstanciel,vs nimes ca va de nouveau deborder de tous les cotés,match ouvert,match a dom ect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2018 à 00:44:52

Bon avec le recul.

Strasbourg peut s'estimer heureux avec sa première mi temps ça aurait pu faire facile 3-0 face à Lille et si ça avait été le cas on ne sait pas comment l'équipe aurait explosé.

Heureusement ça n'a pas été le cas.

Les réactions des lillois qui ragent m'énerve un peu mais en vrai ça m'enerve juste car leur analyse est mauvaise. Dans le sens ou je pense vraiment que Strasboug est venu en victime, et n'a même pas vraiment poser le bus tellement l'équipe se faisai transpercer en 1 ère. C'est surtout leur manque d'adresse qui explique le résulat, leurs erreurs dans le dernier geste, leur manque de sang froid. Absolument pas le Racing et sa "tactique".

Après oui le dernier quart d'heures c'est la défense qui tient, Sels etc. Mais dans l'ensemble je suis déçu de la première mi temps catastrophique...ainsi que la deuxieme mi temps en vrai où le racing recule à fond.

Ça aurait vraiment pu se transformer en humiliation. Le résultat final est un miracle.

Message édité le 10 novembre 2018 à 00:46:49 par Pseudo supprimé
darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
10 novembre 2018 à 01:00:40

Le 10 novembre 2018 à 00:44:52 papayoujia a écrit :
Bon avec le recul.

Strasbourg peut s'estimer heureux avec sa première mi temps ça aurait pu faire facile 3-0 face à Lille et si ça avait été le cas on ne sait pas comment l'équipe aurait explosé.

Heureusement ça n'a pas été le cas.

Les réactions des lillois qui ragent m'énerve un peu mais en vrai ça m'enerve juste car leur analyse est mauvaise. Dans le sens ou je pense vraiment que Strasboug est venu en victime, et n'a même pas vraiment poser le bus tellement l'équipe se faisai transpercer en 1 ère. C'est surtout leur manque d'adresse qui explique le résulat, leurs erreurs dans le dernier geste, leur manque de sang froid. Absolument pas le Racing et sa "tactique".

Après oui le dernier quart d'heures c'est la défense qui tient, Sels etc. Mais dans l'ensemble je suis déçu de la première mi temps catastrophique...ainsi que la deuxieme mi temps en vrai où le racing recule à fond.

Ça aurait vraiment pu se transformer en humiliation. Le résultat final est un miracle.

Perso je comprend tout à fait la frustration des lillois.
Un spectateur neutre a du se faire chier comme rarement.

Ça me rappel le match de Toulouse, à la différence que Strasbourg était amputé de ses latéraux qui sont d'une importance capitale dans notre système.
A partir de là quand t'es face à Lille tu ne peux que défendre et vendre chèrement ta peau.

L'an dernier on aurai été incapable de souffrir comme on a souffert ce soir et on se serai pris un 4-0 bien mérité.
Ça prouve qu'on progresse, c'est pas beau mais ce genre de match nous servira dans le futur quand on devra tenir un score.

et c'est pas comme si on jouait comme ça tout les week end

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat