En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Pseudo supprimé09 novembre 2018 à 21:23:52
Ah, Lille 13 tirs tentés en une mi temps, record de la saison battu, sauf quil reste envore 10 mimutes
1m65MaisMignon
Niveau 10
09 novembre 2018 à 21:25:17
Corgnet. J'ai même pas les mots
Mak0wned
Niveau 9
09 novembre 2018 à 21:25:28
Même Caen ne s'est pas fait autant poutré..
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 novembre 2018 à 21:25:29
Non mais corgnet ca sort a la m-t la
Pseudo supprimé09 novembre 2018 à 21:25:29
Corgnet
Il fait ça tellement souvent j'ai l'impression.
darth_pucix
Niveau 25
09 novembre 2018 à 21:25:52
Le 09 novembre 2018 à 21:22:33 DieuNicolasPepe a écrit : Vous êtes nuls ce soir
On joue avec un latéral droit qui joue normalement en CFA2 Et un latéral gauche normalement ailier gauche mais qui est complètement à la ramasse depuis le début de la saison
Pseudo supprimé09 novembre 2018 à 21:26:35
N'empêche tenir comme ça avec Lienard en arrière , Corgnet en 10 et Da Costa sur le banc ça laisse reveur pour la deuxieme mi temps
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 novembre 2018 à 21:27:11
Le 09 novembre 2018 à 21:25:52 Darth_Pucix a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 21:22:33 DieuNicolasPepe a écrit : Vous êtes nuls ce soir
On joue avec un latéral droit qui joue normalement en CFA2 Et un latéral gauche normalement ailier gauche mais qui est complètement à la ramasse depuis le début de la saison
Et seul martin arrive a se debrouiller pour les milieux
Brahim-Diaz
Niveau 9
09 novembre 2018 à 21:27:13
Il est bien le match ? J'hésite à regarder la
Message édité le 09 novembre 2018 à 21:27:45 par Brahim-Diaz
1m65MaisMignon
Niveau 10
09 novembre 2018 à 21:27:29
Sérieusement j'en ai marre. Sur le peu d'attaque qu'on a on fait de la grosse merde
darth_pucix
Niveau 25
09 novembre 2018 à 21:28:10
Le 09 novembre 2018 à 21:27:13 Brahim-Diaz a écrit : Il est bien le match ? J'hésite à regarder la
Seulement si aime te faire du mal
1m65MaisMignon
Niveau 10
09 novembre 2018 à 21:28:40
Secoue moi les Laurey a la mt parce que la c'est affligeant
Message édité le 09 novembre 2018 à 21:28:58 par 1m65MaisMignon
Pseudo supprimé09 novembre 2018 à 21:28:58
Le 09 novembre 2018 à 21:28:10 Darth_Pucix a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 21:27:13 Brahim-Diaz a écrit : Il est bien le match ? J'hésite à regarder la
Seulement si aime te faire du mal
Concours pour détruire la tribune j'ai l'impression. 20 tirs, 2 cadrés
darth_pucix
Niveau 25
09 novembre 2018 à 21:30:27
Pas de temps additionnel, l'arbitre ce saint
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 novembre 2018 à 21:30:57
Bon ok on a pas de latéraux mais ca doit mieux tenir le ballon au milieu
Mak0wned
Niveau 9
09 novembre 2018 à 21:31:43
Qu'on déclare forfait si c'est pour faire ça, j ai honte.
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 novembre 2018 à 21:31:44
On est bénit
darth_pucix
Niveau 25
09 novembre 2018 à 21:32:00
Bon, première mi-temps équilibrée
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 novembre 2018 à 21:34:28
Je tenterais quand meme thomasson pour corgnet
Et plus tard rentrer nuno
Pseudo supprimé09 novembre 2018 à 21:34:40
0 but encaissé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm