CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 21:23:52

Ah, Lille 13 tirs tentés en une mi temps, record de la saison battu, sauf quil reste envore 10 mimutes :)

1m65MaisMignon
1m65MaisMignon
Niveau 10
09 novembre 2018 à 21:25:17

Corgnet. J'ai même pas les mots

Mak0wned
Mak0wned
Niveau 9
09 novembre 2018 à 21:25:28

Même Caen ne s'est pas fait autant poutré..

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 novembre 2018 à 21:25:29

Non mais corgnet ca sort a la m-t la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 21:25:29

Corgnet :(

Il fait ça tellement souvent j'ai l'impression.

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
09 novembre 2018 à 21:25:52

Le 09 novembre 2018 à 21:22:33 DieuNicolasPepe a écrit :
Vous êtes nuls ce soir :hap:

On joue avec un latéral droit qui joue normalement en CFA2
Et un latéral gauche normalement ailier gauche mais qui est complètement à la ramasse depuis le début de la saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 21:26:35

N'empêche tenir comme ça avec Lienard en arrière , Corgnet en 10 et Da Costa sur le banc ça laisse reveur pour la deuxieme mi temps :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 novembre 2018 à 21:27:11

Le 09 novembre 2018 à 21:25:52 Darth_Pucix a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 21:22:33 DieuNicolasPepe a écrit :
Vous êtes nuls ce soir :hap:

On joue avec un latéral droit qui joue normalement en CFA2
Et un latéral gauche normalement ailier gauche mais qui est complètement à la ramasse depuis le début de la saison

Et seul martin arrive a se debrouiller pour les milieux :hap:

Brahim-Diaz
Brahim-Diaz
Niveau 9
09 novembre 2018 à 21:27:13

Il est bien le match ? J'hésite à regarder la

Message édité le 09 novembre 2018 à 21:27:45 par Brahim-Diaz
1m65MaisMignon
1m65MaisMignon
Niveau 10
09 novembre 2018 à 21:27:29

Sérieusement j'en ai marre. Sur le peu d'attaque qu'on a on fait de la grosse merde

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
09 novembre 2018 à 21:28:10

Le 09 novembre 2018 à 21:27:13 Brahim-Diaz a écrit :
Il est bien le match ? J'hésite à regarder la

Seulement si aime te faire du mal

1m65MaisMignon
1m65MaisMignon
Niveau 10
09 novembre 2018 à 21:28:40

Secoue moi les Laurey a la mt parce que la c'est affligeant

Message édité le 09 novembre 2018 à 21:28:58 par 1m65MaisMignon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 21:28:58

Le 09 novembre 2018 à 21:28:10 Darth_Pucix a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 21:27:13 Brahim-Diaz a écrit :
Il est bien le match ? J'hésite à regarder la

Seulement si aime te faire du mal

Concours pour détruire la tribune j'ai l'impression. 20 tirs, 2 cadrés :)

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
09 novembre 2018 à 21:30:27

Pas de temps additionnel, l'arbitre ce saint https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490024530-rockefeller.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 novembre 2018 à 21:30:57

Bon ok on a pas de latéraux mais ca doit mieux tenir le ballon au milieu :(

Mak0wned
Mak0wned
Niveau 9
09 novembre 2018 à 21:31:43

Qu'on déclare forfait si c'est pour faire ça, j ai honte.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 novembre 2018 à 21:31:44

On est bénit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494703855-dq7io4w.png

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
09 novembre 2018 à 21:32:00

Bon, première mi-temps équilibrée

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 novembre 2018 à 21:34:28

Je tenterais quand meme thomasson pour corgnet

Et plus tard rentrer nuno

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 21:34:40

0 but encaissé :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment