Le 09 novembre 2018 à 22:42:21 DieuNicolasPepe a écrit :
On dégage le ballon h24 mais on se sent stratège
On tir mais on marque pas on se sent attaquant ![]()
Le 09 novembre 2018 à 22:42:21 DieuNicolasPepe a écrit :
On dégage le ballon h24 mais on se sent stratège
On a la possession et on se sent gagnant ![]()
Le 09 novembre 2018 à 22:42:45 Baron-Retro-90 a écrit :
On reconnait les gars qui mattent pas stras,d'habitude ou joue bien et pas du tout fermé
Les lillois c'est comme les belges ils ont le beau jeu la possession et ... c'est tout ![]()
Le 09 novembre 2018 à 22:44:41 neywa a écrit :
Les lillois c'est comme les belges ils ont le beau jeu la possession et ... c'est tout
Ba non parce que t'es derrière Lille
Vous étiez degueulasse avouez le ![]()
Sans rancune mais on mérite les 3 points ...
Le 09 novembre 2018 à 22:45:42 -Smeb a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 22:44:41 neywa a écrit :
Les lillois c'est comme les belges ils ont le beau jeu la possession et ... c'est toutBa non parce que t'es derrière Lille
Palmarès de Lille cette saison : on a finit devant strasbourg.
Le 09 novembre 2018 à 22:46:17 DieuNicolasPepe a écrit :
Vous étiez degueulasse avouez le
mais vous ne les avez pas

Un mix entre heureux et dégouter , genre on a réussit à faire match nul ( ce que voulez Titi Lauchatte ) mais putain c'est quoi ce mur digne de Game of Thrones ? Et ce dieu de Mur Sels c'est possible que c'est la réincarnation de Cassard ?
On va faire quand même un top/ flop mais assez sympa genre je vais pas blindé
Flop :
Bon Aaneba néanmoins je le met en flop car voila le niveau c'est pas ca MAIS y'avait énormément de coeur c'était genre niveau Seka quoi rien à faire en Ligue des Talents mais avec l'envie et la détermination ca peut bien tenir tantôt .
Liénard , bon il était perdu de A a Z le pauvre
Mais comme Aaneba de l'envie et il a bien tenu Pépé quelques fois fin surtout grâce aux retours de Zohi qui faisait un travail de dingue .
Corgnet , toi casse toi aucun niveau aucun impact de jeu , jeu de passes dégeulasse va à Vannes ca te correspond plus
Top :
Zohi,travail de folie sur le côté gauche comme dit auparavent
Mothibut , j'ai besoin de détaillé réellement ?
Mur Sels , énorme je m'attends même à un IF sur FIFA car on gagne le nul 100% grâce à ce fou il mérite la place de 3ème garidne belge comparé à Mignolet
Désolé aux lillois sérieux c'était un match dégeulasse mais je pense qu'ils ont élaboré la tactique du mur GOT lorsque Carole est venu à se blesser imaginez c'est comme ci vous foutez Thiago Mendes défenseur droit et vous prenez un mec de la CFA en titu DG ( c'est l'inverse mais vu que Mendes est droitier il serait plus facilement placé à droite quoi )
Sinon point de vue individuel chacun des 3 dèfs ont fais leurs sauvetages meme si mitro etait fébrile a certains moments
Aaneba on aurait pu pas lui demander +,très present et de bonnes interventions
Le reste ras quand meme,faut souligner mothiba qui s'est quand meme créer une occase et bien garder le ballon,zohi qui a mieux défendu que lienard qui ce dernier etait catastrophique a quasi tout raté
Ce match l'année derniere evidemment qu'on l'aurait perdu,je suis fier des gars ce soir
le prochain match sera totalement different,mais ce soir on pouvait pas faire mieux dans le jeu
Et cimer sels bordel ![]()
Bah on a poser le bus quoi, Apres vous venez troll sur notre topic vous attendez pas non plus à des félicitations.
Personne ne dira que Strasbourg a bien joué.
