CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

neywa
neywa
Niveau 10
09 novembre 2018 à 22:42:56

Le 09 novembre 2018 à 22:42:21 DieuNicolasPepe a écrit :
On dégage le ballon h24 mais on se sent stratège :)

On tir mais on marque pas on se sent attaquant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 22:43:54

Le 09 novembre 2018 à 22:42:21 DieuNicolasPepe a écrit :
On dégage le ballon h24 mais on se sent stratège :)

On a la possession et on se sent gagnant :)

Soleil28
Soleil28
Niveau 10
09 novembre 2018 à 22:44:28

Le 09 novembre 2018 à 22:42:45 Baron-Retro-90 a écrit :
On reconnait les gars qui mattent pas stras,d'habitude ou joue bien et pas du tout fermé

neywa
neywa
Niveau 10
09 novembre 2018 à 22:44:41

Les lillois c'est comme les belges ils ont le beau jeu la possession et ... c'est tout :rire:

-smeb
-smeb
Niveau 10
09 novembre 2018 à 22:45:42

Le 09 novembre 2018 à 22:44:41 neywa a écrit :
Les lillois c'est comme les belges ils ont le beau jeu la possession et ... c'est tout :rire:

Ba non parce que t'es derrière Lille

DieuNicolasPepe
DieuNicolasPepe
Niveau 52
09 novembre 2018 à 22:46:17

Vous étiez degueulasse avouez le :ok:
Sans rancune mais on mérite les 3 points ...

neywa
neywa
Niveau 10
09 novembre 2018 à 22:47:00

Le 09 novembre 2018 à 22:45:42 -Smeb a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 22:44:41 neywa a écrit :

Ba non parce que t'es derrière Lille

Palmarès de Lille cette saison : on a finit devant strasbourg.

Risitoxine_11
Risitoxine_11
Niveau 8
09 novembre 2018 à 22:47:10

Le 09 novembre 2018 à 22:46:17 DieuNicolasPepe a écrit :

mais vous ne les avez pas :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540076387-laurey2.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 novembre 2018 à 22:47:30

Un mix entre heureux et dégouter , genre on a réussit à faire match nul ( ce que voulez Titi Lauchatte ) mais putain c'est quoi ce mur digne de Game of Thrones ? Et ce dieu de Mur Sels c'est possible que c'est la réincarnation de Cassard ? :rire:

On va faire quand même un top/ flop mais assez sympa genre je vais pas blindé

Flop :
Bon Aaneba néanmoins je le met en flop car voila le niveau c'est pas ca MAIS y'avait énormément de coeur c'était genre niveau Seka quoi rien à faire en Ligue des Talents mais avec l'envie et la détermination ca peut bien tenir tantôt .
Liénard , bon il était perdu de A a Z le pauvre :rire: Mais comme Aaneba de l'envie et il a bien tenu Pépé quelques fois fin surtout grâce aux retours de Zohi qui faisait un travail de dingue .
Corgnet , toi casse toi aucun niveau aucun impact de jeu , jeu de passes dégeulasse va à Vannes ca te correspond plus

Top :
Zohi,travail de folie sur le côté gauche comme dit auparavent
Mothibut , j'ai besoin de détaillé réellement ?
Mur Sels , énorme je m'attends même à un IF sur FIFA car on gagne le nul 100% grâce à ce fou il mérite la place de 3ème garidne belge comparé à Mignolet

Désolé aux lillois sérieux c'était un match dégeulasse mais je pense qu'ils ont élaboré la tactique du mur GOT lorsque Carole est venu à se blesser imaginez c'est comme ci vous foutez Thiago Mendes défenseur droit et vous prenez un mec de la CFA en titu DG ( c'est l'inverse mais vu que Mendes est droitier il serait plus facilement placé à droite quoi )

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 novembre 2018 à 22:47:32

Sinon point de vue individuel chacun des 3 dèfs ont fais leurs sauvetages meme si mitro etait fébrile a certains moments

Aaneba on aurait pu pas lui demander +,très present et de bonnes interventions

Le reste ras quand meme,faut souligner mothiba qui s'est quand meme créer une occase et bien garder le ballon,zohi qui a mieux défendu que lienard qui ce dernier etait catastrophique a quasi tout raté

Ce match l'année derniere evidemment qu'on l'aurait perdu,je suis fier des gars ce soir :oui: le prochain match sera totalement different,mais ce soir on pouvait pas faire mieux dans le jeu

Et cimer sels bordel :bave:

Message édité le 09 novembre 2018 à 22:50:23 par Baron-Retro-90
neywa
neywa
Niveau 10
09 novembre 2018 à 22:48:00

Bah on a poser le bus quoi, Apres vous venez troll sur notre topic vous attendez pas non plus à des félicitations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 22:48:29

Personne ne dira que Strasbourg a bien joué.