22 tirs à 4. 73/27 (Stat officiels Canal +)
En revanche Lille ne mérite pas les 3 poins vu son incapacité à maquer. C'est auss simple que ça ![]()
C'est le genre de point qui fait plaisir, Clean sheet
Le gardien qu'on avait pas pendant des années ![]()
La défense solide, les latéraux bordel et malgré tout on a tenu 
ça me rappel le match de la semaine dernière mais à l'envers ![]()
J'ai bien aimé le match de Aaneba perso ![]()
Bon backup
Le 09 novembre 2018 à 22:47:30 ReLint a écrit :
Un mix entre heureux et dégouter , genre on a réussit à faire match nul ( ce que voulez Titi Lauchatte ) mais putain c'est quoi ce mur digne de Game of Thrones ? Et ce dieu de Mur Sels c'est possible que c'est la réincarnation de Cassard ?![]()
Flop :
Bon Aaneba néanmoins je le met en flop car voila le niveau c'est pas ca MAIS y'avait énormément de coeur c'était genre niveau Seka quoi rien à faire en Ligue des Talents mais avec l'envie et la détermination ca peut bien tenir tantôt .
Liénard , bon il était perdu de A a Z le pauvreMais comme Aaneba de l'envie et il a bien tenu Pépé quelques fois fin surtout grâce aux retours de Zohi qui faisait un travail de dingue .
Corgnet , toi casse toi aucun niveau aucun impact de jeu , jeu de passes dégeulasse va à Vannes ca te correspond plusTop :
Mur Sels , énorme je m'attends même à un IF sur FIFA car on gagne le nul 100% grâce à ce fou il mérite la place de 3ème garidne belge comparé à MignoletDésolé aux lillois sérieux c'était un match dégeulasse mais je pense qu'ils ont élaboré la tactique du mur GOT lorsque Carole est venu à se blesser imaginez c'est comme ci vous foutez Thiago Mendes défenseur droit et vous prenez un mec de la CFA en titu DG ( c'est l'inverse mais vu que Mendes est droitier il serait plus facilement placé à droite quoi )
Moi je suis aux anges serieusement
après dans les rares phases de possesion le milieu aurait pu faire mieux,sissoko ca fait 2 matchs qu'il est neutre,corgnet n'en parlons pas...
Sinon t'est dur avec aaneba,il est presque introllable ce soir,bien tenu son coté,mieux que prévu
Sinon la deuxième mi temps c'était vraiment de la solidarité défensive.
Lienard a bien joué le coup dans ce rôle par rapport à sa premier mi temps.
Mothiba qui a bien joué esseulé, dommage qu'il n'a pas converti son tir car mine de rien c'est la plus gross occasion du match.
Le 09 novembre 2018 à 22:47:10 Risitoxine_11 a écrit :
Sans rancune mais on mérite les 3 points ...mais vous ne les avez pas
![]()
"on mérite" y'a pas de mérite dans le football, tu veux les 3 points ? Alors sortez vos tripes et allez les prendre
Match nul mérité ![]()
Pas fou le athor 
https://twitter.com/athorstub/status/1061009716057378816
Le 09 novembre 2018 à 22:51:09 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 22:47:30 ReLint a écrit :
Un mix entre heureux et dégouter , genre on a réussit à faire match nul ( ce que voulez Titi Lauchatte ) mais putain c'est quoi ce mur digne de Game of Thrones ? Et ce dieu de Mur Sels c'est possible que c'est la réincarnation de Cassard ?![]()
Flop :
Liénard , bon il était perdu de A a Z le pauvreMais comme Aaneba de l'envie et il a bien tenu Pépé quelques fois fin surtout grâce aux retours de Zohi qui faisait un travail de dingue .
Corgnet , toi casse toi aucun niveau aucun impact de jeu , jeu de passes dégeulasse va à Vannes ca te correspond plusTop :
Mur Sels , énorme je m'attends même à un IF sur FIFA car on gagne le nul 100% grâce à ce fou il mérite la place de 3ème garidne belge comparé à MignoletDésolé aux lillois sérieux c'était un match dégeulasse mais je pense qu'ils ont élaboré la tactique du mur GOT lorsque Carole est venu à se blesser imaginez c'est comme ci vous foutez Thiago Mendes défenseur droit et vous prenez un mec de la CFA en titu DG ( c'est l'inverse mais vu que Mendes est droitier il serait plus facilement placé à droite quoi )
Moi je suis aux anges serieusement
après dans les rares phases de possesion le milieu aurait pu faire mieux,sissoko ca fait 2 matchs qu'il est neutre,corgnet n'en parlons pas...
Sinon t'est dur avec aaneba,il est presque introllable ce soir,bien tenu son coté,mieux que prévu
Comme dit il a bien joué hein bien défendu Bamba mais ca se voit qu'il lui manque encore du niveau et de l'exp , genre sur les débordements qu'il lui mettait tu voyais que c'était limite à chaque fois