22 tirs à 4. 73/27 (Stat officiels Canal +)

En revanche Lille ne mérite pas les 3 poins vu son incapacité à maquer. C'est auss simple que ça :ok:

Pc-ManPic50
Pc-ManPic50
Niveau 10
09 novembre 2018 à 22:50:03

C'est le genre de point qui fait plaisir, Clean sheet :bave: Le gardien qu'on avait pas pendant des années :bave:
La défense solide, les latéraux bordel et malgré tout on a tenu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
09 novembre 2018 à 22:50:23

ça me rappel le match de la semaine dernière mais à l'envers :hap:

Soleil28
Soleil28
Niveau 10
09 novembre 2018 à 22:50:55

J'ai bien aimé le match de Aaneba perso :(
Bon backup

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 novembre 2018 à 22:51:09

Le 09 novembre 2018 à 22:47:30 ReLint a écrit :
Un mix entre heureux et dégouter , genre on a réussit à faire match nul ( ce que voulez Titi Lauchatte ) mais putain c'est quoi ce mur digne de Game of Thrones ? Et ce dieu de Mur Sels c'est possible que c'est la réincarnation de Cassard ? :rire:

Flop :
Bon Aaneba néanmoins je le met en flop car voila le niveau c'est pas ca MAIS y'avait énormément de coeur c'était genre niveau Seka quoi rien à faire en Ligue des Talents mais avec l'envie et la détermination ca peut bien tenir tantôt .
Liénard , bon il était perdu de A a Z le pauvre :rire: Mais comme Aaneba de l'envie et il a bien tenu Pépé quelques fois fin surtout grâce aux retours de Zohi qui faisait un travail de dingue .
Corgnet , toi casse toi aucun niveau aucun impact de jeu , jeu de passes dégeulasse va à Vannes ca te correspond plus

Top :
Mur Sels , énorme je m'attends même à un IF sur FIFA car on gagne le nul 100% grâce à ce fou il mérite la place de 3ème garidne belge comparé à Mignolet

Désolé aux lillois sérieux c'était un match dégeulasse mais je pense qu'ils ont élaboré la tactique du mur GOT lorsque Carole est venu à se blesser imaginez c'est comme ci vous foutez Thiago Mendes défenseur droit et vous prenez un mec de la CFA en titu DG ( c'est l'inverse mais vu que Mendes est droitier il serait plus facilement placé à droite quoi )

Moi je suis aux anges serieusement :noel: après dans les rares phases de possesion le milieu aurait pu faire mieux,sissoko ca fait 2 matchs qu'il est neutre,corgnet n'en parlons pas...

Sinon t'est dur avec aaneba,il est presque introllable ce soir,bien tenu son coté,mieux que prévu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 22:51:44

Sinon la deuxième mi temps c'était vraiment de la solidarité défensive.

Lienard a bien joué le coup dans ce rôle par rapport à sa premier mi temps.

Mothiba qui a bien joué esseulé, dommage qu'il n'a pas converti son tir car mine de rien c'est la plus gross occasion du match.

Karacalla
Karacalla
Niveau 9
09 novembre 2018 à 22:52:52

Le 09 novembre 2018 à 22:47:10 Risitoxine_11 a écrit :

mais vous ne les avez pas :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540076387-laurey2.png

"on mérite" y'a pas de mérite dans le football, tu veux les 3 points ? Alors sortez vos tripes et allez les prendre

Match nul mérité :)

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
09 novembre 2018 à 22:52:57

Pas fou le athor https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
https://twitter.com/athorstub/status/1061009716057378816

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 novembre 2018 à 22:55:31

Le 09 novembre 2018 à 22:51:09 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 22:47:30 ReLint a écrit :

Flop :

Top :

Moi je suis aux anges serieusement :noel: après dans les rares phases de possesion le milieu aurait pu faire mieux,sissoko ca fait 2 matchs qu'il est neutre,corgnet n'en parlons pas...

Sinon t'est dur avec aaneba,il est presque introllable ce soir,bien tenu son coté,mieux que prévu

Comme dit il a bien joué hein bien défendu Bamba mais ca se voit qu'il lui manque encore du niveau et de l'exp , genre sur les débordements qu'il lui mettait tu voyais que c'était limite à chaque fois

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat